Les discussions
Fiché en préventel
Bonjour, Je suis fiché en préventel depuis 6 ans a cause de Coriolis, m'ont résilié ma ligne alors que j'avais payé ma facture quand je leur ai dema...
Photo
Bonjour, j'ai un p30 lite , j'avais un Nexus 5 qui a cessé de fonctionner impossible de le rallumer, j'avais 2 compte photos un Hotmail et un Gmail, ...
Telecharger face time
bonjour peux on télècharger face time sur un smartphone huwaie version 9....................... on m'adis que c’était impossible est ce vrai.......
Mi a3 : notifications hasardeuses.
Bonjour, Le téléphone affiche de vieilles notification déjà dépassé depuis longtemps. Faire mise à jour au WiFi : pas possible car c'est déjà ...
Blackberry bloqué
Fermé.Bonjour, j'ai un blackberry bloqué SFR et bien sûre carte Sim Orange , déjà pas normal qu'il soit bloqué ! l'ancien propriétaire n'est plus présent, ...
Android 11 sur xiaomi 10t light ?
RésoluBonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement
Root huawei p30 pro
Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...
Sonnerie de téléphone : j5 / 2016
Bonjour, impossible de changer ma sonnerie .Lorsque je vais sur les sonneries , puis ajouter depuis le téléphone je tombe sur ::mon elle ne s enregist...
Choisir une sonnerie unique pour ma messagerie gmail sur samsung galaxy a50
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A50. J'ai bien trouvé pour les sms une sonnerie mais je voudrai en mettre une différente pour ma messagerie gmai...
Mise a jour des contact
RésoluBonjour, Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'...
Alertes sur la boite gmail
Bonjour, je recevait les alertes de détection de mouvement sur la boite gmail mail apparemment après quelque recherche il s'avère que trop c'est tro...
Réparation gps sur un mobile android 4g duoduogo
RésoluBonjour , Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programm...
Pc capte mon tel en partage de co mais ne se connecte pas
Bonjour, Mon Pc dell capte mon telephone mais affiche 'connections impossible '. J ai changé ma carte sim sonde mon telephone mais rien n'est fait...
Abonnement instagram
Bonjour, je n’arrive plus m’abonner sur Instagram
Problème d'écriture
Bonjour, J ai un problème d'écriture (flou) Dans un mes applications Facebook et ma boîte mail Comment faire Reflux 9 A
Coques airpods
RésoluBonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...
Transfert photos de mobile vers pc (câble)
RésoluBonjour, J'ai consulté votre article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585786-transfert-de-photos-d-un-smartphone-vers-un-pc pour ...
Je veux réinitialiser ma tablette samsung.
Bonjour, ma mère a une tablette Samsung. Mais, après l'avoir acheter et démarrer, elle a mit un mot de passe. Quand nous avons redemmarer la tablette ...
Wifi en usb marche plus
bonjour, alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethern...
Sim bloquer dans le rail !!! maxcom smart ms457 strong - input memory card
j ai par erreur entrer la sim sans son chariot et la sim est rester coincer dedans si quelqu un a eu ce telephone MAXCOM MS457 merci de me dire si ...
Répétition sonnerie notifications samsung
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour répéter la sonnerie des notifications ? Lorsque je reçois un sms, ça m'averti une fois, je souhaiterai être a...
Compte google
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un autre compte google à ma tablette Samsung tab A6. Je m'explique, j'ai réinitialiser ma tablette sauf que je v...
Affichage écran accueil galaxy a20e
Bonjour je ne sais pas comment agrandir et modifier le haut de l'écran (orange,heure,internet wifi,téléphone , état de batterie) ridiculement petit. ...
Problème stockage.
Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Galaxy Tab S3 (version d'Android 8.0.0), ce problème concerne le stockage. En effet, j'ai beau désinstaller ...
Avec 100mo je peux utiliser waze combien de temps svp ?
RésoluBonjour, avec 100Mo je peux utiliser Waze combien de temps svp ?
Écran iphone x foutu ?
Bonjour à tous, voila hier matin j'ai branché mon iphone x en charge, puis je l'ai enlevé et quelques minutes plus tard subitement mon écran comme...
Impossible de recevoir les notif sur instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à activer les notifications Instagram sur mon iPhone 11. Sur l’application j’ai bien activé les notifications. Problème...
Virus iphone
Résoluonjour, Commander reconditionner sur backmarket, iPhone 7Plus, lorsque je vais dans mon calendrier, tout les jours de 7h à 23h, sa me met des notes a...
Problème iphone micro ki
Bonjour Depuis Quelques temps j’ai un problème avec le micro de mon qui ne marche que dans certains Cas : - il marche sur les video de l’applicati...
Achat s10 plus
Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung Galaxy S10 plus sur leboncoin avec une facture... Mais je doute que la facture que le vendeur ma envoyé s...
Je n’ai plus de réseau
Bonjour, Voilà j’ai un souci avec mon iPhone 7,depuis ce matin mon portable n’a plus de réseau, il m’affiche « réseau en cours » Je suis aller dan...
Problème iphone
Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone il ne détecte plus mes écouteurs Apple. J’ai tout essayé mes rien y fait. (Les écouteurs fonctionnent tr...
Erreur de connexion
Bonjour, Mon iphone 11 me mets erreur de connexion une erreur inattendue s'est prouduite. je sais pas quoi fait aidez moi
Tactile de gps ne marche plus
RésoluBonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci
Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?
RésoluBonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?
Samsung a20
Bonsoir a tous, Une amie après avoir fait une mise a jour demandée par son téléphone portable un samsung A20, - elle est chez SFR- elle ne peut plus ...
Comment réinitialiser mon alcatel one touch?
Bonjour, svp je voudrais réinitialiser mon alcatel one touch comment faire?
Impossible de répondre aux appels
Bonjour, impossible de répondre aux appels. huawei, c'est une merde. point barre.
Où est le point-virgule?
RésoluBonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...
Streaing/transmission vidéo usb de type c
Bonjour, J'ai reçu pour Noël le vidéo projecteur M1 de ViewSonic et, malheureusement, quand je branche mon téléphone au vidéo-projecteur avec...
Mise a jour de mon logiciel
RésoluBonjour J'ai mon smartphone Samsung Galaxy j7 prime Model SM-j727T 2018 Version 7.0 Je voulais installer Netflix mais Google me dit que la ve...
Carte sim
Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu
Notice emploi montre glory en ligne ?
Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.
Problèmes notifiacations
Bonjour, j'ai un samsung s10e et j'ai un petit soucis qui m'énerve .... quand je veux écrire un message et que le clavier s'active il y a toujours...
Comment supprimer fond d'ecran en verrouillage galaxy s5
Bonjour, Bonjour, J'ai un fond d’écran qui me tape sur les nerfs qui sert comme fond d’écran de déverrouillage, je dois faire deux fois glisser une...
Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878
Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878
Copie integrale samsung a70
Bonsoir, J'ai un ami qui a un gsm Samsung A70 qui lui sert pour le travail. Ce gsm lui est vital pour son boulot ! Dès lors, s'il le perdait o...
Mise à jour de google play impossible, toujours en boucle
Bonjour, Merci d'essayer de me donner quelques solutions, autres que d'aller sur paramétres où j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat. J'ai une...
Nokia 2.1 je ne trouve pas mes captures d'écran ?
Bonjour, J'ai un Nokia 2.1 et je fais des captures d'écrans réguliérement ,mais quand je veux visionner celle çi je ne les trouve pas ? Dans mon p...
Iphone 4 qui ne redémarre plus
Bonjour, depuis 2 jours mon mobile ne redémarre plus. J'ai changé la batterie et il fonctionnait très bien. Il me sert uniquement pour téléphoner. En ...