Les discussions

fifi789 Téléphones & tablettes Android

Telephone verouillé

bonjour a tous énorme problème, voila quand j'allume mon téléphone il me demande me mettre mon code PIN (normal), puis le code de mon téléphone sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
tulipe56
Leg2027 Samsung

Téléphone arrive sur page boot quand on l'allume

Résolu

Bonjour, Mon téléphone arrive toujours sur une page avec des options de boot et autres à a chaque fois que je l'allume depuis cet après-midi. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile
Luna_3221 Samsung

Besoin d'aide pour trouver une rom note9

Bonjour, Je possède un Note9 modèle N960F mais il est coincé sur Android 8.1. J'ai cherché sur SamMobile mais dans les paramètres ça m'affiche XEF/A...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Luna_3221
mecontent Xiaomi

Problème: mi11 bloqué en atelier xiaomi

Bonjour, Je poste ce message car je cherche des solutions pour sortir d'une situation ubuesque. J'ai déposé mon MI11 mi-Aout 2022 dans la boutique XI...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile
Klm13370 Samsung

Télécommande smart tv samsung ue55mu6205

Bonjour, ayant cassé ma télécommande de mon écran tv Samsung je souhaite acheter la télécommande identique car la télécommande universel bug je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10
Didi2a Orange

Apel sortants interdit corsica gsm.

Bonjour, Je suis chez Corsica GSM Ajaccio é j habite Marseille depuis 2 jours je ne peux plus téléphoner. Appelle sortent interdit ? Comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jeannets
Utilisateur anonyme Mobile

Application whocaller est ce dangereux ? ou est ce efficace?

Bonjour, je cherche une solution pour trouver à qui appartiennent les numéros qui m'appellent, et j'ai vu sur une vidéo cette application showcaller,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
nine1976 SFR

Resiliation de sfr je sais pas pourquoi

Bonjour, BONJOUR , je suis une vieille dame de 70 ans , seule malade , Demain j attends des techniciens pour réparée ma box   cassée pas des ouvrier...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
SATS_fr
brigeton32 Mobile

3 go de ram pour smartphone?

Bonjour, bonjour, je prévois l'achat d'un smartphone pour un ado de 15 ans. est-ce que 3 go de ram sont suffisants? qui pourrait me conseill...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
brigeton32
alexetyoan2808 Samsung

Virus sur samsung s9

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon téléphone (Samsung S9). Des pages Internet s'ouvrent toutes seules (pages en anglais) quand j'utilise mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
alexetyoan2808
nialpi Samsung

Récupérer un fichier supprimé sur samsung android

Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy A 20. J'ai installé Dumpster pour récupérer les fichiers supprimés, en cas d'erreur. A chaque ouver...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nialpi
Radinoz iPhone

Sauvegarde trousseau iphone

Bonjour, J'ai déjà fouillé donc je pense que ça n'existe pas... Mais à tout hasard si un spé iOS passe par là et a une idée... ;) Est-ce qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bendrop
dede63 Samsung

Samsung a 50 écran bloqué au démarrage

Bonjour, Mon samsung A50 est bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil "SAMSUNG GALAXY A50" et ne charge pas ensuite. J'utilisais mon smartphone et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jamjam
Kiwi iPhone

Mail phishing iphone virus ?

Bonjour, J’ai cliquer sur un lien provenant d’un mail de phishing sur l’application outlook de mon iphone, cependant je n’ai pas laisser la page char...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10
Anna011290 Xiaomi

Je n' arrive pas a activer la saisie vocale

J ai acheté un nouveau smartphone et par erreur j ai désactivé la saisie vocale quand j utilisé les SMS. Mais comment l activer je n' y arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Anna011290
jojo010687 Téléphones & tablettes Android

Smartphone asus pin bloqué

Fermé

Bonjour tout le monde, mes parents avais eu un smartphone avec leurs ordinateur portable ( c'était un lot de la marque ASUS ). Ils avais déjà un sm...

Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10
Marievpne Xiaomi

Fond d'écran se change tout seul

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi s2 et j'étais très embêté par les emojis vraiment pas terrible donc j'ai réussi à avoir les emojis iPhone grâce à l'appl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lolilol
AM1954 Samsung

Samsung a500fu android 6.0.1

Bonjour, peut-on encore actuellement mettre à jour la version Android 6.0.1 vers une 7 ou 8?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
AM1954
Ozerflip Xiaomi

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 5 depuis 2018 je crois. Il fonctionne encore très bien, mais la batterie ne tenait plus. J'ai changé moi-même la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette
Saky075 iPhone

Cadenas entouré d'une flêche sur iphone 5

Bonjour, je n'arrive pas envelé le petit cadenas entouré d'une flêche sur l'écran à coté du niveau de la batterie. Quelqu'un a-t-il eu ce même souci...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Daniel
emeji38 Mobile

Problème partage de connexion avec redmi note 11

Emeji - 24 nov. 2022 à 22:57 Bonjour, Je viens d’acheter un Redmi Note 11. Je voudrais aller sur internet avec mon ordinateur grâce au partage de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
emeji38
ello123 Samsung

Telephone qui s'eteint seul

bonjour a tous,  je viens ici car j'ai un soucis (qui est petit pour moi mais qui m'inquiète), ca fait quelque temps maintenant que mon Samsung s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra
Nash Samsung

Annonce vocale a chaque réception de sms

Bonjour, A chaque fois que je reçois un sms, une voix en anglais annonce l'expediteur et ce a toute heure de réception de nouveau sms. J'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap
nobeline iPad

Ipad : port usb

Bonjour à vous tous J'ai acheté le dernier iPad après avoir lu tout le bien que vous en disiez et il est formidable ! Par contre ce port USB où je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
nobeline
madameanonyme iPhone

Snapchat : j'aimerais enlever le son de l'appareil photo

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Matheo
Xybil iPhone

Oublier cet appareil par erreur...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile
segur06 Samsung

Impossible de recharger galaxy a13

Résolu

J'ai acheté un nouveau téléphone samsung galaxy A 13 il est muni d'un cable usb 2.0 type C (male-male) et je ne sais pas comment le recharger

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Sylv137
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000