Les discussions

Pub mozzilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla firefox , j'a installé Adblock plus , mais j'ai toujours des fenétres de pubs , Quelqu'un a t-il un logiciel pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alxmtp

Gros problème firefox depuis aide pour virus

Résolu

Bonjour, suite à un virus chopé je me suis tournée vers le forum virus/sécurité qui m'a gentiment aidé à enlever ledit virus... Jusque là tout al...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lilyyy85

Firefox bug...

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Mozilla Firefox bug lorsque je surfe sur Internet. De temps à autre lorsque je cliques sur un lien, rafraichie la pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
le hollandais volant

Firefox gestion des mises à jour sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un poste windows avec plusieurs compte windows. Un compte admin et un compte utilisateur sans aucun droit. Sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
siwek

Seven 64 b firefox , i.e.8 compatible ?

Résolu

Bonjour, avec seven 64bits ai ce que je peut mettre int.expl.8 par défaut et installer firefox mais l'utiliser uniquement pour flash player adobe (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
remac1

Firefox language écriture

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on changeait la langue d'écriture sur firefox car lorsque j'écris en Francais il y a un soulignement rouge ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Firefox

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire mes mails, mais à chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant je cite: "Firefox est en cours d'exécution"et que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Message sécurité interner explorer intempestf

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai ce message qui apparait constamment quand jeme connecte sur un site internet : "Un site web veut ouvrir un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
boule97

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, donc voila mon problème, par exemple quand un ami m envoie un lien sur msn, je clique dessus pour l'ouvrir et ça me l'ouvre avec internet exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kaz67

Firefox

Résolu

Bonjour, quand je vais par exemple sur hotmail et que je viens pour me connecter il suffit que je tape la premiere lettre de mon adresse pour kel ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osmo

Problème d'installation de ie

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec le navigateur "google chrome", et j'en ai marre parce que j'arrive pas a télécharger internet explorer 6 ! quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
94130

Problème avec internet explorer

Résolu

Coucou tout le monde J'ai un soucis avec internet explorer 8, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide :) Donc voilà, j'ai 3 ordi chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sosophia

Fichiers dll supprimés ie ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un forum à propos des ordinateurs lents. Il proposait d'executer un logiciel qui m'a donné 3 fichiers .dll. à supprimer. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tribun

Comment désactiver flash sous firefox

Résolu

bonjour, comment désactiver flash sous firefox merci

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
benxico

Imprimer avec firefox

Résolu

Bonjour, en quoi mon message est "jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum." (chris 94) ca veut rien dire de telle reaction ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
topemeraude

Problème avec firefox et explorer

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai deux gros soucis, -Le premier provient des fenêtres de pub Internet explorer qui s'affichent en parallèle de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ff

Barred'outils intenert explorer

Résolu

Bonjour, Quad j'ouvre internet explorer, iy a toujours une bare d'outils qui s'ouvre à gauche de mon écran ...comment la désactiver ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
yupono10

Effacer ses traces en quittant firefox ?

Résolu

Bonjour, Dans la version 3.6.3 de firefox, je ne sais absolument pas comment trouver et activer la fonction "effacer mes traces" et "effacer mes tra...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lilianna_22

Ouverture fichier via firefox

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'aimerais ouvrir les liens d'une page web, que je souhaite, via un programme sans avoir a les enregist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sk53

Probleme mise a jour internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Séc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marwyl

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre "rapporteur de plantage" s'ouvre....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
leila

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouveautés de IE8 que pensez vous de sa securité Merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
segur06

Problème firefox utilise trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Firefox utilise trop de mémoire plus 400 000ko et sa fait bugé mon pc,je voudrais savoir si il n existerais pas un logiciel qui permettrais d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ToXic-69

Désinstaller internet explorer 8 pour 7...

Résolu

Bonjour, jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle. je voulais juste savoir comment faire pour installer i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chaton06

Nouvel onglet sur firefox 3.6 (sos !!!)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3.6 Et quand j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci s'affiche en tant que "page vierge", je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ines_1996_

Mémorisation des mots de passe avec ie7

Résolu

Bonjour, J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Problèlme affichage skyrock sous firefox

Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, depuis hier, j'ai un problème d'affichage du site skyrock blog. Avant, tout s'affichait correctement mais depuis hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Lauraaah

Mise a jour internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ourspolaires

Problème firefox (page blanche)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox tout fonctionne normalement mais dès que j'ai une page avec plusieurs onglets j'ai systématiquement le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Charly1

Problème avec menu principale firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma page web sur firefox morzilla je n'ai plus de menu principal en haut de l'écran c'est à dire les menu FICHIER ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dany57500

Barre de navigation intelligente firefox 3.63

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la barre de navigation "intelligente" de firefox ( la fonction qui permet d'afficher youtube quand on tape juste yout...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Texte ie 8 illisible - problème java ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, le texte de certains sites apparait en pattes de mouches - dégradé gris/noir - ce qui rend la lec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer firefox comme navigateur p.défaut

Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut était jusqu'à ce matin Firefox. J'ai fait une mise à jour de MSN et je ne peux plus entrer dans Firefox. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Philippe

Bloquer des fenêtres internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis embêté par de fenêtres Internet Explorer qui apparaîssent après avoir cliqué sur un lien. Y a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PLOU44

Problème avec ie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Internet explorer. Impossible d'afficher une page web. Le message suivant s'affiche :" Internet...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ji-Louii

Impossible de desinstaller firefox

Résolu

Bonjour à tous voila j'arrive pas à desinstaller firefox a chaque fois j'ai ce message:Erreur de création du processus.raison:le fichier spécifié est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
krazykat

Un dossier en favori à disparu de firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une partie de mes marques pages sans raison apparente :( bonjour, je ne fessait rien de bien , precis, je surfais, de t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
elrika

Mauvaise manipulation avec firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une petite mauvaise manipulation avec firefox. En effet, cet après-midi j'ai effectué une MAJ de MSN, et on m'avait proposé d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pinkou

Marques-pages effacés sous firefox

Résolu

Bonjour, Tous mes marques-page ont été effacés sous Firefox... Depuis, impossible de les récupérer ! J'avais plus de 100 liens, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Voudrais récupérer ie et non avoir le 64 bits

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur fixe. ce matin, en l'allumant, il n'y avait plus l'icône d'internet explorer. il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
clairettev

Raccourcis firefox

Résolu

Bonjour, je vient, par un fausse manip', de décocher la case d'affichage de la barre de navigation, et la ou il y a "Fichier","Outils" ... sous firefo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
web.dudu3

Module complémentaire firefox

Résolu

Bonjour, je chercher un module complémentaire qui permet de télécharger un vidéo de youtube, dailymotion, etc... et qui le converti pour pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
survivor146

Problèmes téléchargements internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Excusez-moi je me suis trompé de forum alors allez, svp, voir ceci à la place : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15581349-p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sorcierinfernal

Commment on instale google chrome ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me transmettre un lien pour Google chrome ? S'il vous plait :) Merc d'avance :D Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ie8

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis quand j'ouvre des nouveau onglets je vous explique, quand j'ouvre ma page internet ca ouvre google jusque la c norm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elodu79

Probleme chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Google Chrome a césser de fonctionner: [spoiler][img]https://i68.servimg.com/u/f68/14/08/04/27/screen10.jpg[/img][/spoiler]...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jojoac58

Problème de déconnexion ie et google chrome

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS avec vista home premium. Je suis abonné chez sfr-neuf . J'ai effectué toutes les mises à jour sur wi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nico15

Internet explorer - onglets récupérés

Résolu

Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, Internet Explorer s'ouvre. Je regarde pourquoi... Et, je vois qu'il n'arrête pas de récupéré des...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
y0ty0t

Mettre a jour internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment METTRE A JOUR internet explorer sans l'installer a partir d'internet. Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ramit

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si c'est enfin possible de suprimer ou de desactiver internet explorer si oui comment fair? Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 241