Les discussions

[firefox] restaurer marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chrome et firefox : blocage au démarrage

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
robertledoux

Thème google chrome

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
servabat

Désinstallation de ie9

Résolu

Bonjour, IE9 a été installé sans que je le demande et quand je veux le désinstaller, je lis "vous devez avoir une autorisation de TrustedInstaller p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
@101010

Favoris ie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes favoris. la colonne "favoris" reste vide, alors qu'ils figurent dans la colonne "historique" merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
michel213

Erreur 346 (net::err_response_headers_multiple_content_length)

Résolu

Bonjour, voila j ais erreur pour afficher une page dans chrome si quelle q un a u le même problème Erreur 346 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Pascalw

Probleme recherche google avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vivlavi

Problème session ouverte firefox

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chuckman

Impossible de changer la page d'accueil ie9

Résolu

Bonjour, Sur le portable d'un ami sous W7, impossible de changer la page d'accueil ie9 d'orange. J'ai bien sur essayé la procédure classique : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
clody5

Internet explorer s'affiche en anglais

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de C: j'ai dû réinstaller internet explorer 8. Je n'ai sans doute pas fait attention car maintenant il me parle angl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Raoul3.5

Firefox est très lent !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de forefox, celui ci est très lent. Je me met a google chrome, est la, c'est rapide (firefox est lent...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je peux aller sur internet sans soucis. Par contre mon épouse qui a acheté un portable rencontre beaucoup de difficult...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jojo51

Remettre mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, avant que firefox 11 sorte j'avais instraller la béta 11 en anglais et quand jai fait la mise a jour avec la version definitive de firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] impossible d'écouter skyrock

Résolu

Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sasa

Foxtab sur firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 en panne de foxtab module complementaire qui ne veut plus s'ouvrir en cliquant icone juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
_Tawal_

Revenir à internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'aimerai revenir à internet explorer 8. depuis que j'ai la version 9 j'ai des problèmes sur facebook. Quelqu'un saurait me dire comment ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Ellis

Plantage firefox 10.0.2 au demarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mascousit

Premier démarrage firefox

Résolu

Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Firefox - réduction taille onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
djosfr

Probleme interent explorer.

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225

Effacer les traces

Résolu

Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet? -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
capello

Google chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
paul0608

Firefox

Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
blux

Textes internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bengi

Internet ie8

Résolu

Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka

Vidéo qui clignote sur firefox

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kevinco

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AmelieJoly

Firefox : barres et menus ont disparu !

Résolu

Bonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans M...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^Abel^

Probléme firefox

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant. J'ai pour habitude d...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nao29

Internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, jai installé internet exoplorer mai ver anglais .....comment faire pour la rendre en fransais.....

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaka201202

Pb connexion google chrome et ie, wifi ok!

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Melp75

Importation marques-pages firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Mozilla Firefox. Tout d'abord tout commence parce que je ne sais plus trop comment babylon Sear...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CHACHON

Internet explorer 07

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Opera ==> quitter "inspécter l'élément"

Résolu

Bonjour, Je surf avec Opera, j'ai fait un clque droit ==> "Inspécter l'élément", depuis, j'arrive pas a me séparer d'une grille sur la page. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tanguy, .L.J.

Internet explorer

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zaid

Onglets/firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que plusieurs onglets restent les uns à côté des autres dans Mozilla firefox 10.0.2. J'ai coché "ouvrir dans un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mjimm

[firefox] import favoris ie ?

Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tsit

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
noussibeau eric

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

67 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
thierry570

Firefox plante au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, Firefox plante au démarrage : plutôt qu'avoir la fenêtre du navigateur, j'ai un rapport de plantage. J'ai essayé de fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Mettre firefox en navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Vista et je cherche à mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. J'ai suivi les étapes indiquées ici : https://www.comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tito

Google chrome

Résolu

Bonjours je qui sous chrome avec un Pc 64bit mais je crois que g la 32 bit Car dans prossesus il y marque chrome32.exe un truc comme sa Ou trouverai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mathes9505

Comment supprimer ie 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5

Google chrome

Résolu

Bonjour, mon navigateur va hyper lent,ce n'est pas ma connexion car ca vas sur opera,il est a jour et mets veillez rafraichir la page etc...mais s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression firefox 7beta

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mozilla firefox 10 lorsque j'active l'icône f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
malobre

Firefox + dafont = impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit sur dafont.com/fr avec Firefox 10 sur W7 x64 ... Si quelqu'un a d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
elchikokevo

Sos remetttre mon ancien internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nacous

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, pourquoi internet explorer se ferme ou ne veut pas ouvrir une page Web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 241