Les discussions
Message répétitif
RésoluBonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...
Fake ou pas?
RésoluBonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas? Merci.
Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync
RésoluBonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...
Message d'erreur ie
RésoluBonjour à tous, j'avais un pb sur mon pc et j'ai été obligé de le reconfigurer (sous vista edition premium family). Tout a bien marché. Je suis dans...
Conflit avec windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!
Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !
RésoluBonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...
Roboform et 360 total security
RésoluBonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...
Firefox: clic molette pour nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...
Madame, monsieur
Résolucomment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.
Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...
Arret script
RésoluBonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...
Anti spam
RésoluBonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci
Firefox bloqué
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...
Cliquer sur adobe flash player
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux regarder une video, il y a un tableau qui dit ((cliquez pour lancer adobe flash player)) et chaque fois il faut c...
Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome
RésoluBonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...
Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet
Résolu/FerméBonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...
Oublier adblock
Résolubonjour étant constamment avec la bannière taboola sous Firefox ,j'ai trouvé uBlock Origin a la place de adblock qui génère la banniére taboola uBl...
Remplacer explorer par quoi?
Résoluinternet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...
Supprimer saisie semi-automatique firefox 3.6
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...
Probléme avec google chrome (video)
RésoluBonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...
Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation
RésoluBonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....
Blockscript
Résolubonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...
Problème musique résiduelle au débranchement d'un casque
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je d...
Problème avec ouverture mozilla
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...
Rechargement de page
RésoluBonjour, Depuis un certain temps ,j'ai Firefox qui empêche le rechargement automatique de s pages internet.Il y a bien un bouton "autoriser"mais ...
Affichage mozilla pixélisé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec Mozilla Firefox. Pour donner un peu de contexte : je rencontrais hier soir un problème av...
Barre des tàches et internet explorer disparus sur w10
RésoluAprès la MAJ de Windows 10 de cet après midi il y a eu sans doute des fausses manœuvres et ce soir je n'ai plus ni internet explorer ni barre des tâch...
Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome
RésoluBonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...
Elvis ans anabelle
RésoluBonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...
Publicités messagerie orange avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis bien allée dans les paramètres - confidentialité - d' Internet Explorer 11 - Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de publicités su...
Je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil edge
RésoluBonjour, J'utilise de plus en plus EDGE depuis l'installation de W10, mais je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil ! Comment faire ...
Désinstallation wildtangent games
RésoluBonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...
Adblock
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à un compte de cuisine car je dois désactiver adblock. je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire. Que...
Ouverture lente de pages internet
RésoluBonsoir, Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mai...
Orienter mes téléchargement automatiquement
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...
La flèche qui permet de revenir en arrière inopérante
RésoluBonjour, Tout en haut à gauche du navigateur FF se trouve 2 ptites flèches, dont celle de gauche qui permet de revenir en arrière lorsqu'on feuill...
Probleme de pavé tactile
Résolubonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...
Impossible de revenir sur page précédente
RésoluBonjour, Sur le bon coin il m'est impossible de revenir sur la page précédente ce qui m'oblige à repartir de zéro à chaque fois. Ce problème m'es...
Impossible de lire une vidéo avec opéra
RésoluBonjour, parfois quand je veux regarder une vidéo avec Opera, il y a marqué: "the video could not be loaded either because the server or network faile...
Où est donc ce boton démarrrer dans firefox?
RésoluBonjour, Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche. Un message dit, cliquer sur le bouton démarrer (3 ptits traits parallè...
Message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon navigateur
RésoluBonjour, tout est dans le titre, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Mozilla j'ai le message suivant : [ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component ...
Panne google chrome
RésoluBonjour, Je suis sous windows-8.1, et Google chrome s'est mis brutalement à ne plus fonctionner. Un message "aïe aïe" apparaît systématiquement. ...
Arnaquée par cosmospace
Résoluj'ai eu le même problème pour un consultation sois disant gratuite au bout de 10mn on te demande le n) DE TA CARTE BLEUE Que j'ai donné comme une idio...
Problème lecture vidéo streaming ie/firefox
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis peu, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (peu importe le site et le navigateur), la vidéo se charge...
Plugin désactivé
RésoluBonjour, Je voudrais regarder une vidéo sur un site et j'ai le message suivant : "ce plugin est désactivé" suivi d'un bouton "Gérer les plugins" qui...
Comment désinstaller google chrome
RésoluBonjour, j'aimerai bien désinstaller google chrome mais impossible par"ajout et suppression des programmes.merci por vos indications Configurat...
Navigation pas privee
RésoluBonjour, sur journal de femmes comment etre navigation privee merci il est peut etre piratee aidez moi svp merci Configuration: Windows / Chrom...
Comment supprimer "bing"
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis plusieurs jours le moteur de recherche ''bing'' c'est installé comme par magie dans mon google c...
Application google
RésoluBonsoir J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais sur application sur Google chrome il y a sur l'écran gmail,recherche Google,Googl...