Les discussions
Safari ou internet explorer pour windows ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis, internautes sur un point . J'hésite pour télécharger SAFARI comme navigateur web pour windows . Pensez-vous que s...
Historique firefox et ccleaner
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...
Impossible changer page d'accueil firefox
RésoluBonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...
Perte de ma barre firefox
RésoluBonjour, J'ai perdu toute ma barre sur firefox, je ne peux plus rien faire :( qui pourrait m'aider ? http://servimg.com/image_preview.php?i=1...
Rétablir barre d'outils internet explorer
RésoluBonjour, J'ai supprimé (pour me faire de la place) la plupart des outils de la barre explorer si bien que je n'ai plus accès à "imprimer", "sauvega...
Page de démarrage firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox pour naviguer sur internet, ma première page était https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "firefox start" mais le problème c'es...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...
Mozilla firefox http/s
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de modifier l'url de mozilla firefox pour pouvoir mettre https au lieu de http que je ne doive...
Internet explorer refuse d'ouvrir + de 3 page
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec internet explorer lorsque je suis sur des sites de jeux comme playtopia par exemple .Une fois le jeu lancé si je v...
Liens/popus impossibles à ouvrir sous firefox
RésoluBonjour à tous ! (: Voici mon petit problème : sous firefox, il m'est totalement impossible d'ouvrir certains liens; pour donner un exemple concret...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...
Ie8 ou ie7 ?
RésoluBonjour, Comment vérifier si je suis sous IE 7 ou IE8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable Internet 7
[aide] ie et firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et IE7.Je veux juste savoir,comment faire pour que IE7 se lance (après que je me connecte à internet) au lieu de Firefo...
Comment savoir quel internet explorer on a ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question, j'ai lu sur internet qu'il fallait aller sur le point d'interrogation, dans la barre d'outil et aller sur "à p...
Problème internet explorer urgent ! ! !
RésoluBonjours alors voilà pour commencer j'ai seven 64bits . Et donc j'ai voulu mettre à jours internet en téléchargeant IE9 et donc le téléchargement c'es...
Impossible de se connecter à firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, s'affiche un message d'erreur quand j'essaie de me connecter à internet. Un de ces deux messages s'affiche : ...
Internet explorer 9 beta ne fonctionne pas ..
RésoluBonjour, alors voilà aujourd'hui je viens de télécharger internet explorer 9 beta et donc je l'ai lancer sauf que rien ne s'affiche, en haut dans la...
Impossible d'installer un thème google chrome
RésoluBonjour tout le monde! Alors voila, j'ai télécharger un thème pour google chrome et je vais voir comment l'installer. Il me dit Poste de travail>...
Site de la fnac.com : ie 7 plante
RésoluBonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 char...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, alors voilà j'ai télécharger IE9 sur ce pc et donc quand je le lançais ça me fesait un écran tout blanc , la barre en eau avec l'adresse s'af...
Error lander firefox
RésoluBonjour à vus tous, svp aidez mi mon firefox me signal cett erreur à son démarrag : http://www.megaclick.com/notfound/?lg=en&type=dns&tbtype=meg...
Sauvegarde firefox
RésoluBonjour, Je dois formater mon DD pour quitter ubuntu pour windows, (c'est urgent) comment puis-je sauvegarder Firefox pour conserver tous mes favori...
Firefox se connecte plus
RésoluBonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à...
Internet explorer ne marche plus : (
RésoluBonjour, aider moi internet ne marche plus quand j'ouvre internet explorer sa me fait envoyer le raport d'ereur ne oas envoyer le raport d'ereur j...
Problème mozilla firefox
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, quand j'ai installé une mise à jour de Mozilla, lorsque j'ouvre mon navigateur, il ne m'affiche plus ma page d'acc...
Explorer et firefox
RésoluBonjour, je voudrais télécharger mozilla firefox pour aller sur internet.Par contre, j'ai déjà Internet explorer sur mon ordinateur.Je voudrais sa...
Unplug-firefox 3
RésoluBonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. O...
Changer mon google en google chrome?
RésoluBonjour, J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google! J' aimerai savoir comment procéder pour changer mo...
Plug in mozilla firefox
RésoluBonjour, comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe merci pour v...
Comment réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, depuis plus de 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet explorer quand je le lance j'ai un message windows internet a cessé de fo...
Firefox n'enregistre plus les mots de passe
RésoluBonjour, Je précise d'abord que j'ai effectué des recherches sur CCM pour résoudre mon problème mais que les diagnostics et réponses fournies n'y ...
Modifier la barre des menus firefox
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver les noms CSS des éléments de la barre des menus de firefox (là où il y a l'...
Barre des menus de firefox
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je pense, l'affichage de mes marques page a disparu et toute la barre des menus, elle aussi. Une ...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Est-il possible de désinstaller internet explorer?
Pb de redirection firefox
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec firefox qui n'as rien à voir avec l'autre topic ayant le même titre. Firefox ne prends plus en compte les redirectio...
Heure de sortie de firefox 4 ?
RésoluBonjour, Il y a-t-il une heure de sortie pour la version 4 de Firefox ? Elle est sensée sortir aujourd'hui en version officielle. Je l'attend ...
Firefox transparent
RésoluBonjour, Je suis en train de customiser firefox pour le rendre plus beau et j'aimerais savoir comment rendre la barre des onglets transparente com...
Quel firefox télécharger ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de navigateur internet et on m'a parlé de Firefox. J'aimerais savoir quel firefox télécharger compatible avec ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mozilla firefox. Merci de m'aider Cordialement Windows XP / Mozilla firefox version 1.9.2.3909
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider car mozilla firefox ne marche plus. Impossible de charger les sites alors que je n'ai aucun problème avec chrome, ...
Mozilla firefox en tout petit......
RésoluBonjour, je suis passer de mon bon vieux XP pro sp3 a seven ultimate bon ça a l'aire de bien aller (a voir a l'utilisation) j'ai instaler tout ce...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de temps en temps : Firefox ne s'ouvre plus ! Après double-clic sur l'icône, une réflexion parait commencer mais s'a...
Internet explorer.
RésoluBonjour, Quand j'ouvre une page Internet Explorer sur ma gauche il y a la fenêtre favoris,flux et historique avant cette même fenêtre était plus gra...
Dysfonctionnement internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version d'explorer car la précédente ne fonctionnait plus. Or, celle ci ne marche pas non plus. Les pages ne ch...
Navigation privée firefox
RésoluBonjour, La navigation privée, sur Firefox, consiste en quoi? Cacher son ip? Ne pas enregistrer l'historique? Merci!
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Firefox... Mon mac a était éteint normalement hier soir. Quant je demande à l'ouvrir il "saute" une foi...
Plusieurs onglets démarrage ie ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : J'aimerai avoir plusieurs onglets au démarrage d'internet explorer, mais je ne sa...
Barres d'outils sur firefox
RésoluBonjour, J'ai, malencontreusement désactiver les barres d'outils dans FireFox 3.8 et en clicant DROIT je n'ai plus la possibilité de les réactiv...
Internet explorer ne ferme pas
RésoluBonjour, J'ai un pc vista et la page internet explorer ne ferme pas et quand je veux télécharger ça ne marche pas. comment faire? Configura...