WAP

Résolu/Fermé
naruto_2331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - 28 août 2021 à 22:26
naruto_2331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - 29 août 2021 à 10:44
Bonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila les champs a remplir:nom,page d'accueil,type serveur,type service,fourn.accès,serveur GW,Sécurité(optionnel),centre cervice(en gris),proxy(en gris également)et détails.si j'ouvre type serveur il y a deux chois soit wap soit html(wap est coché).Si j'ouvre type service il y aussis deux choix soit données soit SMS(donées est coché)si j'ouvre fourn.acces il a a plusieurs choix,nom utilis.ISP,mot de passe ISP,applel type data,et c'est tout.Bref je ne sais pas quoi faire svp aidez moi.Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, c'est inutile, le WAP n'est plus opérationnel et n'est plus supporté. Tu peux essayer tout ce que tu veux ça ne fonctionnera pas. Ton téléphone ne te permet que de passer des appels et envoyer et recevoir des SMS.
Si tu veux accéder à internet, il te faut un smartphone.
0
naruto_2331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021
Modifié le 29 août 2021 à 00:32
merci mais il n'y a vraiment aucun moyen car quand je rentre quelques cordonnées sa me met veuillez patienter puis erreur impossible de télécharger cette page sachant que je suis actuellement dans un endroit ou on ne capte pas le réseau téléphonique et que j'utilise une carte prépayée lebara vide
0
Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
29 août 2021 à 09:49
Bonjour,

Je vois qu'une des réponses de endil a disparu.
C'était peut-être brutalement dit, mais c'était l'exacte vérité.

Pour être un peu plus constructif, je vous conseillerai d'abandonner cette vieillerie de SONY CMD-Z7 qui doit avoir presque 20 ans d'âge.
Achetez un smartphone bas de gamme à moins de 100 €. Prenez par exemple un Wiko. Je n'ose pas vous conseiller ce qui traîne sous blister dans les rayons des supermarchés.

Prenez un abonnement à petit prix chez un des opérateurs ; on trouve autour de 10 €/mois.
Même si vous êtes au milieu de nulle part, vous arriverez peut-être à avoir la 2G/3G et au moins à téléphoner.

0
naruto_2331 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021
29 août 2021 à 10:44
bonjour,je vous remercie de votre réponse a vrais dire je m'y attendait j'acheterais un autre téléphone,mais je ne peut pas me débaraseer de ce sony car c'est un cadeau de ma grand mère qu'elle m'a fait avant de mourir.en tout cas,Merci.
0