Les discussions

« a l'aide » comment convertir mon samsung java en androïd

bonsoir j'ai un samsung rex 70 gt-s3800w java je voulair savoir si c'est possible de le convertir en androïd merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poparnassus

J'ai besoin d'aide pour un probleme avec l'appareil photo !

Bonjour, Cela fait des mois que ca dure et je pète les plombs ! J'ai un samsung S4 et depuis un moment, quand je veux ouvrir l'appareil photo, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Masterpix

Fraude et usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Babou

Bracet smart hrm

Bonjour, quelqu'un aurait il la notice en français du Bracelet Smart HRM veryfit Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
shizukalinka

Aide sur ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim, je l'ai mis dans mon samsung galaxy s6 edge + , au démarrage je met mon code pin mais quand j’essaye d'appeler quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaumune

Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
zaiko007

Je n'arrive pas a le mettre en japonais

Bonjour, J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre la langue de mon Samsung galaxie s6 en japonais mais je ne trouve pas, serait-il possible de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
athena223

Problème partage de connexion d'iphone sur un pc

Bonjour, J'ai deux problèmes similaires que je vais vous décrire séparément. N'ayant pas une connexion internet stable chez moi par ADSL, j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
djpelo66

Changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Maluco90

Accessoires mobiles

Bonjour, Ou est ce qu'on peut trouver des fournisseur d'accessoires mobiles d'origine sur la partie Asie, ( Europe aussi) ? Est ce qu'on peut tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Justi026

Créer une app ios simple, gratuitement

Bonjour, J'aimerai juste savoir où/comment je peux créer gratuitement une app iphone où j'ai juste le fond d'écran de l'app personnalisé, et chaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Mot de passe

Bonjour, J'ai un souci je ne sais ou prendre le mot de passe pour démarrer ma tablette asus merci pour votre aide Configuration: iPad / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
makamou

Iphone, tactil cassé + désactivé

Bonjour, depuis peu j'ai cassé le bas de mon écran lcd et le tactile ne marche donc plus du tout voir très peu, en essayant de faire mon code pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Comment récupérer mon imei

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 6s et je n'ai pas enregistrer préalablement mon IMEI sachant que je l'avais acheter d'occasion du coup je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

J'ai sauvgarder les donnés de mon iphone sans mot de passe

salut j'ai fait une sauvegarde iphone sans mot de passe lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perddue tous perdue tous mes données. au cours d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Données mobile

Salut j'ai un problème depuis quelques mois. Impossible d'avoir les données mobiles car elles ne s'activent pas le seul moyen pour qu'elles s'activent...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
loligalaxy

Code perdu

Bonjour je ne me rappelle pus de mon code pour rentrer dans Mon iphone ESt ce que je Si je le réinitialise le code partira ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Iphone perdue

Bonjour, J'ai perdu mon iphone, mais avant de le perdre je n'est pas installer l'aplication "localiser mon iphone" donc je n'arrive pas a le localise...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Commader une carte sim orange

Bonjour, Bonjour,  Pouvez vous me dire combien vaut une carte sim orange ? Car j'ai perdu mon ancien numero pour ne pas avoir acheter de carte oran...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
leon

Batterie externe

Bonjour, J'ai acheté une batterie externe en ligne, branchée 24h, elle est toujours allumée rouge. Est-elle chargée ou non ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
piquesous

Protection smarphone huawei

 Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
LOUIS XVIII

Problème d'enregistrement

Je n'arrive pas à enregistrer un dossier sur mon portable Huawei p8lite depuis un P C merci à vous pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Changer de portable sans changer de forfait

 Résolu

Bonjour, tout ecrit dans le titre mais est-ce que cela est possible ? Expliquer moi , merci de m'aider . ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jee pee

Free wifi, gratos ou non ?

Bonjour, une question le wifi de free est gratuit ou payant ? free = gratos ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
athena223

Samsung galaxie tab3 charge plus

Bonjour, voilà presque 6mois que je cherche une solution pour ma tablette Samsung galaxie tab 3. Celle ci ne veut plus s'allumer. Quand je l'a met à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
athena223

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, le problème étant qu'il n'avait plus de batteri lorsque je l'ai égaré. Je voulais donc savoir si il y aurais q...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
leon

Samsung s4 en mode recovery

 Résolu

Bonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Besoin d'aide pour changer de firmware

 Résolu

Bonjour/soir. Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, voici ses caractéristiques: Numéro du modèle : GT-I9195 Version Android : 4.2.2 Version de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser connexion

Bonjour, Je suis commercial et jusqu'à présent j'ai toujours réussi à ne pas avoir de smartphone mais mon employeur a décidé de supprimer les télépho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer a cause d'une erreur dans le fichier apk

Bonjour, cela fait maintenant 1 heure que je me demerde pour installer une application apk "Netflix Vr" c'est une app n'étant compatible qu'avec des a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Clavier pour montre conectée

Bonjour à tous, j'ai installé messenger lite sur ma moto 360 sport via le cmd sur pc, mais je ne peux pas me connecter puisqu'il faut pouvoir écrire. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel conférence audio

Bonjour à tous ! Je vais vous parler d'un problème qui m'agace ! J'ai un Samsung Galaxy s6 edge et je suis chez la Poste Mobile. J'ai la fonction "...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Rosem2000

Bakary

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi le wifi ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bg62

J'ai réparé mon téléphone chez un réparateur : j'ai l'icone ora

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Mon téléphone ( Samsung galaxy S4 mini ) avait des problèmes, l'écrans était noir et ne voulait...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Gain de place sur xperia z5 compact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Téléphone android chinois

 Fermé

Bonjour, Salut svp jai un telephone android chinois que mon petit frere a tenter le schema a plusieur reprise ca cest bloquer et on demande un c...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BunoCS

Bloquer

 Fermé

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone Archos, et quand j'ai voulu l'utiliser j'ai vu qu'il fallait que je mets mon "nom" de mon compte Google, sau...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BunoCS

Forfait 2 euros

Bonjour, J ai un forfait a 2 euros et je me suis modernisé j ai acheter un téléphone tactil et la sur ma facture je me retrouve a payer l option dat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pliphano

Processus interrompu

Bonjour, Mes contact ont du mal à me joindre on raison du processus interrompu s'il vous plaît aidez moi à le résoudre ? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
louisou17

J'ai supprimé des messages et maintenant je suis besoin eux

Je voudrais récupérer mes massages supprimés dernièrement et merci Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
louisou17

Téléphone samsung s4 tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung S4 est tombé dans les toilettes... (après le petit besoin...) et depuis il s'est éteint. Malgré un sécha...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
patrice86

Mettre des photos sur un ordinateur

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre des photos de mon appareil Sony HD sur mon ordinateur Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Transférer les données

bonjour comment tranferer les données de mon téléphone a mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Nanashi17

La galaxy tab e est-elle intéressante ?

Bonjour, Je recherche des avis sur la tablette de Samsung Galaxy Tab E : je sais qu’elle est pas très chère en comparaison avec d’autres alors ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Pamepom

Probleme avec l'alarme radar

a l'approche d'un radar mon gps le signale celui-ci passé, l'alarme ne s'arrete pas il faut arreter le gps et le remetre en service ,merci est-ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Bug du son iphone 4

Bonjour, j'ai un gros bug sur mon iPhone 4 des fois la barre de son disparaît totalement aussi j'ai un autre bug ses que mon iPhone 4 ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ytooo

Quel'un peu me dire si sa se répare merci ( canada )

Salut a tous je eu un petit trouble ma ic a mal décollé sa se répare tu si oui comment avec quoi je vais vous monter ce que je veux dire il me manque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zombie1991

Tablette clip sonic dv137

Bonjour, j,ais oublié le mot de passe de dévérouillage de la tablette de mes petits enfants CLIp Sonic DV137 merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
iliona

Ce mode de paiement a été refusé. veuillez saisir un autre mode

Bonjour, j'ai utiliser la carte bancaire de ma mère pour acheter une app , maintenant lorsque je veux installer ou mettre a jour une application i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Tablette samsung tabs2

Il y a 2 jours il y a eu une mise à jour assez importante installée automatiquement sur ma tablette. Depuis, je ne peux plus regarder de films Netflix...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000