Les discussions
Comment supprimer le fond d'écran "nouvel onglet" google chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous, après avoir réinitialiser mon PC HP 17 pouces sous win 10, quand j'ouvre un nouvel onglet il y a un fond d'écran qui appar...
Firefox navigateur par défaut windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...
Lien html
RésoluBonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...
Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...
Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...
Bandeau large au dessus de edge.
RésoluBonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...
Impossible d'afficher cette page windows xp https
RésoluSalut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...
Firefox comme navigateur par défaut
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
Probleme de message de pub en bas droite
Résolubonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Erreur 429
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...
Les maj et minuscule sur edge
RésoluBonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Problème de connexion à mangakawaiito
RésoluSalut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...
Croix et réduction fenêtre google chrome disparu
RésoluBonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?
Perdu favoris après restauration système
RésoluBonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...
[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome
Résolubonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...
Chrome et vpn
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...
Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...
Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.
RésoluBonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...
Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches
RésoluBonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...
Message erreur err connection closed
RésoluBonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...
Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité
RésoluBonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...
Fichiers bloqués
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...
Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]
RésoluBonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
Edge le moteur de recherche
RésoluBonjour, Dans Edge le moteur de recherche Google mais pas pour les onglets. Comment le mettre aussi pour les onglets ? Merci.
Débloquer un site avec adguard ablocker
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...
[chrome] impossible dupliquer onglet
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...
Google actualités
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...
Moteur de recherche bing
Résolubonjour vouus decrivez la façon de supprimer bing de windows 10. Il se trouve que je ne peux acceder aux parametres avancés, j'utilise Edge version 6...
Récupération
RésoluSalut, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance ????????
Ce site est inaccessible www.ukonline.be
RésoluBonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...
Bug téléchargement d'extensions edge chromium
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...
Comment supprimer le portail orange dans google chrome
RésoluBonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...
Probleme d'affichage google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...
Impossible d'imprimer sans enregistrer le document
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...
Adobe flash player bloqué
RésoluBonjour, Adobe Flash Player est bloqué et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien !!!
Firefox et l'historique
Résolubonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...
Problème concernant un pc msi vr610
RésoluBonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox
RésoluBonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
Probleme avec mozilla ou aliexpress
Résolubonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...
Ascenseur de droite sur la fenêtre
RésoluBonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...
Firefox fait freeze windows vista
RésoluBonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...
Plus de croix de fermeture google chrome
Résolu/Fermébonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...
Supprimer extension boomerang
RésoluBonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...
Firefox - exporter ses identifiants !
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...
Impossible réinstall chrome
Résolubonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...
Google décalé sur la droite
RésoluBonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide