Les discussions
Problème firefox
RésoluBonjour, J'avais installé downloadhelper sur firefox et depuis deux jours il a tout simplement disparu, je tente de le réinstaller mais Firefox m'a...
Traducteur google chrome hs
RésoluBonjour, j'ai un soucis de traduction sur tout les sites non français: https://i.imgur.com/o5XCH.png Merci d'avance Configuration: Windows V...
Téléchargement sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un pb sur firefox pour télécharger certaines mises à jour. Je ne peux l'enregistrer ou l'exécuter. Cela ne se produit pas sur IE...
Firefox avec un écran blanc.
RésoluBonjour à tous, Alors tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, c'est la première fois que je poste. Mon problème est simp...
Problème d'ouverture d'onglet firefox
RésoluBonjour. Tout d'abord, désolé de poster ce message, car je pense que vous avez du déjà résoudre mon problème de nombreuses fois... Cependant, comme...
Interdire le cache de firefox pour un site...
RésoluBonjour, Dans Firefox, j'aimerais interdire le cache pour un site, c'est-à-dire qu'a chaque visite de ce site il soit « re-téléchargé » entièremen...
Fenetre vide sous firefox
RésoluBonjour, et merci pour ce forum où je n'ai jamais posté mais qui m'a déjà aidé à résoudre plusieurs ennuis (petits ou gros). Voilà mon problème:...
Comment restaurer sa page firefox?
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai, sans le vouloir, supprimer tout ce qu'il y avais sur ma page firefox (barre de recherche, favoris, barre d'état...
Plantages récurrents firefox 3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3 : Une fois sur deux, quand je quitte l'application, la fenêtre s'ouvre : "Rapport de plantage. Nous somme...
Eee pc asus n'ouvre pas i e, chrome, firefox
RésoluBonjour, On m'a donné un Eee PC Asus pour ma petite fille de 10 ans. Il a 4Go de disque dur, on lui a ajouté une carte mémoire de 32 Go. Il est ...
Dossier perdu sur internet (google chrome) ?
RésoluBonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...
Google chrome plug-in
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...
Chrome: favoris non à l'ouverture automatique
RésoluBonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Je cherche comment mémoriser mes mots de passes sur Mozilla Firefox AUTOMATIQUEMENT, sans qu'il ait à me le proposer. J'ai déjà cherché su...
Comodo pare feu bloque msn et explorer
RésoluBonjour, j'ai installé récemment le logiciel comodo comme antivirus, pare feu, etc., le soucis est que depuis peu, msn messenger refuse de foncti...
Google chrome barr d'url dans le mauvais pays
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...
Internet explorer
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à démarrer internet explorer. J'ai essayé de réinstaller internet explorer par un téléchargement sans succès . Est-il...
Problème avec deezer sur firefox
RésoluBonjour, Je voudrais écouter la musique de deezer via Firefox , mais chaque fois que j'entre le titre souhaité dans l'espace recherche , Firefox m'a...
Impossible d'utiliser firefox mozilla 3.0.11
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet avec le navigateur firefox mozilla 3.0.11. Je suis obligé de passer par un autre navigateur. (google ...
Incompatibilité downloadhelper avec firefox
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Firefox, pour la version 4.0 beta 8, mon gestionnaire de modules m'indique que downloadhelper est incompatible ave...
Fichier de firefox qui ne se surprime pas
RésoluBonjour, sur mon bureau g un fichier qui et créer pas Firefox pendant du téléchargement et qui veux pas se supprimer. des que je tante de le supprime...
Je ne sais plus ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, je ne sais plus ouvrir a page I.E quand je clique sur mon icone qui se trouve sur le bureau, il cherche et puis plus rien! la je vous par...
Comment telecharger internet explorer9sur xp
RésoluBonjour, comment et ou telecharger internet explorer 9 sur windows xp svp aider moi et répondé
Problemes internet explorer 8 xp
RésoluBonjour, voila quand je suis exmple sur ebay que je veux vendre qq chose je ne sais pas joindre la photos qq chose me bloque ? je me demande koi merci...
Bug firefox/divx ajout plugins intempestif
RésoluBonsoir, J'ai un problème assez gênant. Sur plusieurs sites notamment Facebook, Youtube et quelques autres, Firefox me demande d'installer des plugin...
Probleme site meteo.fr (firefox)
RésoluBonjour, je ne peux plus regarder la meteo.fr avec firefox , en clair je ne peux plus basculer sur "apres midi", "soir" car lorsque je clique il n...
Dois je désinstaller internet explorer?
RésoluBonjour, voila,mon pc a 5 ans est commence -super super ramer,donc je fait des scan antivirus RAS],j'utilise ccleaner] frequement ras quand je désin...
Ie 8
RésoluBonjour, Mon prob...est le suivant : quand je désinstalle IE dans ajouts et supp", ça me dit impossible a cause de "iekmmc.chm" je crois et donc l...
Crash internet explorer 9
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai téléchargé et installé Internet Explorer 9. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il vient de se crasher....
Pourquoi le navigateur firefox se bloque souvent ?
RésoluQuelles sont les raisons possibles à propos du fait que le navigateur Firefox se bloque sans raison apparente ? Internention de Microsoft en faveur de...
Firefox ne veut plus s'ouvrir ...
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec Firefox. Hier Firefox m'a demandé de faire une mise à jour j'ai accepté et depuis firefox s'est fermé, et dès que je re...
Internet explorer rame
RésoluBonjour, Sans réponses, je repose ma question sous XP L'ouverture de IE est immédiate, mais ensuite l'URL demandé est très long à venir, 1 à 2 mn. ...
Pb inernet explorer 8
RésoluBonjour à tous J'ai un petit pb avec internet explorer 8 il me mes internet explorer à cesser de fonctionner et sa me le fais asser souvent comment...
Desinstaller internet explorer 9
RésoluBonjour, Je consulte règulièrement le site "geoportail.fr" qui propose notamment des vues aériennes en version 2D ou 3D . Avec IE 9 je n'ai pas accè...
Différence entre mozilla et firefox ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/) et Mozilla Firefox 4.0 Beta 7 (https://www.mozilla.org...
Explorer.exe= internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour ma question ai celle ci je voudrais savoir si c identique et la meme chose ce...
Personnalisation chrome
RésoluBonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...
Problème avec internet explorer
RésoluJ'ai un problème avec internet explorer qui souligne qu'il a cessé de fonctionner et si je click sur fermer le programme, il ne se passe rien!
Ie ne fonctionne pas mais mozilla oui ?!?
RésoluBonsoir à tous. Je viens ici car depuis environ 2-3 mois Internet Explorer ainsi que MSN (plus le widget météo de Windows) marche par "intermitten...
Probleme de plugin sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis confronté à un probleme etrange sur Firefox. Sans qu'il n'y ai eu de mises à jours (en tout cas volontaires d...
Firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila !!!! gros probleme avec ma connexion internet depuis 2 jours !! Mon Firefox se fige (ne réponds pas) lorsque...
Importer les paramètres de firefox à chrome
RésoluBonjour, en faite je voudrais installer aussi google Chrome sur mon pc mais en tant qu'un nocive j'aimerais savoir si pendant l'installation je co...
Firefox - "effacer mes traces"
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à effacer mon historique sur Firefox,et je sais que l'on peut cliquer sur "Effacer mes traces" da...
Barre doutil firefox il est plus
RésoluBONJOUR VOILA MA BARRE OUTIL FICHE EDITION AFFICHE HISTOIR OUTIL ET PLUS LE DEUS SIGNALE VERT QUIL REQUILLE OU AVANCE JE PERDU TOUS QUESQUE IL FAUX FA...
Internet explorer
RésoluBonjour, comment reparer internet explorer avec win 7 il demarre et ' arrete tous seul et ainsi de suite merci de votre aide somid ...
Firefox énormément lent
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...
Desinstaller ie 9 windows 7
RésoluBonjour, je ne peux désinstaller internet explorer 9 Windows 7 car il n'apparaît pas dans les programmes et les mises à jour installés ,alors q...
Comment avoir 2 versions de firefox ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la version 3 de Firefox et je souhaiterais tester la version 4 bêta, tout en gardant la V3. Comment faire ? Merci d...
.." internet explorer a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...