Les discussions
Application sur smartphone
Bonjour je possède un portable Honor A8 et je souhaite intégrer une apli Boussole lorsque j'ai choisi un modelé dans Google Play ou store je clic Tél...
Gps pour le maroc
RésoluBonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...
Comment désactiver le mode " ne pas déranger "
Bonjour* comment désactiver le mode " ne pas déranger " sur un Crosscall core M1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés p...
Album photo supprimé par erreur android xiaomi mi10 lite
Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi (modèle MI 10 lite) sous Android, configuré avec mon compte Google. J'ai supprimé par erreur un album photo ...
Après ouverture elle s'éteint.
Bonjour, Après ouverture ma tablette galaxy ,elle s'éteint et me demande un mot de passe que je n'ai jamais utilisé pour le redémarrage. Aidez moi....
Regler le nombre de sonneries free mobile
Bonjour, Le temps de passage à la messagerie est trop court et je voudrais le rallonger. Free mobile. Comment faire? Configuration: Windows XP ...
Activation sph-m510
Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un vieux Samsung SPH-M510, et j'aimerais savoir comment on faisait pour activer ce type de téléphone avant. Il ne poss...
Options de "réseau mobile" invisible dans paramètres android
Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola edge 20 lite. Je suis chez Free. Je suis arrivé en Espagne hier après-midi, aucun problème, j'ai reçu des...
Appareil photo flou
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...
Allumage seul dans ma poche
Bonjour, je possède un NOKIA 2.2 et ce mobile s'allume seul dans ma poche , comment stoper cet allumage svp ?
Téléphone beugué et casser.
Bonjour, Mon frere a lancer son telephone par terre de rage et a casser son telephone , son ecrant est tout blanc et beg il ne repond plus et ne veux...
Bugs affichage boite mail /appli
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage de ma boite mail orange depuis mon smartphone. Je ne passe pas par l'application, mais p...
Mon smartphone refuse de reconnaitre mon mot de passe wi-fi
Bonjour,j'ai un smartphone SAMSUNG A10 qui fonctionne parfaitement;j'ai voulu le réinitialiser complètement;grave erreur car il refuse maintenant de r...
Iphone sans mise à jour
Bonjour à tous, J'ai un Iphone 6s et si je ne fais la mise à jour dernier IOS, mon téléphone fonctionnera t'il toujours? (sms, mms, internet, tellep...
Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android
RésoluBonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...
Cartographie gps sur 2008
Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0 qui date...
Photos perdues
Bonjour* Pourquoi suite à la renisialisation de mon téléphone Samsung galaxy s9, mes photos dans ma Galerie de photos sont perdues? Elles sont rend...
Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre
Bonjour je rencontre actuellement un bug avec le xiaomi redmi note 8t de ma fille qui ne fait que de s'éteindre et de s'allumer en vibrant en continu...
Ebook fonctionne mal
Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...
Syma configuration apn pour envoyer/recevoir mms.
RésoluBonjour, je suis tout nouveau et autodidacte , je suis chez Syma et j'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro ( je suis en 4G ) et voila ma configura...
Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaires
Bonjour, même si le titre paraît redondant, je n'ai pas su trouver de réponse à mon problème : depuis quelques jours mes écouteurs ne sont plus détect...
Samsung s21plus
bonjour j'aurais voulus savoir se que vous penser du samsung s21+ j'ai le s8 je voudrait changer. merci
Le site smartphonerecycle est-il fiable ?
Bonjour à tous, Je suis sur le point de revendre mon iphone sur le site smarphonerecycle.fr, mais je ne suis jamais passé par ce site pour le mome...
Icloud bloqué
Bonjour, Voilà il y a 1 an en vacance j'ai cassé l'écran de mon iPhone 8s plus à cause de sa mon écran c'est mis à faire pleins de mdp il c'est blo...
Orange neva start
RésoluBonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement
J'ai un problème avec un téléphone qu'on m'a donné
Bonjour, J'ai mis un de mais téléphone qu'on m'a donné en charge la personne m'a dit que elle savait pas se que le téléphone avait avant mais y tenai...
Smartphone impossible envoyer le message via sim1. erreur 0
Bonjour, Je viens d'acquérir un Real 8 sous Android. J'ai voulu envoyer un sms, mais cela ne m'a pas été possible. Message : Impossible d'envoyer le ...
Iphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon iphone. J'avais activé l'option localiser mon iphone. Malheureusement la personne qui a trouvé mon iphone à éteint mon télé...
Samsung galaxy a13
Bonjour.. j'aimperais m acheter un telephone.. un samsung galaxy A13 est il bien ?? merci
Iphone indisponible
RésoluBonjour, Quand j’écoute de la musique sur mon iPhone XR y a un message qui s’affiche voir la photo puis sa me coup la musique et une fois le semais p...
Pourquoi j’ai en plus tout les mois des data sur ma facture
Bonjour, Moi aussi depuis 2 mois j’ai un forfait de 2 euros et j’ai en plus du data et je n’ai pas d’internet sur mon mobile
Compte google fantôme?
Bonjour, Mon voisin pourtant pas si âgé a débarqué une nouvelle fois ce matin, cette fois-ci parce qu'il voulait imprimer un mail sur son téléphone; ...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Iphone 6s hs
Bonjour j'ai en ma possession depuis 2 ans un Iphone 6s , je l'ai utilisé pendant 6 mois et puis , il commençait à beaucoup chauffer , cest courant su...
Wiko f100 appels urgence uniquement
bonsoir, j'ai acheter un wiko f100 en dépannage pour en commander un autre...sauf qu'il me met toujours en appel d'urgence. que faire, je suis chez f...
Manque réseau sur tél s10
Bonjour En provenance d'Aix en Pce je suis arrivé sur l'île d'Oléron. Depuis mon Samsung S10 me signale "votre téléphone n'est enregistré sur aucun r...
Si j’appelle une personne c’est moi qui paye mais pas elle
Bonjour, Si j’appelle une personne en France c’est bien moi qui paye les heures d’appel et pas elle ?
Code puk bloque sur le clavier du tel uleway w 380
Bonjour à tous. Comme le signale le titre, je me suis planté en voulant remettre mon tel en service après une recharge de batterie, et maintenant j'...
Impossible de se connecter a internet sur mon téléphone
Bonjours , il y a peu mon téléphone ( le plus récent ) a eu un problème du coup de suis repassé sur mon vieux galaxy s8 , mais le problème c'est qu'il...
Instabilité connexion wi-fi entre ampoules lifx et box fibre thd 4k sfr
Bonjour, Je possède depuis quelques années 4 ampoules connectées Lifx. Tout marchait à la perfection, jusqu'à ce que je déménage et que j'ai une no...
Comment envoyer un sms à contacts multiples?
Bonjour Notre association doit envoyer régulièrement un sms à 340 personnes. Jusqu'alors nous pouvions le faire sur Iphone. Nous avons à présent un s...
Problème avec google photos et galerie samsung
Bonjour ! Hier j'ai voulu synchroniser la galerie google photos de mon télèphone à celle de mon pc. Mais à ma grande surprise, je viens de voir ce mat...
Transférer messages whatsapp de iphone vers androïd
RésoluBonjour Je passe d’un iPhone à un Oppo. J’ai déjà transféré tous mes SMS, mais savez-vous comment basculer mes échanges WhatsApp d’un IPhone vers And...
Idée cadeau smartphone : oppo reno 4 pro ou reno 6 ?
Bonjour tout le monde Voilà je souhaite offrir un nouveau smartphone à ma compagne, elle a actuellement un Samsung galaxie a51 qui date de presque 2 ...
Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?
RésoluBonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Mode d'emploi montre time berlin
Bonjour à tous, j'ai acheté une montre TIME BERLIN sur un vol international chez Air France. Je n'ai pas fait attention mais cette montre est dotée ...
Iphone bug quand il est en charge
Bonjour, j’ai un iphone 13 pro max et pendant qu’il est en charge il bug beaucoup, c’est à dire qu’il devient très lent, comme quand ton téléphone a 1...
Comment deverrouiller ma tabette lenovo
FerméBonjour, j'ai oublié le code de ma tablette lenovo merci de m'aider
Problème de réception et d'envoi de mms sur poco x3
Bonjour, J'ai un Xiaomi Poco x3 depuis 1 an et demi, je n'avais jamais eu de soucis mais depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ni a recev...