Les discussions

Retrouver l' ancien firefox ??

Résolu

Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
idaobra

Vider le cache dns

Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45

Changer image de fond nouveau google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maurina75

Extensions disparues

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Barbabulle47

Comment éviter la pub ?

Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Onglets

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh

Diminution des caractères impossible dans chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Angie du Lac

Probléme de message d'erreur dans mozilla firefox

Résolu

salut tous le monde J'ai un problème avec le navigateur Mozilla Firefox , le problème est lorsque j'essaye d'entrer dans n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Récupérer marque-pages après une réparation de firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une réparation de Firefox suite à un problème de police de caractères qui est lié (je le sais maintenant) aux mises à jour Windo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Telechargement de chrome

Résolu

Bonjour, En gros mon Google chrome ne voulait plus se lancer, donc j ai essayer de le desinstaller et pas moyen, puis un peu après j'ai reussi. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Quand j ouvre 1 site, j' ai acces directement à mes donnes personnelles, sans taper mon mot de passe. Comment faire pour corriger cette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jm-25

Je n'arrive pas à acceder à certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à aller sur certains sites. Exemple: Je tappe dans google le tire d'une musique, un lien youtu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
matchows

Vidéos impossible à lire sur orange.fr

Résolu

Bonjour, Je ne regarde jamais les vidéos sur Orange.(Pas la TV d'orange) Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à les lire. vidéo noire cl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeanbern

Désinstallation de adblock

Résolu

j'ai installé ADBLOCK depuis je suis bloqué sur des sites , comment faire pour le désinstaller , j'ai windows 7 ,je sur sur google merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noucka1

Retrouver accès direct à google et mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth, puis Google chrome. Voyant 2 icônes pour ce dernier sur mon bureau, j'en ai supprimé un. Même démarche sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domijy

Probleme de connection

Résolu

je n'arrive plus a me connecter au site royal games .que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michou33800

Modules complementaires bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, panneaux interdiction rouge barré, le probleme, internet explorer 11 ne fonctionne plus, est ce qu'il y a une solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
maujos

Reinitialisation

Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Caractère mal lisible

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème avec mon ordi depuis une MAJ Windows, après l'avoir installé et redémarrer, les caractère de certain texte o...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nanolex

Bug sur mozilla

Résolu

Bonjour, c'est quoi ce Bug ???? -- Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Double compte

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Google Chrome avec chacun un intitulé et un mot de passe différent. A l'ouverture de Google je souhaiterais que l'ouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour je viens de m'inscrire je ne trouve pas le forum concernant firefox voila quand je veux telecharge une video sur youtube je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lachauviere

Ruby365

Résolu

Impossible de fait lecture du vidéo sur le net

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crapoulou

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'écris parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, en particulier avec google chrome, qui est mon navigateur par défaut. Depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Destrio5

Désinstallation

Résolu

Bonsoir! J'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à désinstaller MF. Lorsque je clique sur Désinstaller, une fenetre s'affiche et me dit...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Récupérer mes favoris sous google chrome avec xp

Résolu

Bonjour, Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
je ne c'est plus quoi mettre

Desabonnement

Résolu

S.V.P n'envoyé plus de e-mail à ***@***. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
piquesous

Ligiciel eviews

Résolu

slt svp j'ai besoin de logiciel eviews6 et meme le guide pour avoir les utilisés, je ss doctorante en 1ere année et je ve bien savoir comment manipule...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
douja113

Icone google sans effet

Résolu

Bonjour l'icone de google chrome est inactif. Comment la rendre active pour ouvrir google ? Merci de bien vouloir me répondre

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chector10

Ccleaner

Résolu

bonjour. Aprèès avoir lancé un scan uniblue j'ai voulu télécharger ccleaner mais à part un fichier setup, je n'y arrive pas. Auparavant ccleaner se té...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Napoluc

Chrome pour android

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4. J'utilisais le navigateur Chrome. Par mégarde, je l'ai supprimé. L'icône est tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
forestier39

Impossible ouvrir ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
porronito

Impossible de mettre à jour chrome ?

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre Chrome à jour et il me répond que cela ne peut etre fait en raison de paramètres stratégies de groupe Google updates i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sywee34

Désinstallation de new tab

Résolu

bonjour j'ai récupéré une new tab il y a quelques jours et je ne sais pas comment la désinstaller pouvez vous me dire comment faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lili

Supprimer page d'accueil http://www.trovi.com/

Résolu

bonjour j'ai du en installant un logiciel sur mon mac, changer la page d'accueil google par trovi.com, qui s'avère etre une véritable daube puisq...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ickyknox

Désinstaller yahoo de mozilla firefox ... suite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir : Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Réduire la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire la barre d'adresse sur Mozilla Firefox. Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
besten

Google chrome en français ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sdog

Afficher le code source avec firefox, chrome

Résolu

Bonjour, Sous Internet Explorer, en cliquant sur Affichage, puis Source, on obtient le code source de la page visitée. Comment fait-on sous les aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kuroneko

Installer le dernier ie

Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Java et ie, pb sur le site de la fdj

Résolu

Bonjour ! J'ai un ami qui joue au loto en ligne sur le site de la Francaise des jeux, en utilisant IE... Depuis peu il n'arrive plus à se connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Milo49250

Mise à jour impossible de google chrome

Résolu

Bonjour, voulant effectué une mise à jour, cela n'a pas pu se faire et j'ai recu le message indiquer dans l'image que j'ai jointe. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lawlymer

Mise à jour de chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous tous les 4 à 5 jours quand je clique sur à" propos de google chrome ", il me mets échec de la mise à jour, donc , l'opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ano59

Comment remplacer about:newtab

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment remplacer about:newtab quand on ouvre un nouvel onglet sur Firefox pour avoir la page de demarrage (about:home) :) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modules complémentaires (moteur de recherche) mcafee ?????

Résolu

Bonjour à tous, En allant dans " gérer les modules complémentaires" et dans "moteurs de recherche". Il apparait ceci: cela peu-aller jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Impossible de telecharger google chrome,ni de l'ouvrir.

Résolu

Bonjour, J'essais de telecharger google chrome,et à la fin du téléchargement,je reçois ce message " cet ordinateur contient déjà une ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Pub persistante sur google crome

Résolu

bonjour hier je postes +ou- le meme message je fait comme un ma explique mais la pub est toujour la esque je dois recomancer l operation merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
anto187

Navigation privée chrome android par défaut

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir Par Défaut la navigation privée sur Chrome sous android 4 ? Si c'est pour me répondre l'astuce donnée par goo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
USA-France

Enlever yahoo du moteur de recherche.

Résolu

Bonsoir. Sans aucune raison ( je n'ai fait aucune modification, donc je ne vois pas trop comment y remédier ) dès que je cherche quelque chose dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 241