Internet explorer 9
Résolu
philibert13
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'installer internet explorer 9 sur mon PC Portable (Vista, - XP c'est mon fixe) et je ne parvien plus à afficher mon volet des favoris sur le côté gauche, non plus que je ne trouve ds la barre des menus le menu des favoris
pouvez-vs m'aider svp
merci d'avance
je viens d'installer internet explorer 9 sur mon PC Portable (Vista, - XP c'est mon fixe) et je ne parvien plus à afficher mon volet des favoris sur le côté gauche, non plus que je ne trouve ds la barre des menus le menu des favoris
pouvez-vs m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Internet explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il suffit de faire un clic droit tout en haut, dans une zone "vide" et de faire apparaitre ce que bon vous semble.
Il suffit de faire un clic droit tout en haut, dans une zone "vide" et de faire apparaitre ce que bon vous semble.
- "Je n'arrive pas à télécharger un livre électronique pour mon FnacBook"
bonne réponse: dirigez vous sur le site http://..... suivez toutes les étapes
Réponse pour contourner le problème: balance ton FnacBook, et achète un livre en librairie.
Donc oui, proposer à une personne de changer de navigateur, c'est contourner le problème.
Indiquez à la personne comment faire pour retrouver le menu, c'est résoudre son problème.
bonne réponse: dirigez vous sur le site http://..... suivez toutes les étapes
Réponse pour contourner le problème: balance ton FnacBook, et achète un livre en librairie.
Donc oui, proposer à une personne de changer de navigateur, c'est contourner le problème.
Indiquez à la personne comment faire pour retrouver le menu, c'est résoudre son problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question