Les discussions

Récupération de l'historique mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bollo1

Comment s'inscrire sur vk

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Impression fichier html - entête et bas de page

Résolu

Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
charp78

Connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ecila45

J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin

Résolu

Bonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Mybuzz et gulfupload

Résolu

Bonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Portail orange

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec mon compte kahoot

Résolu

Bonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ZAP

Mais où sont les cookies ?

Résolu

Bonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer tous les paramètres de edge sans compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.

Résolu

Bonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
CityHunter

Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu

Résolu

Bonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
patmoss

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri

Recherche avec google il semble que g rajoute des sites commerciaux

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ctaup

Comment supprimer la géolocalisation de google

Résolu

Tout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
foulq

Impossiblité d'ouverture de page

Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33

Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?

Résolu

Bonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
patmoss

Problème affichage site internet

Résolu

Bonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Curseur clignotant "texte" dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon problème semble difficile à exprimer puisqu'aucune de mes tentatives de recherche par mot-clé n'a été fructueuse. Je vais tenter ic...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Blunaw

Firefox se ferme sans s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
repier19

Geolocalisation erroné

Résolu

Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
madmyke

Affichage sur google

Résolu

Bonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Installation de qwant comme moteur par défaut

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
kaneagle

Accès au site linkedin depuis google chrome

Résolu

Bonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
comteskyee

Problèmes de connexion avec google chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Comment retrouver mes informations de firefox

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel bloqueur de publicité pour microsoft edge ?

Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
courtargent

Yahoo sans chrome

Résolu

Bonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
taz42pm

Problème pour installer les applications chrome sur opera

Résolu

Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pistouri

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth

Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque

Résolu

Bonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre d'état firefox

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
axel_8410

Recherche d'images par google images

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hesoc_

Compte google desactivée

Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime

Comment supprimer le fond d'écran "nouvel onglet" google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après avoir réinitialiser mon PC HP 17 pouces sous win 10, quand j'ouvre un nouvel onglet il y a un fond d'écran qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
skro

Firefox navigateur par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Lien html

Résolu

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
gmnfl

Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pistouri

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Absiaka

Bandeau large au dessus de edge.

Résolu

Bonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Demoniakin

Impossible d'afficher cette page windows xp https

Résolu

Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nonzuouFrance_yt

Firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
pistouri

Probleme de message de pub en bas droite

Résolu

bonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Maj sur firefox

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Erreur 429

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Xileh

Les maj et minuscule sur edge

Résolu

Bonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 173