Les discussions
Pub mozzilla firefox
RésoluBonjour, Je suis sous mozilla firefox , j'a installé Adblock plus , mais j'ai toujours des fenétres de pubs , Quelqu'un a t-il un logiciel pour arr...
Gros problème firefox depuis aide pour virus
RésoluBonjour, suite à un virus chopé je me suis tournée vers le forum virus/sécurité qui m'a gentiment aidé à enlever ledit virus... Jusque là tout al...
Firefox bug...
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, Mozilla Firefox bug lorsque je surfe sur Internet. De temps à autre lorsque je cliques sur un lien, rafraichie la pa...
Firefox gestion des mises à jour sous windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un poste windows avec plusieurs compte windows. Un compte admin et un compte utilisateur sans aucun droit. Sur mon c...
Seven 64 b firefox , i.e.8 compatible ?
RésoluBonjour, avec seven 64bits ai ce que je peut mettre int.expl.8 par défaut et installer firefox mais l'utiliser uniquement pour flash player adobe (...
Firefox language écriture
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment on changeait la langue d'écriture sur firefox car lorsque j'écris en Francais il y a un soulignement rouge ...
Firefox
RésoluBonjour, J'essaie de lire mes mails, mais à chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant je cite: "Firefox est en cours d'exécution"et que je dois...
Message sécurité interner explorer intempestf
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai ce message qui apparait constamment quand jeme connecte sur un site internet : "Un site web veut ouvrir un co...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, donc voila mon problème, par exemple quand un ami m envoie un lien sur msn, je clique dessus pour l'ouvrir et ça me l'ouvre avec internet exp...
Firefox
RésoluBonjour, quand je vais par exemple sur hotmail et que je viens pour me connecter il suffit que je tape la premiere lettre de mon adresse pour kel ap...
Problème d'installation de ie
RésoluBonjour, je suis actuellement avec le navigateur "google chrome", et j'en ai marre parce que j'arrive pas a télécharger internet explorer 6 ! quelqu'u...
Problème avec internet explorer
RésoluCoucou tout le monde J'ai un soucis avec internet explorer 8, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide :) Donc voilà, j'ai 3 ordi chez moi...
Fichiers dll supprimés ie ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai regardé un forum à propos des ordinateurs lents. Il proposait d'executer un logiciel qui m'a donné 3 fichiers .dll. à supprimer. Dep...
Imprimer avec firefox
RésoluBonjour, en quoi mon message est "jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum." (chris 94) ca veut rien dire de telle reaction ...
Problème avec firefox et explorer
RésoluBonjour, J'utilise firefox et j'ai deux gros soucis, -Le premier provient des fenêtres de pub Internet explorer qui s'affichent en parallèle de ma ...
Barred'outils intenert explorer
RésoluBonjour, Quad j'ouvre internet explorer, iy a toujours une bare d'outils qui s'ouvre à gauche de mon écran ...comment la désactiver ??? Merci ...
Effacer ses traces en quittant firefox ?
RésoluBonjour, Dans la version 3.6.3 de firefox, je ne sais absolument pas comment trouver et activer la fonction "effacer mes traces" et "effacer mes tra...
Ouverture fichier via firefox
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'aimerais ouvrir les liens d'une page web, que je souhaite, via un programme sans avoir a les enregist...
Probleme mise a jour internet explorer 8
RésoluBonjour, Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Séc...
Plantage de firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre "rapporteur de plantage" s'ouvre....
Internet explorer 8
RésoluBonjour, Quelles sont les nouveautés de IE8 que pensez vous de sa securité Merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet explorer 8
Problème firefox utilise trop de mémoire
RésoluBonjour, Firefox utilise trop de mémoire plus 400 000ko et sa fait bugé mon pc,je voudrais savoir si il n existerais pas un logiciel qui permettrais d...
Désinstaller internet explorer 8 pour 7...
RésoluBonjour, jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle. je voulais juste savoir comment faire pour installer i...
Nouvel onglet sur firefox 3.6 (sos !!!)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3.6 Et quand j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci s'affiche en tant que "page vierge", je voudrai savoir si...
Mémorisation des mots de passe avec ie7
RésoluBonjour, J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot...
Problèlme affichage skyrock sous firefox
RésoluBonjour, alors en fait voilà, depuis hier, j'ai un problème d'affichage du site skyrock blog. Avant, tout s'affichait correctement mais depuis hier, ...
Mise a jour internet explorer
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer
Problème firefox (page blanche)
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre firefox tout fonctionne normalement mais dès que j'ai une page avec plusieurs onglets j'ai systématiquement le même pro...
Problème avec menu principale firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème sur ma page web sur firefox morzilla je n'ai plus de menu principal en haut de l'écran c'est à dire les menu FICHIER ...
Barre de navigation intelligente firefox 3.63
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la barre de navigation "intelligente" de firefox ( la fonction qui permet d'afficher youtube quand on tape juste yout...
Texte ie 8 illisible - problème java ?
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, le texte de certains sites apparait en pattes de mouches - dégradé gris/noir - ce qui rend la lec...
Configurer firefox comme navigateur p.défaut
RésoluBonjour, Mon navigateur par défaut était jusqu'à ce matin Firefox. J'ai fait une mise à jour de MSN et je ne peux plus entrer dans Firefox. Dans...
Bloquer des fenêtres internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis embêté par de fenêtres Internet Explorer qui apparaîssent après avoir cliqué sur un lien. Y a t'il un moye...
Problème avec ie
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Internet explorer. Impossible d'afficher une page web. Le message suivant s'affiche :" Internet...
Impossible de desinstaller firefox
RésoluBonjour à tous voila j'arrive pas à desinstaller firefox a chaque fois j'ai ce message:Erreur de création du processus.raison:le fichier spécifié est ...
Un dossier en favori à disparu de firefox
RésoluBonjour, Je viens de perdre une partie de mes marques pages sans raison apparente :( bonjour, je ne fessait rien de bien , precis, je surfais, de t...
Mauvaise manipulation avec firefox
RésoluBonsoir, J'ai fais une petite mauvaise manipulation avec firefox. En effet, cet après-midi j'ai effectué une MAJ de MSN, et on m'avait proposé d'...
Marques-pages effacés sous firefox
RésoluBonjour, Tous mes marques-page ont été effacés sous Firefox... Depuis, impossible de les récupérer ! J'avais plus de 100 liens, je ne me souviens ...
Voudrais récupérer ie et non avoir le 64 bits
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur fixe. ce matin, en l'allumant, il n'y avait plus l'icône d'internet explorer. il ...
Raccourcis firefox
RésoluBonjour, je vient, par un fausse manip', de décocher la case d'affichage de la barre de navigation, et la ou il y a "Fichier","Outils" ... sous firefo...
Module complémentaire firefox
RésoluBonjour, je chercher un module complémentaire qui permet de télécharger un vidéo de youtube, dailymotion, etc... et qui le converti pour pouvoir l...
Problèmes téléchargements internet explorer 8
RésoluBonjour, Excusez-moi je me suis trompé de forum alors allez, svp, voir ceci à la place : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15581349-p...
Commment on instale google chrome ?
RésoluBonjour, pouvez vous me transmettre un lien pour Google chrome ? S'il vous plait :) Merc d'avance :D Configuration: Windows Vista / Internet ...
Problème ie8
Résolubonjour, j'ai un petit soucis quand j'ouvre des nouveau onglets je vous explique, quand j'ouvre ma page internet ca ouvre google jusque la c norm...
Probleme chrome
RésoluBonjour, Depuis hier mon Google Chrome a césser de fonctionner: [spoiler][img]https://i68.servimg.com/u/f68/14/08/04/27/screen10.jpg[/img][/spoiler]...
Problème de déconnexion ie et google chrome
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS avec vista home premium. Je suis abonné chez sfr-neuf . J'ai effectué toutes les mises à jour sur wi...
Internet explorer - onglets récupérés
RésoluBonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, Internet Explorer s'ouvre. Je regarde pourquoi... Et, je vois qu'il n'arrête pas de récupéré des...
Mettre a jour internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment METTRE A JOUR internet explorer sans l'installer a partir d'internet. Configuration: Windows XP / Internet ...
Internet explorer
RésoluBonjour, je voudrer savoir si c'est enfin possible de suprimer ou de desactiver internet explorer si oui comment fair? Configuration: Windows 7...