Firefox 5
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Que penser de firefox 5 proposé je suis sur windoos ?
Merci d'avance.
Que penser de firefox 5 proposé je suis sur windoos ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Firefox 5
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pour le graphisme, chacun ses gouts... Personnellement, j'utilise IE 9, mais lors que l'on programme (webmasters), il est conseillé d'utiliser Chrome ou autre.
Pour plus d'informations sur ce sujet, consulte cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/31525-quel-est-le-meilleur-navigateur-sous-windows
Merci et bonne journée,
Gabriel.
Pour le graphisme, chacun ses gouts... Personnellement, j'utilise IE 9, mais lors que l'on programme (webmasters), il est conseillé d'utiliser Chrome ou autre.
Pour plus d'informations sur ce sujet, consulte cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/31525-quel-est-le-meilleur-navigateur-sous-windows
Merci et bonne journée,
Gabriel.
Merci pour ton renseignement .
J'avais installé firefox 4 que je ne parvenais pas à installer correctement sur la page d'accueil.
Par contre firefox 5 fonctionne correctement.
Encore merci.
Bonne journée
J'avais installé firefox 4 que je ne parvenais pas à installer correctement sur la page d'accueil.
Par contre firefox 5 fonctionne correctement.
Encore merci.
Bonne journée
Bonjour,
Firefox 5 ne sortira, si tout va bien que fin juin. Ce n'est encore qu'une version Beta , instable à souhait, disponible pour repérer les bugs et améliorer le fonctionnement.
je te conseille donc, si tu n'es pas un expert de rester et t'utiliser la dernière version stable, c'est à dire Firefox 4.
Bonne journée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Firefox 5 ne sortira, si tout va bien que fin juin. Ce n'est encore qu'une version Beta , instable à souhait, disponible pour repérer les bugs et améliorer le fonctionnement.
je te conseille donc, si tu n'es pas un expert de rester et t'utiliser la dernière version stable, c'est à dire Firefox 4.
Bonne journée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART