Les discussions

Bannit de jasez.ca!

Résolu/Fermé

Bonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
piquesous

Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran

Résolu

Bonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Supprimer extension depuis données synchronisées

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Page blanche

Résolu

Bonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Shiva66

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jalfan

Pourquoi 3 fois !?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
Titibdx

Site apec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.

Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accès aux vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
janfi

Rafraichissement firefox et perte des marque-pages

Résolu

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pistouri

Pas de son uniquement avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
supertutus

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Que va remplace adobe flash player ?

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jmarion3

Google chrome et firefox

Résolu

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Err_connection_reset

Résolu

Bien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pistouri

Désactiver bloqueur de pub - firefox 68

Résolu

Bonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec firefox

Résolu

Salut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pistouri

Effacer automatiquement l'historique chrome

Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
doudou38

Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
pistouri

Bug nouvel onglet google chrome

Résolu

Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
mrc

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.

Résolu

;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Mon navigateur est atteint d'un virus j'ai besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
quentin2121

Re- connexion à compte flickr

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
wenbe

Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc

Résolu

Salut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ali.rachid

Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox

Résolu

Bonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
pistouri

Chargement illicite

Résolu

comment supprimer opéra

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
belagele

Perte des favoris dans chrome

Résolu

Bonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
candelaroma

Lecture facture orange

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Fenêtre "effacer les données de navigation" ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
HelpiOS

Page blanche sur accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Google chrome (gratuit ou payant ?)

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
christo17

Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

La navigation internet marche mal

Résolu

Bonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus

Résolu

Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Logos des marque-pages

Résolu

Bonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic

Résolu

Bonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Des publicités qui s'affichent en première ligne sur des recherches google

Résolu

Bonjours, Depuis un certain temps, j’aperçois des publicités qui s'affichent en première ligne sur google (exemple) J'ai désinstallé certain lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Impossible de télécharger mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message erreur firefox

Résolu

bonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papageno33

Affichage barre de menu firefox

Résolu

Bonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Susanna

Mide a jour google du 01/07/2019

Résolu

Bonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
norteau46

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pistouri

Désactiver bing sur google chrom

Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AddyloxYT

Msn actualites

Résolu

bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Firefox comme logiciel internet

Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Plus d'impression avec firefox

Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Comment desactiver un bloqueur de pub

Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 135