Les discussions

sobafido Mozilla Firefox

Ouverture d'un nouvel onglet/ mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir automatiquement "google" lors de chaque ouverture d'un nouvel onglet sous le navihateur "mozilla...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
micko78
steve Mozilla Firefox

Bouton "arrêter" avec firefox 4

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
coleoptere
apoka972 Mozilla Firefox

Problème mozilla firefox 4.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé mozilla, mais depuis la MAJ 4.0.1, il ne marche plus... j'ouvre la page, et là le curseur reste en forme de flèche, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chimene
BakaDream Mozilla Firefox

Importer des marque pages firefox 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jrev
Léa57890 Mozilla Firefox

Supprimer l'historique de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Sayien
pascalou59400 Mozilla Firefox

Mozilla firefox hors connexion ?

Résolu

Bonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle
Tristan Chrome Google Chrome

Chrome 13

Résolu

Bonjour, ou trouver Chrome 13 Et est-il fiable ou faut-il attendre la version stable? Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tristan Chrome
philtax Mozilla Firefox

Google chrome vs firefox ???

Résolu

Bonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youpi
phacide Mozilla Firefox

Problèmes firefox 4 / google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xounay
thib0787 Google Chrome

Theme aero (ou transparent) google chrome

Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui donnerais l'effet de transparence de IE9 mais à google chrome quelqu'un aurait-il une idée de ou trouver ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787
Lostinyou Mozilla Firefox

Firefox marque pages se suppriment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox: lorsque je ferme ma session de Firefox et que je la réouvre, mes marques-pages récents se suppriment. Que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle
jojo la fleur bleue Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo la fleur bleue
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
handyric
pascalou59400 Google Chrome

Navigateur google chrome

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle
Topo4 Mozilla Firefox

Probleme de connexion avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Topo4
mausy Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 9

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mausy
Missaw2007 Mozilla Firefox

Problème des bip avec mon navigateur firefox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa
Piemar Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller ie

Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lumpy-Rock
pierro540 Mozilla Firefox

[firefox] installer les plugins

Résolu

salut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
martinboss
bassiste-du-83 Mozilla Firefox

Probleme javascript firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se
Ecureuil Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons
WarmaH Mozilla Firefox

Exportation de firefox sur une autre session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Aujourd'hui je suis passer pour l'ordinateur familial en mono-session et multi-sessions... Seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
WarmaH
f.jp Google Chrome

Barre outils google pour chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jhon do
pakko Mozilla Firefox

Changer de langue firefox

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un moyen de changer la langue de firefox 4 celui ci a brusquement changé de langue lorsque je suis passé a la 4.0.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tom1712 Mozilla Firefox

Foxit reader avec firefox 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tom1712
newbie Mozilla Firefox

Bouton page d'accueil firefox 4

Résolu

Bonjour à tous, Le bouton de la page d'accueil du Pada roux dans la version 4 est maintenant à droite. Ma question est de savoir si je peux le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle
lagaf' Mozilla Firefox

Re firefox

Résolu

Bonjour, Puvez vous me donner un lien vers un tuto concernant l utilisation de Firefox 4 ? Je l'ai essayè , mais revnu à mon Ie8 car , je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Guerric76
mairym82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer9

Résolu

Bonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lagaf'
foufouille76 Mozilla Firefox

Extension skype et firefox

Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vif
Sano Mozilla Firefox

Firefox: ouverture onglet arrière-plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet dans firefox, il s'ouvre juste après la page où j'étais, alors que j'aimerais qu'il se mette à la fin. Avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Waz_
Corentin64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème mises à jour ie9

Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gisèle Casseron
alainbrest Google Chrome

Decathlon et chrome

Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97
aragorn666 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer9

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
aragorn666
oami89 Mozilla Firefox

Probleme de son avec ie firefox...

Résolu

Salut , depuis quelques minutes le sons sur les vidéos vu sur internet explorer ou firefox ne marchent plus ! Par contre quand je regarde des films ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
berugonat
Voixi71 Mozilla Firefox

Problème de répertoire mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un message d'erreur qui s'affichait lorsque je voulais accéder à ma messagerie ou un page sécurisée. Après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle
julsicna Mozilla Firefox

Firefox quelques questions :

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions a propos de firefox: Pourquoi ne suis je pas en 4.0 les mise à jours sont sensée être automatique ? J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Romaric.
Maitre68 Google Chrome

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Maitre68
codesteeven Mozilla Firefox

[firefox] problème de marques pages

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 4 mais depuis quand je creer de nouveau marques pages il sont supprimés apres fermeture de firefox. comment régler se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
codesteeven
INES @ Mozilla Firefox

U torrent ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

salut . j'ai telecharger u Torrent il fonctionne bien mais il ne fonctinne pas avec firefox comment mes telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papa__ours
elias54 Mozilla Firefox

Problème d'onglet firefox 3.6

Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre ! En effet j'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, quand je clique sur le bouton de création d'onglet......

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elias54
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 296