Problème avec mozilla firefox et google

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
-
Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider
voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramétrage .il m'indique que mes cookies ne sont pas figurés ,et qu'il faut que je les actives ,j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien n'y fait . par contre avec internet explorer j"arrive a accéder a ma page de paramètres ,
pourriez vous m'aider svp ?

5 réponses

Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
416
Contourne le problème? Change pour Opera/Chrome?
:P

Je sais pas désolé.

Bonjour,

Pour cela, allez dans firefox. puis dans outils -> options -> vie privée et regardez un peu dans les parages :-)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011

merci mais je crois que le poblème vient du fait que mozilla firefox 4 est trop recent ,ce n'est pas grave car j'ai mon compte qui fonctionne avec internet explorer merci quand même
Profil bloqué
Je vous conseil plutot Google Chrome comme navigateur.

N'hesitez a venir vers nous si vous avez d'autre probleme.

Cordialement
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011

merci du tuyau pou google chrome ,mais pourriez vous me dire la raison qui vous incite a préférer google chrome a internet explorer ?
la vitesse ?
la sécurité ? merci aKakashi-XD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011

merci quand même ,je pense que cela se mettra a jour tout seul pour le moment je bosse avec internet explorer merci quand même !

Bonjour,

Pour cela, allez dans firefox. puis dans outils -> options -> vie privée et regardez un peu dans les parages :-)

Ajouter un commentaire - Mo
Messages postés
82061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
13 188
Bonjour,

Pour firefox, je te suggère de le désinstaller et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression, désinstalle les 2 versions firefox.

Durant la désinstallation des 2 versions Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011

je vous remercie de votre aide ,personnellement ,j'ai résolu le problème en installant la version Mozilla firefox 3.5 et j'ai désinstallé la dernière version Firefox 4
cela a marché
merci quand même