Les discussions

Google play tablette

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai acheter une tablette takara multimedia aujourd'hui et j'ai vu que pour telecharger les application je suis obliger de les telecharg...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
moustique49

Carte sim

Bonjour, j'ai un Galaxy y young que j'avais pris chez Orange depuis que j'ai changé d'opérateur mon téléphone ne reconnais plus les cartes sim , com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jhon18126

Problème allumage nokia lumia 720

Salut! Il y a pas mal de temps, j'ai cassé la vitre de mon nokia lumai 720, et mon écran lcd ne détectait plus rien donc j'ai décidé de le réparer moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
BryanBDX

Restauration tablette

Bonjour...j'aimerais savoir comment restaurer une tablette HC756 bloquée par schéma..merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Bananasplite1

Mot de passe perdu

J'ai perdu mon mot de passe de ma tablette galaxy tab3 Samsung?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Bananasplite1

Utiliser la facturation orange alors que je suis chez bouygue

Bonjour, J'aimerais me payer des gemmes sur Clash Royale avec la facturation de mon compte Bouygues mais malheureusement on me propose "Utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
nadellen

Appels masqués

Bonjour, j'ai eu plusieurs appels masquer en pliene nuits,je veux absolument qui m'a appeler toutes les 3 minutes et le dernier appel a eu lieu a 7 H ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
magicien10024

Alcatel

 Fermé

Bjr les amis S'il vous plait quelqu'un pourrait il me donner la clé de debloquage de Alcatel modèle 4060A -- Achille

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix

Activation carte sim

Bonjour, comon activer ma cart sim Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
louisou17

Je veux envoyer une par whatsapp donnez moi la marche à suivre

Bonjour, je veux envoyer une photo comment faire . Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Loulou

Comment debloque mon htc j'ai oublié mon code

 Résolu

Bonjour mon HTC c'est bloqué j'ai oublié mon code et j'ai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Zte

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ZTE mais je met une puce dedan il me demande de le décoder Quest ce que je vais faire Configuration: Android / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeanbern

Wiko

Bonjour, J'ai acheté un Wiko lenny2 et mit une carte SD mais quand je veut télécharger des applications il me mes espace insuffisant alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
emiberzerk

Contacts carte sim

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s5 et je change pour un autre galaxy S6 edge J'ai des contacts sur la carte sim et d'autres dans le téléphone et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lapolitesseavanttout

Utilisation des données d'un tel. portable

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un GPS doit nécessairement utiliser les donnée d'un téléphone portable, je viens d'acheter un tomtom VIA52, et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jacques

Comment débloquer le téléphone pour tous opérateurs

bonjour quelqu'un sait-il comment on peut faire pour débloquer un téléphone portable samsung SGH-F400 ... en fait c'est un de mes ancien tél que je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Vaneskawa

Problème haut-parleurs et écouteurs ne marchent plus

Bonjour, mon iphone avait un problème de réseau, ça restait sur 'recherche ' tout le temps et ça revenait parfois à force de retirer et remettre la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
J93

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone portable en usb

Bonsoir tout le monde Mon PC (windows 7) n’arrive plus (alors qu’il ya des jours ça marchait bien) à détecter mon téléphone (Samsung Grand Prime) en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Samsung galaxy note gt-n7000 (shv-e160k)

comment changer la version de mon android

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mikaelac

Shema oublié

 Fermé

bonjour mon ami a voyager et il ma laisser un Sony Ericsson X10i et c bloque avec un shema que je ne connais pas je ne ce comment le débloquer si y a ...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
zoulou33

Modifier le message d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT- C3590. Je voulais modifier mon message d'accueil mais je ne trouve pas dans le mode d'emploi la manière de le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mammie07

D'iphone

bonjour je recois des mails provenant "un iphone sans autre précisions il y a t-il un moyen de savoir quels sont les coordonnées de l'envoyeur merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
timbadati

Bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Bip à l'allumage de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
TheGeekMan1

Mot de passe pour tablette

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mot de passe de ma tablette pour la mettre en wifi je suis chez bouygues comment faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Compte non validé

Bonjour, Je n'est pas reçu un code pour valider mon compte qui est ***@*** venant de e-mail et cmment faire s'il vous plait ? Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Problème de connexion

Bonjour, après avoir tenté plusieurs fois de retrouver mon mot de passe de mon Iphone 5c, je me suis donc connecté à mon compte Itunes qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

I phone4

Bonjour, sur mon i phone 4 mon interlocuteur ne m'entends pas quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Réinitialiser iphone 5s sans bouton home

Bonjour, J'ai trouvé un iphone cassé par terre à l'étranger (écran et sans bouton home) et j'aimerais le réinitialiser. J'aimerais le réparer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Juke2706

Probleme d'activation icloud

Bonjour à tous , je sais pas si quelqu'un va comprendre mon problème mais bon, c'est urgent. Quand j'ai acheté mon téléphone j'ai crée un compte Apple...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Homday x-pert Geoffray, et il y a quatre jour, alors que je l'utilisais normalement, l'écran est devenu vert, puis blanc, et s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser un iphone

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien Iphone sauf que je ne me rappelle plus de mon ancien de mon code et mes identifiants et je voudrais savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Mon tel ne va plu

bonjour voila j ai acheter un iphone4s et il ne s allume plus comment je me faire car je me rappelle plu de mes mot de passe pour desactiver mon apple...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Synchronisation iphone sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Le DD de mon précédant PC ayant lâché, j'ai du réinvestir dans un nouvel ordinateur et ma dernière sauvegarde datant de novembre, certains ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Reglage affichage gt-b3410

Bonjour j'utilise occasionellement un mobile Samung comme tel + sms (pas sur le net) avec une carte obicarte. Sur un autre appareil je peux choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
razlacasquette

Carte photos

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai comme la plupart des I phones un emplacement pour une petite carte pour prendre des photos . Or j'ai accidentellement...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Configuration

Bonjour, svp comment configure un pabx 4/16 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
nadellen

Probleme d'iphone

 Fermé

Bonjour je n'arrive plus a allumer mon iphone 5s je sais pas comment faire pour le refaire marcher aider moi s'il vous plaît merci d'avance

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
piquesous

Originalite d un telephone samsug

Bonjour, bonjour si vs plait a apartir de quelle option ou notion pourrais je reconnaitre l originalite de mon samsung Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Pack étranger avec délai trop long, besoin solution , départ dem

bonjour, je pars demain en Angleterre et je viens juste de consulter mon compte sfr pour me rajouter des options sms et appel a l'étranger. le problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Code tabelette

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le code de ma Lexibook tablette ultra deux Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 57.0.2987.100

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Dépannage please!

bonjour Mon Ixpéria m2 ne sonne plus quand un correspondant m'appelle. J'ai mis le son à fond, vérifié que je ne suis pas en mode avion, arrêté et r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Nerain

Telephone dual sim pas cher pour gros doigt

Bonjour , je cherche actuellement un smarphone avec deux sims pour pas trop cher , suite a des probleme de vus et mes doigt plus gros que la moyenne j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
nadellen

Déverrouiller galaxy j5

Bonjour, Pouvez-vous nous aider : en voulant changer le code PIN du Galaxy J5, j'ai entré un code PIN qui a verrouillé l'appareil. Il faut le saisir...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
chouchou

Ecran cassé : impossible de taper le code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de casser mon écran d'iPhone et le tactile a été touché, impossible de rentrer mon code pour le déverrouiller... Quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
georges97

Données mobiles sur samsung galaxy s3

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un petit souci avec les données mobile de mon samsung galaxy s3 en faite je voudrais savoir si je dois laisser les données mobil...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
zezemarin

Problème portabilité (bouygues vers sfr)

Bonjour à tous, Pour information j'ai un iPhone 6s que j'ai gardé d'un opérateur à l'autre. J'ai changé d'opérateur il y a peu sans changement de m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Raven76

Debloque orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ma tablette ne s'allume plus alors que j'ai laisser charger pendant, 3 jours !

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
nadellen

Portable auxider mais il a la lumier allumé

bonjour je voulais savoir un truc car mon telephone a été dans la machine a laver 2 fois mais j'ai attendu 2 jours pour plus qu'il y a de l'eau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mushu14

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000