Mettre firefox en français?
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...
Bonjour, mon ami a un gros problème, Il avait une très ancienne version d'Avast obsolète je lui ai donc installé la nouvelle version, mais depuis lors...
Bonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...
Bonjour, Je me suis fais un site web en HTML qui fonctionne très bien dans Firefox, Safari, et google Chrome, seulement rendu dans Internet Explor...
bonjour j'ai un problème avec mozilla firefox en effet l'historique ne s'affiche plus pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonjour, je suis sous windows 7], 64 bits, je suis submergée pour passer à inbternet explorer 9 qu'en pensez vous ? Merci Irène
Bonjour, Comme le titre l'indique, je bugue sans cesse avec Google Chrome, le moteur de recherche me signale sans cesse erreur et que la page dema...
Bonjour, Firefox me conseille tous les jours de mettre à jour leur logiciel, soit firefox 5.0. Malheureusement, ils me disent aussi que des modules...
Bonjour, Avec FireFox 5 comment repositionner les onglets ( Home , les fleches ... ) enfin tout ce que j'ai besoin Configuration: Windows X...
Bonjour à tous, voilà mon problème est très simple : normalement pour actualiser une page internet on peut utiliser la touche f5, par contre, moi ...
Bonjour, Qui peut me dire comment avoir au lancement de Mozilla la page d'accueil de mon serveur de messagerie sachant que depuis hier j'ai la page ...
Bonjour, Sur ma machine fixe Firefox ouvre parfois les onglets en double. C'est assez désagréable. Ce problème persiste malgré plusieurs format...
Bonsoir,actuellement le démarrage de mon ordinateur se fait avec internet explorer,et j'aimerais après l'avoir utilisé avoir firefox à la place au dém...
Bonjour, Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder fir...
Bonjour, comment faire pour avoir les mot mal orthografier souligner en rouge sur IE9 ? ...
Bonjour, je présente mes excuses aux modérateurs si j'ai mal choisi le forum auquel je dois poser ma question elle concerne mozilla firefox: j'a...
Bonjour, je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise: j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire tout...
Bonjour, " je voudrai savoir les étapes pour transferer mon profil complet de firefox sur une clé usb ? pouvez-vous me dire aussi comment faire ...
Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous juger le mieux : Iexplore 9 Firefox 5.0 J'attend avec impatiences vos réponses !
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'...
Bonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...
Bonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...
Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...
Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...
Bonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...
Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 il y a 6 jours et j'ai un problème. Regardez ce qui est encadrez en rouge : ( Cliquez sur le deuxième l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 et merci de votre assistance je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé cette version, j'ai perdu mes favoris et plusieurs petits modules qui me rendaient bien service ; j'ai essayé de...
Bonjour, j'ai installé la dernière version de mozilla version 5 et dès que je veux installer la barre d'outil google on me signale que le module n'exi...
Bonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...
Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en passant à la version 5 j'ai perdu ma barre d'outils Google qui n'est pas compatible avec Que dois...
Bonjour, j'ai redémarrer mon ordi parce j'avais ouvert un fichier zip internet explorer, et suite a ca une page internet explorer s'ouvrait et se ...
Bonjour, J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci : il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Ad...
Bonjour, je suis ravi de chrome à un point près ; j'aimerai pouvoir lire les pièces jointes de ma messagerie yahoo sans avoir au préalable avoir à e...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web mais sans comprendre d'où cela vient. Quelques exemples: - Sur le site de allociné...
Bonjour, Impossible d'installer firefox 5. ...
Bonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...
Bonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...
Bonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...
Bonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...
Bonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome une page s'affiche avec "Les plus visités", en plus si je clique sur par exemple CCM...
Bonjour, Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur. Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie a...
Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...
Bonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...
Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...
bonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...