Les discussions
Firefox 3 ou ie 8
RésoluBonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...
Problem avec ie8
RésoluBonjour, mon probleme est que je suis sur IE8 est ya une barre noire en haut qui masque tous des fois sa part tous seul et sa revien tous seul une...
Plugs-in pour firefox
RésoluBonjour, J'essaye d'installer un plug-in à Firefox. J'ai téléchargé downloaderhelper-4,4-fx.xpi sur le site de Firefox et comme il ne s'ouvre pas j...
Barre d'outils sur ie 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!! Si : le nouveau pare-fe...
Ie 8
RésoluBonjour, merci à 77 loulou et à chaitaa pour leurs réponses mais je n'arrive toujours pas à supprimer IE 8 et lorsque je veux réinstaller IE 7 faut-...
Impossible de supprimer ie8 sur vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 8 car je suis pas du tout satisfait et je souhaite revenir a la version 7. internet explo...
Probléme pour demarré mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mozilla firefox lorsque j'essaye de l'ouvrir sa mafiche: "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. P...
Internet explorer long à s'ouvrir
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller (suite à un PB) Internet Explorer7. mais je trouve qu'il est assez long à s'ouvrir. On se croirait revenu à une con...
Firefox
RésoluBonjour, j'ai optimiser firefox grâce a quelques astuces trouvé sur ce site il y a quelque semaine . ça se passait plutôt bien au début il était en...
Internet explorer 8
RésoluTout d'abord Bonjour!, Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé. Ensuite, je le lance et fais les mise à j...
Firefox 3 plante avec quicktime et acrobat r
RésoluBonjour, La première fois que Firefox s'est planté chez moi c'était en allant directement sur ce site: http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399...
Firefox 3.0.10
RésoluBonjour, comment corriger ces fautes avec Firefox 3.0.10 parce que le mot est souligné en rouge mais quand je fait clic droit le truck m'ouvre u...
Problème firefox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment enlève-t-on la page de téléchargement qui s'ouvre à chaque fois qu'on télécharge quelque chose sur firefox
Probleme firefox
RésoluBonjour. J'ai depuis quelques temps un probleme avec mon navigateur firefox. En fait, quand j'ouvre une page, skyblog, facebook, ou autre, la page "da...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, salut la gang mon probleme est tout bete mes inresolu je viens d'instaler internet explorer 8 et j'ai ouvert 4 onglet different mes le ...
Windows update internet explorer
RésoluBonjour, dans les mises à jour windows update il m'est conseillé d'installer internet explorer 8 pour XP étant donné que j'utilise pas IE en pr...
Ie 5 pour mac les plug-in
RésoluBonjour, hier j'ai installé sur mon ordinateur Internet Explorer 5 pour mac et je vais sur un site il me demande des plug-in donc j'y vais voir pou...
Personaliser firefox!!!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé firefox et j'avais dans l'idée de le personnaliser... ( J'ai vu sur l'ordi de mon amie quelle avait comme thème Mario bross...
Migrer 700 favoris de ie vers firefox/ubuntu
RésoluBonsoir, J'aimerais récupérer dans mon Firefox 3 sous Ubuntu 9.0.4 les 700 favoris de mon IE7 sous XP, sachant que XP est Ubuntu sont sur 2 partiti...
Echec connexion mozilla firefox
RésoluBonjour à tous Je me suis trompé en répondant à jean baptiste qui a(ou avait) le même problème. Je n'arrive pas à naviguer sur Internet avec Firef...
Meme probleme mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai suivi votre conseille ,clique droit exécuter en tant qu'administrateur ,mais pour desinstallé le module en question il ne peu le désins...
Marque-pages firefox 3
Résolubonjour, Comment faire pour ne pas afficher les marque-pages dans la barre d'adresse de Mozilla Firefox 3 ? merci.
Ie ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, Alors voila deja deux jours que je me bats avec le portable d un amis qui m affiche ce message d'erreur quand je veut lancer ie. Mais la c...
Enregistrer un fichier avec firefox
RésoluBonjour à tous, Voila je me sert de Mozilla Firefox qui est super mais j'ai un petit souci Quand je clic sur un lien, il m'ouvre le fichier dire...
Page d'accueil firefox
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment mettre par exemple google en page d'accueil firefox. merci de vos reponses -- qui cherche une team ?
Firefox et les onglets
RésoluBonjour, depuis ce matin lorsque je veux fermer FF il ne me donne plus l'option d'enregistrer les onglets pour restaurer plus tard la cession précéde...
Problème urgent ie7 et firefox
RésoluBonjour. Depuis hier, j'ai un gros problème avec Internet. Quand je tente d'afficher la page avec Internet Explorer, il m'indique qu'il est impossible...
Internet explorer et msn impossible a connéct
RésoluBonjour, Je suis interne au lycée , nous avons internet , tout fonctionne bien là bas. Mais arrivé chez moi , je ne peut ni utiliser msn ni IE ( le d...
Firefox n'affiche pas l'en-tête de mon site !
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour, FIREFOX n'affiche plus la totalité de l'en-tête de mon site. http://www.napoleon-ajaccio.fr Il manque une image en...
Google chrome
RésoluBonjour, J'avais déjà posté à propos de google chrome : un bug avec windows : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11626828 google chrome a ...
Pb firefox
RésoluBonjour, quand j'essaye d'aller sur google sa me met : ASSERT: *** Search: _installLocation: engine has no file! Stack Trace: 0:ENSURE_WARN(fal...
Problème ie et firefox! impossible d'afficher
RésoluBonjour. Depuis hier, j'ai un gros problème avec Internet. Quand je tente d'afficher la page avec Internet Explorer, il m'indique qu'il est impossible...
Pages vierges::internet explorer 7
RésoluBonjour, j'ai un windows xp, tout va bien, je passe par la livebox de orange, je me sert du navigateur orange, mais j'ai également internet explore...
Ralentissement ie
RésoluBonjour à tous, Pour l'utilisation optimale d'un site, j'ai installé Mozilla Firefox 3. Souhaitant conserver IE comme navigateur, j'ai bien décoch...
Plus de connection depuis l'install de ie8
RésoluBonjour, Voici un peu plus d'une semaine après l'install, peu volontaire mais surtout maladroite, de IE8, je ne parviens plus à me connecter à ma L...
Je recherche mozilla firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a Télécharger Mozilla Firefox sur mon ordinateur qui peut me l'' envoyer Je vous remercie infiniment pour votre aide b...
Firefox ne demarre plus
RésoluBonjour, comme par hasard et subitement je n arrive plus a lancer firefox je pense desinstaller et reinstaller mais j aimerai pouvoir recuper le mar...
Ie 7 planté sous vista
RésoluBonjour, Depuis quelques jours 'Internet explorer ne peut pas afficher la page', pas de MAJ antivirus, pas MSN (code erreur : 80072 efd ports princ...
Mettre internet explorer en page d'accueil
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment mettre Internet Explorer en page d'accueil merci de votre aide bisousss bonne journ...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, j'essaye d'installer internet explorer 8 et ça na marche pas le téléchargement ça se passe nickel mais pour l'installation c'est la galère i...
Problème au lancement d'internet explorer
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un PC portable ACER. J'ai réussi à me connecter sur mon réseau en wifi donc jusqu'à là aucun problème! sa...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que mon PC ram de plus en plus pour l'ouverture d'Internet Explorer 7, ainsi que de certains sites (je passe mon temp...
Internet explorer n'affiche plus aucune page!
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un problème. Depuis quelques jours j'ai voulu démarrer Internet Explorer, et une page blanche s'affiche. Mais c'est n'est pas une page ...
Hotmail sous firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox comme navigateur et j'ai deux boîtes mail hotmail (une pour les potes et l'autre pour tout ce qui est plus sérieux) et Firefox ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mozilla firefox (3.0.9), avant je n'avait pas se probleme mais maintenant qu'an jouvre mozilla firefox una page b...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème pour le moins bizarre avec le navigateur internet Mozilla Firefox ! Je m'explique, le telechargement du fichier se pa...
Iexplorer se bloque qd on l'ouvre
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon pc je n'ai pas de problèmes apparents mais dès que je veux ouvrir une 1ère page internet, elle bloque. je doi...
Probleme sous firefox
RésoluBonsoir, Récemment mon navigateur Firefox ne met permet plus de me rendre sur le site très connu: www.watzatsong.com...il me signale qu'il pourrait...
[firefox] police déformée.
RésoluBonsoir, Je sais que ce problème est récurrent, qu'il est souvent réglé (car en fait relativement simple) etc etc, j'ai même déjà eu ce problème qu...