Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?

laliloula64 Messages postés 49 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je compte changer de forfait mobile d'un opérateur à un autre.
Mais je n'arrive pas à voir si mon téléphone est désimlocké ou pas.
Je suis partie également partie sur le site https://www.imei.info, mais impossible de voir dans les caractéristiques s'il est débloqué ou pas.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance ! :)

6 réponses

MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 687
 
Bonsoir,
Il faut lui mettre une carte SIM venant d’un autre opérateur pour le savoir...
Sinon en vous rendant dans une boutique orange, vous aurez une réponse fiable et tout ceci gratuitement.
1
Redbart Messages postés 22280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
Bonjour
où l'as tu acheté?
0
laliloula64 Messages postés 49 Statut Membre 18
 
C'est un Samsung Galaxy S7, que j'ai acheté chez Orange. Et je ne suis plus sous engagement chez eux.
0
Droopy-76 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362
 
Bonsoir,

Il faudrait pouvoir essayer avec une autre carte SIM ( membre de la famille ou ami-e de confiance ) si vous pouvez l'utiliser c'est que votre mobile est désimlocké.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
téléphone au service client orange et demande poliment
0
brucine Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 613
 
Bonsoir,

Même si l'on est pas poli, le résultat est d'autant le même qu'il s'obtient directement en ligne:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/mobile-tablette-cle-domino-desimlocker_80416-81402#onglet1
0
Redbart Messages postés 22280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
Et je ne suis plus sous engagement chez eux
donc pas d'espace client
0
brucine Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 613
 
En français et jusqu'à plus ample informé, ne plus avoir d'engagement signifie que l'on n'est plus tenu à une durée d'abonnement, pas que l'on n'en a pas.
0