Les discussions

Extension microsoft .net framework

Résolu

Bonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
annemerle

Problème image google

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L

Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyrioons

Pas top speed dial

Résolu

Bonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jice

Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lex

Application introuvable

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie

Boutons "réduire" "agrandir" fermer"

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages

Résolu

Sur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Google chrome a cesser de fonctionner urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DQZDZQD

Firefox et plugin flash player 16

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Bing à la place de google.

Résolu

Bonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
danielstgo

Google earth

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment utiliser google earth

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmarion3

Importer favoris chrome sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Les pages mettent du temps

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jack49

Petit problème... google chrome...

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
troll200

Google chrome me fait planter

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anna2390

Ccleaner n'efface plus l'historique

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LénaN

Vider le cache

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jarailet

Google chrome: supprimer l'historique

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Alilou Alilou

Installation impossible des extensions chrome

Résolu

Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger firefox.

Résolu

Bonjour, Quel est la procédure? J'ai enregistrer le fichier< firefox_setup_stub_34.0.5.exe> dans

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Laika57

Comment télécharger internet exploreur avec windows 7

Résolu

comment télécharger internet explorer avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pennsoaid

Connexion

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts

Résolu

Bonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zut!

Empeche rechargement automatique vers une autre page

Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
micmor95

Installer mozilla au démarrage

Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.

Résolu

Bonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alaskaka

Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour adblock

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Pub

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Les cookies

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee

Arobase

Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Enlever barre adresse grise en bas de page.

Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille du fond d'ecran et des icones

Résolu

Bonjour, depuis une manipulation de ma part, l'image du fond d'écran est plus large que haute ainsi que les icônes

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Firefox m'avertit et je ne peut presque plus naviguer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox, j'ai installé SafeIP et je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai ça en permanence sur presque tout les sites web : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle

Chrome page home

Résolu

Bonjour, voila que j'ai installe la derniere version chrome et apres

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Login ou admin

Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Barre d'outils orange avec firefox

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
==Mandarinette==

Pc instable

Résolu

J'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gedeon38043

Page blanche internet explorer

Résolu

Bonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion a certains sites web

Résolu

J'ai récemment téléchargé adwcleaner pour me débarrasser de certaines barres d'outils gênante. Depuis je n'ai plus acces a certains sites internet, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LyyEs98

Pourquoi la page n'est pas chargé correctement ?

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/14dc/DLDsL2KrnJI_pagefile.png Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, Voilà, je présente à vous un problème que j'ai depuis pas mal de temps, mon ordinateur s'allume tout seul, à n'importe qu'elle heure, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
orian178178

Mozilla firefox ne veut plus se telecharger

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...

kaneagle

Plus de son dans le navigateur google chrome !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LinternauteF

Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Une page qui s'ouvre au démarage

Résolu

bonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...

Utilisateur anonyme

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 135