Impossible lire film sur pc sur canal + à la demande
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte à canal + canal SAT à la demande pour enregistrer un film. Alors qu'avant tout fonctionnait bien, ...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte à canal + canal SAT à la demande pour enregistrer un film. Alors qu'avant tout fonctionnait bien, ...
Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...
j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...
voila mon Problème : depuis pas longtemps quand je tape sur la Barre de Recherche Google Chrome sa me met directement sur le Site vatefaireconjuguer...
Bonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...
Je veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...
Bonsoir, Après mon topic impossible à résoudre sur ma clé USB non reconnue, je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider ! Je n'arri...
Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec google chrome : dès que je quitte le navigateur, ma page de démarrage et mon moteur de recherche chang...
Bonjour, je n'ai rien fait et a nouveau la liste de diffusion fonctionne bizarre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour. Depuis que je me suis connecté à Internet, le problème d'IDM ne cesse de me déranger. En effet, à chaque demarrage du micro ou téléchargeme...
Bonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...
Bonjour, Depuis quelques temps les paramètres de chrome ainsi que quelques fenêtres sont en anglais . maglré 3 réinstallations avec cochage french ...
Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...
Bonjour, 1 Comment modifier page accueil google chrome 2 Comment renommer les onglets Salutations PR
Bonsoir a tous Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome. Si des personnes pourrait m'aidé ...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par les publicités n'importe quel site que j'utilise, il y en a partout et cela ralentit pas mal mon ...
Bonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...
Bonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...
Début Novembre 2013, j'ai commandé sur le site internet de conforama , un abattant wc couleur framboise ,code article 526657 , il n'a jamais été livré...
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au site http://www.clg-general-ferrie.ac-nice.fr auquel j'aurais vraiment besoin .-. Merci de votre aide
bonjours j'ai changé de fichier pour ouvrir une chanson que j'avais sur mon ordinateur et cela la changé pour tout et je ne suis plus capable de trouv...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...
Bonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...
Bonjour J'ai un souci assez simple, mais je ne trouve pas de réponse dans les différents forum. Le classement de mes favoris dans google.chrome ne...
Bonjour. Le portail google ne semble pas disposer de le fonction marque pages. Existe-e-il un moyen de règler ce problème?
Bonjour, J'ai un problème sur Google Chrome (dernière version), quand je change l'onglet la vidéo Youtube devenir intermittent, et quand je revient à...
Bonjour, Je suis normalement avec internet explorer 11 et depuis quelques jours il y a certaines choses que je ne peux plus faire (comme par exemp...
Bonjour, J'ai windows 7 mon ordinateur a été nettoyé, depuis je ne peux plus corriger les yeux rouges, je pense qu'il me manque le logiciel? Merc...
Bonjour Depuis 2 ou 3 jours , mon ordinateur rafraichit mes pages internet et je ne sais pas pourquoi. Je me suis demandée si cela pourrait être u...
bonjourc comment changer le mot de passe de hotmail.fr svp
Bonjour, Voici mon problème, depuis que j'ai installé Adblock sur Chrome depuis 3 semaines environ, je n'arrive plus à jouer à un jeu sur facebook. ...
Bonjour, Ma page d'accueil orange est remplacée intempestivement par about blank. Comment me débarrasser de ce "parasite" ? Configuration: Win...
Bonsoir cher ami, J'ai suivi scrupuleusement vos directives en passant par http:// Google.com intl/fen/chrome/browser et support . Google.com/chro...
bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...
Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, jai un petit soucis avec mon ordi window7 jai voulu me débarasser des virus moi meme alors jai pas mal bidoullé dedans dans les paramet...
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...
Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...
Bonjour amis internautes, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais installer Chrome OS mais après de longue recherche je n'ai pas trouvé d'iso...
Bonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...
Bonjour, depuis la restauration de mon pc et mon installation de chrome, je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sur youtube. Le chargement ...
Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...
Bonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...
Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...
Bonjour, j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais la preuv...
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...
Bonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...
avast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...