Les discussions
Problème avec ie7
RésoluBonjour, Je rencontre certains problèmes d'affichage sur IE: par exemple, quand je veux me connecter sur mes pages perso Orange, ça met un temps ...
Firefox et ie7 ensembles ok?
RésoluBonjour,pouvez vous m'aider?... comme je préfère etre prudent avant de faire une catastrophe,je pose d'abord la question a de vrais pros, peut on in...
Internet explorer
RésoluBonjour, LORSQUE JE FERMER INTERNET EXPLORER J'AI TOUJOURS UN MESSAGE 3 WINDOXS A RENCONTRE UN PROBLEME VEUILLEZ SIGNALER .... J4AI SIGNALE PLUSIEURS...
Ie se regroupe sur la barre des tâches
RésoluBonjour, si j'ouvre plusieurs fenêtres internet explorer ,ceux-ce se regroupent sur la barre des tâches il faudrait annuler cette option
Pub sur explorer
RésoluBonjour, j'ais des pages de pub qui apparaisse constament sur explorer pourriez vous m'aider ???
Impossible de connecter avec firefox 2
RésoluBonjour, Salut tout le monde! alors voilà, je suis sous XP et depuis ces jours ci, firefox n'arrive plus a acceder a internet alors que ça marc...
Nero et internet explorer 7
RésoluSalut je vous explique mon bleme, et bien moi quand j'ai ie7 ouvert et que je lance nero il me dit que ie7 a rencontré un probleme et doit fermé. Je ...
Récup de liens sur firefox!
RésoluBonjour, je suis face à un gros souci concernant mon navigateur web, à savoir firefox. j'utilise le logiciel "google Browser Sync" qui permet de fair...
Internet explorer n'ouvre aucun site
RésoluBonjour, internet explorer sur mon XP familiale n'ouvre plus aucun site, a chaque fois il met un messages d'erreur.... J'ai donc installé firefox en...
Messenger et firefox
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie instantanée windows live hotmail de microsoft. Lorsque je l'ouvre, et qu'il m'affiche que j'ai autant de nouveaux ...
Internet explorer
RésoluBonjour, je voudrai savoir si internet explorer 7 est gratuit ( téléchargeable).Je vais monter un pc et installer ubuntu et firefox ,mais certains si...
Firefox est fou !
RésoluBonjour, A chaques démarrages de Firefox, il me dit qu'il est déja ouvert, mais ce n'est pas vrai puisque aucuns processus de firefox ni de ca marque...
Quels sont les avantages de firefox ?
RésoluBonjour, bonjour je compte changer de navigateur car j en ai assez de internet explorer,beaucoup trop de plantage etc.....etc..... on me conseille FI...
Firefox
RésoluBonjour, Quand je navigue avec firefox j'ai quelques petits problemes avec le son et certains scripts. Comme par exemple, sur mon site: http://w...
[firefox] probleme avec les extensions !
Résolubonjour, je n'arrive pas à installer une extension firefox ... lorsque je vais dans outils/module complémentaires il me dit que l'extension sera inst...
Msn et internet explorer .
RésoluBonjour , Voilà , mon navigateur internet est Firefox mais quand je suis sur MSN et que j'ouvre ma boîte de reception pour lire mes mails , j's...
Problème de téléchargement avec firefox
RésoluBonjour, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème et malgré plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas de solution...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment placer mon disque C dans mes favoris dans internet explorer merci
Mon clic droit ne fonctionne pas sous ie7
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi je mon clic droit ne fonctionne pas sur les pages web ouvertes avec ie7 Dans la barre d'adresse ça marche j'a...
Internet explorer marche pas ............sos
RésoluBonjour, voilà j'ai une neuf box adsl avec trois ordinateurs ,alors deux portables un sous xp et un sous vista le fixe est sous xp. le fixe est re...
Sos inter net explorer!!!!
RésoluBonjour, ...mon ordinateur...es contacter avec "internet"/(((CAR IL PARAIT L'ICONE DANS LA BARRE DE TACHE..**))...mais..la page "internet explorer".....
Firefox doit fermer
RésoluBonjour Je suis un assidu de la lecture de plusieurs forum mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Firefox fonctionne pendant un...
Problème pop-up sous firefox
RésoluBonjour, voilà depuis un peu plus d'une semaine j'ai des problèmes avec firefox, des fenêtres s'ouvrent assez régulièrement.. j'ai donc fait une anal...
Msn et ie7 probleme
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps j'ai un gros soucis. Quand je vais sur ma messagerie msn et que je vais sur un site par un de mes message reçu ...
2 adresses proxy configurés dans firefox 2
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si c'est possible (et si oui, comment faire) de fonctionner avec 2 adresses proxy differentes dans Firefox 2 Merci pou...
Firefox
RésoluBonjour, merci d'avance de m'aider a supprimer une fenetre que j'ai malheureusement autorisee sur moziila firefox.Imôssible de m'en defaire elle re...
Pb mémo compte yahoo - firefox - vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo, je n'arrive pas à garder mon compte ouvert (indentification + mot de passe à retaper) après fermetur...
Changer les données mémorisées de moz firefox
RésoluBonjour, voici mon problème - j'ai entré une fois une adresse émail erronée - j'ai mis ; au lieu de . aussi chaque fois que je remplis un formulaire...
Navigation ie 7 impossible
RésoluBonjour à tous, Voilà, je poste ce message parce que j'ai un problème avec Internet Explorer 7, avec qui je n'arrive plus à naviguer sur le web. En...
Connexion impossible avec internet par ie7
RésoluBonjour, Mon Internet explorer ne peut plus se connecter à internet depuis le 03/12/07 Depuis j'ai installé un autre navigateur :mozilla et ça fon...
Internet explorer qlq sites ne souvrent pas
RésoluBonjour tout le monde, j ai un p'tit souci: ma configue, vista et internet explorer 7 (derniere mise a jour) voila sur quelque site en " ht...
Page blanche windows intrenet explorer
RésoluBonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de v...
Lien ne fonctionnant pas sur ie7
Résolubonjour à tous depuis que j ai installé windows ultimat je me suis rendu compte quand cherchant sur google que certain liens ne fonctionnent pas ou...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un traducteur de langue firefox, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur tous mes marques pages avaient disparus j'a...
Internet explorer réglage paramètre
RésoluSalut a tous, voici m'a question Dans Internet Explorer , onglet ,option internet,fichiers internet temporaires, paramètre, réglage espace disque a ut...
Firefox
RésoluBonjour, je veux changer la première page qui apparaît dans mon navigateur firefox web par défaut . aidez moi svp à le faire merci .
Virus plante ie7 et firefox - hijackthis
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour microsoft (rapport de cause à effet ?), mes programmes de navigation à internet ne fonctionnent pas (pas de d'accés ...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour,voila j'ai un problème avec internet explorer, quand je veus aller sur le web, on me dit impossible d'afficher la page. Ma connexion est wi-fi...
Firefox mise a jours
RésoluBonjour, avez vous aussi la possibilité de mettre firefox encore a jours après que la version 2.0.0.10 soit sortit j'ai accès a la 2.0.0.11 c'est nor...
Problème ie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Quand je clique sur "Effacer l'historique", il reste dans la saisie semi-auto de la barre d'adress...
Probleme firefox 2
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des problemes avec firefox2.Quand je veux taper une adresse ,ou taper une demande dans la barre google le curseur disparait ...
Pas de firefox
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nulle en informatique, donc soyez clairs dans vos explications. J'ai installé Mozilla Firefox ...
Connection internet explorer
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus internet, j'ai appelé mon fournisseur internet qui est FREE, et ils m'ont dit d'installer FIREFOX. C'est ce que ...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, alors voici mon problème : dès que j'ouvre mon internet explorer il me mets une page blanche, il y a juste d'écris tout en haut : https://ww...
[firefox] problème de plugin
RésoluSalut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shock...
Interrogation sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on pourrait ouvrir, sur 2 onglets différents, 2 boites e-mail différentes sur Yahoo en même temps. Merci...
Plantage ie 7
Résolubonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (pa...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet explorer il se connecte sur le serveur proxy et j'aimerais que le serveur proxy s'installe pas quand j'ouvre internet ...