Saona
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger snapchat
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger snapchat
Bonjour, J'ai besoin que mon écran demeure allumé lorsque j'utilise des applications tels que Imotoneige qui indique ma position en temps réel à m...
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone infinix,après avoir oublié le mot de passe et le schéma
bonjour,j ai un android et j ai trouvé comment inspecter un element sur android mais,j aimerais modifier l element svp si vous savez comment faire dit...
Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...
Bonjour, Suite à une non utilisation de 6 mois, je n'arrive plus à allumer mon Tomtom via62. Je l'ai mis en charge pendant 2h, j'ai utilisé le re...
Bonjour, Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur). Je souhaiterais installer un systeme me p...
Bonjour, Mon père possède un Ulefone Armor X, et il lui est impossible d'envoyer une quelconque photo via messagerie. Elle restent "non envoyée". ...
Bonjour, je viens d’acheter une boxtv x96mini d’occasion, j’ai préféré la réinitialiser en sorti d’usine mais le probleme c’st que maintenant il m’aff...
Bonjour j'ai un problème depuis hier avec mon iPhone 6, il s'est éteint dans la soirée et après l'avoir branché il m'indique que la batterie est en ch...
Bonjour, j'ai mon iphone 6 simple bloqué sur icloud et je ne sais quoi faire pour le débloqué
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et malheureusement je ne peux rien telecharger ni application ni musique quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d...
Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis
Bonjour, bonjour svp pourriez m,aider a changer la langue de mon telephond adroid xiomi red note il est en chinois et je voudrais le mettre en f...
Bonjour, comment formater un téléphone tecno spark dont on à oublié le schéma
Bonjour, Je souhaite personnaliser le son des notifications de la réception des messages sur ma boite gmail sur mon iphone 11, je suis le processu...
Bonjour, j'ai changé la carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN. Le Bios me demande d'indiquer date. En mettant la date d'aujourd'hui ça ...
Bonjour, j’ai un ancien portable samsung de 2014. je voudrais savoir si ma carte mémoire actuelle s’adaptera au galaxy 40 que j’achetai merci ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des vidéo de mon smartphone Galaxy j5 sur mon pc
Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...
bonjour à tous! je dois changer de smarphone et voudrais savoir comment faire pour se retrouver dans les prix des samsung galaxy actuels me...
Bonjour Un contact Messenger m’a bloqué uniquement pour l’envoie de Mes message peut il quant même les litent si je lui en envoie merci
Bonjour, Je suis possesseur d une tablette samsung tab 2 de 7 pouces modèle GT-P3110 android 4.1.2 Je l'ai réinitialisé car elle rame mais cela ...
Bonjour, Je veux récupérer mon téléphone volé
Bonjour, Je ne reçois plus aucun appel sur mon portable Honor depuis 8jrs.Appel entrant de mon fixe, d'amis.. Tout le reste OK (appel sortant, sms,...
Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider
Bonjour, je cherche une minuterie dont j'ai besoin. Ayant fait des recherches sur le playstore j'ai téléchargé des applis mais ce qu'il me faut c'est ...
Bonjour, j'ai des textos qui ont disparus dans les dernières 72 heures. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? En ...
Bonsoir, Je paye un stockage icloud de 200go par mois mais mon stockage icloud ne se remplit pas, je continue de recevoir une notification qui me ...
Bonjour, j'ai un bb 9810 vous n'avez pas une idée de comment télécharger les anciennes versions de Facebook et whatsapp propres a ce model de BB s'i...
Bonjour, je m'appelle Gad J'utilise SAMSUNG GALAXY S2 SVP, aide moi comment faire la mise à jour. Pasque on dit LA MISE A JOUR DE VÔTRE APPAREIL ...
Bonjour, J'ai un smartphone . Sur ce smartphone, UN seul compte Google était connecté. Je décide de le réinitialiser car le compte Google en quest...
Yo les gens j’aimerai savoir comment faire pour installer Google play jeux sur iPhone
Bonjour, Ma femme à un xiaomi rednote 9 depuis quelques mois. Pour des raisons de discrétion, elle le laisse constamment en silencieux. De...
Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...
Comment fait-on pour lire les phrases non terminées dans le paramètre, du genre les phrases à trois points de suspension Voir ci-dessous
Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...
Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,
Bonjour, en espérant que vous allez bien j'ai un xiaomi 9lite plus précisément une demo donc il y a le compte xiaomi de demo et moi sa me plaisait...
Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...
J'ai trouvé un compte Instagram qui faisait gagner des iPhone mais je veux en être sûr ! Répondez moi s'il vous plait.
Bonjour, J'ai regardé sur le forum mais je n'arrive pas à faire un choix. J'ai aujourd'hui un pocophone F1. Je dois le changer. J'hésite entre le...
Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone parceque lorsque j'insère la sim le téléphone ne signal pas . Pardon que faire?
Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...
Salut tout le monde. J'ai un problème très grave mes chers amis, je viens de reinitialiser mon samsung s10+ simlocké, et je reste bloqué dans l'activa...
Bonjour, j'ai un problème Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires n'ai ...
Chers amis, J'ai deux boîtes de messagerie, la A et la B, que je relève soit un iPhone, soit sur un iPad. J'ai scrupuleusement suivi les consigne...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question, mais à défaut je la pose tout de même. Je ne l'avais pas fait depuis pas m...
il y'a 20 jour j'ai acheter un iphone xr et me voila avec des petit points sur l'ecran quand il est noire ,au debut des ptitt point vert en bas d'ecra...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.