Les discussions

Safari ou internet explorer pour windows ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, internautes sur un point . J'hésite pour télécharger SAFARI comme navigateur web pour windows . Pensez-vous que s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mini

Historique firefox et ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Impossible changer page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Albator XP

Perte de ma barre firefox

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute ma barre sur firefox, je ne peux plus rien faire :( qui pourrait m'aider ? http://servimg.com/image_preview.php?i=1...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hubertaaz

Rétablir barre d'outils internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé (pour me faire de la place) la plupart des outils de la barre explorer si bien que je n'ai plus accès à "imprimer", "sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
boule97

Page de démarrage firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox pour naviguer sur internet, ma première page était https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "firefox start" mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BRILO

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tim@rco

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jjgoudard

Mozilla firefox http/s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de modifier l'url de mozilla firefox pour pouvoir mettre https au lieu de http que je ne doive...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chris 94

Internet explorer refuse d'ouvrir + de 3 page

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer lorsque je suis sur des sites de jeux comme playtopia par exemple .Une fois le jeu lancé si je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
boussabelle

Liens/popus impossibles à ouvrir sous firefox

Résolu

Bonjour à tous ! (: Voici mon petit problème : sous firefox, il m'est totalement impossible d'ouvrir certains liens; pour donner un exemple concret...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PsychoticDance

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
RA|STL|N

Ie8 ou ie7 ?

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je suis sous IE 7 ou IE8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable Internet 7

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
crapoulou

[aide] ie et firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et IE7.Je veux juste savoir,comment faire pour que IE7 se lance (après que je me connecte à internet) au lieu de Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Uehara Futoshi

Comment savoir quel internet explorer on a ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai lu sur internet qu'il fallait aller sur le point d'interrogation, dans la barre d'outil et aller sur "à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Twinpics

Problème internet explorer urgent ! ! !

Résolu

Bonjours alors voilà pour commencer j'ai seven 64bits . Et donc j'ai voulu mettre à jours internet en téléchargeant IE9 et donc le téléchargement c'es...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wawann44

Impossible de se connecter à firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, s'affiche un message d'erreur quand j'essaie de me connecter à internet. Un de ces deux messages s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Andrew

Internet explorer 9 beta ne fonctionne pas ..

Résolu

Bonjour, alors voilà aujourd'hui je viens de télécharger internet explorer 9 beta et donc je l'ai lancer sauf que rien ne s'affiche, en haut dans la...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wawann44

Impossible d'installer un thème google chrome

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila, j'ai télécharger un thème pour google chrome et je vais voir comment l'installer. Il me dit Poste de travail>...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
King_Itachi

Site de la fnac.com : ie 7 plante

Résolu

Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 char...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jp

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger IE9 sur ce pc et donc quand je le lançais ça me fesait un écran tout blanc , la barre en eau avec l'adresse s'af...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
wawann44

Error lander firefox

Résolu

Bonjour à vus tous, svp aidez mi mon firefox me signal cett erreur à son démarrag : http://www.megaclick.com/notfound/?lg=en&type=dns&tbtype=meg...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
biglolo

Sauvegarde firefox

Résolu

Bonjour, Je dois formater mon DD pour quitter ubuntu pour windows, (c'est urgent) comment puis-je sauvegarder Firefox pour conserver tous mes favori...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
corentin.93

Firefox se connecte plus

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
diskette

Internet explorer ne marche plus : (

Résolu

Bonjour, aider moi internet ne marche plus quand j'ouvre internet explorer sa me fait envoyer le raport d'ereur ne oas envoyer le raport d'ereur j...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mozilla firefox

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, quand j'ai installé une mise à jour de Mozilla, lorsque j'ouvre mon navigateur, il ne m'affiche plus ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Left4Ev

Explorer et firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger mozilla firefox pour aller sur internet.Par contre, j'ai déjà Internet explorer sur mon ordinateur.Je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ced204

Unplug-firefox 3

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. O...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
MusikLmind

Changer mon google en google chrome?

Résolu

Bonjour, J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google! J' aimerai savoir comment procéder pour changer mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nathou29

Plug in mozilla firefox

Résolu

Bonjour, comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe merci pour v...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MOHAMED

Comment réinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet explorer quand je le lance j'ai un message windows internet a cessé de fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
im7oteb1

Firefox n'enregistre plus les mots de passe

Résolu

Bonjour, Je précise d'abord que j'ai effectué des recherches sur CCM pour résoudre mon problème mais que les diagnostics et réponses fournies n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fourvin

Modifier la barre des menus firefox

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver les noms CSS des éléments de la barre des menus de firefox (là où il y a l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Kika-kun

Barre des menus de firefox

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je pense, l'affichage de mes marques page a disparu et toute la barre des menus, elle aussi. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
berndu68

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Est-il possible de désinstaller internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
untenshu

Pb de redirection firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox qui n'as rien à voir avec l'autre topic ayant le même titre. Firefox ne prends plus en compte les redirectio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Moums

Heure de sortie de firefox 4 ?

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il une heure de sortie pour la version 4 de Firefox ? Elle est sensée sortir aujourd'hui en version officielle. Je l'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Firefox transparent

Résolu

Bonjour, Je suis en train de customiser firefox pour le rendre plus beau et j'aimerais savoir comment rendre la barre des onglets transparente com...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
FanSubCana

Quel firefox télécharger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de navigateur internet et on m'a parlé de Firefox. J'aimerais savoir quel firefox télécharger compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
maumau45

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mozilla firefox. Merci de m'aider Cordialement Windows XP / Mozilla firefox version 1.9.2.3909

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Little boy62

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider car mozilla firefox ne marche plus. Impossible de charger les sites alors que je n'ai aucun problème avec chrome, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Laraannain

Mozilla firefox en tout petit......

Résolu

Bonjour, je suis passer de mon bon vieux XP pro sp3 a seven ultimate bon ça a l'aire de bien aller (a voir a l'utilisation) j'ai instaler tout ce...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Haméwitapa

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de temps en temps : Firefox ne s'ouvre plus ! Après double-clic sur l'icône, une réflexion parait commencer mais s'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
-=D&R=-Artanis

Internet explorer.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page Internet Explorer sur ma gauche il y a la fenêtre favoris,flux et historique avant cette même fenêtre était plus gra...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
k770i

Dysfonctionnement internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'explorer car la précédente ne fonctionnait plus. Or, celle ci ne marche pas non plus. Les pages ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Navigation privée firefox

Résolu

Bonjour, La navigation privée, sur Firefox, consiste en quoi? Cacher son ip? Ne pas enregistrer l'historique? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
guiguir68

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Firefox... Mon mac a était éteint normalement hier soir. Quant je demande à l'ouvrir il "saute" une foi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Haméwitapa

Plusieurs onglets démarrage ie ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : J'aimerai avoir plusieurs onglets au démarrage d'internet explorer, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
JoOMaK

Barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai, malencontreusement désactiver les barres d'outils dans FireFox 3.8 et en clicant DROIT je n'ai plus la possibilité de les réactiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Lzappeur

Internet explorer ne ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et la page internet explorer ne ferme pas et quand je veux télécharger ça ne marche pas. comment faire? Configura...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sabrina
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 135