Firmware galaxy note 2 en français

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Satronicx -
Bonjour,
J'ai reçu d'un ami des états unis un samsung galaxy note 2 sch-i605 , lorsque est flashé je ne trouve pas la langue de moliére, je sollicite vos conseils pour un lien de téléchargement d'un firmware europe français et arabe compris.
A voir également:

2 réponses

ondine

bonjour

tu en as des problèmes avec tes telephones..tu ne peux rien faire c'est un modele reservé pour l'amerique et donc pas de solutions..lis donc toutes les caractéristiques

https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_ii_cdma-5152.php
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci pour les remarques .
en effet service réservé a la famille, c'est un sauve qui peut.

Conclusion mieux vaut le garder tel quel même avec solution non officielle ça ne marchera pas ?
0
Satronicx > satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème pour le garder, réseau sim ne marche pas,
0
Trezor

Bonjour
C'est impossible. Il est techniquement différent des modèles européens et il est donc impossible d'y mettre un firmware européen. Et pourquoi récupérer des vieux modèles avec des versions Android qui ne sont plus du tout supportées ?
0
Satronicx

Merci pour tout vos remarques, que dites vous de l'application cyanogenMod installer pour faire le travail
0
brucine Messages postés 21609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 399 > Satronicx

Ce n'est pas une application mais c'était un système d'exploitation alternatif qui permettait de flasher (une fois le téléphone rooté) un certain nombre de ROM.

Encore faut-il trouver le bon root et la ROM appropriée à la marque de son téléphone, son modèle et sa version, sans quoi on transforme assez rapidement son téléphone en poêle à frire.
0