Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

Résolu/Fermé
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par green day le 6/06/2011 à 14:10
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 9 juin 2011 à 07:39
Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer


avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avais dans

dans tous les programmes :j'avais aussi raccourci barre des taches .... (tres pratique pour

consulter d'autre page ....avec firefox en cours)

depuis firefox 4.1 ; il a disparu

je ne vois pas bien comment le recuperer

merci



édit : titre.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 14:46
pour accéder au mode sans échec de firefox, tu peux le faire pour le prochain redémarrage de firefox, en cliquant sur ? puis "redémarrer avec les modules désactivés".
ou,
tu te fais un raccourci sur le bureau, avec comme adresse : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode

vu que en plus, tu a windows7, tu peux epingler les raccourci dans la barre de taches : lance firefox, puis, sur l'icone dans la barre des taches, clic droit puis "épingler à la barre des taches".
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
6 juin 2011 à 19:05
salut,

ou bien Firefox fermé, touche MAJ + Raccourci de Firefox :)
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
7 juin 2011 à 07:54
merci

mais

vous allez me prendre pour un neuneu ; cependant ou est ce point d'interrogation

je le cherche depuis hier mais...

d'autre part lorsque je colle :

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode

dans le menu démarrer ; il ne me trouve rien!!!

j'avais trouver cette manip dans geykstone(l'explicatif firefox)

désolé de vous faire perdre votre temps
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 08:08
le ? se trouve au bout de la ligne "Fichier Edition affichage...." en haut sur firefox, ou, si tu n'a pas la barre d'outils mais le menu orange, tu va dans "aide" à droite....
pour ce qui est du raccourci, celui ci est pour un système 64 bit. du coup, si ça marche pas chez toi, copie un raccourci de firefox existant et dans "propriété", tu colle " -safe-mode ....et voilà.
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
7 juin 2011 à 09:01
re homer$

je possede bien le 64 bits mais cela ne marche pas....

je n'ai pas le menu orange

je suis sur google et firefox

mais pas de ?

je vais essayer ta derniere proposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
Modifié par aaaaaa111111!! le 7/06/2011 à 12:30
re

je ne trouve même plus "propriété " ni les réglages avancés.....

bon j'ai réussi à mettre safe mode avec raccourci sur bureau mais c'est une icone

qui représente plusieurs feuilles evec une loupe....

avec les versions précédentes (3.......000 jusque 3 ...8 ; firefox etait plus simple ; je

trouvais tout dans les marques pages)

en essayant ce que tu me dis : copie un raccourci de firefox existant et dans "propriété", tu colle " -safe-mode ....et voilà

il me dit qu'il ne trouve pas chemin accès....

ce qui me surprend c'est qu'en téléchargeant firefox 4.1 ; il m'ai supprimé

le sans échec???

MERCI DE TA COMPREHENSION
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
7 juin 2011 à 18:37
Firefox fermé
touche MAJ enfoncé + Raccourci de Firefox = mode sans échec
ou
dans la commande "Exécuter" taper firefox.exe -safe-mode
Pour le ?,as tu la barre de menus de visible ?
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
Modifié par aaaaaa111111!! le 8/06/2011 à 09:22
bonjour march64

et merci de ta réponse

je te rappelle que je travaille maintenant avec firefox 4.1

auparavant pas de soucis pour avoir -safe-mode

je viens de faire :touche MAJ enfoncé + Raccourci de Firefox

cela ne fonctionne pas

pour le point d'interrogation ; je travaille avec la barre google ci aprés:

thttps://www.google.fr/?client=firefox-a&rlz=1R0GGLL_fr&gws_rd=ssl

pas de point d'interrogation nul part

quand à la commande exécuter ; ou est-elle?

parce que je suis allé dans menu démarrer et j'ai rechercher :

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode

introuvable nul par


MERCI
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 09:24
la commande exécuter se trouve sur le menu démarrer.
pour ce qui est du ?, je parle de CA ! la barre google n'a strictement rien a voir !
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
8 juin 2011 à 09:54
re

ha!!!!!

ok

j'y vais

merci
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
8 juin 2011 à 10:05
re

il n'y aucun point d'interrogation nul part

dsl

regret et merci
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
8 juin 2011 à 10:08
re

je possede le module javascript

esce qu'il n'y serait pas pour quelque chose????

EN TOUT CAS

aucun point d'interro

merci
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
8 juin 2011 à 10:16
re

je suis de nouveau retourner dans menu demarrer et j'ai recherché :

firefox.exe -safe-mode

il me l'a bien trouver

j'ai envoyer sur bureau

mais lorsque je l'ouvre je continu d'avoir FIREFOX 4.1 avec tous mes modules

donc pas de sans echec

grrrrrrrrrrrr

comprend rien

sniffffffffffffff

je dois etre trop vieux ; pourtant cela me pationne
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
8 juin 2011 à 13:15
bonjour,

Je vais tenté de résumer ;)

Le raccourci par le menu Démarrer a été supprimé depuis Fx4.
Pour lancer Firefox en mode sans échec:
- avec Fx fermé => touche MAJ enfoncé + Raccourci de Firefox

- avec Fx ouvert:
=> soit par le bouton orange "Firefox" > Aide > "Redémarrer avec les modules désactivés..."
=> soit par la barre de menus, choisir le menu " ? " > "Redémarrer avec les modules désactivés..."
(si tu ne l'as pas, cette barre s'affiche en allant dans le bouton "Firefox" > Options > et cocher l'option. Ou juste pour l'afficher à l'occasion, par la touche "Alt" ou "F10")


Mais pourquoi tu as réellement besoin du mode sans échec ? pcq si c'est pour ça:
"je possédais mode sans echec que j'avais dans dans tous les programmes :j'avais aussi raccourci barre des taches .... (tres pratique pour consulter d'autre page ...avec firefox en cours)"
=> ce mode n'est pas fait pour ça. Si tu veux ouvrir d'autre(s) page(s), en supposant que tu ne veuille pas ouvrir un nouvel onglet, tu peux plutôt choisir d'ouvrir une "Nouvelle fenêtre".
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
8 juin 2011 à 15:41
bonjour Haméwitapa

et merci

VOUS ETES TOUS TRES PATIENTS ET DETAILL2S DANS VOS EXPLICATIONS

j'ai compris ..

.avant fx4 ;

j'utilisais mode sans échec et mode avec module dans ma barre des

taches , je ne pratique l'informatique que depuis 15 mois ; et je trouvais tres

pratique lorsque j'étais en dialogue avec quelqu'un ou que j'avais besoin de

chercher des informations sur un sujet ; d'ouvrir une recherche avec le deuxième

navigateur (j'aurai pu le faire avec IE8 ; mais je ne l'aime pas trop)

et aussi lorsque j'étais bloqué pour une raison ou une autre

j'arrivais à me de brouiller

avec mode sans échec....voila pourquoi je souhaite avoir 2 possibilités de naviguer

sur ma barre des taches;surtout pour retrouver la recherche google

sans doute pas très academique pour les pros comme vous ....

cependant je me répète :

avec - avec Fx fermé => touche MAJ enfoncé + Raccourci de Firefox ; cela

ne fonctionne pas (j'enfonce la touche (maj/minuscule )et en meme temps je clique

sur raccourci fx) c'est bien ce qu'il faut faire???

depuis hier je vais dans option et aide et je n'ai rien trouvé de ce que tu dis

j'y retourne
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
8 juin 2011 à 16:01
re à tous

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai retrouvé le point d'interro.....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en fait lorsque l'on telecharge le nouvel fx 4.1 ; il faut aussi aller dans option

et cliquer sur la premiere barre pour retrouver :

fichier edition affichage marque page (que j'adore) outils et LUI ....?

bon maintenant que j'ai retrouvé je vais essayé de l'installer ce "safe-mode"

merci pour tout

je vous tiens informé puis je marque comme resolu
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
8 juin 2011 à 16:21
bien

j'ai retrouvé mode sans echec

mais je n'arrive pas à l'installer dans ma barre des taches

{}comme auparavant

à chaque fois que je reouvre fx il me le relance normal et j'ai peur de cocher

définitivement la réinitialisation ; de peur de perdre fx avec modules

en fait je souhaite avoir les 2 dans ma barre des taches comme avant

sincèrement croyez moi je jonglais à la vitesse de l'Éclair avec ce navigateur

je réussissais à avoir 6 pages dans ma barre des taches ; comprend pas que fx 4.1

me l'ai supprimé

pfffffffff

bon il existe sans doute d'autre moyens mais je suis un "bleu"

encore une fois ; merci de votre patience
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
8 juin 2011 à 19:05
(j'enfonce la touche (maj/minuscule )et en meme temps je clique

sur raccourci fx) c'est bien ce qu'il faut faire???


Non : )
La touche Maj ,c'est la flèche pointant vers le haut ,juste en dessous .
Persiste ,tu vas y arriver. lol
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
8 juin 2011 à 20:19
Je pense pas que ça marche s'il est déjà ouvert ...???


Mais sinon:
"et je trouvais tres pratique lorsque j'étais en dialogue avec quelqu'un ou que j'avais besoin de chercher des informations sur un sujet ; d'ouvrir une recherche avec le deuxième navigateur"

"en fait je souhaite avoir les 2 dans ma barre des taches comme avant sincèrement croyez moi je jonglais à la vitesse de l'Éclair avec ce navigateur je réussissais à avoir 6 pages dans ma barre des taches"

=> si tu tiens à te servir de ce qui se trouve dans la barre des tâches, tu peux faire comme je t'ai expliqué, ouvrir une nouvelle fenêtre:
- par le bouton orange "Firefox" -> "nouvel onglet" -> "Nouvelle fenêtre".
- ou par la barre de menus: "Fichier" -> "Nouvelle fenêtre"
- ou par le raccourci clavier: Ctrl + N

Comme ça tu verras aussi chaque fenêtre ouverte.


=> sans être obligé d'ouvrir plusieurs fenêtres, tu peux simplement ouvrir de nouveaux onglets; et par exemple si t'as gardé la page d'accueil d'origine, tu fais un clic-milieu (molette) sur le bouton d'accueil (petite maison) et ça t'ouvre direct la page dans un autre onglet, sans perdre les autres.

Ou sinon tu ouvre la page de ton moteur de recherche, ensuite tu peux te la placer dans ta barre personnelle pour l'avoir rapidement de dispo:
Tu fais un glisser/déposer du favicone (icone à gauche de l'adresse dans la barre... d'adresse :))
Et après tu peux faire pareil, par un clic-milieu pour l'ouvrir dans un autre onglet.


Et au cas où, n'aies pas peur de farfouiller dans cette page => https://support.mozilla.org/fr/ ,accessible par le menu... "Aide" :)
par exemple: https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-onglets-pour-organiser-sites-web?redirectlocale=fr&redirectslug=Naviguer+avec+les+onglets
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
Modifié par *marc64* le 9/06/2011 à 05:11
Je pense pas que ça marche s'il est déjà ouvert ...???

non ,effectivement
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
9 juin 2011 à 07:39
bonjour à tous

je ne saurais jamais comment vous remercier pour votre aide et votre patience

merci aussi à CCM . sans lequel je ne saurais progresser en informatique et

résolution des problèmes

j'ai compris , vous avez tous répondu à mes questions

pour marc64 , j'ai appris que la touche maj était cette flèche vers le haut

(je pensais que c'etait la touche cap look

j'irai voir à quoi elle sert encore....

gratitude

je marque resolu
0