IE ou Firefox ou Opera ou Safari ou Chrome
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et les meilleurs) moi j'ai une connexion qui rame et Opera propose un mode Turbo et tout...
Que conseillez vous pour moi?
Merci à tous ceux qui veulent m'aider
Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et les meilleurs) moi j'ai une connexion qui rame et Opera propose un mode Turbo et tout...
Que conseillez vous pour moi?
Merci à tous ceux qui veulent m'aider
A voir également:
- IE ou Firefox ou Opera ou Safari ou Chrome
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour,
Le plus simple n'est-il pas d'essayer pour te faire un avis par toi même ?
Le navigateur web que je préfère ne te conviendra peut-être pas... d'autant que je ne crois pas qu'il soit disponnible sous windows...
Mais le meilleur navigateur web pour toi (ton utilisation, tes besoin, ton matériel, ton OS) n'est pas forcément celui qui correspond au gout du plus grand nombre...
Donc télécharge, essaye, et ne garde que ce qui te convient !
Le plus simple n'est-il pas d'essayer pour te faire un avis par toi même ?
Le navigateur web que je préfère ne te conviendra peut-être pas... d'autant que je ne crois pas qu'il soit disponnible sous windows...
Mais le meilleur navigateur web pour toi (ton utilisation, tes besoin, ton matériel, ton OS) n'est pas forcément celui qui correspond au gout du plus grand nombre...
Donc télécharge, essaye, et ne garde que ce qui te convient !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, pour info j'étais google, et la j'ai fais la mise à jour internet explorer 9 que je trouve aussi rapide que google avec BING en page principale + la petite barre msn hotmail, mais tu peux garder tes accélérateurs lorsque tu fais une recherche