Les discussions
Internet explorer bloque souvent
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car l'internet blque souvent au point que je dois fermer les fenetres via le gestionnaire destaches et reouvrir à nouv...
Pas acces a ie sur un compte, ok sur l'autre
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir une page internet explorer sur un de mes comptes utilisateurs de mon pc. J'ai essayé d'installé mozilla id...
Barres d'outils complémentaires dans firefox
RésoluBonjour, J'ai installé Firefox. J'ai chargé les modules complémentaires "google toolbar" et "Seoquake". Ils sont activés mais ils ne s'affichent p...
Utiliser ie8 et firefox
RésoluBonjour, j'ai les 2 logiciels installés peut-on facilement passer de l'un à l'autre y a t-il une astuce simple et pratique ou faaut-i ...
Masquer icône dossier barre personnel firefox
RésoluBonjour, Je cherche comment masquer les icônes des dossiers de la barre personnelle de Firefox. (pas les icônes des marque pages mais des d...
Google toolbar pour internet explorer 8
RésoluBonjour, j'ai tenter d'installer la google toolbar pour explorer 8, l'installation s'est faite, je l'ai bien dans mon panneau de config mais..... ...
Ccm : le site inaccessible avec firefox
RésoluBonour à toutes et à tous et bonne année 2007 bien sûr Je viens de m'inscrire sur CCM mais je n'arrive pas à y accéder avec Firefox. Y a t-il une...
Firefox/hiboox
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, il m'est impossible d'uploader une image sur le site Hiboox, impossible de cliquer sur '"image privée" ou "i...
Probleme firefox et yahoo
RésoluBonjour, quand je tape un mot dans l emplacement url, il me fait la recherche avec yahoo alors que j aimerai qu il le fasse avec google J ai déjà fa...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, je parviens à aller sur comment ça marche avec internet explorer mais pas avec firefox. Sous firefox la page ne s'affiche pas correctement....
Probleme site virgin mobile sous firefox
RésoluBonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus à avoir le site virgin mobile sous Firefox, je suis obligé de passer par internet explorer. Je lance ...
Plus accès internet avec google chrome
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet avec Google Chrome, affichant le message suivant : " Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_RE...
Probléme de connection avec explorer
RésoluBonjour cela fait qlq jours je n'arrive pas à me connecter avec Internet Explorer à chq fois je recoit le message impossible d'ouvrir la page impossib...
Revenir à ie 6
RésoluBonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Barre de texte firefox
RésoluBonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Facebook est c'est se que le cache s'affiche pas, et ça c'est sur google chrome ! merci d'avence
I.e. et firefox
RésoluBonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...
Histrique firefox!!
RésoluBonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...
Fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...
Internet explorer se bloque !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive en...
Problême avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...
Traduire ds firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...
Internet explorer
RésoluBonjour, je n'arrive a acceder a des sites web.une fenetre me dises " internet explorer ne peut pas ouvrire le site..." c'est qou le probleme...merc...
Cmt recuperer la barre d'@ d1 page firefox
RésoluBonjour, j ai perdue les boutons standar et la barre d adresses de la page firefox, cmt puis j les recuperer? svp aidez moi Configuration: Wind...
Probleme firefox et le flashplayer
Résoluvoila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...
Impossible de lire des vidéos avec firefox!!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...
Comment copier les adresses firefox
RésoluBonjour, Je voudrais comment peut-on copier les adresses pages internet de firefox sur une clé usb pour les mettre sur un autre pc ? Merci beau...
Impossible garder les mots de passe firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Je ne peux plus garder les mots de passe depuis que j'avais installé "Spybot" mais il est ...
Firefox imprime page web blanche
RésoluBonjour, > Posez votre question Quand j'utilise Firefox 3.6.12, je n'obtiens qu'une page blanche. À côté de quel paramètre de Firefox...
Firefox actualise tout seul
RésoluBonjour, Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant : A chaque fois que je change d'on...
Safari ou firefox
RésoluBonjour, Est-ce vrais que Safari est le navigateur le plus rapide du monde? j'aimerai l'essayer J'utilise Firefox en ce moment. Que me ...
Transfer de favoris vers firefox
RésoluBonjour, J'ai actuellement tous mes favoris bien classés sur le Navigateur Wanadoo et je voudrais les transférer sur Firefox pour désinstaller wana...
Problème avec internet explorer 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j'utilise Internet Explorer 7 pour aller sur Internet et à chaque fois que je veux fermer la page, ça me met: Internet Explo...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai IE8 avec Windows 7, mais petit problème IE8 est très long. Vous pouvez m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Lissage des caractères de firefox
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus comment on peut lisser les caractères des pages affichées par Firefox. Merci d'avance. P.S: Je suis sous Linux...
Problèmes internet explorer 8 + renseignement
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps, mon écran qui se fige et impossible de fermer ma fenetre :( J'ai Internet Explorer 8 , j'ai des messag...
Marque pages firefox
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, pour me mettre au mac. J'ai gardé mon ancien disque dur et j'aimerais importer mes marque pages de mon ancien ord...
2 onglet avec explorer..
RésoluBonjour, j'ai toujours 2 onglets qui ouvre quand j'ouvre explorer, et je sais pas comment en faire ouvrir juste un... quelqu'un pourrais me le dire?...
Safari ou internet explorer pour windows ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis, internautes sur un point . J'hésite pour télécharger SAFARI comme navigateur web pour windows . Pensez-vous que s...
Historique firefox et ccleaner
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...
Impossible changer page d'accueil firefox
RésoluBonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...
Perte de ma barre firefox
RésoluBonjour, J'ai perdu toute ma barre sur firefox, je ne peux plus rien faire :( qui pourrait m'aider ? http://servimg.com/image_preview.php?i=1...
Rétablir barre d'outils internet explorer
RésoluBonjour, J'ai supprimé (pour me faire de la place) la plupart des outils de la barre explorer si bien que je n'ai plus accès à "imprimer", "sauvega...
Page de démarrage firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox pour naviguer sur internet, ma première page était https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "firefox start" mais le problème c'es...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...
Mozilla firefox http/s
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de modifier l'url de mozilla firefox pour pouvoir mettre https au lieu de http que je ne doive...
Internet explorer refuse d'ouvrir + de 3 page
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec internet explorer lorsque je suis sur des sites de jeux comme playtopia par exemple .Une fois le jeu lancé si je v...
Liens/popus impossibles à ouvrir sous firefox
RésoluBonjour à tous ! (: Voici mon petit problème : sous firefox, il m'est totalement impossible d'ouvrir certains liens; pour donner un exemple concret...
Internet explorer 9
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...