¤¤ Rapport de plantage Firefox 4.01 ¤¤

Résolu
Koopalmiex Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01.
Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre Firefox a planté. Ils nous proposent de redémarrer....etc.

Et sur mon autre ordi tout va bien donc je ne pense pas que cela vienne particulièrement du navigateur, non ??

Merci pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Koopalmiex Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Excuse moi pour l'attente, merci beaucoup pour ton aide je viens de faire ça ce matin, pour l'instant ça à l'air de marcher.

J'ai un autre problème du même ordre que j'avais avant la réinstallation et que j'ai encore :
Lorsque je regarde une vidéo Youtube, des fois lors du chargement le carré de la vidéo affiche ce message :
"Le plugin Adobe Flash a planté.
Envoyer un rapport de plantage.
Puis Actualiser la page".

Et encore une fois il ne le fait que sur cet ordi pas l'autre avec Firexfox 4.01 pareil.

Merci !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour firefox
0
Koopalmiex Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Super merci je vais essayer ça.

Je mets tout de même e sujet comme Résolu.
0

De rien,
Bonne journée.
0