Les discussions

Comment peut-on fusionne mon samsung a6 et mon pc 2 en un

Bonjour, je voudrais pouvoir connecte mon mobile et mon pc ensemble mais je ne trouve pas merci de votre aide / Chrome 85.0.4183.121

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
BunoCS

Un portable

Bonjour, j'ai déjà acheté 3 portables pour mon mari mais il ne peut s'y faire. Existe t il une portable hyper simple qui fasse juste téléphone. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jeanou4960

Nom de l’iphone xr

Bonjour à toutes et à tous ! Petit nouveau ici, Jérémy, 32 ans, du sud ouest. J’ai un iPhone XR. Mais voilà depuis quelques temps, depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Afficher sur mon pc l'écran de mon smartphone

Bonjour à tous, Je possède un smartphone 'Honor 20 lite' et je voudrais afficher son écran sur celui de mon PC. Côté PC je suis sous W10 familial ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
clodibus

Joindre des pdf

Bonjour, Avec mon Xperia xa1, je voudrai pouvoir joindre des pdf quand on le demande sur les sites à "parcourir" ou "joindre" car j'avais l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
coco6664

Mon numéro de telephone

Bonjour, J’ai du laisser ma carte Lycamobile pendant 3mois car j’étais en déplacement et je viens de voir que ma carte est bloquer comment je pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bendrop

Sohs, orange, même qualité de connexion internet?

Bonjour, Il y a 2 mois, je quitte l'opérateur Bouygues pour Sohs. Et ce, pour des raisons de connexion internet qui fait défaut. J'utilise bcp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mots croisés

Perdu mobile

Bonjour J ai perdu mon mobile professionnel et j ai des données sensibles dedans je souhaite le vider à distance mais n y arrive pas. Peut on m ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Erreur (df- dferh -01) sur play store

Bonjour, parametres -> comptes google -> Erreur de synchronisation avec un truc en rouge, quand je click sur les 3 petits points en haut pour " ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
alyn

Carte sim

Bonjour, Je n’arrive pas à commander une carte SIM chez Free, je suis abonné free box, ma commande va jusqu’au paiement, puis plus rien !! Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Mon iphone ne détecte plus la carte sim

 Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 s et il ne détecte pas la carte SIM ( il y a écrit pas de sim ) comment faire pour qu’il la détecte ?? Pourriez vous vite r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

L'écran s'éteint trop vite

Re bonjour, peut-on régler le temps pendant lequel l'écran d'ouverture reste allumé sur un Samsung A51 ? Et si oui comment ? Merci merci et merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone ne veut plus redémarrer

Bonjour, J'étais en train de surfer sur les réseaux, j'ai reçu un message d'un ami via snapchat et j'ai donc taper sur la notification pour être r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
GoKeRje

Remplacer un disque dur sur portable samsung

Bonjour, Je possède un portable Samsung NP300E5C, le disque dur est HS, j'en ai racheté un en SSD cette fois mais une fois connecté, impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
hadestlse

Affichage batterie

 Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen pour avoir la charge batterie en permanence ou dans l'écran d'accueil avec un Samsung A51; et si oui comment ? Merci merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Recuperer mes contacts gratuitement

Bonjour, J'ai perdu mes contacts, sur mon mobile android. J'ai essayé plus de 10 logiciels, Ils m'affichent les contacts perdus, mais pour récupére...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Impossible de partager ma connexion smartphone android avec mon pc

Bonjour, Il m'est Impossible de partager ma connexion smartphone Android avec mon PC. Qui aurait rencontré ce problème et l'aurait solutionné ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de transférer des fichiers vers mon pc

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un samsung galaxy S10 et je me suis rendue compte qu'il refusait de se connecter avec mon ordinateur (windows 7). ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MCvillier

Samsung g730 pro

Bonjour chers membres Mon téléphone s'est éteint à la fin de la batterie. Problème est qu'il ne charge plus, donc ne reconnait plus le chargeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
abid2020

Notification ma sorcière bien aimée

Bonjour, pouvez-vous m envoyer notification de ma sorcière bien aimé bouge son nez

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Problème message

Bonjour, je ne peux plus voir l'intégralité de mes discussions sur les messages je peux voir maximum jusqu'au 9/09/2020 mais je ne peux pas voir ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
G

Téléphone bloqué après redémarrage

Bonjour, Je viens de redémarrer mon techno pouvoirs 4 plus,mais quand ça s'allume,sa n'affiche que techno,puis rien

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Application google maps ou plan

Bonjour, Peut-on télécharger un itinéraire pour l'utiliser ensuite hors connexion réseau Merci de vos lumières

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Reorganiser icones du menu "partager via"

Bonjour et belle journee Galaxy A3 (2017) MODELE SM-A300FU version android 6.o.1 Kernel et knox Je sais je sais c est un vieux mais il marche comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Conséquences de la perte de la carte sim ?

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
brupala

Recherche application mobile pour trouver les limites du cadastre

Bonjour, Je recherche une application à mettre sur le portable et qui me permet de voir en marchant sur le terrain où sont les limites du cadastre ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bloumba

Problème avec mon modem huawei e5573

Je viens d'acheter un modem Huawei E5573. Le problème est que je n'arrive pas à acceder à l'interface SMS, Statistiques et autres. Quand il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Ecoute sur telephone portable

Bonjour J'ai une question toute simple, est t'il possible que mon téléphone portable sois mis sur écoute uniquement en connaissant mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lapepite81

Demande d'explications

Bonjour, Je m'appelle ***** Je voudrais savoir comment s'en rendre compte que l'appareil est inutilisable lorsqu'il s'éteint au moment où on l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
georges97

Mon appareil photo enlever mon rond blac au milieu de l appareil photos sur sam

Bonjours Comment je peux enlever mon rond blanc sur l l'appareil photo sur Samsung j ai arrivée pas a envelever merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierr10

Mon portable sony xperia m’a demandé ancien e-mail

Bonjour, Mon portable Sony xperia m’a demandé ancien email

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10

H+ = pas de réseau. étrange

Bonjour, Je me demandais pourquoi depuis des années, je n'ai jamais pu accéder à Internet avec le réseau H+. Quand j'ai le réseau H+, c'est strictem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
brupala

Gps garmin

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir quel est le principe de base du fonctionnement en temps réel d'un GPS avec les satellites ainsi que l aperçu du trafic. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Cobra5119

Xiaomi note 9 msg vocaux dur messenger

Bonjour, J ai un Xiaomi note 9 depuis peu et impossible d envoyer mes messages vocaux (enregistres via leur app Magneto) sur Messenger, meme un fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Tuly

Activation carte sim

Bonjour, J'ai déjaà recu ma carte SIM, mais je n'ai pas la mention : vous avez reçu votre carte SIM dans mon espace Abonné, pour pouvoir activre.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Achat portable

Bonjour tout le monde, je recherche un téléphone qui a : 128 gb d'espace ou plus / 6gb ram ou plus / l'embout ou on peux le faire recharger ou autre j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
loisou17

Probleme ecrand girqe

Salut a tousse jai acheter il y'a peu un wiko y60 et il foctionne mais me fait un ecrand gris qui aurait une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Enregister ma playlist

Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Pertes des applis et contacts

Bonjour, Ce matin en récupérant mon téléphone (WIKO WIEW), qui était en charge, j'ai constaté que plus aucune application n'était fonctionnelle, d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Popsilla

Bonjour, J'aimerais supprimer les notifications du site Popsilla sur mon téléphone car elles sont trop fréquentes. Merci de me dire comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mimi7373_1951

Appels entrants inconnus de bruxelles sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable Samsung J5 et je reçois depuis le mois de septembre jusqu'a 3 fois par jour des appels de Bruxelles (v...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Joss

Tablette sumsug

 Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
india14

Message d'erreur samsung

Bonjour, J'ai reçus un message custom binary blocked by fap Locker

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Formatage xiaomi mi a2 lite

Bonjour tout le monde, Hier en allumant mon mi a2 lite le téléphone est resté bloqué sur l'écran "Android one". Malgré plusieurs redémarrages fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Lelaix7288

Utiliser mon téléphone et voir sur écran ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S10+, mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 et j'aimerais que ce qui apparaît sur mon téléphone apparaisse su...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bendrop

Probleme controle des services de l'operateur

 Résolu

Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mgitr

Mise à jour logiciel

Bonjour, Je viens de recevoir un iPod air cependant je ne peux faire de mise à jour au delà de 12. Sur l’iPad de ma femme à MAJ est à 14. Du coup ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Carte sim coincée

Bonjour J'aurais besoin d'aide j'ai fais rentré ma sim dans la fente de mon iphone 6 sans le tiroire et je n'arrive plus a l'enlever..

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Désinstaller bixby

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Amplificateur de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jeannets
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000