Les discussions

jac04 Google Chrome

Consulter le site local de google

Résolu

Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
labruyere76220 Google Chrome

"c" dans l'icone google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Bemol Brave

Brave sans google

Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible mettre image comme fond sur firefox

Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri
patrick Google Chrome

Mot de passe iflirts

Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
FoxLeRenard Google Chrome

Les login sur chrome confus google ou microsoft

Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
ajaccio9604 Mozilla Firefox

Marche arret

Résolu

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh
Pauline_764 Mozilla Firefox

Symbaloo en page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime
cagoule Mozilla Firefox

Où télécharger une version portable ?

Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Xileh
lanternemag12 Mozilla Firefox

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lanternemag12
Martin Pêcheur Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre acceptation cookies.

Résolu

Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martin Pêcheur
fifon40 Mozilla Firefox

Google s'écrit en anglais

Résolu

bonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri
Zack Google Chrome

My reading manga

Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile
DURDUR Mozilla Firefox

Solution trouvée clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
pistouri
bollo1 Mozilla Firefox

Largeur bandeau du portail orange actu

Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri
Radinoz Opera

Opera mobile

Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz
flechette31 Google Chrome

Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31
bollo1 Mozilla Firefox

Firefox est modifié...

Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bollo1
DRONE_DU_COLLECTIF Mozilla Firefox

Firefox fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile
jaquy Mozilla Firefox

Mot de passe sur firefox

Résolu

bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10
noisette290 Google Chrome

Google chrome volet des favoris

Résolu

Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
noisette290
serge Mozilla Firefox

Firefox(2)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai Firefox"(2)"?. Les parenthèses et le chiffre 2 en faisant un clic droit sur la fenêtre ds la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
serge
CHASSE GARDEE Google Chrome

Google earth ancienne version

Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3
guillom33 Opera

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI
AWidakS Mozilla Firefox

Impossible de déplacer mes onglets

Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10
JCB40 Mozilla Firefox

Barre en haut écran pratiquement cachée

Résolu

Bonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
JCB40
jacou13 Mozilla Firefox

Accés à gmail très lent

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29
avojc Google Chrome

Probleme de connexion avec navigateur

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
avojc
EVIL-MATRIX Mozilla Firefox

Mozilla firefox page qui sautille

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10
la cigale 30 Mozilla Firefox

Vpn à quoi cela sert-il et pour quel public ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une pub de Mozilla pour l'installation de VPN sur mon ordi. Payante bien sûr. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un VPN et si i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
la cigale 30
Utilisateur anonyme Google Chrome

Navigateur qui assure notre sécurité

Résolu

Bonjour a tous et a toute voici ma question : je cherche un navigateur qui nous protège des "hackeurs" et tout les autres choses malveillants Et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 296