Les discussions

Onglets de mozilla firefox!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
crayun

Firefox beug !!! aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nor67290

Mise à jour internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai IE 6 SP2 et lorsque je consulte certain site, il me demande de passer à la version supérieure de IE. Je n'ai pas la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JC

Telecharger la nouvelle version chrome

Résolu

Bonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Polonwn

Favoris google chrome>signets opéra à l'aide

Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
NOmen

Firefox.exe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, le fichier firefox.exe ne fonctionne plus. j'ai désinstallé mozilla puis j'ai voulu le réinstaller et ça ne marche pas... comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bashiok

Plantages intempestifs de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça me soule, Firefox plante toujours après quelques heures. Bon, je dois avouer que j'ai 131 onglets d'ouverts avec c...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Bloquer les pub sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et avant j'avais un logiciel qui bloquait les pubs sur les sites internet et empêchait aussi de no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Alice

Téléchargement avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai faire des téléchargements avec mozilla firefox et je voudrai pouvoir mettre autant de téléchargement que je veux dans la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de connexion sur un autre pc j'ai fais appel à un helper qui ma conseiller des logiciels( dont AD REMOVER), j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mess09

[wot sur firefox] problème

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 1 heure ou 2 (j'étais devant un film, c'est quand je suis revenu que j'ai remarqué le problè...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Mozilla firefox à la plcae d'ie

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir et naviguer tous les fichiers sur mozilla firefox et non Internet Explorer ? Merci pour votre aide... Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jmarion3

Problème ie9 avec outlook

Résolu

Bonjour, J'avais IE8 et hier, j'ai voulu télécharger IE9 en 64 bits, réallumage du PC téléchargement des MAJ, mais ce matin en voulant suivre les li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Barre google invisible firefox

Résolu

Bonjour, L'emplacement ou il y avais la barre de google est vide http://img405.imageshack.us/img405/4659/bugxz.jpg J'ai essayé de la réi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
exla

Firefox et java console

Résolu

Bonjour à tous, Acceptant les MAJ de Java je totalise cinq java console dans les modules de Firefox. Vous l'aurai compris ma question est de sav...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Adobe à réinstallé pour firefox

Résolu

Bonjour, J'avais internet explorer mais je l'ai changé pour firefox. Mais en allant sur youtube avec firefox, je vois qu'il faut que je réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une adresse web autre que la page d'accueil, dans internet explorer. Je suis principalement sous firefox qui f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mourlevat

Https et chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui. Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome. Je n'en connais pas la rais...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Barre perso sous chrome

Résolu

Bonjour, En passant sous chrome, j'ai perdu ma barre d'outil blogspot... Du coup, je ne peux pas me connecter et modifier le contenu de mon bloc....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zethaiko

[google chrome] bug vidéos 3d malgré moi

Résolu

Bonjour, alors sous google chrome un bug très très pénible vient d'apparaître. Les vidéos intégrées au lecteur viennent subitement de passer en 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
patoche

Problème d'ouverture d'onglet firefox mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox, et probablement suite à une erreur de manipulation je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le " + "...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Antonin

Firefox très lent sur les sites de vente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je consulte des sites de vente très connus (priceminister, PIXMANIA, CDISCOUNT, CAMIF...), les pages mette...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mounie85

Simuler internet explorer sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
uaip

[firefox] changer "à la une"

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la rubrique "à la une" de Firefox pour virer Le Monde et mettre un autre site d'actualité...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dobydu90

Firefox 3.6

Résolu

Bonjour, que pensez-vous du nouveau Firefox 3.6, et comment je peux savoir quelle version j'utilise? Est-ce que si je télécharge ce nouveau, ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Google chrome extensions et rajouts d'icônes

Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il existe des extensions pour Google chrome. Si vous ne savez pas c'est quoi allez sur ce lien : https://chrome.google.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
boule97

Ouverture d'un onglet sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il a quelques jours. Depuis, quand je veux ouvrir un onglet avec firefox ( que ce soit ctrl+t , la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gin-Ichimaru

Firefox 4 danger d'installer?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qui exsité la version 4 de firefox mais en bêta danger de l'utiliser ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Explorer 8 et 9

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Barre d'adresse firefox

Résolu

Bonjour à tous J'espère être sur le bon forum Mon problème: J'ignore si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais depuis une petit moment je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jmarion3

Explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...

jp

Explorer

Résolu

Bonjour, j' ai windows 7 version 64 et je tournais avec explorer 9 que j'ai desinstallé..... depuis quand je vais sur le net,et que je veux regarde...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoie comment on sait quel type de windows 7 on a....32 ou 64 bit???j'aimerai installer explorer 9 et me disent souvent que c'est ...

jp

Importer favoris ie8 dans firefox

Résolu

Bonjour, Habitué à me servir exclusivement, je découvre en ce moment tous les avantages de Mozilla Firefox. Seul petit problème, j'avais bien impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
LordMacDragus

Explorer

Résolu

Bonjour, comment savoir avec quel internet explorer on tourne sur notre pc...... lequel conseillerez vous pour aller plus vite sur le net? j'ai wido...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jp

Avis sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, avec espérons-le moins de problèmes à résoudre :D J'aimerais avoir quelques avis sur le fameux Google Chrome. Adepte...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
:)

Navigateurs ie8 et firefox devenus trés lents

Résolu

Bonjour, soudainement firefox est devenu très lent, j'ai dons essayer de naviguer avec IE8 que j'avais conservé. la même chos se produit, la page de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
doulavale

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox .Je le lance normalement et au bon de quelque minutes , pendant qu'il charge une page , les cercles en forme ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
barborer

Firefox trop gourmand

Résolu

Bonjour, Voilà, firefox est super "lourd" c'est dernier temps. Ma connexion est plus lente quand je télécharger des fichiers MU et dans le GDS il m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
remanimation

Probléme avec liens ie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accerder aux sites avec les liens dans les mail ou les raccourcis du bureau. Message d'erreur : "Application introuvab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Locorsica

Télécharger plus vite avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment télécharger plus vite avec mozilla firefox car je télécharge des logiciels sur 01net.télécharger.com , je téléc...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
startfighter

Internet explorer ne veut pas s'ouvrir !

Résolu

Bonjour, Après avoir (très) longuement recherché sur tous les forums et posts imaginables une réponse à mon problème, sans succès, je me résous à p...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kenzo39

Internet explorer ne répond plus

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir internet explorer. Quand je clique dessus cela affiche le programme de répond pas. Je clique pour avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ILONA62

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2

Firefox 3.6.13 dysfonctionnement

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je subis les arrêts répétitifs de mon navigateur internet, le message "ne répond pas" apparaît au niveau de l'entête de la...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Digi

Firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 mon probleme est au niveau de firefox 4.0 beta 10, je prend un exemple de la page faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
khalouda53957

Firefox about config

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remettre Firefox a son état d'origine, comment faire ??? ( g fais de smodifs' dans about:config ) Windows Vesta / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ludovic

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Google chrome qui est très récent, je précise que Google en ce moment lit le flash jeux, bannière masi quan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fyejumpy

Explorer 8

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et installer explorer 8 avec windows 7, depuis lorsque je vais sur une page web il s'affiche une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
miga22
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 135