Les discussions

Installation de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder fir...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lionelbavard

Correcteur orthographe ie9

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les mot mal orthografier souligner en rouge sur IE9 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
johanlekilleur

Configuration mozillafirefox

Résolu

Bonjour, je présente mes excuses aux modérateurs si j'ai mal choisi le forum auquel je dois poser ma question elle concerne mozilla firefox: j'a...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
meskasousoubiba

De l'aide internet explorer en anglais

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise: j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Transferer profil firefox sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, " je voudrai savoir les étapes pour transferer mon profil complet de firefox sur une clé usb ? pouvez-vous me dire aussi comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Internet ou firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous juger le mieux : Iexplore 9 Firefox 5.0 J'attend avec impatiences vos réponses !

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ordinateur_du_83

Problème firefox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Pas de nouveau design firefox 5.0 pour moi

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
transat

Firefox retient mes pseudos

Résolu

Bonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62

Activer les modules complémentaires ie 8

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai désactiver les modules complémentaires d'internet explorer 8 pouvez vous m'aider a les réactivés svp;m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jmarion3

Firefox 5.0

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaneagle

Affichage firefox

Résolu

Bonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Perrine 211

Problème internet explorer 9.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 il y a 6 jours et j'ai un problème. Regardez ce qui est encadrez en rouge : ( Cliquez sur le deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Shakman33

Firefox 5.1..........pffffffffffffffff

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 et merci de votre assistance je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Problèmes avec firefox version 5.0

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette version, j'ai perdu mes favoris et plusieurs petits modules qui me rendaient bien service ; j'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox5

Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière version de mozilla version 5 et dès que je veux installer la barre d'outil google on me signale que le module n'exi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mamette

Cannot download un pdf sous https avec ie

Résolu

Bonjour, En tentant de télécharger un fichier PDF sur un site sécurisé https, j'ai le message d'erreur suivant sous IE6/7/8, je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rixan

Firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en passant à la version 5 j'ai perdu ma barre d'outils Google qui n'est pas compatible avec Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Haméwitapa

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai redémarrer mon ordi parce j'avais ouvert un fichier zip internet explorer, et suite a ca une page internet explorer s'ouvrait et se ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
az

Mozilla firefox 4 et les autres

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci : il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome - ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour, je suis ravi de chrome à un point près ; j'aimerai pouvoir lire les pièces jointes de ma messagerie yahoo sans avoir au préalable avoir à e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web mais sans comprendre d'où cela vient. Quelques exemples: - Sur le site de allociné...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
quent176

Firefox 5

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer firefox 5. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
perfido

Firefox 5

Résolu

Bonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chaita

Barre google sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 5 ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Zeratoul

Impossible de lancer firefox sur une session

Résolu

Bonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kaneagle

Internet explorer bloque tous mes juex

Résolu

Bonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kaneagle

Comment effacer l'historique de chrome?

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome une page s'affiche avec "Les plus visités", en plus si je clique sur par exemple CCM...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
youssef rjaibia

Plantage chrome

Résolu

Bonjour, Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur. Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie a...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jessie

Problème favoris - explorer 9

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
internaute2

Problème de script sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SuperLumberjack

Navigateur mozilla firefox par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jack

Telechargement avec firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Résolu

bonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zac

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
domy

Firefox 3.11 en francais

Résolu

Bonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
BeFaX

Explorer 10

Résolu

Bonjour, j'ai instalé explorer10 et j'ai des blocages je voudrais revenir surexplorer9 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magicgold

Supprimer "recently closed" google chrome

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou effacer le contenu de : "recently closed" (barre dans google chrome) Merci. Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Retirer "tirets" entre des images sous ie

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver comment retirer des tirets apparaissant sous IE entre les images.. Sous IE: http://nsa20.casimages.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwenm

Modzilla firefox

Résolu

Bonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Google toolbar pour firefox

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vero2d

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
clochette62

Problème avec ie 9

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version internet explorer 9, je ne peux plus modifier mes messages dans mon blogspot.com. Je peux l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jodonnes

Impossible lecture messages sur google chrome

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est sur opera et lorsque je me mets sur google chrome je n'arrive pas à avoir de messagerie:-( J'ai renouvellé l'abonn...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallation mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Haméwitapa

Ou trouver "travailler hors connexion" ie9

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bète mais je cherche comment trouver "Travailler hors connexion" sur Internet Explorer 9 sous Windows 7....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BenC

Firefox 5 en francais

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moska
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 241