Batterie qui se décharge trop vite : quel est le coupable?
koh-samui
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon téléphone Xiaomi Mi mix 3 qui se déchargent trop vite!
Malgré le fait que j'ai changé de batterie alors que j'ai l'écran à la moitié de sa luminosité et en ayant enlevé toutes les autres applications ouverte par le "gestionnaire des taches Android" : d'après l'application Ampere je suis -300mA en moyenne de décharge.
+ lorsque je me sers de l'app Simple Systeme Monitor j'ai l'impression que les CPU travaillent beaucoup!
Si je regarde par l'interface Xiaomi et son gestionnaire de batterie je ne vois pas d'application "fantôme" qui me vide la batterie
Que faire?
Merci par avance.

j'ai mon téléphone Xiaomi Mi mix 3 qui se déchargent trop vite!
Malgré le fait que j'ai changé de batterie alors que j'ai l'écran à la moitié de sa luminosité et en ayant enlevé toutes les autres applications ouverte par le "gestionnaire des taches Android" : d'après l'application Ampere je suis -300mA en moyenne de décharge.
+ lorsque je me sers de l'app Simple Systeme Monitor j'ai l'impression que les CPU travaillent beaucoup!
Si je regarde par l'interface Xiaomi et son gestionnaire de batterie je ne vois pas d'application "fantôme" qui me vide la batterie
Que faire?
Merci par avance.

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Xiaomi batterie qui se décharge vite
- Mon xiaomi se décharge vite - Meilleures réponses
- Pourquoi ma batterie téléphone se décharge rapidement malgré son remplacement ? - Meilleures réponses
- Test batterie pc - Guide
- Batterie ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
10 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
D'après tes indications, tu as environ 10 heures d'autonomie... Donc c'est simple, soit tu consomme de trop, soit ta batterie n'a pas assez d'autonomie... 3200mA/h, c'est pas énorme.
D'après tes indications, tu as environ 10 heures d'autonomie... Donc c'est simple, soit tu consomme de trop, soit ta batterie n'a pas assez d'autonomie... 3200mA/h, c'est pas énorme.
koh-samui
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
7
Quand j'ai recus le telephone je tenais 24h facilement et depuis un moment c'est loin d'etre le cas...