Plantage de firefox
Résolu
la corée
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire??
lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire??
A voir également:
- Plantage de firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
bonjour,
et avec Fx 4 ou la beta (Fx5) ça donne quoi ?
Pcq avec Fx 6 c'est ptêt pas encore le top question fiabilité.
et avec Fx 4 ou la beta (Fx5) ça donne quoi ?
Pcq avec Fx 6 c'est ptêt pas encore le top question fiabilité.
la corée
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
Avec les deux autres,c'est toujours la même chose
Essaies de voir ce que ça donne en lançant Firefox en mode sans échec, càd:
-Menu "Aide" ou "?" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Fx à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
-Menu "Aide" ou "?" -> "redémarrer avec les modules désactivés"
-une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
-Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Fx à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
ok,je ne suis pas passé par la méthode de mode sans echec mais j'ai plutot commencé à desactiver tous les modules et ensuite les réactiver un à un.il ya eu un seul module sur les 13 qui a fait planter firefox et c'est bien worldip 2.1.6 que j'ai supprimé d'ailleurs,mon navigateur ne se plante plus,je vous remercie pour votre aide