Les discussions
Historique effacé à retrouver
Résolu/Ferméhello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...
Impossible d'installer adobe flash player
RésoluBonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...
Comment sécurisé en https mes adresses
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...
Page non trouver
RésoluBonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...
Problème chrome
RésoluBonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...
Google drive
RésoluBonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...
Connexion vpn
RésoluSalut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...
Menus par cliquer-droit sont en espagnol
RésoluBonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...
Supprime mon historique sur googel chrome
RésoluBonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Antivirus et opéra
RésoluJ'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...
Tablette logicom l-ement 744p
RésoluBjr. Comment faire pr connection internet via wifi/chrome? "wifi ouvert,non connection internet".c est ce qui s affiche? Merci aux bonnes âmes!
Vitesse téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'appréc...
[firefox] délai d'attente dépassé !
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...
Les extensions de firefox
RésoluBonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...
Impossible de lire bande annonce mytf1vod
RésoluBonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...
Perte de mes favoris ='(
RésoluBonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...
Firefox mettre recherche google en français
RésoluBonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...
Chrome ne veut plus marcher
RésoluBonjour, Bonsoir gens de l'internet j'ai un problème depuis hier avec chrome qui ne veut plus marcher. j'ai ce message "Il se peut que des pira...
"cette page ne peut s'afficher"
RésoluBonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...
Nouveau site myfoncia
RésoluBonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...
Barre de recherche - google
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...
Problème caractère coeur blanc, ou coeur vide
RésoluBonjour, j'ai un problème avec se symbole sous google chrome : ? Cela m'affiche trois barres horizontales. J'aimerais savoir si cela arrive...
Mots de passe escamotés
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...
Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...
Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"
Résolu/FerméBonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...
Photos
RésoluBonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...
Liste des extensions firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF
Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?
RésoluBonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...
Transfert photos
RésoluBonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...
Perdu un seul dossier dans mon marque-page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...
Page qui tente de s'ouvrir toute seule
Résolubonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...
Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox
RésoluBonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0
Connexion non securisée
RésoluBonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...
Ou est passée cette fichue barre de titre ?????
RésoluBonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...
Texte en français
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...
Onglet about:blank
RésoluBonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...
Telecharger google chrome en full
RésoluBonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...
Google chrome-plug-in adobe-réinitialisation-skype-ddl
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...
Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus
RésoluBonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...
Problème de connexion
RésoluBonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...
Boite de réception outlook bloquée
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
" inspécté l'element " ( google chrome )
RésoluBonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...
Comment bloquer firefox en plein écran?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...
Les pages internet ne s'affichent plus...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...
Toujour de pub avec adblock !!!!
RésoluBonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...
Windows internet explorer for xp 32 bits
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...
Supprimer barre safe search
RésoluBonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...
Débloquer un plug-in avec google chrome
Résolu/FerméBonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...