Les discussions

Mon téléphone wiko reste figé sur l'écran qui s'affiche lors de son démarrage

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon téléphone portable Wiko Rainbow Lite 4G. Effectivement, celui-ci, il y a peut, bug lors de l'all...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Sms et mms ne partent pas toujours

Bonjour, j'ai un wiko view2 et parfois les messages partent et n'arrivent jamais merci d'avance pour votre aide

Julieserviceclientswiko

Courrier électronique sur androïd

Bonjour,j Lorsque je regarde les mails reçus sur ma boite avec FAI free et domaine de mon adresse@sfr.fr, je reçois des mails de 2017. Comment les...

Panth33ra

Pour débloquer !

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de masquer mon numéro portable

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon portable, j'ai beau suivre la procédure pour masquer mon numéro, impossible. Je n'ai pas appels , ni ge...

Panth33ra

Icônes appli non habituelles

Bonjour, J'ai voulu mettre un thème en fond d'écran et ayant apllliqué un thème les icônes des applications ont changés aussi! Ce ne st plus les hab...

Panth33ra

Photos iphone supprimées par erreur du dossier ''supprimés récemment''

Résolu

Bonjour à tous , j'ai supprimé plusieurs photos de mon album photo de mon Iphone 7. Voulant en récuperer certaines , je suis allé dans le dossier ''s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Mission impossible

Bonjour, je voudrai mission impossible en téléchargement Repondeur sur iPhone

Clarckos

Ma fiche

Bonjour , Quand je vais dans mes contacts , tout en haut il y a un truc qui s’appelle ma fiche , je voudrais la supprimé définitivement mais j’arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années cette station météo wireless weather station modèle wh 1210 qui fonctionnait très bien et ce malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connectio wifi

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...

Phil_debar_2.3

Impossible d utiliser play store sur y6p

Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...

rossignolet

Jeux roms et android

Bonjour à tous , Je voudrai des jeux en ROMs pour mettre à ma tablette Android . J en ai pour PC ( je suppose Windows 95/98 ) ou DOS . Déjà je ne ...

Panth33ra

Je. n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon lenny 4 depuis mon pc wi

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne de mon Lenny 4 depuis mon pc sous windows10. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merc...

Panth33ra

Annulation abonnement sfr

Bonjour, bonjour je suis chez RED ils ont augmenter mon abonnement sans m'avertir, de 5 euros :je suis a 9 euros je ne me sert pratiquement pas d...

fermiparadoxx

Impossible de fusionner les appels

Salut. Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P40Lite. Je n'arrive pas a fusionner les appels en vue d'une conférence à trois. Je reçois le message ...

Panth33ra

Quelques messages envoyé non retrouvé dans la messagerie

Bonjour, mon portable s10 n'affiche pas tous les SMS envoyés. Je ne retrouve pas certains de mes messages sauf quand je tape dans recherche les info...

Panth33ra

Messge bloquant module" samsung notes" sur galaxy s9+

Bonjour, Je cherche à solutionner le message suivant qui bloque l'utilisation du module Samsung Notes " Pour utiliser cette fonction,vous devez a...

BunoCS

Est ce que sa marche sur android ?

Bonjour, Est ce que la mise à jours que j'ai faites bien sûre, marche sur androïde ?

BunoCS

Iphone8+

Bonjour, je voulais savoir pour les iphone8+ quand il ya un ecran noir et qu'il fait du bruit et qu'il vibre comment peut on faire pour le rallume...

Panth33ra

Imessage

Bonjour, J’ai envoyé un imessage mais la mansion distribuée n’apparaît pas sa signifie quoi?

Kk

Opérateur réseau non reconnu

Bonjour, j'ai depuis récemment un souci avec mon téléphone, ma carte sim est insérée mais malgré tout je n'ai pas de réseau que ca soit pour appel, me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
brupala

Probleme baterie beats studio3

Bonjour sela fait 5 mois que jutilise se casque et depuis quelque temps quand je lutilise et que la bateri est pleine elle se vide en 10 min donc si q...

jeannets

"oublier cet appareil" ... comment faire ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un nouveau bafle " JBL CHARGE " connexion par Bluetooth , j'ai voulu le connecter à mon iPad , mais j'ai accidentell...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Crix

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour ,j'ai un sousi avec mon iphone 6 il est resté bloqué sue le double clic (pour voir l'historique ) .Si cela vous est arrivé ou si vous savez co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
alyly

Restauration après réinitialisation

Bonjour, Est-ce qu’après réinitialisation d’un iPhone, lors de la restauration iPhone demande l’identifiant Apple du premier détenteur ou le dernier...

MPMP10

Conversion mms en sms

Bonjour, quand je copie par exemple un texte sur Facebook et ensuite le coller dans messagerie, ça me met automatiquement "conversation mms". Je vous...

Zoungrana

Problème avec haut parleur

bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...

Panth33ra

Géo-localisation

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a31 nécessaire à mon travail ,mais le problème est que je n'arrive pas affaire fonctionne l'appli a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Apple watch bloquée

Résolu

Bonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...

patcat17

Impossibilité d ouvrir les liens dans mes mails

Bonjour, J ai moi aussi supprimer ce matin quelques applications pour libérer de la place !Depuis cet après-midi je n arrive plus à ouvrir les l...

HelpiOS

Votre iphone est endommagé

Bonjour, voilà je me suis rendu sur Safari pour une recherche liée à mes études, et lorsque je me suis rendu sur un site, un message "Votre Iphone...

HelpiOS

Boîte mail supprimée

Bonjour, je cherche des mails échangés qui ont été effacés et la corbeille vidée.la boîte mail a été supprimée début juillet.merci

bazfile

Xiaomi redmi note 9

bonjour j'ai acheter un redmi note 9 il y a pas longtemps et je ne peux pas passer une journée sans redémarrer mon tel car l'ecran freeze ou lag et au...

Redbart

Supprimer one touch stream sur idol 3 one touch

Bonjour, Alors que j'avais réussi à le faire disparaître, One touch stream est de nouveau présent, placé au-dessus de raccourcis d'applications su...

Panth33ra

Mode emploi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci

bazfile

Texte intuitif

Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse

Pierr10

Captures écran

Bonjour , Je cherche a faire des captures d’écran sur smartphone iPhone et android avec la date et l'heure , comment faire ? Merci pour votre aide

Panth33ra

Ipod touch 4e génération

Bonjour, je me présente je suis un nouveau membre intéressé par la possibilité de pouvoir me connecter à Apple via mon vieux Ipod touch 4e génération ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mon ipad pro ne s’allume plus

Bonjour, mon iPad Pro ne s’allume plus. Hier soir c’était à 65% et ce matin j’essaye d’allumer mais ça ne s’allume plus. C’est quoi le problème. Merc...

HelpiOS

J'arrive pas à télécharger youtube sur mon ipad ios 9.5.3

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger iTunes ni YouTube quand j'essaye de télécharger iTunes sa me mes dans musique et quand j'essaye de télécharger ...

HelpiOS

Vole de mon iphone par mon futur ex

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone par mon futur ex et je ne peux pas déclarer comme vole car pas de vole entre époux et j’ai bloqué le numér...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lili

Comment récupérer les photos prise part le téléphone

Bonjour, j’ai malheureusement cassé mon téléphone, écran tous noir, plus moyen de l’utiliser, j’essaye de récupérer mes photos prise part le téléphone...

HelpiOS

Iphone se

Bonjour, Mon iPhone SE ne détecte plus le chargeur

HelpiOS

Mettre photos de l’iphone à facebook

Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur CCM. Après ma dernière mise à jour IOS, je ne parviens plus à mettre de photos de l’iPhone à Facebook. ...

HelpiOS

Ou est stocker ma vidéo enregistrée.

Bonjour, J’ai enregistré une vidéo qu’on m’a envoyé sur WhatsApp. Cependant je ne la retrouve pas dans ma bibliothèque. Par contre si je vais s...

HelpiOS

Mise à jour apps

Bonjour, Mon iPhone 6S ne fait plus les mises à jour et enlève des apps de l’écran. Message : Safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est ...

HelpiOS

Je comprend pas comment installer snap sur iphone 4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer snap sur iphone 4 ,j'aimerai que apple fassent une grosse mis à jour de l'iPhone 4 voilà j'aimerai que vous m'aid...

HelpiOS

Panne de mon gps

Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS de mon Espace IV de 2010 qui ne s'allume plus. Est ce réparable ?

MPMP10

Tablette samsung bloquée

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un long moment et j'aimerais la revendre mais il me manque un élément important le code pin que j'ai...

sacapus
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000