Les discussions

Historique effacé à retrouver

Résolu/Fermé

hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lyne

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
abance68

Comment sécurisé en https mes adresses

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page non trouver

Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

Problème chrome

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Google drive

Résolu

Bonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Backto76

Connexion vpn

Résolu

Salut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Supprime mon historique sur googel chrome

Résolu

Bonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et opéra

Résolu

J'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
atatakai

Tablette logicom l-ement 744p

Résolu

Bjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gilrambo

Vitesse téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

[firefox] délai d'attente dépassé !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paja

Les extensions de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
SAel71RA

Impossible de lire bande annonce mytf1vod

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pistouri

Perte de mes favoris ='(

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Firefox mettre recherche google en français

Résolu

Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
R

Chrome ne veut plus marcher

Résolu

Bonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

"cette page ne peut s'afficher"

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Nouveau site myfoncia

Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
été 84

Barre de recherche - google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anonyme

Mots de passe escamotés

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Photos

Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre

Liste des extensions firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Erreur 521

Résolu

Bonjour que faire quand un site nous met erreur 521? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?

Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Transfert photos

Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Page qui tente de s'ouvrir toute seule

Résolu

bonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox

Résolu

Bonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Connexion non securisée

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Babeth-11

Ou est passée cette fichue barre de titre ?????

Résolu

Bonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
princesse67

Texte en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
martine

Onglet about:blank

Résolu

Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pistouri

Telecharger google chrome en full

Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gjava

Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
s.o.s.net

Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus

Résolu

Bonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mozilo

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Snox5

Boite de réception outlook bloquée

Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Le ch'ti

" inspécté l'element " ( google chrome )

Résolu

Bonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
djilali

Comment bloquer firefox en plein écran?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Les pages internet ne s'affichent plus...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Toujour de pub avec adblock !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chouch78

Windows internet explorer for xp 32 bits

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
clone7

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Supprimer barre safe search

Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise

Débloquer un plug-in avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Maclay
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 135