Les discussions

Internet explorer bloque souvent

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car l'internet blque souvent au point que je dois fermer les fenetres via le gestionnaire destaches et reouvrir à nouv...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas acces a ie sur un compte, ok sur l'autre

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir une page internet explorer sur un de mes comptes utilisateurs de mon pc. J'ai essayé d'installé mozilla id...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
liguec1

Barres d'outils complémentaires dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox. J'ai chargé les modules complémentaires "google toolbar" et "Seoquake". Ils sont activés mais ils ne s'affichent p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
exla

Utiliser ie8 et firefox

Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels installés peut-on facilement passer de l'un à l'autre y a t-il une astuce simple et pratique ou faaut-i ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
miaou18

Masquer icône dossier barre personnel firefox

Résolu

Bonjour, Je cherche comment masquer les icônes des dossiers de la barre personnelle de Firefox. (pas les icônes des marque pages mais des d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Romaric Simon

Google toolbar pour internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'installer la google toolbar pour explorer 8, l'installation s'est faite, je l'ai bien dans mon panneau de config mais..... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australie

Ccm : le site inaccessible avec firefox

Résolu

Bonour à toutes et à tous et bonne année 2007 bien sûr Je viens de m'inscrire sur CCM mais je n'arrive pas à y accéder avec Firefox. Y a t-il une...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Goupil

Firefox/hiboox

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, il m'est impossible d'uploader une image sur le site Hiboox, impossible de cliquer sur '"image privée" ou "i...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Anuanua

Probleme firefox et yahoo

Résolu

Bonjour, quand je tape un mot dans l emplacement url, il me fait la recherche avec yahoo alors que j aimerai qu il le fasse avec google J ai déjà fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, je parviens à aller sur comment ça marche avec internet explorer mais pas avec firefox. Sous firefox la page ne s'affiche pas correctement....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
moulinsart

Probleme site virgin mobile sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus à avoir le site virgin mobile sous Firefox, je suis obligé de passer par internet explorer. Je lance ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tomscheun

Plus accès internet avec google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet avec Google Chrome, affichant le message suivant : " Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_RE...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Gaigo

Probléme de connection avec explorer

Résolu

Bonjour cela fait qlq jours je n'arrive pas à me connecter avec Internet Explorer à chq fois je recoit le message impossible d'ouvrir la page impossib...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hbg

Revenir à ie 6

Résolu

Bonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djef1

Barre de texte firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sky-bodhi

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook est c'est se que le cache s'affiche pas, et ça c'est sur google chrome ! merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiira shinigami

I.e. et firefox

Résolu

Bonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
traminaire

Histrique firefox!!

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kalimusic

Fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aloes

Internet explorer se bloque !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive en...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MITHRA

Problême avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
johanna18

Traduire ds firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tukang minggu

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a des sites web.une fenetre me dises " internet explorer ne peut pas ouvrire le site..." c'est qou le probleme...merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BOUBOU 93

Cmt recuperer la barre d'@ d1 page firefox

Résolu

Bonjour, j ai perdue les boutons standar et la barre d adresses de la page firefox, cmt puis j les recuperer? svp aidez moi Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ziggourat

Probleme firefox et le flashplayer

Résolu

voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Night Raven

Impossible de lire des vidéos avec firefox!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Comment copier les adresses firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment peut-on copier les adresses pages internet de firefox sur une clé usb pour les mettre sur un autre pc ? Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Little boy62

Impossible garder les mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Je ne peux plus garder les mots de passe depuis que j'avais installé "Spybot" mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox imprime page web blanche

Résolu

Bonjour, > Posez votre question Quand j'utilise Firefox 3.6.12, je n'obtiens qu'une page blanche. À côté de quel paramètre de Firefox...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bordados

Firefox actualise tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant : A chaque fois que je change d'on...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BlakjaK

Safari ou firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce vrais que Safari est le navigateur le plus rapide du monde? j'aimerai l'essayer J'utilise Firefox en ce moment. Que me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Thefullmoonlyze

Transfer de favoris vers firefox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement tous mes favoris bien classés sur le Navigateur Wanadoo et je voudrais les transférer sur Firefox pour désinstaller wana...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami

Problème avec internet explorer 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Internet Explorer 7 pour aller sur Internet et à chaque fois que je veux fermer la page, ça me met: Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
simdu37

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai IE8 avec Windows 7, mais petit problème IE8 est très long. Vous pouvez m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tititeufteuf

Lissage des caractères de firefox

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on peut lisser les caractères des pages affichées par Firefox. Merci d'avance. P.S: Je suis sous Linux...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
laotseu63

Problèmes internet explorer 8 + renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps, mon écran qui se fige et impossible de fermer ma fenetre :( J'ai Internet Explorer 8 , j'ai des messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
x-nanita

Marque pages firefox

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, pour me mettre au mac. J'ai gardé mon ancien disque dur et j'aimerais importer mes marque pages de mon ancien ord...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

2 onglet avec explorer..

Résolu

Bonjour, j'ai toujours 2 onglets qui ouvre quand j'ouvre explorer, et je sais pas comment en faire ouvrir juste un... quelqu'un pourrais me le dire?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marineau1

Safari ou internet explorer pour windows ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, internautes sur un point . J'hésite pour télécharger SAFARI comme navigateur web pour windows . Pensez-vous que s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mini

Historique firefox et ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Impossible changer page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Albator XP

Perte de ma barre firefox

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute ma barre sur firefox, je ne peux plus rien faire :( qui pourrait m'aider ? http://servimg.com/image_preview.php?i=1...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hubertaaz

Rétablir barre d'outils internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé (pour me faire de la place) la plupart des outils de la barre explorer si bien que je n'ai plus accès à "imprimer", "sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
boule97

Page de démarrage firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox pour naviguer sur internet, ma première page était https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "firefox start" mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BRILO

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tim@rco

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jjgoudard

Mozilla firefox http/s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de modifier l'url de mozilla firefox pour pouvoir mettre https au lieu de http que je ne doive...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chris 94

Internet explorer refuse d'ouvrir + de 3 page

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer lorsque je suis sur des sites de jeux comme playtopia par exemple .Une fois le jeu lancé si je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
boussabelle

Liens/popus impossibles à ouvrir sous firefox

Résolu

Bonjour à tous ! (: Voici mon petit problème : sous firefox, il m'est totalement impossible d'ouvrir certains liens; pour donner un exemple concret...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PsychoticDance

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
RA|STL|N
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 173