Les discussions

Message répétitif

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Fake ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
piquesous

Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync

Résolu

Bonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jenjysskan

Message d'erreur ie

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Conflit avec windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !

Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Roboform et 360 total security

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
THERESE_65

Firefox: clic molette pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sdsfsdf

Madame, monsieur

Résolu

comment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Comment le regenere sous windows 10

Résolu

Je n'ai plus edge en ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Arret script

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
margot31

Anti spam

Résolu

Bonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Cliquer sur adobe flash player

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux regarder une video, il y a un tableau qui dit ((cliquez pour lancer adobe flash player)) et chaque fois il faut c...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
2016

Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome

Résolu

Bonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youcef jijeli

Oublier adblock

Résolu

bonjour étant constamment avec la bannière taboola sous Firefox ,j'ai trouvé uBlock Origin a la place de adblock qui génère la banniére taboola uBl...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
e.t

Remplacer explorer par quoi?

Résolu

internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pecheurfou83

Supprimer saisie semi-automatique firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yvonne du 66

Probléme avec google chrome (video)

Résolu

Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
david111

Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation

Résolu

Bonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sabi

Blockscript

Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard

Problème musique résiduelle au débranchement d'un casque

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djsephiroth

Problème avec ouverture mozilla

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Rechargement de page

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,j'ai Firefox qui empêche le rechargement automatique de s pages internet.Il y a bien un bouton "autoriser"mais ...

Utilisateur anonyme

Affichage mozilla pixélisé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec Mozilla Firefox. Pour donner un peu de contexte : je rencontrais hier soir un problème av...

Utilisateur anonyme

Barre des tàches et internet explorer disparus sur w10

Résolu

Après la MAJ de Windows 10 de cet après midi il y a eu sans doute des fausses manœuvres et ce soir je n'ai plus ni internet explorer ni barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
misswhy133

Elvis ans anabelle

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités messagerie orange avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis bien allée dans les paramètres - confidentialité - d' Internet Explorer 11 - Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de publicités su...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ma-griff

Je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil edge

Résolu

Bonjour, J'utilise de plus en plus EDGE depuis l'installation de W10, mais je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil ! Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kaneagle

Adblock

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à un compte de cuisine car je dois désactiver adblock. je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire. Que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
^Abel^

Ouverture lente de pages internet

Résolu

Bonsoir, Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rick7

Orienter mes téléchargement automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hienhien2

La flèche qui permet de revenir en arrière inopérante

Résolu

Bonjour, Tout en haut à gauche du navigateur FF se trouve 2 ptites flèches, dont celle de gauche qui permet de revenir en arrière lorsqu'on feuill...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pavé tactile

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka

Impossible de revenir sur page précédente

Résolu

Bonjour, Sur le bon coin il m'est impossible de revenir sur la page précédente ce qui m'oblige à repartir de zéro à chaque fois. Ce problème m'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Erik

Impossible de lire une vidéo avec opéra

Résolu

Bonjour, parfois quand je veux regarder une vidéo avec Opera, il y a marqué: "the video could not be loaded either because the server or network faile...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Où est donc ce boton démarrrer dans firefox?

Résolu

Bonjour, Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche. Un message dit, cliquer sur le bouton démarrer (3 ptits traits parallè...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon navigateur

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Mozilla j'ai le message suivant : [ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows-8.1, et Google chrome s'est mis brutalement à ne plus fonctionner. Un message "aïe aïe" apparaît systématiquement. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Arnaquée par cosmospace

Résolu

j'ai eu le même problème pour un consultation sois disant gratuite au bout de 10mn on te demande le n) DE TA CARTE BLEUE Que j'ai donné comme une idio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1

Problème lecture vidéo streaming ie/firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis peu, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (peu importe le site et le navigateur), la vidéo se charge...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
doudou

Plugin désactivé

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une vidéo sur un site et j'ai le message suivant : "ce plugin est désactivé" suivi d'un bouton "Gérer les plugins" qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kaneagle

Comment désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien désinstaller google chrome mais impossible par"ajout et suppression des programmes.merci por vos indications Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
paradise

Navigation pas privee

Résolu

Bonjour, sur journal de femmes comment etre navigation privee merci il est peut etre piratee aidez moi svp merci Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Comment supprimer "bing"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis plusieurs jours le moteur de recherche ''bing'' c'est installé comme par magie dans mon google c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Application google

Résolu

Bonsoir J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais sur application sur Google chrome il y a sur l'écran gmail,recherche Google,Googl...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 135