Les discussions

Re 80 g0

bonjour , je sais que j ai deja poser une question , mais je connecte avec le wifi de mon mobile pour avoir internet sur mon ordinateur , j ai un forf...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification du smiley :-p

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que signifie le smiley :-P merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
maiscestgenial

Debloquer un iphone 6

Bonjour, Jai trouvé un Iphone 6 je ne sais pas comment le débloquer? J'ai éssayée le code plusieurs fois après une dernière tentatives ceci m'a amen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
bendrop

Je ne peux pas me connecter j'ai mis mon mot de passe et mon pseudo

Bonjour, pourquoi je mais mon mot de passe et je ne peux pas me connecter je viens de télécharger

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DerKatze

Mobilego est il vraiment secure ? help !

Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Cambodge2002

Nokia 7plus download mode

Bonjour/Bonsoir, Par erreur j'ai mis mon téléphone en Download Mode, le soucis après avoir fais des recherches de plusieurs heures je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Dumitru

J'ai fais une bêtise. (écran)

Bonjour. Donc, Je me suis achetée une coque pour mon Samsung A10 et avec cette achat il m'ont offert un écran verre trempé qui était avec pour 6,99€ ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
killian20

Affichage apllis altice s32

Bonjour, Les applis tels que calculatrice, agenda, etc... Déjà sur le téléphone, ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil. La manip qui consiste à a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
BunoCS

Iphone bloqué en mode recovery

Bonjour, J'ai fait ma première restauration sur mon iphone (un 3G) suite à un blocage du tactile. Lorsque j'ai branché l'iPhone à iTunes, un messa...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
NikkiBella

Lycamob

Bonjour, comment je peux récupérer mon carte sim est bloquée

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
T3chN0g3n

Bloquer un contact avec changement d'appareil

Bonjour, J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-' Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont pers...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Virus sur iphone

Bonsoir, Cela fait 3 fois que je reçois un message disant que j’ai 9 virus sur mon iPhone.. dont celui d’aujourd’hui qui disait « 9 virus ont étés d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Mon téel. cell. s'éteint et ne redémarre plus

Bonjour, mon appareil s'est éteint et je n'arrive pas à le faire redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Dop68

Commande nano sim toujours pas reçue.... 3 semaines d attente !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
sylvestre

Bouton home marche plus

Bonjour, j'ai bloqué mon iphone 5s itunes et pour qu'itunes trouve mon telephone je dois le redemarrer mais mon bouton home marche plus. y'a t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Déblocage des pop up sur i pad 3 (sous safari)

Bonjour, J'ai besoin de désactiver la fonction "bloquer les pop up " sous safari Je suis donc allé dans 'réglages -> safari-> bloquer les pop u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
HelpiOS

Activation impossible

Bonjour, je viens de connecter mon iphone a itunes je l'ai restauré etc et en le configurant juste après avoir mis mon wifi ils me disent activation...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
gdgb

Changement de rib

Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Question de droit

Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poser ma question. Voilà la situation: pour m'acheter un smartphone mon critère ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
zipe31

Bloquer tout contact avec un numero

Bonjour, Il y a peu un numero que je ne connais pas me harcele de coup de fil sur mon portable et laisse des messages vocaux. J'ai bloqué ce numero...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Desimlocker nokia 2630

Bonjour, Résident en Algérie, je viens de recevoir d'un parent, un vieux portable Nokia 2630 (N° Série *************** ), opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Code d'activation sam-iptv

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde . Pouvez me donner le code d'activation de l'application sam-IPTV 2019

Dernière réponse le 26 août 2019 par
fantometown

Bonjour jais mon iphone 6 simple mais je me souviens plus du code de redemarage

Bonjour, Bonjour jais mon iPhone 6 simple mais je me souviens plus du code de redemarage

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Comment débloquer mon telephone?

Bonjour, mon telephone android model x-tigi reste allumer sur logo au démarrage malgré que j'ai réinitialisé a l'aide des touches

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Clé usb bluetooth

Bonjour, J'ai un pc w10 qui ne possède pas de bluetooth. Si j'achète une clé usb bluetooth, que je branche sur un port USB, est-ce que je pourrais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bollo1

Mon écran est figé

Bonjour, En fait j’avais programmé quelque chose sur mon calendrier et a m’ont reveil je vais voir ma tablette et mon alerte de calendrier est aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Tiktok a suspendu mon compte je n’arrive plus à me connecter

Bonjour, Mon compte est suspendu

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Problème menu bizzard chinois asus zenforce android | urgent svp

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes de demander de questions de ce genre mais là, ça m'inquiète... Cela fait maintenant 2 fois que ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour voilà mon problème après une chute lundi après midi dans le bus mon portable m indiquait un message carte SD retiree inopinément mon portable ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine

Double problème avec les notifications

Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khapslock

J'essaie d'enregistrer mon compte google sur mon itel 1702 et sa marche pas

Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon compte Google sur mon itel 1702 et sa affiche"les services Google play s'est arrêtée "

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Comment retrouver l'historique effacé d'un portable

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de retrouver l'historique effacé (volontairement) sur un Iphone sans passer par le téléphone ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Asdupoker

Resiliation programmée six mois a l'avance

Bonjour, ca fait six que je prepare ma resiliation chez bouygues tel pro. fin de contrat en juillet 2019 avec recommandé en mars et plus d'une diza...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Se débarrasser de chrome:possible ?

Bonjour, je souhaite utiliser un autre navigateur que Chrome sur mon smartphone android :impossible :je viens d'aller dans:" gérer les applications" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ashes

Que signifie le +33 ?

Bonjour, a quoi signifie le numéro d'appel au tous début (ex: 33)

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Inconnue

Changer de sim

Bonjour, J'ai un LG vs425lpp verizon et je veux utiliser un autre réseau depuis la cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
nadellen

Problème usb type c vers jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
cesarson

Cout appel vers allemagne

 Résolu

Bonjour, quel est le cout des communications entre la france et l'allemagne merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
contrariness

Triangle jaune

Bonjour, Voilà mon problême est que depuis plusieurs jours quand je débranche mon chargeur de mon portable Samsung galaxie J3 2016 j ai un triangle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sandrine

Internet of things ( iot )

Bonjour, Svp, j'en ai une question par rapport au sujet d'actualité de l'IoT. Je veux savoir pendant l'envoi des données collectées par les objets c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Alisko

Application parrot freeflight 6 introuvable sur playstore

Bonjour, Je viens d’acquérir un drone Parrot ANAFI. Ils disent qu'il est indispensable de télécharger l'application free flight 6 avant toute chose....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DPo30

Bloqué pour réinitialiser ma tablette samsung tab 4 sm 230

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à réinitialisé ma tablette car je fais le protocole adequoit pour pouvoir la réinitialisé, mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jeannets

Sauvegarde itunes ecrasée - comment la retrouver ?

Bonjour à tous, Voila j’ai sauvegarder mon iphone sur itunes le 14 mai dernier parce que mon iphone x partait en garantie, et en le récupérant hier...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
marre

Scanneur deshabillant

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrait savoir si vrai que quand on telecharge le scanneur deshabillant ca ne marche pas ...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
Nat

Confirmation de la restitution de votre èquipement

Bonjour, mr. je reçu eimail de chez orange par restitution de votre èquipement; nous attestons que votre livebox 3sagem n,sèrie nq1613304003807-ea...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
JCB40

Reinitialiser une boite mail qui ne fonctionne pas

Bonjour, sur samsung s2 la novice;) Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Syrella

Les bozlun sont-eiies waterprof ?

Bonjour. Jai une montre RaceFitPlus ou Bozlun et j'aimerai savoir si elle est Wateproof/Etanche. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Recevoir une appel sur tablette en doublon avec le mobile

Bonjour, Je suis dans le transport et j'aurai voulu que quand on m'appel sur mon portable que cela s'affiche sur ma tablette également avec mon fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fermiparadoxx

Youtube et android son en arrière plan ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai remarqué que YouTube quand je change d'onglet je ne peux plus entendre ce qu'il y a sur la vidéo. N'en parlons pas de si...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000