IE fait ramer mon PC
Résolu
jrmyrobert
Messages postés
121
Statut
Membre
-
jrmyrobert Messages postés 121 Statut Membre -
jrmyrobert Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème.Depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre internet explorer 8.0 pour naviguer, le PC se met à tourner à fond. Je regarde donc dans le gestionnaire des taches et je m'aperçois qu'internet explorer monte à plus de 20 dans la colonne "processeur". De plus j'ai plusieurs fois l'intitulé " internet explorer " dans le gestionnaire des taches, est ce normal? Merci d'avance
Voilà j'ai un petit problème.Depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre internet explorer 8.0 pour naviguer, le PC se met à tourner à fond. Je regarde donc dans le gestionnaire des taches et je m'aperçois qu'internet explorer monte à plus de 20 dans la colonne "processeur". De plus j'ai plusieurs fois l'intitulé " internet explorer " dans le gestionnaire des taches, est ce normal? Merci d'avance
A voir également:
- IE fait ramer mon PC
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
salut,
ouvre une page internet explorer et telecharge firefox (ou chrome). aussitot fait tu peux laisser pourrir IE dans son coin.
ouvre une page internet explorer et telecharge firefox (ou chrome). aussitot fait tu peux laisser pourrir IE dans son coin.
Oublie ie et installe google chrome ou mozilla Firefox. Cela resoudra ton probleme et t'evitera bien des souci. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question