Les discussions
Méthode pour installer ie9 svp
RésoluBonjour, Je voulais installer IE9 sur mon ordi, mais la barre de téléchargement se bloquait après s'être remplie de 2-3 cm... En relançant windows,...
Souci google chrome
RésoluBonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...
Mozilla firefox, désinstallation
RésoluBonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...
Impossible d'ouvrir firefox...help!
RésoluBonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...
Barre d'outils google et firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...
Pb internet explorer 9 (rc)
RésoluBonjour, Hier, J'ai installer IE9(RC) et quand je l'ouvre: les pages d'acceuil se chargent, puis un message d'erreur apparait '' Internet Explorer...
Décue par ie9, comment faire?
RésoluBonjour, j'ai eu le tort de télécharger internet explorer9, puis-je [et si oui comment faire pour] revenir à internet explorer8? merci de me donner ...
Problème firefox
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...
Explorer internet 9
RésoluBonjour, J'ai le pack internet explorer 9, comment remettre tout en francais ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme pdf firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...
Mise a jour via/s3g unichrome pro igp
RésoluBonjour, je cherche a faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique ( VIA/S3G Unichrome Pro IGP) je suis aller sur touslesdrivers.com ...
Explorer 9
RésoluBonjour, comment dois je faire si je ne ve pas télécharger internet explorer 9 merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Expl...
A/s de ie9
RésoluBonjour, Comment desinstaller IE9 car il ne me convient pas merci à vous Configuration: windows vista, internet explorer 8
Ie ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, Depuis lundi je n'arrive plus à me connecter à pronet, ni à pronote client alors que samedi soir ça fonctionnait. La connexion fonctionne a...
Internet explorer se coupe
RésoluBonjour, Internet explorer (IE 8) se coupe au bout 10 à 15 sec. Je n'arrive pas à trouver la cause. Comment faire SVP ? Configuration: Wind...
Explorer internet 9
RésoluBonjour, comment retirer internet explorer 9 de ma becanne . car cela bug sans arret et autres ............ merci d'avance de vos reponses C...
Impossible de lancer firefox
RésoluBonjour, depuis hier,j'ai un soucis pour lancer mozilla firefox? En effet,lorque je clique sur l'icone,,il ne se passe rien????Il y a bien le petit i...
Erreur sur page internet explorer
RésoluBonjour, Pour commencer, petit historique, mon pc, qui n'a pratiquement plus d'Acer que le nom, est fraichement équipé d'une CM et CG gygabyte. S...
Un probleme avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec firefox, j'ai installer firefox 3.5.9, quand je clique sur l'icone de firefox dans le bureau un message d'er...
Firefox 4.0 beta 12 buuuug
RésoluBonsoir, La Beta 11 buggait déjà beaucoup trop à mon goût maintenant avec la 12 c'est encore pire. Certes ils semblent avoir fixer le bug de me...
Comment désinstaller internet explorer 7.0 ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir comment désinstaler la version 7.0 d'internet explorer car je ne suis pas très satisfais, et j'aimerais avoir la version...
Lien orange dotted opera style
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà, sur Opera, un style de lien bizarre s'est installé sur mon navigateur... http://imageshack.com/f/15exfbj ...
Firefox et opera
RésoluBonjour à tous et bon dimanche , par défaut , ne faisant pas confiance à I.E. j'ai installé firefox et firefox déconnant parfois, j'ai installé o...
Firefoxsync + beta firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il des informations concernant la compatibilité de firefoxsync avec la bêta 11 de firefox? (bientôt la douzieme me s...
Barre d'outil sous mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller Mozilla firefox3.6.14 et je n'ai plus la barre d'outil en haut (Fichier, edition, historique, marque pages outil et...
Problème redemarrage firefox
RésoluBonjour, depuis ce soir je ne peux plus lancer firefox car ca me met "Rapporteur de plantage de Mozilla" et tout en bas y'a "redemarrer firefox" et ...
Firefox n'enregistre plus mes mots de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistr...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, sur firefox les la barre ou il ya outil fichier edition... est disparue que doi...
Je ne peut pas installé ie9
RésoluBonjour a tous j'ai comme systeme d'exploitation win 7 service pack 1 32 bit et je ne peut pas intallé internet explorere 9 ese que ca a un rapport...
Info firefox 4 version finale
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il des informations fiables concernant la version finale de mozilla firefox 4 ? Merci d'avance et bonne journée ...
Session firefox
RésoluBonjour, Voila, j'utilise firefox et j'ai fais une sauvegarde de session pour pouvoir revenir sur ma navigation pour ne pas perdre mes pages. Aujo...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, j'expose mon problème, alors voilà je possède (Windows Vista) Internet Explorer 8 et je me conncte avec un modem bas débit (Modem 56k) OK, qu...
Problème impression firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre en fouinant dans les différents forum traitant du sujet, je vous l'expose. Lorsque je veux ...
Help internet explorer 9
RésoluSalut a tous , voila internet explorer affiche rien lorsque je le démarre et si j'essaye de mettre site dans la barre d'adresse il plante . si qqun po...
Pb avec windows explorer 8
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Explorer 8 depuis hier. Lorsque j'effectue une recherche je tombe la plupart du temps sur une page qui...
Google chrome : cochonnerie !
RésoluBonjour, j'ai réussi à le desinstaller mais maintenant je n'ai plus aucun raccourci qui fonctionne et je ne peux plus en créer de nouveaux Je n...
Taille de l'image avec firefox
RésoluBonjour, sans savoir ni pourquoi, ni comment.. l'image sur Firefox a doublé de taille... Avec IE, je vois bien en bas à droite la commande "loupe", ma...
Langue internet explorer
RésoluBonjour, j'ai du faire une mise a jour de internet explorer et le probleme est qu'il est en anglais je en trouve pas comment remetre en français. ...
Onglets de mozilla firefox!
RésoluBonjour, J'ai un problème car je ne peux plus ouvrir d'onglets dans Firefox, malgré mes réglages le permettant. Avez-vous une idée de comment arra...
Firefox beug !!! aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un beuk avec firefox quand jke veut ajoiter un ongle il ne veut pas si je fait cliQUE DROIT AJOUTEER UN ONGLET IL NE VEUT PAS NON ...
Mise à jour internet explorer
RésoluBonjour à tous, J'ai IE 6 SP2 et lorsque je consulte certain site, il me demande de passer à la version supérieure de IE. Je n'ai pas la possibilit...
Telecharger la nouvelle version chrome
RésoluBonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...
Favoris google chrome>signets opéra à l'aide
RésoluBonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...
Firefox.exe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le fichier firefox.exe ne fonctionne plus. j'ai désinstallé mozilla puis j'ai voulu le réinstaller et ça ne marche pas... comment puis j...
Plantages intempestifs de firefox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça me soule, Firefox plante toujours après quelques heures. Bon, je dois avouer que j'ai 131 onglets d'ouverts avec c...
Bloquer les pub sur firefox
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et avant j'avais un logiciel qui bloquait les pubs sur les sites internet et empêchait aussi de no...
Téléchargement avec firefox
RésoluBonjour à tous, je voudrai faire des téléchargements avec mozilla firefox et je voudrai pouvoir mettre autant de téléchargement que je veux dans la...
Problemes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...
Mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à un problème de connexion sur un autre pc j'ai fais appel à un helper qui ma conseiller des logiciels( dont AD REMOVER), j'ai fa...
[wot sur firefox] problème
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 1 heure ou 2 (j'étais devant un film, c'est quand je suis revenu que j'ai remarqué le problè...