Les discussions
Google chrome erreur 102 en mode sans echec
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais installé Google Chrome mais une Erreur 102 s'affiche, j'ai esssayé de nombreuses fois, à chaque fois elle revient. J...
Google chrome internet explorer ou adobe
RésoluBonjour, Bonjour jai un ordinateur vista 64 bit il n'est donc pas compatible avec mon ordinateur . Jessaye donc dinstaller internet explorer 9 mai...
Ouverture messagerie avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange avec Mozilla Firefox alors que c'est possible avec Explorer. J'ai bifurqué pas mal ces jou...
Google chrome et onglets favoris
RésoluBonjour, j'utilise comme explorateur internet google chrome malgré que cela soit détecté comme safari et j'ai un problème : ma barre d'ongl...
Liens pdf invalides dans firefox 3.6
RésoluBonjour à tous. Depuis la version 3.6 de Firefox, les liens vers les fichiers PDF ne fonctionnent plus alors que ces mêmes liens ouvraient sans di...
Firefox... out !!
RésoluBonjour, Depuis 3jours impossible d'ouvrir firefox 3.8 depuis le racourci du bureau. Plusieurs tentatives (desinstallation, installation d'une nouve...
Navigateur firefox
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : j'utilise firefox comme navigateur et habituellement quand je tape quelque chose dans la barre de navigation...
Pop-up avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le popup qui marche bien sur FireFox mais sur IE ca marche pas j'ai rien qui s'affiche !!! Quelqu'un a une idée...
Changer la langue d'écriture de firefox ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une question concernant firefox, lorsque je vais sur des sites, exemple sur google, celui-ci est en français, mais lorsque...
Barre d'outils disparue (firefox ?)
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur ma barre en haut ,contenant fichier-edition-affichage-historique-marque pages-outils -?, sur mozilla j'ai win...
Probleme page blanche firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus internet avec Mozilla Firefox: j'ai une page blanche "sans titre". Quand je parviens à avoir...
Nouvelle onglet sous firefox
RésoluBonjour, J'ai installé Firefox 3 en vue d'une éventuelle adoption à la place d'internet explorer. J'ai cependant une question. Sous IE, pour faire ap...
Firefox lent
RésoluBonjour, je sais pas vous mais chez moi firefox et hyper lent au démarrage et au chargement des pages alors je sais pas pourquoi vous dites tous qu'il...
Firefox en mode sans echec sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour, Lorsque je lance firefox il démarre systématiquement en mode sans echec => cert...
Probleme onglet firefox 3.6
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive plus a ouvrir de nouveaux onglet. Quand je clic sur le "+" rien ne s'ouvre, pareil si je clic sur nouvel onglet. Qu...
Page d'accueil google chrome inaccessible
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs heures, ma page d'accueil Google Chrome affiche la mention "page inaccessible". J'ai beau débrancher puis rebrancher ma Li...
Problème script mozilla firefox
RésoluBonsoir depuis au moins 1 mois j'ai un problème de script sur Mozilla Firefox MF plante pendant 2 minutes (environ) puis j'ai une boîte de di...
Possible de trouver navigation privée opera ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'historique de la navigation privée sous Opera ? Merci mes amis :p Configuration: Co...
Ad ons firefox indispensable en français
RésoluBonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je souhaite connaitre quels sont les p...
Ou sont stocké les mot de passe firefox??????
Résoludubcek janvier 2007Dernière intervention 28 déc 2007 à 15:07 hello Les mdp étant stockés dans le fichier signons.txt ou signons2.txt dans ...Applica...
[googlechrome] bouton page d'accueil disparu
RésoluBonjour, j'utilise depuis une semaine Google Chrome sur mon Ordinateur Portable. Mais hier le bouton Page d'accueil a disparu vous savez, le bouton av...
Télécharger des themes pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Google chrome, le nouveau navigateur de Google est parfaitement personnalisable avec des thèmes. Auriez-vous des sites offrant une multit...
Page d'accueil ie 8 et travail hors connexion
RésoluBonjour, J'ai installé IE 8 et il fonctionne bien MAIS je n'arrive plus malgré mon paramétrage habituel, à obtenir à l'ouverture d'IE ma page d'...
Firefox ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desin...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, J'ai un probleme. Quand je veux acceder a une page elle me marche " Cette page Web présente une boucle de redirection. " Merci de m'aide...
Bug ie ne répond pas puis ...
RésoluBonjour, Eh bien voila ... J'ouvre internet explorer. Google s'affiche tout va bien puis je commence a naviguer et sa commence à buger... Il me ...
Google chrome application win 32 valide
RésoluBonjour à vous ! J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, ...
Erreur dans un nouvel onglet de chrome
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome depuis un bon moment, malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, j'ai changé Chrome. Je m'explique: J'ai passé ...
Sortir du mode sans echec sur firefox
RésoluBonjour, La question est dans le titre, comment revenir au mode normal sur firefox? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Spam pub agaçant sous firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un souci sous Firefox. Dès ouverture, il me balance des pages blanches dans chaque onglet avec 2 liens en haut a gauche e...
Lire le japonais sur firefox.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel plugin télécharger pour que firefox puisse m'afficher les caractères japonais (au lieu de carrés avec des chiffres :...
Copier un lien ouvre automatiquement firefox.
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savo...
Google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines...
Configurer ie par defaut au lieu de firefox ?
RésoluBonjour ! J'ai un systeme avec deux navigateurs FireFox (par defaut ) et Internet Explorer. Comment rendre IE par defaut au lieu de Fire Fox merci d...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Firefox, à chaque fois que je lance un téléchargement celui ci se met à ramer a un tel point que je ne p...
[firefox] supprimer 'barre personnelle'
RésoluSAlut à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dossier 'barre personnelle' qu'il y a par défaut dans les marques-pages de Fi...
Firefox - perte de la barre de navigation
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre de navigation sur firefox ... un screen sera de toute façon plus parlant : http://img507.imageshack.us/img507/719...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Dès que j'essaye d'ouvrir firefox, une fenêtre noire apparaît 1 ou 2 seconde pui...
Skin mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai cherché a plein d'endroit mais je ne trouve pas un Themes pour mozilla firefox noir .. Avez vous un lien vers un Themes noir ou commen...
Affichage intempestif des ecrans de pub ie
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet explorer et que je consulte par ex: des sites de sport ou autres. Je suis trés trés souvent interrompu par ...
Firefox 3.6.13
RésoluBonjour, j'ai W7 64 bits depuis peu et quand j'ouvre des pages sur internet par Firefox les textes sont décalés, certains mots ce chevauche, enfin la ...
Favoris - chrome vers internet explorer 6
RésoluBonjour, Comment exporter et importer des favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 Merci
Recherche addon de firefox ou équivalent
RésoluBonjour, Je recherche un addon de Firefox ou n'importe quel équivalent. Voilà : je fais de l'encodage vidéo et j'aurais besoin de tester si le cha...
Problème avec firefox (pas internet explorer)
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème de connexion avec Firefox qui n'arrive pas à se conecter à Internet alors que Internet Explorer fonctionne !!! ...
Firefox ne demande plus l'enregistrement
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Firefox je n'ai plus la demande d'enregistrement des onglets pour le redémarrage. De plus lorsque j'ouvre le navigateu...
Alerte mozilla firefox
RésoluBonjour, lorsque je ouvre Mozilla firefox j'ai eu l'alerte suivante: Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la pl...
Firefox et écriture automatique
RésoluBonjour, Je me demandais simplement comment faire pour ne plus que ''l'écriture automatique '' se fasse. JE veux par exemple, lorsque je rentre ...
La redirection dans firefox
RésoluBonjour, Je veux faire en sorte que quand quelqu'un ecrit dans firefox google.com qu'il le redirige sur une autre page par exemple yahoo.com Je...
Firefox et java
RésoluBonjour, Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console. Ma question est de savoir si on peut les supprimer. ...
Firefox et thunderbird ne se lancent plus
RésoluBonjour, Je dispose de 2 machines sous XP SP3. Les mise à jours prioritaires se font automatiquement. Sur chacune de mes machines, je dispose de ...