Les discussions

Windows 7 - installer internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sans l'option Internet Explorer. Je souhaite l'installer maintenant sans avoir à réinstaller windows 7. Je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hubertaaz

Onglets ie8

Résolu

Bonjour, Avant j'avais XP et IE7, lorsque je fermer IE7 il me demander se que je voulais faire des onglet, les fermer ou les fermer et en cochant u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
vcloclo1

Firefox ne se connecte pas !!!

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour firefox, il ne veux plus se connecter à internet et marque le fameux message : "Adresse introuvable" avec le point d...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
doudou

Réduire longueur barre d'adresses firefox

Résolu

Bonjour, je cherche à réduire la longueur de la barre d'adresses sous Firefox, j'aimerais qu'elle ne s'étende pas jusqu'au bord droit de l'écran m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Invité

Chrome et la pub

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome mes je ne m'en sert pas car a chaque fois que je l'utilise il me mes 3600000000000 de pages de publicité et je trouve sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
djecky

Extensions google chrome

Résolu

Bonjour, Google Chrome étant mon navigateur web favoris, je me demandais comment créer des extensions... merci de bien vouloir m'aiguiller! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jah5577

Probleme background-image sur firefoxe

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser plusieurs sites web et a chaque fois le même problème: background-image ne marche pas sur firefox...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Breub62

Mozilla et explorer ne réponde plus.

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, mes 2 navigateurs internet ne fonctionne plus. Je suis sous Vista et quand j'essaye d'ouvrir l'un des 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Grink

Untiliser firefox comme seul.....

Résolu

module internet car quand j'allume mes e-mail, cela me met IE alors que j'ai mozilla. Que-faire ?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pimprenelle27

Firefox orthographe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher firefox de me souligné tout les mots en rouge ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.6

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
joriz

Télécharger avec firefox 3.6.6 ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven familial premium, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Sa...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Philippe

Message d'erreur firefox

Résolu

Bonjour, le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente d'ouvrir firefox: "le point d'entrée de procédure js_NextActiveContext est intr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jmarion3

Probleme de telechargement sur firefox.

Résolu

Bonjour a tous ! je viens a vous car j'ai un petit soucis, et je voudrais essayer de le regler... Etant joueur de trainz railroad simulator, je me...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Problème connexion après mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon Firefox, j'ai téléchargé la version 3.6.6 et je l'ai installé sans désinstaller l'autre (3.5.10 je pense). Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
BoTh

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment je peux annuler internet explorer comme navigateur par defaut???? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
imen2000

Barres firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! j'utilise habituellement firefox comme navigateur... et j'ai fait une bêtise, car ayant un petit écran, j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
transat

Problème onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet. Avant lorsque je fermais ma fenêtre et que je la ré ouvrais ensuite, mes onglets...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Internet explorer n'affiche pas

Résolu

Salut les Génies!!!!!, Mon probleme est avec internet explorer, au minimum 50 a 60% des pages que j'essaie de visité sa m'écrit'' Internet explore...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pasthou

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjoura a vous, comme vs me l'avez suggérez, j'ai tenter d'installer ''CC Cleaner'' et j'ai effacer les ''cookies... si qqun peut me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
michaelscott44

Ouverture automatique d'une fenetre explorer

Résolu

Bonjour, j'utilise windows vista et mon navigateur par défaut est firefox 3. Auparavant, j'utilisais eplorer avec ouverture d'une fenetre internet ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tarmack

Probleme protocole firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est mon premier message alors ne soyez pas trop méchants s'il vous plait ^^. J'explique mon cas : j'ai récemment téléchargé un logicie...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
buddywam

Internet explorer et presse-papier

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'alerte de IE (8) lorsque l'on veux coller des données provenant du presse-papier de windows ? http://www.cijoint.fr/cjl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bg62

Problemé bars d'adrésse firefox

Résolu

Bonjours' j'ai un problème avec Firefox, tout a l'heure j'avais trop de barre 'd'action' ou de pub' en haut de ma fenêtre Firefox' j'ai décider d'en...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crechou

Ou vont les fichiers supprimer dans firefox

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir ou von les fichiers supprimés dans firefox .dans opera ils vont dans la corbeille mais dans fir...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dada3013

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours [ mozilla firefox] s'ouvre seul et toujours avec certaines pages publicitaires (sonneries telephone, anti moustic - me...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox - comment charger les options par déf

Résolu

Bonjour, est-il possible de restaurer FireFox à son état intial ou bien charger ses paramètres par défaut ?? une réinstallation peut elle faire ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Shalixx

Desinstaller extension firefox

Résolu

Bonjour, Peut on supprimer ses extensions dans Firefox, car elles ne servent à rien merci. default manager 2.2 search helper extension 1.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
elgambino

Probleme firefox?

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je voudrais telecharger hijackthis sur cet ordi, seulement voila, sur le site de l'editeur, le site du zero, zebulon,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Plusieurs processus iexplorer

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes processus plusieurs iexplorer. celui ci peut apparaitre entre 2 et 4 fois en général. J'ai explorer 8 pas de virus, puisq...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Alpha-centauris

Aïe aïe aïe de google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, a chaque fois que je apui de su google chrome s'ouvre et il ce ferme et le me mentre un message" Aïe Aï...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Argentique

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme si vous pourrez m'aider SVP lorsque j'accede a ce site (www.consorzionettuno.it/mednetu/.../mednetu/.../inde...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dania

Firefox authentification automatique vista

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'activer l'authentification automatique sur l'ensemble des postes du parc informatique que je supervise....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
siwek

Google chrome afficher les favoris

Résolu

Bonjour, mon google chrome a été réinitialiser (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et avant j'avais en permanence les favoris afficher sous la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mrmuscle

Problème marque-pages firefox

Résolu

Bonjour, Voilà il vient de m'arriver un souci avec mes marque-pages sous Firefox : à chaque fois que je fais "Marque-pages" -> "Marquer cette page"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Leucas

Pub mozzilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla firefox , j'a installé Adblock plus , mais j'ai toujours des fenétres de pubs , Quelqu'un a t-il un logiciel pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alxmtp

Gros problème firefox depuis aide pour virus

Résolu

Bonjour, suite à un virus chopé je me suis tournée vers le forum virus/sécurité qui m'a gentiment aidé à enlever ledit virus... Jusque là tout al...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lilyyy85

Firefox bug...

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Mozilla Firefox bug lorsque je surfe sur Internet. De temps à autre lorsque je cliques sur un lien, rafraichie la pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
le hollandais volant

Firefox gestion des mises à jour sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un poste windows avec plusieurs compte windows. Un compte admin et un compte utilisateur sans aucun droit. Sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
siwek

Seven 64 b firefox , i.e.8 compatible ?

Résolu

Bonjour, avec seven 64bits ai ce que je peut mettre int.expl.8 par défaut et installer firefox mais l'utiliser uniquement pour flash player adobe (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
remac1

Firefox language écriture

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on changeait la langue d'écriture sur firefox car lorsque j'écris en Francais il y a un soulignement rouge ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Firefox

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire mes mails, mais à chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant je cite: "Firefox est en cours d'exécution"et que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Message sécurité interner explorer intempestf

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai ce message qui apparait constamment quand jeme connecte sur un site internet : "Un site web veut ouvrir un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
boule97

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, donc voila mon problème, par exemple quand un ami m envoie un lien sur msn, je clique dessus pour l'ouvrir et ça me l'ouvre avec internet exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kaz67

Firefox

Résolu

Bonjour, quand je vais par exemple sur hotmail et que je viens pour me connecter il suffit que je tape la premiere lettre de mon adresse pour kel ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osmo

Problème d'installation de ie

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec le navigateur "google chrome", et j'en ai marre parce que j'arrive pas a télécharger internet explorer 6 ! quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
94130

Problème avec internet explorer

Résolu

Coucou tout le monde J'ai un soucis avec internet explorer 8, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide :) Donc voilà, j'ai 3 ordi chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sosophia

Fichiers dll supprimés ie ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un forum à propos des ordinateurs lents. Il proposait d'executer un logiciel qui m'a donné 3 fichiers .dll. à supprimer. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tribun

Comment désactiver flash sous firefox

Résolu

bonjour, comment désactiver flash sous firefox merci

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
benxico

Imprimer avec firefox

Résolu

Bonjour, en quoi mon message est "jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum." (chris 94) ca veut rien dire de telle reaction ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
topemeraude

Problème avec firefox et explorer

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai deux gros soucis, -Le premier provient des fenêtres de pub Internet explorer qui s'affichent en parallèle de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ff
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 275