Les discussions

Mozilla firefox version allégé

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à téléchargé une version allégé de Mozilla Firefox assez récente. Merci d'avance. PS: Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Aines100

Firefox bloqué en https, mais pas ie

Résolu

Bonjour a tous, je suis en entreprise, nous avons un pare-feu "Arkoon Fast 360". Quand j'utilise Firefox sur des page sécurise "http...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kdubs

Firefox: ouvrir une nouvelle page identique

Résolu

salut, sous Firefox 3,6, comment on ouvre une copie de la page en cours dans un nouvel onglet? Je ne veux pas dire une nouvelle fenêtre vierge (Ctrl+N...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
midiweb

Probleme màj opera 10.51

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pouic pouic

Probleme firefox

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur (celui de ma mère) étant très vieux et manquant de place, je suis parti hier dans le disque local C pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
superimer

Problème nettoyage ccleaner & firefox

Résolu

Bonjour à tous, un petit problème depuis quelques jours: lorsque je lance l'analyse et le nettoyage avec CCleaner, il me signale dans les résultats...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
50_baht

Google chrome me saoule comment l'éliminer ??

Résolu

bonjour je sais comment changer de mot de passe mais mon seul problème c'est que la page google chrome s'affiche quand je clique sur '' mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jo

Téléchargement de firefox 3.6

Résolu

Bonjour Je désire installer la version 3.6 de firefox. Puis-je l'installer directement sur mon ancienne version qui serait de fait, écrasée? Ou bi...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mots croisés

[firefox] comment sauvegarder ses favoris

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tou...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
famouss

Démarrage firefox...

Résolu

Bonjour a tous, depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
@Antoine

Comment trouver ma version ie sous vista?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quelle version d'internet explorer j'ai, comment faire svp? merci Configuration: windows vista

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ludo.di

Problème: défilement lent des pages firefox

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur était infesté de virus et popups en tout genre. J'ai lancé des antivirus Avast et Avira Antivir ainsi que Spybot, rés...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer me parle de certifcat

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mon compte sur des sites comme facebook, hotmail, internet explorer me parle d'un certificat et je dois cliquer pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tchico00085

[firefox] effacer les fichiers visités

Résolu

bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mimipinson24

Mésentante entre firefox,orange ,incrédimail

Résolu

Bonjour :) Comme beaucoup de vous ,j'ai des soucis avec firefox ,on m'a proposé une mise à jour ,pas très "futée" j'ai accepté ,comme vous on m'assure...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
*marc64*

Problème sous firefox

Résolu

Bonsoir, je vous écris car je rencontre un problème de son sous firefox .. En effet, toutes les vidéos que je veux regarder (Youtube,Dailymotion etc) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azarosi

Google chrome

Résolu

Bonjour impossible d'ajouter mes favoris à GOOGLE CHROME comment faire ??? Merci bon dimanche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alavingde

Où sont stocké les cookies firefox

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Merci de m'indiquer l'emplacement dans le disque des cookies Firefox (cookies.txt) J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat

Firefox, plus de barres menu, perso, navig.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème! Pour montrer à quelqu'un que Firefox pouvait avoir un navigateur aussi petit que Chrome, j'ai retiré la barre de menu, la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Eymaa

Ie\firefox par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai récemment défini Firefox comme navigateur par défaut et depuis je ne peux plus me connecter à hotmail via internet Explorer qui m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mouru

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous. J'ai Google Chrome 4.1 et certaine images sur le web ne s'affiche pas, une feuille déchirée avec un rond vert, un triangle rose et un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
xemox

Traducteur iexplorer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faiore pour activer le traducteur qui vient avec iexplorer. Je suis aller dans gerer les modules complémentires ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Gariep

Refus proxy firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai installé YourFreedom et Proxifier, en les combinant, les activant etc... et quand je les désactiver, Firefox ne pouvait plus connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome onglet de téléchargement

Résolu

Bonjour avec chrome quand je télécharge un fichier (ex un logiciel) il n'y a pas de fenetre de téléchargement qui s'ouvre comme sur IE8 qui nous pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mathsup

Problèmes avec opera 10.51

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargement avec ie et firefox

Résolu

Bonjour Une amie ne parvient plus à télécharger, ni avec IE, ni avec Firefox. Lorsque qu'elle a téléchargé MBAM, elle l'a fait avec une clé à parti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Suppression historique firefox

Résolu

Bonjour Je ne demande pas à savoir sur la suppression de l'historique, je sais faire. Ce que je veux faire disparaitre de manière automatique, c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Mots croisés

Impossible de "marquer les pages dans firefox

Résolu

Bonjour après plusieurs essais, je ne trouve pas de solutions pour marquer les pages sur firefox (il ne se passe plus rien. Y a-t-il une solution (j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug firefox 3.6.2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 3.6.2. Quand je ferme mon FF et que j'ai des onglets ouverts, il me demande si je veux les enregistrer. Je rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Oxyno-zeta

Internet explorer 8

Résolu

bonjour,avant de telecharger internet explorer 8 je souhaiterais savoir si c'est gratuit??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pico.l

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour a vous tous J'ai installer Mozilla Firefox et je n'arrive pas a mettre mes sites préférés en marque page ou dans ma barre personnel je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
D'humeur agent secret

Internet explorer 7 ou 8

Résolu

Windows 7 bonjour je voudrer installer la mise a jour pour internet explorer mais qu'an je ve le terlercharger je me ren conte que le fic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
stormchasers 1

Peut on faire des thèmes google chrome

Résolu

je suis fatiguer de mais thèmes dans la barre de recherche et je voulait savoir si on pouvait n'en faire et comment si vous trouver pouver vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tche17

Ouverture de firefox impossible !!!!!

Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre firefox une boite s'ouvre me signalant le message suivant : "Le point d'entrée de procédure sqlite3_result_error_nomem es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
championlol

Saisie semi automatique ds internet explorer

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, je vien d'acheter mon nouveau pc j'ai windows seven et internet explorer 8 quand j'ouvre ma page internet ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cocoberry68

C'est quoi mozzila firefox

Résolu/Fermé

Salut mes amissss svp c'est quoi le role du logiciel mozilla firefox ??merciii..!

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
raleuboleu

Opera ne s'ouvre plus

Résolu

un message d erreur s affiche "opera crashed while trying to show the crash dialogue for a previous crash, a crash log was created here: C...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon navigateur internet est google chrome, je le trouve vraiment rapide, pratique et j'aime son esthétique mais voilà depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Yuki707

Fichiers temporaires firefox

Résolu

Salut tout l'monde Je voudrais connaitre l'emplacement des fichiers temporaires du navigateur firefox. J'ai regarder un film sur megavideo, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pcpspip

Rechercher sous firefox

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension Firefox ou tout autre outil pouvant m'aider à rechercher et sélectionner des mots répétés, mais ne se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec les inpuit sous firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site qui marche très bien sur IE6 et 8, mais sous Firefox j'ai un petit souci au moment de cliquer sur mon champs de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le-renard

Impossible d'afficher la page internet sur ie

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier soir j'ai eu un problème au niveau mes deux navigateurs internet IE8 et Google Chrome. Impossible d'afficher la page We...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Sammy200

Enregistrement mot de passe pour firefox 3.6

Résolu

Bonjour; Comment enregistrer son adresse mail + mot de passe dans firefox 3.6 dans options / sécurité / enregistrement des mots de passe lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jmarion3

Firefox - barre d'onglet

Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer Firefox sur mon nouvel ordi et il n'y a plus le petit "+" dans la barre d'onglet qui permet d'en ouvrir un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
llueur

Problème ie8 et les pdf

Résolu

Bonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
neolanders

Addons internet explorer

Résolu

Salut, existe-t-il des addons sur Internet Explorer pour créer une adresse mail fictive? quelque chose comme l'addon Tempomail avec Firefox. j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Résolu

J'ai passé ce navigateur en pleine page et je ne peux plus en sortir. Comment faire pour pour retrouver l'affichage normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kvayel

Installation internet explorer 7

Résolu

bonjour à tous, Impossible d'installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par microsoft en vain;...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
petarel

Firefox

Résolu

Bonjour suite à une visite de blog sur Wordpress.com , qui m'a mis Firefox out , après l'avoir RE chargé . je n'ai plus la ligne > Fichier - éditio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dkpiit

Firefox 3;6

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3.6, tout va bien dans l'ensemble, sauf qu'il ne me garde pas en mémoire mes identifiants de mes comptes de messager...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 135