Firefox plante en ouvrant ebay

Résolu
Utilisateur anonyme -  
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement.
J'ai effacé les cookies, désinstallé et réinstallé firefox, tout essayé, rien n'y fait !
Et lorsque je navigue en session privée firefox, et que j'ouvre ebay, ça ne plante pas !

Qui pourrait m'aider ?

P.S : J'ai lancé spybot et malwarebytes, aucun résultat.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Désactive une extension et/ou un plugin à la fois et vois celui qui cause le problème.
0
Utilisateur anonyme

J'ai desactivé adblock plus 1.3.8, et en effet, lorsque j'ouvre ebay, firefox ne plante plus, Mais est ce que cela ne pose pas un problème de sécurité?
Me conseilleriez-vous d'activer adblock, mais de le désactiver uniquement pour ebay ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Vois si tu peux l'accepter temporairement, soit seulement pour une visite.
0
Utilisateur anonyme

Comment ça? :s
0

Dans la zone de notification, fais clic droit sur adblock, vois si tu peux autoriser ce site pour cette fois seulement.
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien compris cela, mais pour quoi faire ? Parceque là, j'ai desactivé adblock seulement pour ebay, la publicité passe sur ebay, mais firefox ne plante pas.
0
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comment il plante ?
0
Utilisateur anonyme

C'est à dire que la fenêtre se ferme et que j'ai un rapport de plantage.
0
adamadu10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl je peut pas t'aidé
0

Ca donne quoi quand tu désactives une extension ou un plugin à la fois ?

As-tu trouvé le coupable ?
0
Utilisateur anonyme

Apparemment, c'est lorsque adblock bloquait les pubs sur ebay ... parce que là, en désactivant adblock uniquement pour ebay, firefox ne plante plus quand je vais sur ebay!
0

Donc tout est correct ?
0
Utilisateur anonyme

J'espère bien oui ... je pourrait vous recontacter si ça plante de nouveau pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème.
Reviens nous voir s'il y a problème.

Bonne journée.
0