Les discussions

Comment supprimer le fond d'écran "nouvel onglet" google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après avoir réinitialiser mon PC HP 17 pouces sous win 10, quand j'ouvre un nouvel onglet il y a un fond d'écran qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
skro

Firefox navigateur par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Lien html

Résolu

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
gmnfl

Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pistouri

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Absiaka

Bandeau large au dessus de edge.

Résolu

Bonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Demoniakin

Impossible d'afficher cette page windows xp https

Résolu

Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nonzuouFrance_yt

Firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
pistouri

Probleme de message de pub en bas droite

Résolu

bonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Maj sur firefox

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Erreur 429

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Xileh

Les maj et minuscule sur edge

Résolu

Bonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Quand je veux désinstaller modzilla firefox..

Résolu

Bonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
kaneagle

Problème de connexion à mangakawaiito

Résolu

Salut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
zgui02

Croix et réduction fenêtre google chrome disparu

Résolu

Bonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
pistouri

Perdu favoris après restauration système

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
didmed

[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome

Résolu

bonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
pistouri

Chrome et vpn

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mo.fournier

Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pistouri

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Message erreur err connection closed

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Fichiers bloqués

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

Edge le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Dans Edge le moteur de recherche Google mais pas pour les onglets. Comment le mettre aussi pour les onglets ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
pistouri

Débloquer un site avec adguard ablocker

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
pistouri

[chrome] impossible dupliquer onglet

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Google actualités

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
rayro974

Moteur de recherche bing

Résolu

bonjour vouus decrivez la façon de supprimer bing de windows 10. Il se trouve que je ne peux acceder aux parametres avancés, j'utilise Edge version 6...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Récupération

Résolu

Salut, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance ????????

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Ce site est inaccessible www.ukonline.be

Résolu

Bonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bendrop

Bug téléchargement d'extensions edge chromium

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Comment supprimer le portail orange dans google chrome

Résolu

Bonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pistouri

Probleme d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
helo

Impossible d'imprimer sans enregistrer le document

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Adobe flash player bloqué

Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player est bloqué et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien !!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
manuellajane.mbeck@gmail.com

Firefox et l'historique

Résolu

bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Problème concernant un pc msi vr610

Résolu

Bonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
_Daddy_

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
pistouri

Probleme avec mozilla ou aliexpress

Résolu

bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanherve55

Edge en panne

Résolu

Bonjour, Edge ne répond plus. Comment réparer, svp ?

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
kaneagle

Ascenseur de droite sur la fenêtre

Résolu

Bonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Anikam

Firefox fait freeze windows vista

Résolu

Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Game4rode

Plus de croix de fermeture google chrome

Résolu/Fermé

bonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Fogiel

Supprimer extension boomerang

Résolu

Bonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jemaca-02

Firefox - exporter ses identifiants !

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Impossible réinstall chrome

Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mali85410

Google décalé sur la droite

Résolu

Bonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macbernic
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 135