Les discussions
Extension microsoft .net framework
RésoluBonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...
Problème image google
RésoluBonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...
Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...
Pas top speed dial
RésoluBonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...
Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...
Application introuvable
RésoluBonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide
Boutons "réduire" "agrandir" fermer"
RésoluBonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...
Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages
RésoluSur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci
Google chrome a cesser de fonctionner urgent
Résolu/FerméBonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Bing à la place de google.
RésoluBonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.
Importer favoris chrome sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...
Les pages mettent du temps
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...
Petit problème... google chrome...
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...
Google chrome me fait planter
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...
Ccleaner n'efface plus l'historique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...
Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...
Vider le cache
RésoluBonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...
Google chrome: supprimer l'historique
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...
Installation impossible des extensions chrome
RésoluBonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...
Télécharger firefox.
RésoluBonjour, Quel est la procédure? J'ai enregistrer le fichier< firefox_setup_stub_34.0.5.exe> dans
Comment télécharger internet exploreur avec windows 7
Résolucomment télécharger internet explorer avec windows 7
Connexion
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...
Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts
RésoluBonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...
Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag
RésoluBonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...
Empeche rechargement automatique vers une autre page
RésoluBonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...
Installer mozilla au démarrage
RésoluBonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...
Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.
RésoluBonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...
Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...
Aide pour adblock
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...
Pub
RésoluBonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...
Les cookies
RésoluBonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...
Arobase
Résolubonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...
Enlever barre adresse grise en bas de page.
RésoluBonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...
Diminuer la taille du fond d'ecran et des icones
RésoluBonjour, depuis une manipulation de ma part, l'image du fond d'écran est plus large que haute ainsi que les icônes
Firefox m'avertit et je ne peut presque plus naviguer
RésoluBonjour, Je suis sous Firefox, j'ai installé SafeIP et je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai ça en permanence sur presque tout les sites web : ...
Login ou admin
RésoluBonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...
Barre d'outils orange avec firefox
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellemen...
Pc instable
RésoluJ'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...
Page blanche internet explorer
RésoluBonsoir à tous Mon petit cousin a un ordi mobile sous windows8 (j'y comprends rien à ce windows8 :( ) Quand on lance IE, on a droit à une belle page...
Probleme de connexion a certains sites web
RésoluJ'ai récemment téléchargé adwcleaner pour me débarrasser de certaines barres d'outils gênante. Depuis je n'ai plus acces a certains sites internet, j...
Pourquoi la page n'est pas chargé correctement ?
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/14dc/DLDsL2KrnJI_pagefile.png Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Mon ordi s'allume tout seul
RésoluBonjour, Voilà, je présente à vous un problème que j'ai depuis pas mal de temps, mon ordinateur s'allume tout seul, à n'importe qu'elle heure, ça ...
Mozilla firefox ne veut plus se telecharger
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...
Plus de son dans le navigateur google chrome !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans l...
Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...
Une page qui s'ouvre au démarage
Résolubonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...
Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...