Les discussions
Google chrome ne s'ouvre pas.
Résolu/FerméBonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...
Comment supprimer les onglets retrouver à chaque ouverture
RésoluBonjour, c'est juste une demande, c'est à dire à chaque ouverture d'internet par mozilla firefox, je retrouve toujours les même onglets alors que ...
Enregistrement automatique des identifiants et mot de passe
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre! j'ai bidouillé mon ordinateur dans tous les sens, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il retienne mes identi...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un problème qui survient assez souvent, je navigue et quand je clique sur une autre fenêtre par exemple, mozilla plante et affich...
Icône google qui sort en "about blank".
RésoluBonjour "la communauté". lors de l'affichage de ma première page à l'aide de l'onglet "applications", je dispose de 6 icônes : webstore, google doc...
Mise à jour firefox
RésoluBonjour, hier j'ai une boite qui c'est affichée , me recommandant vivement de faire une mise à jour firefox 35.0.1 . C'est la 1ere fois que je vois...
Opéra mail
Résolubonjour, je suis en train d'installer Opéra Mail (je suis actuellement Gmail) et j'arrive sur une page ou je dois renseigner des cases "serveur entran...
Problème cookies
RésoluBonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont acti...
Acceder a un site en ".lu"
RésoluBonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...
Probleme d'écriture/langue sur certains site web
RésoluBonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...
Comment bloquer internet explorer
RésoluBonjour, comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet merci Configuration: Win...
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, Aujourd'hui on m'a pris en vidéo mais la personne ne savant pas filmé me la filmé à l'envers... Pouvez-vous me donner un site ou autres pou...
Fermeture du navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla. Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut ...
Barre de chrome
RésoluBonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...
Message d'erreur firefox / windows à nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...
Probleme internet explorer 8 sous windows 7
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...
Modules complémentaires firefox
RésoluBonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...
Problême dll
Résoluj'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...
Comment savoir si un site est fiable
RésoluBonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...
Pas de son google chrome fichier perso
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...
Erreur de script "y en a marre" ie11
RésoluSalut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...
Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page
RésoluBonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.
Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...
Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...
Changer mot de passe email free
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.
Recherche (clic droit) google.fr avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...
Changer la langue dans windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...
Entasser les favoris ?
RésoluBonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...
Symbole apparu en haut ecran
RésoluBonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...
Page web google chrome inacessible malgré la connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...
Installer google chrome et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...
Message d'erreur avec un site
RésoluBonsoir, Depuis hier j'essaie de me connecter a un site, malheureusement j'ai un message d'erreur. Le voila : Error displaying the error page: Ap...
Remettre mozilla firefox
RésoluBonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Page d'accueil inchangeable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil n'est pas celle d'origine (Google.fr). Pourtant dans les options de C...
Problème extensions
RésoluBonjour à toutes et à tous :) ! Alors voici mon souci : il n'y a pas si longtemps je me suis coltiné un virus sur google (Gosave), mais à force de ...
Arreter moteur de recherche orange
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...
Extension microsoft .net framework
RésoluBonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...
Problème image google
RésoluBonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...
Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...
Pas top speed dial
RésoluBonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...
Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...
Application introuvable
RésoluBonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide
Boutons "réduire" "agrandir" fermer"
RésoluBonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...
Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages
RésoluSur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci
Google chrome a cesser de fonctionner urgent
Résolu/FerméBonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Bing à la place de google.
RésoluBonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.