WAP
Résolu
naruto_2331
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
naruto_2331 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto_2331 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila les champs a remplir:nom,page d'accueil,type serveur,type service,fourn.accès,serveur GW,Sécurité(optionnel),centre cervice(en gris),proxy(en gris également)et détails.si j'ouvre type serveur il y a deux chois soit wap soit html(wap est coché).Si j'ouvre type service il y aussis deux choix soit données soit SMS(donées est coché)si j'ouvre fourn.acces il a a plusieurs choix,nom utilis.ISP,mot de passe ISP,applel type data,et c'est tout.Bref je ne sais pas quoi faire svp aidez moi.Merci
A voir également:
- Wap push si
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Wap trique ✓ - Forum Jeux vidéo
- Push the coin avis - Forum jeux en ligne
4 réponses
Bonjour, c'est inutile, le WAP n'est plus opérationnel et n'est plus supporté. Tu peux essayer tout ce que tu veux ça ne fonctionnera pas. Ton téléphone ne te permet que de passer des appels et envoyer et recevoir des SMS.
Si tu veux accéder à internet, il te faut un smartphone.
Si tu veux accéder à internet, il te faut un smartphone.
merci mais il n'y a vraiment aucun moyen car quand je rentre quelques cordonnées sa me met veuillez patienter puis erreur impossible de télécharger cette page sachant que je suis actuellement dans un endroit ou on ne capte pas le réseau téléphonique et que j'utilise une carte prépayée lebara vide
Bonjour,
Je vois qu'une des réponses de endil a disparu.
C'était peut-être brutalement dit, mais c'était l'exacte vérité.
Pour être un peu plus constructif, je vous conseillerai d'abandonner cette vieillerie de SONY CMD-Z7 qui doit avoir presque 20 ans d'âge.
Achetez un smartphone bas de gamme à moins de 100 €. Prenez par exemple un Wiko. Je n'ose pas vous conseiller ce qui traîne sous blister dans les rayons des supermarchés.
Prenez un abonnement à petit prix chez un des opérateurs ; on trouve autour de 10 €/mois.
Même si vous êtes au milieu de nulle part, vous arriverez peut-être à avoir la 2G/3G et au moins à téléphoner.
Je vois qu'une des réponses de endil a disparu.
C'était peut-être brutalement dit, mais c'était l'exacte vérité.
Pour être un peu plus constructif, je vous conseillerai d'abandonner cette vieillerie de SONY CMD-Z7 qui doit avoir presque 20 ans d'âge.
Achetez un smartphone bas de gamme à moins de 100 €. Prenez par exemple un Wiko. Je n'ose pas vous conseiller ce qui traîne sous blister dans les rayons des supermarchés.
Prenez un abonnement à petit prix chez un des opérateurs ; on trouve autour de 10 €/mois.
Même si vous êtes au milieu de nulle part, vous arriverez peut-être à avoir la 2G/3G et au moins à téléphoner.