Les discussions

Kgtel

Bonsoir j'ai un problème sur mon téléphone, il s'agit des des appels entrant je ne peux pas recevoir d'appel je ne sais comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Pierr10

Code de deblocage d'interdition d'appels entrant

Bonsoir j'ai un sérieux problème je ne peux pas recevoir d'appel

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
madmyke

Liberer espace sur tab m7 lenovo 16go neuve

Bonjour, tab 1même avec une carte sd.. et juste 2 appli téléchargées.. elle me dde de libérer de l'espace pourquoi? alors que j ai déplacé les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Je n arrive pas a enlever le verrouillage d application

Sur mon Xiaomi Redmi Note 8 T, ke verrouillage d'application à été activé à mon insu et je ne arrive pas à l'enlever car je connais pas le schéma qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Mobicarte vierge ne peut être activée

Bonjour, BJ j'ai une carte achetée en 2017, non utilisée et je voudrai m'en servir maintenant. Hélas impossible de l'activée. Peut on me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Voir tous les dossiers storage/emulated/0

Bonjour à tous J'ai un one plus 6 J'ai l'impression que l'accès aux dossiers a été restreint lors des dernières mises à jour (j'ai la 10) J'avais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jeannets

Mon téléphone se charge mais ne s'allume plus

Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Transfert photos dcim

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré les photos de mon mobile dans mon ordinateur (card --> DCIM --> caméra où je retrouve toutes mes photos). J'ai ouvert un nou...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
glg29

Oubli numero compte apple

Bonjour, j'ai oublié nom numero associé a mon compte Id et a chaque que je me connect un code est envoyé a ce numero et je ne sais pas comment recuper...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Comment recomenser une partie

Bonjour, Je suis sur android et je voudrais recommencer une parti sur horse haven. Comment faire? Svp

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Personne

Code puk

Bonjour, j aimerai recevoir mon code puk je les perdu

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bendrop

Connexion xbox360 via partage de connexion mobile samsung

Bonjour, Bjr est il possible de connecter ma xbox360 grâce à mon téléphone Samsung ? Merci à tous ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
brupala

Numéro bizzare+ appels bizzare

Bonjour, j'ai recu des appels bizzare d'un numéro inconnue et j'ai repondu sa ma juste dit 2 fois Allo et j'ai raccrocher par sms j'ai demander le nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Sms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par SMS, sur mon téléphone le message suivant: "Rasmia, +33 6 88 66 78 87, (desole je suis obliger de lenvoyer je veux pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Eve

Android et deeper

 Résolu

Bonjour,j'ai changé de mobile android,j'avais le P 8 de Huaway et maintenant le P 30 ,l'application Deeper(echo sondeur pour la pêche)ne se connecte p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
lamarsalz

Iphone 7 ne s'allume pas

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 7 et quand je le met en charge ou quand j'essaye de l'allumer il se passe rien comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Plus de communication

 Résolu

Bjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Hwawei p40 lite

Bonjour ! Comment faire pour envoyer un lien avec le hwawei p40 lite ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jumulka

Mon clavier disparu

Bonjour .le clavier de mon téléphone a disparu depuis hier et je ne peux plus écrire aide moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Données mobile

Bonjour, j'ai un forfait cellulaire (Samsung galaxy a10e) et j'ai acheter un bloc de données mobile de 500 Mo et j'ai remarqué que je perd au moins 10...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Impossible de télécharger facebook lite et messenger lite sur mon téléphone

Bonjour, L'application Facebook lite et Messenger lite refusent d'être installées sur le play store en écrivant qu'elles contiennent des annon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Problème d'affichage d'application

Bonjour, J'ai un Wiko View 4 depuis peu et quand je lance certains jeux, ils s'affichent avec un léger zoom rognant les côtés de l'écran et j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
RavenNell42

Application la presse

Bonjour Pourquoi, mon Samsung Galaxy grand prime, n' est pas compatible avec La Presse? La version d'Android est 5.1.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Appel de france vers usa

Bonjour, Je suis en France et je dois passer un appel aux Etats-Unis, de téléphone mobile à téléphone mobile. Comment faire pour que mon destinata...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
julie29_930

Ecran philips qui ne veut que diminuer la luminosité

depuis un moment j'ai baisser la luminosité de mon ecran philips mais comme il n'a qu'un seul bouton je n'arrive pas a réaugmenter la luminosité mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke

Transfert

Bjr lors de mon transfert de mon ancien iphone vers le nouveau j'ai pas eu tout mes contacts sur 110 j'avais que 45 Avez vous une idée pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Navibot

Peut ton vendre son smarphone a 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais vendre mon iPhone Se 2020 pour me faire de l’argent de poche je compte aller à la Fnac esque j’ai le droit de ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke

Touche diese

Bonjour, La touche diese de mo mobile est désactivée comment la mettre en marche.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de prendre une photo : samsung

 Résolu

Bonjour. Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 . J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Babette

Bonsoir

Bonjour, Mon téléphone marche tout seul que faire

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Consommation internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box. Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bollo1

Le micro de mon téléphone ne marche plus à cosse de la pluie

Bonjour svp aider moi le micro de mon téléphone de marche quand j’appelle quelqu’un il n’entend Rien de ce que je dit

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Mémoire et mémoire flash

Bonjour je voudrait savoir quelle et la différence entre la mémoire et la mémoire flash d'un téléphone portable. J'ai un Samsung S6 edge avec 32 g...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lulu69

Mon téléphone ne lis plus ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ma carte SD ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi! J'ai juste allumée mon téléphone et j'ai vue ça (voir image...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
crystalloveofficiel

B acer asconia10 reste bloquée-

batterie ACER Asconia10 reste bloquée à 35%- elle ne charge plus et la tablette fonctionne sans pour autant diminué la charge de la batterie- Que pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Martin38

Affichage des contacts pour les appels et sms

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de mon S32 Androîd 9, le nom de mes contacts ne s'affiche plus lors de mes appels et/ou SMS. Seul le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Monononck

Support smartphone magnétique

Bonjour Je voudrais installer un support de smartphones magnétique dans ma voiture, sur la grille de ventilation..... On m'a dit que les supports ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
loisou17

"forcer l'arrêt"

Bonjour à tous, Mes parents ont installé une application sur mon téléphone pour compter le temps que je passes sur ce dernier. Le problème c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
loisou17

Récupérer mon numéro supprimer par lycamobile

Bonjour, comment pourrais je récupérer mon numéro bloqué par Lycamobile.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gugu01

Reality watch

Bonjour, j’ai reçu ma reality watch aujourd’hui et j’ai du mal à comprendre son fonctionnement. Notamment comment ajouter des applications sur la mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Cd carminat navigation

Bonjour, Je cherche 1 cd Renault CD ref 8200415037 navtech on board navigation GPS pour Vel Satis de 2006 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Clavier

Bonjour, ma sœur a installé une application qui change la police de son texte (xfont je crois), elle a choisis une police qui, 1 lettre = 2 caract...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Transfert

Bonjour, comment transférer mes applications de mon iPhone vers mon maC ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Com.wssyncmldm

Il apparait com.wssyncmldm sur un galaxy j6. Pouvez vous me dire ce que c est ? Quand je cherche sur internet on me dit application cachée !!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
papillonvero0449

Comment peut-on fusionne mon samsung a6 et mon pc 2 en un

Bonjour, je voudrais pouvoir connecte mon mobile et mon pc ensemble mais je ne trouve pas merci de votre aide / Chrome 85.0.4183.121

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
BunoCS

Un portable

Bonjour, j'ai déjà acheté 3 portables pour mon mari mais il ne peut s'y faire. Existe t il une portable hyper simple qui fasse juste téléphone. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jeanou4960

Nom de l’iphone xr

Bonjour à toutes et à tous ! Petit nouveau ici, Jérémy, 32 ans, du sud ouest. J’ai un iPhone XR. Mais voilà depuis quelques temps, depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Afficher sur mon pc l'écran de mon smartphone

Bonjour à tous, Je possède un smartphone 'Honor 20 lite' et je voudrais afficher son écran sur celui de mon PC. Côté PC je suis sous W10 familial ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
clodibus

Joindre des pdf

Bonjour, Avec mon Xperia xa1, je voudrai pouvoir joindre des pdf quand on le demande sur les sites à "parcourir" ou "joindre" car j'avais l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
coco6664

Mon numéro de telephone

Bonjour, J’ai du laisser ma carte Lycamobile pendant 3mois car j’étais en déplacement et je viens de voir que ma carte est bloquer comment je pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bendrop
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000