Les discussions

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
math 2000

Problem avec ie8

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je suis sur IE8 est ya une barre noire en haut qui masque tous des fois sa part tous seul et sa revien tous seul une...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NyParGare

Plugs-in pour firefox

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un plug-in à Firefox. J'ai téléchargé downloaderhelper-4,4-fx.xpi sur le site de Firefox et comme il ne s'ouvre pas j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils sur ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!! Si : le nouveau pare-fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare

Ie 8

Résolu

Bonjour, merci à 77 loulou et à chaitaa pour leurs réponses mais je n'arrive toujours pas à supprimer IE 8 et lorsque je veux réinstaller IE 7 faut-...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita

Impossible de supprimer ie8 sur vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 8 car je suis pas du tout satisfait et je souhaite revenir a la version 7. internet explo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
raouf84

Probléme pour demarré mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mozilla firefox lorsque j'essaye de l'ouvrir sa mafiche: "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sofiane_ras

Internet explorer long à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller (suite à un PB) Internet Explorer7. mais je trouve qu'il est assez long à s'ouvrir. On se croirait revenu à une con...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
KREST

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai optimiser firefox grâce a quelques astuces trouvé sur ce site il y a quelque semaine . ça se passait plutôt bien au début il était en...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jean Manchzeck

Internet explorer 8

Résolu

Tout d'abord Bonjour!, Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé. Ensuite, je le lance et fais les mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Firefox 3 plante avec quicktime et acrobat r

Résolu

Bonjour, La première fois que Firefox s'est planté chez moi c'était en allant directement sur ce site: http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Guy_L

Firefox 3.0.10

Résolu

Bonjour, comment corriger ces fautes avec Firefox 3.0.10 parce que le mot est souligné en rouge mais quand je fait clic droit le truck m'ouvre u...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlève-t-on la page de téléchargement qui s'ouvre à chaque fois qu'on télécharge quelque chose sur firefox

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Gaelle1

Probleme firefox

Résolu

Bonjour. J'ai depuis quelques temps un probleme avec mon navigateur firefox. En fait, quand j'ouvre une page, skyblog, facebook, ou autre, la page "da...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Averell03

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, salut la gang mon probleme est tout bete mes inresolu je viens d'instaler internet explorer 8 et j'ai ouvert 4 onglet different mes le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
joenzo

Windows update internet explorer

Résolu

Bonjour, dans les mises à jour windows update il m'est conseillé d'installer internet explorer 8 pour XP étant donné que j'utilise pas IE en pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flo11100

Ie 5 pour mac les plug-in

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé sur mon ordinateur Internet Explorer 5 pour mac et je vais sur un site il me demande des plug-in donc j'y vais voir pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Personaliser firefox!!!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé firefox et j'avais dans l'idée de le personnaliser... ( J'ai vu sur l'ordi de mon amie quelle avait comme thème Mario bross...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
amouurlove

Migrer 700 favoris de ie vers firefox/ubuntu

Résolu

Bonsoir, J'aimerais récupérer dans mon Firefox 3 sous Ubuntu 9.0.4 les 700 favoris de mon IE7 sous XP, sachant que XP est Ubuntu sont sur 2 partiti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
quendistu

Echec connexion mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous Je me suis trompé en répondant à jean baptiste qui a(ou avait) le même problème. Je n'arrive pas à naviguer sur Internet avec Firef...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hibou

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur IE 8,svp.

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Meme probleme mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai suivi votre conseille ,clique droit exécuter en tant qu'administrateur ,mais pour desinstallé le module en question il ne peu le désins...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jerem60

Marque-pages firefox 3

Résolu

bonjour, Comment faire pour ne pas afficher les marque-pages dans la barre d'adresse de Mozilla Firefox 3 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
powerman

Ie ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonjour, Alors voila deja deux jours que je me bats avec le portable d un amis qui m affiche ce message d'erreur quand je veut lancer ie. Mais la c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zohoga

Enregistrer un fichier avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me sert de Mozilla Firefox qui est super mais j'ai un petit souci Quand je clic sur un lien, il m'ouvre le fichier dire...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Lars

Page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre par exemple google en page d'accueil firefox. merci de vos reponses -- qui cherche une team ?

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Firefox et les onglets

Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux fermer FF il ne me donne plus l'option d'enregistrer les onglets pour restaurer plus tard la cession précéde...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bg62

Problème urgent ie7 et firefox

Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un gros problème avec Internet. Quand je tente d'afficher la page avec Internet Explorer, il m'indique qu'il est impossible...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gab1

Internet explorer et msn impossible a connéct

Résolu

Bonjour, Je suis interne au lycée , nous avons internet , tout fonctionne bien là bas. Mais arrivé chez moi , je ne peut ni utiliser msn ni IE ( le d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brahim33

Firefox n'affiche pas l'en-tête de mon site !

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour, FIREFOX n'affiche plus la totalité de l'en-tête de mon site. http://www.napoleon-ajaccio.fr Il manque une image en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
casasax

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté à propos de google chrome : un bug avec windows : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11626828 google chrome a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
king

Pb firefox

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'aller sur google sa me met : ASSERT: *** Search: _installLocation: engine has no file! Stack Trace: 0:ENSURE_WARN(fal...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lunastix275

Problème ie et firefox! impossible d'afficher

Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un gros problème avec Internet. Quand je tente d'afficher la page avec Internet Explorer, il m'indique qu'il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Chapperone

Pages vierges::internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp, tout va bien, je passe par la livebox de orange, je me sert du navigateur orange, mais j'ai également internet explore...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gengiskhan72

Ralentissement ie

Résolu

Bonjour à tous, Pour l'utilisation optimale d'un site, j'ai installé Mozilla Firefox 3. Souhaitant conserver IE comme navigateur, j'ai bien décoch...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nadima72

Plus de connection depuis l'install de ie8

Résolu

Bonjour, Voici un peu plus d'une semaine après l'install, peu volontaire mais surtout maladroite, de IE8, je ne parviens plus à me connecter à ma L...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tompousse

Je recherche mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a Télécharger Mozilla Firefox sur mon ordinateur qui peut me l'' envoyer Je vous remercie infiniment pour votre aide b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
athena223

Firefox ne demarre plus

Résolu

Bonjour, comme par hasard et subitement je n arrive plus a lancer firefox je pense desinstaller et reinstaller mais j aimerai pouvoir recuper le mar...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
leon95

Ie 7 planté sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours 'Internet explorer ne peut pas afficher la page', pas de MAJ antivirus, pas MSN (code erreur : 80072 efd ports princ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
armee-4-ever

Mettre internet explorer en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment mettre Internet Explorer en page d'accueil merci de votre aide bisousss bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bimbo77

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer internet explorer 8 et ça na marche pas le téléchargement ça se passe nickel mais pour l'installation c'est la galère i...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
treviso

Problème au lancement d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un PC portable ACER. J'ai réussi à me connecter sur mon réseau en wifi donc jusqu'à là aucun problème! sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
super37

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon PC ram de plus en plus pour l'ouverture d'Internet Explorer 7, ainsi que de certains sites (je passe mon temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
odhin

Internet explorer n'affiche plus aucune page!

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis quelques jours j'ai voulu démarrer Internet Explorer, et une page blanche s'affiche. Mais c'est n'est pas une page ...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gougouniawel

Hotmail sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox comme navigateur et j'ai deux boîtes mail hotmail (une pour les potes et l'autre pour tout ce qui est plus sérieux) et Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Marie-Joe

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mozilla firefox (3.0.9), avant je n'avait pas se probleme mais maintenant qu'an jouvre mozilla firefox una page b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dubcek

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le moins bizarre avec le navigateur internet Mozilla Firefox ! Je m'explique, le telechargement du fichier se pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
wwe_fans

Iexplorer se bloque qd on l'ouvre

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc je n'ai pas de problèmes apparents mais dès que je veux ouvrir une 1ère page internet, elle bloque. je doi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Probleme sous firefox

Résolu

Bonsoir, Récemment mon navigateur Firefox ne met permet plus de me rendre sur le site très connu: www.watzatsong.com...il me signale qu'il pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Marie-Joe

[firefox] police déformée.

Résolu

Bonsoir, Je sais que ce problème est récurrent, qu'il est souvent réglé (car en fait relativement simple) etc etc, j'ai même déjà eu ce problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 135