Les discussions
Ie 8 - message "erreur sur la page"
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider SVP ? Depuis quelques jours apparaît le message suivant chaque fois que je lance IE : "Des erreurs sur cette page...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...
Booster ie9
RésoluBonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...
Plus de graphiques avec internert explorer 9
RésoluBonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...
Bloquer internet explorer
RésoluBonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...
Internet explorer ne fonctionne pas, mais
RésoluMozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...
Firefox en 64 bits.
RésoluBonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.
Ie 8 ou 9 ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet . Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix . Je suis actuell...
Consommation mémoire firefox 4
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...
Traduteur pour explorer
RésoluBonjour, pour faire court et simple sur le pc de notre salon du ménage a été fait mais le problème c'est que le traducteur de internet explorer pour t...
Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture
RésoluBonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...
Firefox 4 version 64 bits?
RésoluBonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?
Historique firefox
RésoluBonjour, Je souhaite effacer les sites visitées de mon historique. L'historique de Firefox auquel on accède en cliquant sur Historique en haut. ...
Firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Comment ouvrir un marque-page dans un nouvel onglet avec firefox 4,a chaque fois ça ne marc...
Firefox4
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox4 tou va tres bien a part que tout est en anglais si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre en fra...
Barre d'adresse disparue dans firefox !
RésoluBonjour, suite a une mauvais manipulation,ma barre d'adresse ainsi que ma barre d'outil firefox ont disparut.J'ai tout essayer:alt,alt+a ,F10,F11,F7 ,...
Mettre mozilla firefox en français
RésoluBonjour. Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques rech...
Pb imesh firefox
RésoluBonjour, j'ai installer imesh, et finalement c'est une vrai mer**, ça a installer un genre de toolbar et maintenant dès que j'ouvre un onglet il arriv...
Problème d'outil de recherche sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un soucis sur firefox. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (j'ai demandé l'ouverture automatique de http://www.g...
Cookies dans firefox 3.6
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait la façon d'activer les cookies dans Firefox 3.6 ? Dans "outils", "options", "vie privée" il n'y a pas de case...
Google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Googlz chrome,il veut plus me mettre une page internet. La page charge pendant une éternité. C'est du a quoi ...
Plugin container firefox?
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai accepté la mise a jour hier vers firefox 3.6.4 j'ai un nouveau processus qui est apparu : plugin container for firefox. ...
Supprimer persona firefox
RésoluHello, avec la nouvelle version de firefox j'ai choisi un persona (sorte de thème), alors c'est bien mignon tout ça mais comment on l'enlève -_- ? ...
Pb depuis firefox 4
RésoluBonjour, Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4. Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas...
Où se trouve le bouton des favoris (chrome)
RésoluBonsoir les amis,j'ai google chrome 10 et j'aimerai bien avoir le bouton favoris en haut à droit à coté du bouton réglage : http://nsa25.casimages.co...
Problème firefox
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment supprimé l'historique de phrase que j'ai tapé sur google. Est-ce possible si oui j'attends vos proposition me...
Mozilla et explorer ne rép. pas au wifi
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter sur Internet. Je n'ai rien changé sur mon ordinateur pourtant. Je me connecte comme d'habitude ...
Probleme internet explorer 8
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip sur le clavier ( ne me demander pas laquel jai glisser et me suis apuyer sur le clavier ), sur internet explor...
Internet explorer, msn ne marchent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jour internet explorer msn ne marchent plus Internet explorer met : connexion en cours et se ferme tout seul Msn :...
Saisie semi automatique, firefox
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que quand j'ouvre Firefox, la saisie semi auto marche, mais après quelques minutes d'utilisation, la navigateur...
Firefox 4.0 et dictionnaire français
Résolu/FerméBonjour, Je voulais passer à la nouvelle version de Firefox mais le module complémentaire pour le dictionnaire français "classique" est incompat...
Plantage firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox 3.6 plantait depuis quelques jours. J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla (4.0), mais cela ne change rien, cela ...
Barre d'adresse firefox
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de message sur ce sujet, j'ai beau essayer toute les solutions possibles mais ça ne marche pas. Ma barre d'adress...
Google chrome et ses utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu Google Chrome, mais uniquement sur ma session. Etant satisfait, je voudrais l'installer sur toutes mes sessions, m...
Comment puis je remettre firefox 3.6
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment puis je remettre mozilla firefox 3.6 , je cherche dans internet firefox 3.6 et ils me mettre toujours la nouvelle v...
Internet explorer 9 sous 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Si j'installe le nouveau IE9, aurai-je encore les 2 possibilités d'avoir la version en 32 bits et celle en 64 bits ? En effet, pou...
Pb perte barre de menu sur mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai perdu ma barre de menu sur Mozilla firefox en cliquant gauche dessus et un autre clique m'a amené à ne plus avoir de barre de menu, il n...
Onglets et firefox
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs onglets sur Firefox : le second ne s'ouvre pas. Auriez-vous une solution par hasard? Merci d'a...
Firefox 4 - revenir à la page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...
Satguration mémoire avec iexplore.exe
RésoluBonjour, Lorsque je surfe ou joue sur le Web, le nombre de 'processus' "iexplore.exe" s'accroit, sans rapport apparent avec le nombre de fenêtres ac...
Mot de passe avec firefox
RésoluBonjour, je ne comprends plus rien je n arrive plus a jouer sur king .com en passant par firefox ,par contre cela fonctionne avec orange .Firefox ...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai telechargé le nouvel ie et je n'arrive pas a changer ma page d'accueil je passe par la barre outil je supprine la page avec orange je ...
Probleme firefox4.0!!!
RésoluBonjour, j'ai récemment installé firefox 4.0, mais je n'ai pas le bouton firefox en haut a gauche de firefox et ni le bouton pour les favoris comm...
Problème internet explorer
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer 9 de mon ordinateur car c'est vraiment une vrai me**e!!! J'ai pas réussis. ...
Barre de menu disparue sur mozilla firefox
RésoluSalut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...
Nombre d'url enregistrés dans ie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Internet explorer 9.0 qui est enfin disponible en français pour windows vista 64, mais je vois que le nombre d'URL e...
Optimiser google chrome
RésoluBonjour, fatiguée des plantages de firefox je suis passé à google chrome si il est parfois rapide les liens des favoris ne fonctionnent pas toujours...
Barre outil , affichage firefox
RésoluBonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...
Firefox avec msn?
RésoluBonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!
Onglet firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...