Les discussions

Puis-je avoir acces sur whatsapp

Bonjour Monsieur ou Madame! J'aimerai installer whatsapp sur mon telephone, que dois- je faire pour acceder. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
loisou17

Spam calendrier

Résolu

Bonjour J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer Cela ressemble a u...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean

Rond blanc encerclé de blanc

Bonjour, Je souhaiterais enlever ce point blanc encerclé de gris

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh

Iphone 6 inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai vu différents posts à ce sujet mais jamais de solutions pour ce problème apparemment récurent, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dachiasse

Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Katia

Aide tri galerie photo

Bonjour je suis vraiment désespéré. Alors voilà hier j'ai transporté (si on peut appeler sa comme sa ) toutes mes photos et screen ce qui fais facile ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Legolas.

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
oriapas

Effets activation/désactivation mode avion

Bonjour à tous, J'ai pour habitude de tout le temps mettre mon téléphone (après m'en être servi et donc quand je n'en est plus besoin), en mode avi...

MPMP10

Tablette polaroid

bonsoir depuis 6 ans je possède une tablette polaroid 10 pouces et à présent je ne peux plus télécharger des applications quelconques . lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Comment sauvegarder mes contacts sur mon pc

Bonjour, SOS, j'ai un portable Nokia très anciene génération et je viens d'acheter un smarphone. Dans mon Nokia, j'ai une puce géante et j'ai dû comma...

cocooscar

Lineage 17.1 androïde 10

J'ai lineage 17.1 androïde 10 avec groupe Google sur Samsung S4 16G, marche très bien. Mon problème est que ma mémoire interne partagé avec carte Sd 1...

oiseau

Blocage de mon téléphone prtable

Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Deverouillage galaxy a31

Bonjour, je souhaiterais utiliser la reconaissance faciale( ou mes empreintes)pour deverouiller mon galaxy a31 or il me demande mon code pin pour ...

electraglide59

Resilier

Bonjour, J'acheter une puce sur une borne Free à 2 euros croyant que ce forfait était bloqué. Je viens de m'en apercevoir, et je voudrais résilier...

bazfile

Bjr,je,suis,à,l'étranger,souhaite,recharger,mon,mobile,pour,ne,pas,perdre,mon,n°

Bonjour, bjr,je,suis,à,l'étranger,souhaite,recharger,mon,mobile,pour,ne,pas,perdre,mon,n°auchan,télécom merci

Kcaouette

Telecommande bluetooth ab shutter3 et application photo / appareil duoduogo j3

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une application photo video qui me permette de télécommander la prise de vue avec ma télécommande bluetoooth AB...

désarroi42

Carte sim coincée.

Bonjour, Comment enlever carte SIM coincée dans le téléphone.

Kcaouette

Augmenter le nombre de sonnerie

Bonsoir ! comment je dois faire pour augmenter le nombre de sonnerie avant que mon interlocuteur ne tombe sur ma messagerie ? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
rosounette

Comment lire un wetransfer sur tablette

Bonjour, Comment je peux lire un wetransfer sur ma tablette

georges97

Ipad mini2 et disney+

Bonjour, J’ai un iPad mini 2, vieux mais fonctionnel, je voulais le laisser à mes enfants entre autre pour Disney+, j’ai pu installer des versions...

bendrop

Code d'activation d'un android 1508

Bonjour, Un Android itel1508

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fermiparadoxx

L' attestation de déplacement ne se génère pas

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ? ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
c_myriam06

Besoin d'avoir le code gratuit internet airtel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code pour internet gratuit

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour changer mon samsung galaxy grand prime en s6

Bonjour, comment faire pour changer la version de mon Samsung Galaxy grand prime en s8?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Lansana

Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone portable samsung

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone portable Samsung. Mon cas est très problématique, car j'ai testé la plupart des conseils su...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Comment installer viber gratuit

Bonjour, comment installer Viber gratuitement, je n'y arrive pas. Je l'ai installé sur mon pc sans problème, On me dit que je ne peux pas installé ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueberry9180

Problème transfert vidéos card sd > iphone

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur Lightning to SD Card et mon iPhone (11 Pro, iOS 14) reconnaît la carte SD mais n'affiche que le...

thisisalexia

Problème de stockage - galaxy a5 2017

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un gros problème de stockage sur mon Samsung Galaxy A5 2017. En effet, en allant dans les paramètres et en additi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Commentaire

Bonjour, mon compte snap est bloque définitivement car je pense que c’est parceque je n’est pas valider mon adresse-e-mail ni mon num de tel et j...

bazfile

Code oublié de lg 390

Bonjour, J'ai oublié le code de mon téléphone LG390 je demande votre aide .IMEI A:359546-06-872295-?.IMEI B:359546-06-872295.

Panth33ra

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Je reçois chaque jour un appel de la part d'un des 3 N° suivants: 09 70 38 40 31 09 70 38 40 46 09 70 38 40 14 et si je décroche imm...

Panth33ra

Problème de smiley sur snapchat

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 7 et je déteste les emojis Android donc j'ai décidé de les changés et de mettre les emojis IPhone et j'ai réussi, j...

hugo

Driver pour tablette graphique

Bonjour Je viens de recevoir ma tablette Huion kamvas 16, je l'ai branchée via un port usb et rien ou plutot no signal. Merci d'avance si vous avez l...

jolo-22340

Gmail

lorsque j ai un message sur le gmail de mon tel la sonnerie est absente je dois sans cesse regarder dans ms notifications pour vor s il y a un message...

ondine

Désactivez a touche rapide de l appareil photo

Bonjour j'ai une amie qui ah acheté un Motorola mais elle n arrive pas a désactivé la touche rapide de l appareil photo sur le coté du téléphone co...

ondine

Itinéraire pedestre qui s'ouvrent en fichier xml editor

Bonjour, Lorsque j'enregistre des itinéraires sur des sites de randonnées pédestres, et que je désire les enregistrer en fichier GPX et/ou KMZ, ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

Bannie grindr

Bonjour, Je suis bannie de grindr pourtant je suis un mec correct si je bloc certaines mec qui ne comprennent pas que je suis pas intéressé ou je bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Indicatif + 133 correspond a quel pays

Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'indicatif +133 , à quel pays Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
LaGrinta

Mon téléphone samsung 7 ne veut plus redemarer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon tel portable samsung 7 j'ai voulu le remettre en marche et il est bloqué sur un écran bleu avec une flèche en ...

MPMP10

Erreur a531 orange

Bonjour Comment se débarrasser du code erreur sur orange a531 sur mon ipad Je ne peu pas regarder mes chinés à cause de ça. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Family link

Fermé

Bonjour, Comment arrivons pour les (enfants) à réussir à supprimer l'application Family link sans bloque notre téléphone ????? Svp j'en ai marre n...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Trezor

Androïd galaxy a3, mémoire saturée

Bonjour, J'ai un message a qui m'indique que la mémoire de mon téléphone est pleine mais tout ce qui est possible d'être placé sur ma carte SD l'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Esperiidae

Appli

Bonjour les applications que je le télécharge je ne les vois pas comment puis-je faire merci de votre réponse cordialement

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Enzo

Fichiers de lecture en epu transformés en over drive

bonjour, je possède de nombreux ebook sur mon pc et suite à une fausse manoeuve, je suppose, tout s'est transformé en over drive, alors que je les li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MALCAJO

J'ai un problème d'autonomie

Bonjour j'ai un problème de mon téléphone sa s'éteint en 50% je ne sais pas si c'est quoi aidé moi si vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bombula

Sonnerie whatsapp

bonjour avec un samsung A5 est-il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un contact ou un groupe défini

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Problème sms

Bonjour, J’ai un soucis, je reçois mes sms dans la barre déroulante mais une fois que je clique dessus afin qu’il s’affiche dans la conversation le ...

Droopy-76

Galaxy note 9 ...

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Note 9 et.. après achat j'ai réfléchis puis je me suis dis qu'avec la gamme des S21/N21 qui va bientôt arriver...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Chcrosm

Ouvrir google et yahoo à partir de safari

Bonjour, Mes barres de recherches Google , Yahoo dans Safari ont disparu , comment les rétablir ? Merci pour votre aide.

Ray-78

Probleme tablette lenovo

Fermé

bonjour je posséde une tablette lenovo qui depuis hier rencontre un problème, on me demande un code pin pour lancer android, donc n'ayant pas ce code ...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
BunoCS
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000