Sauvegarder ses marques pages dans firefox

Résolu
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tlehir-k Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus )

donc je veux formater mon disque dur :(

et tout réinstaller

je veux savoir si il y a un moyen de récupérer mes marque pages (favoris) de mon navigateur internet firefox pour les retrouver ensuite ???

merci

A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Regarde cette Astuce : sauvegarde-des-marque-pages

3
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci
0
tlehir-k Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T'as qu'a copier le dossier Firefox qui se trouve dans Program File sur une clef usb ou un truc comme ça et tu le remet à la même place après avoir formaté ton pc. Sinon je croit qu'il est possible de faire un backup de tes marques pages mais j'en suis pas sur.
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci
0
tlehir-k Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de rien :)
0