Les discussions

Google chrome ne s'ouvre pas.

Résolu/Fermé

Bonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Comment supprimer les onglets retrouver à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, c'est juste une demande, c'est à dire à chaque ouverture d'internet par mozilla firefox, je retrouve toujours les même onglets alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dadada

Enregistrement automatique des identifiants et mot de passe

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre! j'ai bidouillé mon ordinateur dans tous les sens, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il retienne mes identi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
NX

Problème de page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui survient assez souvent, je navigue et quand je clique sur une autre fenêtre par exemple, mozilla plante et affich...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Icône google qui sort en "about blank".

Résolu

Bonjour "la communauté". lors de l'affichage de ma première page à l'aide de l'onglet "applications", je dispose de 6 icônes : webstore, google doc...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
eric75016

Mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, hier j'ai une boite qui c'est affichée , me recommandant vivement de faire une mise à jour firefox 35.0.1 . C'est la 1ere fois que je vois...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmarion3

Opéra mail

Résolu

bonjour, je suis en train d'installer Opéra Mail (je suis actuellement Gmail) et j'arrive sur une page ou je dois renseigner des cases "serveur entran...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
wervol

Problème cookies

Résolu

Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont acti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lady_sarah

Acceder a un site en ".lu"

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
e.t

Probleme d'écriture/langue sur certains site web

Résolu

Bonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gariep

Comment bloquer internet explorer

Résolu

Bonjour, comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet merci Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Escalier5BW

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a pris en vidéo mais la personne ne savant pas filmé me la filmé à l'envers... Pouvez-vous me donner un site ou autres pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par

Fermeture du navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla. Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
oxsan

Barre de chrome

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Palmira800

Message d'erreur firefox / windows à nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
AMAZIR49

Probleme internet explorer 8 sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kakalie

Modules complémentaires firefox

Résolu

Bonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmarion3

Problême dll

Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak

Comment savoir si un site est fiable

Résolu

Bonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
arianagrand

Pas de son google chrome fichier perso

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
orian178178

Erreur de script "y en a marre" ie11

Résolu

Salut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
exla

Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page

Résolu

Bonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MINARDO

Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blanchettelili

Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OldSearchBox

Changer mot de passe email free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mansouri

Recherche (clic droit) google.fr avec firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Tessix

Changer la langue dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marco1710

Entasser les favoris ?

Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Symbole apparu en haut ecran

Résolu

Bonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rosabelle206

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
pupuce6827

Page web google chrome inacessible malgré la connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Recherche

Résolu

oublier mots de passe de canalplay

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer google chrome et mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
watmani al

Message d'erreur avec un site

Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'essaie de me connecter a un site, malheureusement j'ai un message d'erreur. Le voila : Error displaying the error page: Ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Remettre mozilla firefox

Résolu

Bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabul

Page d'accueil inchangeable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil n'est pas celle d'origine (Google.fr). Pourtant dans les options de C...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème extensions

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) ! Alors voici mon souci : il n'y a pas si longtemps je me suis coltiné un virus sur google (Gosave), mais à force de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Destrio5

Arreter moteur de recherche orange

Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Extension microsoft .net framework

Résolu

Bonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
annemerle

Problème image google

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Melissa L

Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyrioons

Pas top speed dial

Résolu

Bonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jice

Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lex

Application introuvable

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie

Boutons "réduire" "agrandir" fermer"

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages

Résolu

Sur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Google chrome a cesser de fonctionner urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DQZDZQD

Firefox et plugin flash player 16

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Bing à la place de google.

Résolu

Bonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
danielstgo

Google earth

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment utiliser google earth

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmarion3
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 173