Les discussions

caro Mozilla Firefox

Pb perte barre de menu sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre de menu sur Mozilla firefox en cliquant gauche dessus et un autre clique m'a amené à ne plus avoir de barre de menu, il n...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
huu
ellesmere Mozilla Firefox

Onglets et firefox

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs onglets sur Firefox : le second ne s'ouvre pas. Auriez-vous une solution par hasard? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ellesmere
PopyVar Mozilla Firefox

Firefox 4 - revenir à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PopyVar
crocus1925 Mozilla Firefox

Mot de passe avec firefox

Résolu

Bonjour, je ne comprends plus rien je n arrive plus a jouer sur king .com en passant par firefox ,par contre cela fonctionne avec orange .Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crocus1925
talpa91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé le nouvel ie et je n'arrive pas a changer ma page d'accueil je passe par la barre outil je supprine la page avec orange je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jmarion3
d4rk_g4m3r Mozilla Firefox

Probleme firefox4.0!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé firefox 4.0, mais je n'ai pas le bouton firefox en haut a gauche de firefox et ni le bouton pour les favoris comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Romaric.
polim83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer 9 de mon ordinateur car c'est vraiment une vrai me**e!!! J'ai pas réussis. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
polim83
Manoumi Mozilla Firefox

Barre de menu disparue sur mozilla firefox

Résolu

Salut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Clem
marielle0210 Google Chrome

Optimiser google chrome

Résolu

Bonjour, fatiguée des plantages de firefox je suis passé à google chrome si il est parfois rapide les liens des favoris ne fonctionnent pas toujours...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sky60038
lenissart Mozilla Firefox

Barre outil , affichage firefox

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lenissart
cyber-pascal Mozilla Firefox

Firefox avec msn?

Résolu

Bonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
x
caash57 Mozilla Firefox

Onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
bubble Mozilla Firefox

Firefox 4.0 pas d'icone de sécurité (verrou)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version française de Mozilla Firefox 4.0. Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un site où l'on me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bubble
BenjaminNet Mozilla Firefox

Moteur de recherche barre d'adresses firefox

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle
keja354 Mozilla Firefox

Probleme firefox 4.0

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jmarion3
Missou Mozilla Firefox

Firefox 3.6.16 problème

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox 4: où sont les icônes des addons ?

Résolu

Bonjour, Un esprit éclairé pourrait-il expliquer où trouver, sous Firefox 4, les mini-icônes de ABP, CoolPreviews, Lazarus, etc. qui, avec Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
CCMclaude
keurdange Google Chrome

Chrome

Résolu

Bonjour, Avant, quand je naviguais sur facebook par exemple avec google chrome et qu'il y a une photo sur la page Accueil, il me suffisait jus...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
keurdange
rolex33 Mozilla Firefox

Revenir à la page d'acceuille de firefox 3.5

Résolu

Bonjour, est-il possible de revenir à l'ancienne page d'acceuile de Firefox. En effet, je suis sur 4.0 et j'aime pas du tout cette nouvelle page. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmarion3
anonyme Google Chrome

Renseignement sur google chrome

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir quel navigateur permet de visualiser tous les sites , j'ai été obligé de changer de navigateur google chrome en remplac...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anonyme
ronaldodave Mozilla Firefox

Renseignement firefox

Résolu

Bonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ronaldodave
cékoitudis Mozilla Firefox

En rade avec firefox.......

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec firefox, en effet a chaque que je l'ouvre et que je clique sur un favoris,il plante voila ce qu'il me dit...... http://im...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cékoitudis
capa57 Mozilla Firefox

Firefox problème onglets

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox, avant je faisais "ctrl + T" et maintenant ça ne fonctionne plus j'ai rien qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
capa57
xiquin sanaih Mozilla Firefox

Probleme hotmail /firefox 2.0.0.8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail. Message: Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serv...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ferhat
Thom68 Mozilla Firefox

Bannière "fond d'écran" persistante (firefox)

Résolu

Bonjour, croyant simplement ouvrir une image sur Internet (avec Mozilla Firefox), j'ai téléchargé une "bannière" qui maintenant s'est incrustée su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Thom68
Natsu Google Chrome

Impossible de démarrer google chrome

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur potable avec Windows 7 dessus avec Google Chrome pour Navigateur par défaut. Jusqu'à hier, tout allé bien Mais a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02
lemassif51 Google Chrome

Desinstal google chrome

Résolu

Bonjour, apres avoir desinstalle google chrome je ne sais plus joindre certains de mes raccourcis bureau,ils sont tjrs presents avec le logo gc et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lemassif51
nézida Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 pour voir...et je n'en veux pas!!! Je voudrais le désinstaller et n'y arrive pas, ne le trouvant pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nézida
Utilisateur anonyme Google Chrome

Souci google chrome

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Mozilla firefox, désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
foualier Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir firefox...help!

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle
kovu77 Mozilla Firefox

Barre d'outils google et firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chantal66
jcromprendpas Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet explorer 9 (rc)

Résolu

Bonjour, Hier, J'ai installer IE9(RC) et quand je l'ouvre: les pages d'acceuil se chargent, puis un message d'erreur apparait '' Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jcomprendpas
danysylvie Microsoft Edge / Internet Explorer

Décue par ie9, comment faire?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le tort de télécharger internet explorer9, puis-je [et si oui comment faire pour] revenir à internet explorer8? merci de me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danysylvie
Auroros Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
exla
henriettal Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer internet 9

Résolu

Bonjour, J'ai le pack internet explorer 9, comment remettre tout en francais ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
henriettal
benighted22 Mozilla Firefox

Probleme pdf firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Minipousse32
cheick127 Google Chrome

Mise a jour via/s3g unichrome pro igp

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique ( VIA/S3G Unichrome Pro IGP) je suis aller sur touslesdrivers.com ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l
mairym82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 9

Résolu

Bonjour, comment dois je faire si je ne ve pas télécharger internet explorer 9 merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
leviking27 Microsoft Edge / Internet Explorer

A/s de ie9

Résolu

Bonjour, Comment desinstaller IE9 car il ne me convient pas merci à vous Configuration: windows vista, internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
@nonyme
nickcold Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer se coupe

Résolu

Bonjour, Internet explorer (IE 8) se coupe au bout 10 à 15 sec. Je n'arrive pas à trouver la cause. Comment faire SVP ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nickcold
jojo Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer internet 9

Résolu

Bonjour, comment retirer internet explorer 9 de ma becanne . car cela bug sans arret et autres ............ merci d'avance de vos reponses C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jojo
yoda12 Mozilla Firefox

Impossible de lancer firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier,j'ai un soucis pour lancer mozilla firefox? En effet,lorque je clique sur l'icone,,il ne se passe rien????Il y a bien le petit i...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yoda12
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 297