Les discussions
Onglets de mozilla firefox!
RésoluBonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...
Firefox beug !!! aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...
Mise à jour internet explorer
RésoluBonjour à tous, J'ai IE 6 SP2 et lorsque je consulte certain site, il me demande de passer à la version supérieure de IE. Je n'ai pas la possibilit...
Telecharger la nouvelle version chrome
RésoluBonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...
Favoris google chrome>signets opéra à l'aide
RésoluBonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...
Firefox.exe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le fichier firefox.exe ne fonctionne plus. j'ai désinstallé mozilla puis j'ai voulu le réinstaller et ça ne marche pas... comment puis j...
Plantages intempestifs de firefox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça me soule, Firefox plante toujours après quelques heures. Bon, je dois avouer que j'ai 131 onglets d'ouverts avec c...
Bloquer les pub sur firefox
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et avant j'avais un logiciel qui bloquait les pubs sur les sites internet et empêchait aussi de no...
Téléchargement avec firefox
RésoluBonjour à tous, je voudrai faire des téléchargements avec mozilla firefox et je voudrai pouvoir mettre autant de téléchargement que je veux dans la...
Problemes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...
Mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à un problème de connexion sur un autre pc j'ai fais appel à un helper qui ma conseiller des logiciels( dont AD REMOVER), j'ai fa...
[wot sur firefox] problème
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 1 heure ou 2 (j'étais devant un film, c'est quand je suis revenu que j'ai remarqué le problè...
Mozilla firefox à la plcae d'ie
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir et naviguer tous les fichiers sur mozilla firefox et non Internet Explorer ? Merci pour votre aide... Co...
Problème ie9 avec outlook
RésoluBonjour, J'avais IE8 et hier, j'ai voulu télécharger IE9 en 64 bits, réallumage du PC téléchargement des MAJ, mais ce matin en voulant suivre les li...
Barre google invisible firefox
RésoluBonjour, L'emplacement ou il y avais la barre de google est vide http://img405.imageshack.us/img405/4659/bugxz.jpg J'ai essayé de la réi...
Firefox et java console
RésoluBonjour à tous, Acceptant les MAJ de Java je totalise cinq java console dans les modules de Firefox. Vous l'aurai compris ma question est de sav...
Adobe à réinstallé pour firefox
RésoluBonjour, J'avais internet explorer mais je l'ai changé pour firefox. Mais en allant sur youtube avec firefox, je vois qu'il faut que je réinstal...
Problème avec windows internet explorer 8
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une adresse web autre que la page d'accueil, dans internet explorer. Je suis principalement sous firefox qui f...
Https et chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui. Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome. Je n'en connais pas la rais...
Barre perso sous chrome
RésoluBonjour, En passant sous chrome, j'ai perdu ma barre d'outil blogspot... Du coup, je ne peux pas me connecter et modifier le contenu de mon bloc....
[google chrome] bug vidéos 3d malgré moi
RésoluBonjour, alors sous google chrome un bug très très pénible vient d'apparaître. Les vidéos intégrées au lecteur viennent subitement de passer en 3...
Problème d'ouverture d'onglet firefox mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Firefox, et probablement suite à une erreur de manipulation je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le " + "...
Firefox très lent sur les sites de vente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je consulte des sites de vente très connus (priceminister, PIXMANIA, CDISCOUNT, CAMIF...), les pages mette...
Simuler internet explorer sous firefox
RésoluBonjour, J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou ...
[firefox] changer "à la une"
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la rubrique "à la une" de Firefox pour virer Le Monde et mettre un autre site d'actualité...
Firefox 3.6
RésoluBonjour, que pensez-vous du nouveau Firefox 3.6, et comment je peux savoir quelle version j'utilise? Est-ce que si je télécharge ce nouveau, ce...
Google chrome extensions et rajouts d'icônes
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il existe des extensions pour Google chrome. Si vous ne savez pas c'est quoi allez sur ce lien : https://chrome.google.com...
Ouverture d'un onglet sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il a quelques jours. Depuis, quand je veux ouvrir un onglet avec firefox ( que ce soit ctrl+t , la p...
Firefox 4 danger d'installer?
RésoluBonjour, J'ai vu qui exsité la version 4 de firefox mais en bêta danger de l'utiliser ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Explorer 8 et 9
RésoluBonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...
Barre d'adresse firefox
RésoluBonjour à tous J'espère être sur le bon forum Mon problème: J'ignore si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais depuis une petit moment je ...
Explorer 9
RésoluBonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...
Explorer
RésoluBonjour, j' ai windows 7 version 64 et je tournais avec explorer 9 que j'ai desinstallé..... depuis quand je vais sur le net,et que je veux regarde...
Explorer 9
RésoluBonjour, j'aimerai savoie comment on sait quel type de windows 7 on a....32 ou 64 bit???j'aimerai installer explorer 9 et me disent souvent que c'est ...
Importer favoris ie8 dans firefox
RésoluBonjour, Habitué à me servir exclusivement, je découvre en ce moment tous les avantages de Mozilla Firefox. Seul petit problème, j'avais bien impo...
Explorer
RésoluBonjour, comment savoir avec quel internet explorer on tourne sur notre pc...... lequel conseillerez vous pour aller plus vite sur le net? j'ai wido...
Avis sur google chrome
RésoluBonjour à tous et bonne année, avec espérons-le moins de problèmes à résoudre :D J'aimerais avoir quelques avis sur le fameux Google Chrome. Adepte...
Navigateurs ie8 et firefox devenus trés lents
RésoluBonjour, soudainement firefox est devenu très lent, j'ai dons essayer de naviguer avec IE8 que j'avais conservé. la même chos se produit, la page de ...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec firefox .Je le lance normalement et au bon de quelque minutes , pendant qu'il charge une page , les cercles en forme ...
Firefox trop gourmand
RésoluBonjour, Voilà, firefox est super "lourd" c'est dernier temps. Ma connexion est plus lente quand je télécharger des fichiers MU et dans le GDS il m'...
Probléme avec liens ie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accerder aux sites avec les liens dans les mail ou les raccourcis du bureau. Message d'erreur : "Application introuvab...
Télécharger plus vite avec mozilla firefox
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir comment télécharger plus vite avec mozilla firefox car je télécharge des logiciels sur 01net.télécharger.com , je téléc...
Internet explorer ne veut pas s'ouvrir !
RésoluBonjour, Après avoir (très) longuement recherché sur tous les forums et posts imaginables une réponse à mon problème, sans succès, je me résous à p...
Internet explorer ne répond plus
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'ouvrir internet explorer. Quand je clique dessus cela affiche le programme de répond pas. Je clique pour avoir le ...
Internet explorer
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel...
Firefox 3.6.13 dysfonctionnement
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je subis les arrêts répétitifs de mon navigateur internet, le message "ne répond pas" apparaît au niveau de l'entête de la...
Firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 mon probleme est au niveau de firefox 4.0 beta 10, je prend un exemple de la page faceboo...
Firefox about config
RésoluBonjour, je souhaiterais remettre Firefox a son état d'origine, comment faire ??? ( g fais de smodifs' dans about:config ) Windows Vesta / Fire...
Problème google chrome
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Google chrome qui est très récent, je précise que Google en ce moment lit le flash jeux, bannière masi quan...
Explorer 8
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon DD et installer explorer 8 avec windows 7, depuis lorsque je vais sur une page web il s'affiche une petite fenêt...