Les discussions
Firefox: pas d'ouvert systémati de l'onglet
RésoluBonjour, 1 - Sur Firefoxx,comment faire pour que, à la fermeture d'un onglet, l'onglet précédent ne s'ouvre pas systématiquemen dans la fenêtre...
Ie 7
RésoluBonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip
Petit souci avec explorer 7
RésoluBonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...
Page d'accueil internet explorer
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci p...
Impossible d'accéder à internet avec ie6 :-(
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer 6. Je ne peux me connecter qu'avec Firefox. Je suis chez Fr...
Icone internet explorer 7
RésoluSalut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais av...
Ouverture intempestive de ie
RésoluBonjour, Suite à une alerte virus que Avast m'a signalé j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) de multiples ouvertures de internet expl...
Internet explorer 7.0 beta 2
RésoluBoujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+
Probleme ie7
RésoluBonjour, j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque imposs...
Navigateur firefox mozilla
RésoluBonjour, mon navigateur mozilla ne veut pas s'ouvrir, ou est la faille ?? MERCI DE VOS AIDES -- entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer ...
Firefox marche mais plus internet explorer
RésoluBonjour, je suis passée sur Mozilla Firefox depuis quelque temps... impeccable ! cependant depuis quelque jours plus moyen d'ouvrir IE, alors que les...
Supprimer internet explorer 7
RésoluBonsoir je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire Merci
Probleme internet explorer avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. en fait, je suis connecté en wifi avec force excellente. le probleme c'est que quand je veux ouvrir inter...
J'ai un probleme avec mon iexplore.exe
RésoluBonjour, Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me ...
Difference entre firefox et internet explorer
RésoluBonjour, Je viens de faire une modification sur mon site et lorsque je consulte avec internet explorer,la modification est bien présente et lorsque j...
Pb avec mozilla firefox setup 2.0.0.9
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, débutant en informatique, retraité de surcroît, je n'arrive pas à installer la mise àjou firefox setup 2.0.0.9 exe. ...
Mozilla firefox devenut lent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mozilla firefox. Il est devenut lent, voir parfois très lent, j'entend par là que les page ont du mal a s'afficher, e...
Impossible de naviguer sous ie
RésoluBonsoir, Cela fait 3 jours que je ne peut plus naviguer sous internet explorer mais sous forfox sa marche parfaitement cela m'ennuies car impossibl...
Firefox et video plein ecran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=https://imageshack.com...
Petit probleme avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec Firefox. Quand je suis sur un site et que je veux recuperer une image, je clique droit dessus, je descend sur "e...
Ie et windows update ne marche pas !
RésoluBonjour, quand je clique sur Internet Explorer, ça ne se lance pas et pareil pour Windows Update ! savez vous de quoi il s'agit ? Merci d'avance po...
Suprimer - mot de passe memorisé sur firefox
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des sites pour lesquels je sauvegarde des mots de passe donc quand j'arrive sur la page d'accueil , je cl...
Aucun gif affiché pour firefox
RésoluBonjour, depuis peu firefox ne m'affiche plus aucun gif. J'ai la dernière MAJ de firefox (2.0.0.12), j'ai tenté de voir comment il gérait les gif d...
Probleme avec internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps internet explorer ne fonctionne plus j'arrive a l'ouvrir mais je n'arrive pas a naviguer le web. Pour information, j...
Problème de téléchargement avec firefox
RésoluTout d'abord salut les Artistes du clavier ! ;-) Je vous expose mon petit problème ... Normalement, avec Firefox, on peut visualiser sous forme ...
Adobe5 et firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Adobe dans Mozilla Firefox j 'ai Adobe 5 (et 8) Merci de vos réponses Popof
Java hs sous internet explorer
RésoluBonjour, j ai java qui fonctionne tres bien sous firefox et qui ne veut rien savoir avec IE....auriez vous une idee..merci d avance...
Pas de ie avec firefox
RésoluBonjour,depuis que j'ai installé google , je n'ai plus internet explorer.pourquoi?je suis ennuyé car certain logiciel que je veut télécharger me disen...
Firefox ne se lance pas
RésoluBonjour,j'ai installé firefox car je l'avais déja utilisé chez une amie et il m'avais plus. Mais quand je cliques sur l'icone Firefox sur mon bureau r...
Lorsque utorrent fonctionne explorer est lent
RésoluBonjour,J'ai commencer a telecharger sur utorrent tout va bien mais si utorrent est en fonction lorsque je veut aller sur les net avec explorer 7 ce ...
Les fenetres int exp et firefox se ferment
RésoluBonjour, J’ai un soucie avec mon internet explorer 6, quand je lance internet explorer pour ouvrir une fenêtre cette dernière se ferme automatiqu...
Firefox ne veut pas s ouvrir
RésoluBonjour Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous a...
Probléme avec iexplorer.exe
RésoluBonjour les ami(e)s A tout moment , en changeant de site ou au démarrage des onglets d'IE7, j' ai presque toujours le même problème : la fenêtre suiv...
Pas de connection ie mais msn marche
RésoluBonjour, hello tous le monde voila comme dans le titre msn ce sonnecte mais pas internet j ai relier ce pc fix sous xp pro en wifi a ma borne alice ...
Pb scrolling souris sur mozilla firefox
RésoluSlt la communauté, Je vous contacte car depuis quelques temps, le bouton scroll de ma souris est désactivé sur Mozilla firefox (et seulement ce prog...
[firefox] demande d'info
RésoluJe voudrais savoir si on peut enlever la saisi semi automatique dans la barre d’adresse avec Firefox je sais qu’avec Explorer on pouvait le faire merc...
Petit souci avec firefox
RésoluBonsoir, voila, mon souci est que j'ai pas mal de site en favori et aussi pas mal de forums de discussions ou je suis enregistré. avant deformaté mo...
Explorer plus pourri tu meurt
RésoluBonjour,a vous juste pour dire excuser moi d avance si je suis grossier met obliger il ni a pa d autre mots pour moi explorer et a bannir de tout les...
Adaware et pb internet explorer
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si adaware peut être activé sans internet et résoudre les pb liés à internet explorer (a rencontré un pb...
Firefox et thunderbird
Résoluannonce message: AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404) assi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8 merci a tous d'avance.
Problème avec ie7 et sites spécifiques
RésoluBonjour, j'ai un problème assez chiant avec IE7: il plante TOUJOURS quand je vais sur www.clubic.com ou www.facebook.com ! Ca bug 1s après que je s...
Hotmail sur ie
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours, hotmail ne s'affiche plus sur IE chez moi, la page reste toute blanche, sans aucun message; un ami a le même pro...
Installation ie7 - problème impression mail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en p...
Problème internet explorer méssagerie orange
RésoluBonjour à tous J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau. Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet e...
Explorer 7
RésoluBonjour, En fait ma question est simple je viens d'installer IE 7 sur ma machine mais je n'arrive pas à surfer sur la toile avec les signets à chaq...
Windows intrenet explorer
RésoluSalut WINDOWS INTERNET EXPLORER Asse souvent il se coupe, efface tout,pour revenir a la page de mon bureau motif afficher internet explorer a ren...
Problème avec ie7
RésoluBonjour, Je rencontre certains problèmes d'affichage sur IE: par exemple, quand je veux me connecter sur mes pages perso Orange, ça met un temps ...
Firefox et ie7 ensembles ok?
RésoluBonjour,pouvez vous m'aider?... comme je préfère etre prudent avant de faire une catastrophe,je pose d'abord la question a de vrais pros, peut on in...
Internet explorer
RésoluBonjour, LORSQUE JE FERMER INTERNET EXPLORER J'AI TOUJOURS UN MESSAGE 3 WINDOXS A RENCONTRE UN PROBLEME VEUILLEZ SIGNALER .... J4AI SIGNALE PLUSIEURS...