Les discussions
Mauvais fonctionnement de mozilla firefox
RésoluBonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...
Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox
RésoluBonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...
Pas d'interface proton apres changement false en true
RésoluBonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...
Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?
Résolucomment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?
Liste de lecture
RésoluBonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?
Edge chromium ignoré de ccleaner
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...
Impossible de télécharger une page du web en pdf ?
RésoluBonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur
Résolubonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...
Les codes captcha impossible à résoudre !!!
RésoluBonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...
Microsoft edge
Résolubonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...
Historique piratage?
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...
Certaines pages sont écrit en tout petit
RésoluBonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...
Me debarrasser de bing sous w10 et firefox
RésoluBonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...
Modifier bing barre de recherche centrale nouveau edge chromium
RésoluBonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...
Profil manquant... et introuvable !
RésoluBonjour, je suis utilisateur expérimenté depuis des années mais suite à MAJ automatique de Windows 10, mon profil Firefox a subitement disparu. J...
Problème suite à la mise à jour de edge
RésoluBonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...
Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir
RésoluBonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...
Disparition de flash player
RésoluBonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...
Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...
Pb acces site de paiement
Résolubonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...
Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...
Le texte pas assez lisible dans les pages internet.
RésoluBonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...
Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent
RésoluBonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...
Supprimer sites fréquents (clic droit)
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...
Firefox, problèmes avec les cookies
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...
Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill
RésoluBonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...
Opds et xml...
RésoluBonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...
Version firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...
Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox
RésoluBonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...
Gros problème de cookie sur chrome
RésoluBonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...
Ouvrir une page pdf
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille
Firefox échec au téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...
Supprimer la saisie automatique firefox
RésoluBonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...
Impossible de modifier la page d'accueil firefox
RésoluBonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...
Par quoi remplacer flash player su chrome ??
Résolu***** Bonjour. J'ai l'habitude de joué a pleins de jeux en ligne, mais puisque flash player n'est plus donc c impossible, et comme je suis pas très i...
Extension traduction
RésoluBonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...
Résultat recherche avec beaucoup avant non
RésoluBonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Barre des menus google chrome
RésoluBonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...
Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"
RésoluBonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Recherche par image google janvier 2021
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Rappel d'adresse en bas à gauche !?
RésoluBonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...
Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...
Limiter vitesse téléchargement firefox
RésoluBonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...
Impossible de lire un article sur internet
RésoluBonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...
Remplacer adobe flash
RésoluBonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...
Réactiver adblock plus chrome
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...
Pour ses jeux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp