Les discussions

Firefox: pas d'ouvert systémati de l'onglet

Résolu

Bonjour, 1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
plouf plouf

Ie 7

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
hubertaaz

Petit souci avec explorer 7

Résolu

Bonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
palma8

Page d'accueil internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vive la vie

Impossible d'accéder à internet avec ie6 :-(

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer 6. Je ne peux me connecter qu'avec Firefox. Je suis chez Fr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
arthurg95

Icone internet explorer 7

Résolu

Salut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais av...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
picottine

Ouverture intempestive de ie

Résolu

Bonjour, Suite à une alerte virus que Avast m'a signalé j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) de multiples ouvertures de internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lilie510

Internet explorer 7.0 beta 2

Résolu

Boujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aldente

Probleme ie7

Résolu

Bonjour, j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque imposs...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Navigateur firefox mozilla

Résolu

Bonjour, mon navigateur mozilla ne veut pas s'ouvrir, ou est la faille ?? MERCI DE VOS AIDES -- entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jeager

Firefox marche mais plus internet explorer

Résolu

Bonjour, je suis passée sur Mozilla Firefox depuis quelque temps... impeccable ! cependant depuis quelque jours plus moyen d'ouvrir IE, alors que les...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
maarouf2010

Supprimer internet explorer 7

Résolu

Bonsoir je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lyly anti l'ent 7

Probleme internet explorer avec wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. en fait, je suis connecté en wifi avec force excellente. le probleme c'est que quand je veux ouvrir inter...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
madmyke

J'ai un probleme avec mon iexplore.exe

Résolu

Bonjour, Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mohssine

Difference entre firefox et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une modification sur mon site et lorsque je consulte avec internet explorer,la modification est bien présente et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dimams

Pb avec mozilla firefox setup 2.0.0.9

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, débutant en informatique, retraité de surcroît, je n'arrive pas à installer la mise àjou firefox setup 2.0.0.9 exe. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
melquior

Mozilla firefox devenut lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox. Il est devenut lent, voir parfois très lent, j'entend par là que les page ont du mal a s'afficher, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
clem285

Impossible de naviguer sous ie

Résolu

Bonsoir, Cela fait 3 jours que je ne peut plus naviguer sous internet explorer mais sous forfox sa marche parfaitement cela m'ennuies car impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rapasse

Firefox et video plein ecran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=https://imageshack.com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
morae85

Petit probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Firefox. Quand je suis sur un site et que je veux recuperer une image, je clique droit dessus, je descend sur "e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mrfredo666

Ie et windows update ne marche pas !

Résolu

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer, ça ne se lance pas et pareil pour Windows Update ! savez vous de quoi il s'agit ? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
remynascar

Suprimer - mot de passe memorisé sur firefox

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des sites pour lesquels je sauvegarde des mots de passe donc quand j'arrive sur la page d'accueil , je cl...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mtygolu

Aucun gif affiché pour firefox

Résolu

Bonjour, depuis peu firefox ne m'affiche plus aucun gif. J'ai la dernière MAJ de firefox (2.0.0.12), j'ai tenté de voir comment il gérait les gif d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Vaurel

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps internet explorer ne fonctionne plus j'arrive a l'ouvrir mais je n'arrive pas a naviguer le web. Pour information, j...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec firefox

Résolu

Tout d'abord salut les Artistes du clavier ! ;-) Je vous expose mon petit problème ... Normalement, avec Firefox, on peut visualiser sous forme ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
miotype

Adobe5 et firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Adobe dans Mozilla Firefox j 'ai Adobe 5 (et 8) Merci de vos réponses Popof

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
randos

Java hs sous internet explorer

Résolu

Bonjour, j ai java qui fonctionne tres bien sous firefox et qui ne veut rien savoir avec IE....auriez vous une idee..merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hicham

Pas de ie avec firefox

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai installé google , je n'ai plus internet explorer.pourquoi?je suis ennuyé car certain logiciel que je veut télécharger me disen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cedgates

Firefox ne se lance pas

Résolu

Bonjour,j'ai installé firefox car je l'avais déja utilisé chez une amie et il m'avais plus. Mais quand je cliques sur l'icone Firefox sur mon bureau r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
magicien10024

Lorsque utorrent fonctionne explorer est lent

Résolu

Bonjour,J'ai commencer a telecharger sur utorrent tout va bien mais si utorrent est en fonction lorsque je veut aller sur les net avec explorer 7 ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Les fenetres int exp et firefox se ferment

Résolu

Bonjour, J’ai un soucie avec mon internet explorer 6, quand je lance internet explorer pour ouvrir une fenêtre cette dernière se ferme automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zoulou76

Firefox ne veut pas s ouvrir

Résolu

Bonjour Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nanobis

Probléme avec iexplorer.exe

Résolu

Bonjour les ami(e)s A tout moment , en changeant de site ou au démarrage des onglets d'IE7, j' ai presque toujours le même problème : la fenêtre suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jmp4712

Pas de connection ie mais msn marche

Résolu

Bonjour, hello tous le monde voila comme dans le titre msn ce sonnecte mais pas internet j ai relier ce pc fix sous xp pro en wifi a ma borne alice ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nezhana

Pb scrolling souris sur mozilla firefox

Résolu

Slt la communauté, Je vous contacte car depuis quelques temps, le bouton scroll de ma souris est désactivé sur Mozilla firefox (et seulement ce prog...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
PDF

[firefox] demande d'info

Résolu

Je voudrais savoir si on peut enlever la saisi semi automatique dans la barre d’adresse avec Firefox je sais qu’avec Explorer on pouvait le faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Ornicar

Petit souci avec firefox

Résolu

Bonsoir, voila, mon souci est que j'ai pas mal de site en favori et aussi pas mal de forums de discussions ou je suis enregistré. avant deformaté mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
LiRyC92

Explorer plus pourri tu meurt

Résolu

Bonjour,a vous juste pour dire excuser moi d avance si je suis grossier met obliger il ni a pa d autre mots pour moi explorer et a bannir de tout les...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adaware et pb internet explorer

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si adaware peut être activé sans internet et résoudre les pb liés à internet explorer (a rencontré un pb...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ofel71

Firefox et thunderbird

Résolu

annonce message: AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404) assi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8 merci a tous d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
xmr

Problème avec ie7 et sites spécifiques

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez chiant avec IE7: il plante TOUJOURS quand je vais sur www.clubic.com ou www.facebook.com ! Ca bug 1s après que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Comett

Hotmail sur ie

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, hotmail ne s'affiche plus sur IE chez moi, la page reste toute blanche, sans aucun message; un ami a le même pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Crackwood

Installation ie7 - problème impression mail

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
White_Crowed

Problème internet explorer méssagerie orange

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau. Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
bilboul

Explorer 7

Résolu

Bonjour, En fait ma question est simple je viens d'installer IE 7 sur ma machine mais je n'arrive pas à surfer sur la toile avec les signets à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bbar

Windows intrenet explorer

Résolu

Salut WINDOWS INTERNET EXPLORER Asse souvent il se coupe, efface tout,pour revenir a la page de mon bureau motif afficher internet explorer a ren...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tarznague

Problème avec ie7

Résolu

Bonjour, Je rencontre certains problèmes d'affichage sur IE: par exemple, quand je veux me connecter sur mes pages perso Orange, ça met un temps ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fred_31750

Firefox et ie7 ensembles ok?

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider?... comme je préfère etre prudent avant de faire une catastrophe,je pose d'abord la question a de vrais pros, peut on in...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jailapaix

Problème d'internet explorer

Résolu

Bonjour, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Gaelle1

Internet explorer

Résolu

Bonjour, LORSQUE JE FERMER INTERNET EXPLORER J'AI TOUJOURS UN MESSAGE 3 WINDOXS A RENCONTRE UN PROBLEME VEUILLEZ SIGNALER .... J4AI SIGNALE PLUSIEURS...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
donguy
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 181