Les discussions

Installation brave

Résolu

Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Je n’arrive pas à effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Someone81194

Plus de lecture video site eurosport avec edge

Résolu

Bonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Salut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeanbern

Importation de microsoft edge vers google chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer mon historique, mes favoris et mes mots de passe de Microsoft Edge vers chrome et si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BackaryPotter

Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi

Résolu

bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pistouri

Problème erreur 4103 france tv

Résolu

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
6xela29

Mozilla et disque c

Résolu

Bonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Barre de favoris google chrome disparue!

Résolu

Bonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
pat72120

Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge

Résolu

Bonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas

Résolu

Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pistouri

Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Afficher le "https" dans chrome

Résolu

Bonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
virgin05

Idm pour opera

Résolu

bonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
escaliso

Icônes favoris perdus sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers la version 17.0.963.56. Tout s'est b...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
corbilliere85

Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Page mozilla ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Plusieurs processus firefox en cours

Résolu

Bonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
pasterma

Frefox ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
spiralio

Erreur err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour, je ne sais si je dois poser ma question ici, voila il m'est impossible d'aller sur mon pc banking erreur (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
marcde

Supprimer propositions de recherche

Résolu

Bonjour, Avant de me lancer, j'ai essayé de chercher un article similaire, mais le seul qui correspondait et que j'ai trouvé datait de 2008 et les...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jupiterfrom77

Utilisation de google drive

Résolu

Bonjour, J'utilise google drive et son système de bureau partagé. Je suis le gestionnaire de ce BP et par utilisation de liens il est à la dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
provence4

Winwar

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fanette

Problème installation extension chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Noan

Page accueil sfr actualités

Résolu

bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
hyannis

Barre d'outils : passer de verticale à horizontale

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Veve

Dernière version firefox pour windows xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Internet

Résolu/Fermé

Bonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .

Résolu

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeepgg

J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pistouri

Débloquer adobe flash ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco

Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramè...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
pistouri

Chrome barre des taches icônes manquantes

Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus le bouton son dans la barre des taches dans celle ci j'ai un rectangle blanc qui semble être pour des recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier favoris égaré dans google chrome

Résolu

Bonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Message erreur

Résolu

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Désactivation de adblock

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vhjjj

Microsoft edge s'arrête brusquement.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Grande consommation de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'aller sur un site

Résolu

Bonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow

Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite

Résolu

J'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mamlj

Extraire une video sur un site

Résolu

Bonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zipe31

Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut

Résolu

Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Récupérer les favoris ( google chrome)

Résolu

Bonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Problème avec mes recherches google

Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b

Résolu

Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)

Résolu

Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pistouri

Risque probable de sécurité

Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 288