Les discussions
Accès messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de relever mes courriels laposte.net sur mon iphone6splus. J'ai un message d'erreur pour l'accès à imap.lapost...
Mon telephone s'allume pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps min portable s'allume pas il bloque au demarrage s'etteint et se rebloque lorsqu il se rallume jai...
Tablette samsung bloquée
Bonjour, Ma tablette Samsung SM T820 demeure bloquée même après avoir appuyé sur marche/arrêt pendant plus de 2 mn. Merci pour vos conseils. Cordi...
Ewelink home
Bonjour, Pouvez-vous me donner le coût financier en utilisant l’application eWelink home Cordialement
Mon samsung s8 s'éteint seul
Bonjour, Svp mon téléphone s'éteint seul . Samsung s8 c'est quoi le problème svp
Code de sécurité app taxis g7
Bonjour, Je tente de m inscrire sur l'app Taxis G7 mais quand je reçois le code de sécurité par SMS je suis obligé de fermer l'app et d aller voir...
Réglages icloud inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 4 avec iOS 7, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, la ligne iClou...
Déverrouiller mon téléphone
Bonjour, Ce matin j'allume mon téléphone Samsung model SM-B 310e à l'écran on affiche verrouillage téléphone comment faire pour déverrouiller ? ...
Problème de réseaux et/ou téléphone.
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec ma connexion ou mon téléphone. Je ne peux plus faire aucune recherche internet, aller sur Pr...
Heure
RésoluBonjour , sur mon Galaxy A41 l'heure est indiquée en tout petit en haut à gauche de l'écran . Comment faire pour qu'elle apparaisse en plus gros , do...
Décalage de son de la vidéo sur statut whatsapp
Bonjour, J’ai un problème avec mon statut WhatsApp. Lorsque je mets une video, celle-ci est toujours en décalage avec le son . C’est vraiment gêna...
Radio fm
Bonjour, Une nouvelle loi Francaise concernant les radio FM, a changer en debut d'annee 2020, je crois qu'ils imposent une radio numerique ou un tru...
Free mobile ''itinérance''
RésoluBonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...
Comment on fait pour envoyer une photo sur paris classe numérique ??
https/www.Paris classe numérique/ merci ci vous le reponder plus to svp byee
Smartphone qui ne se connecte plus à internet
Bonjour, J'ai un un smartphone Huawei Y-560 désimlocké et depuis quelques années je m'en sers avec une carte SIM LeclercMobile (Un M.V.N.O. de chez ...
Bouton home ne marche plus
Bonjour, Mon bouton home d’iPhone 6s ne marche plus, Touch ID marche encore mais l’es pression ne marche plus.
Jeux portable java
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu java qui existait sur les téléphones nokia ou Sony (je ne sais plus très bien dsl) avec un ourson marr...
Recuperer playstore
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, l'application "playstore" a disparu de mon mobile Huawey Y6 2018 Or, une application (ma banque) qui vient d...
Partage de connexion iphone
Bjr ce serait pr savoir comment on fait pour supprimer l’historique des appareils qui se sont connectés à mon partage de connexion sur mon iPhone. Dan...
Bloqué ios 14 bêta
Bonjour à tous, J’ai mis à jour mon iphone 11 vers la bêta d’IOS 14 il y a quelques mois. Tellement il y a de bugs dessus que je ne peux pas passer...
Doute sur demande carte bancaire
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip, Je recharge actuellement "playstore" sur mon portable (huawey Y6 2018) : est il normal que l'on me demande ...
Supprimer les notifications par sms d un message sur la boite vocale
Bonjour, Lorsque j allume mon téléphone, je reçois des sms m indiquant que des personnes ont essayé de me joindre et ont, ou non, laissé un message s...
Google maps: bus manquants
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Google maps n'affiche plus tous les bus à proximité de chez moi, si bien qu'il y a des trajets ...
Ipod touch première génération
Bonjour je cherche à remplacer ma coque arrière de mon iPod touch elle est en acier visiblement Si vous avez un lien Merci d’avance
Mon téléphone
Bonjour, je suis centrafricaine J'ai un petit souci , mon père m'a emmené un iPhone en France et j'ai essayé de mettre ma carte sim ça ne prend pas ...
Problème de démarrage
Bonjour, Mon LG k7 MS 330 ne s'allume et se bloque sur le menu en disant que le processus système ne répond plus et se plante . Aider moi svp q...
Problème smartphone sony
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Sony smartphone se déconnecte le soir et ne fonctionne plus. J'appuie plusieurs fois sur la touche de connexio...
Transférer des photos d'une carte sd sur mon ordi dans windows 10
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me faire savoir comment transmettre mes photos d'une carte SD sur mon ordi ? Je suis sur Windows 10 Cela m'...
Livre google play
Bonjour j'ai acheté un livre sur google play livre. Je souhaite le transférer sur mon compte officiel google car lorsque j'ai acheté le livre j'était ...
Problème écran
Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Sans que ce dernier n'ait eu de chocs particuliers, le tactile de l...
Comment transférer photos
Bonjour, Je me suis procuré dernièrement un cell Samsumg A10e et je voudrais transférer des photos dans mon ordinateur. Quelqu'un aurait la genti...
Photo que j ai sauvegardé
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
Transfert de fichiers, photos
bonjour j'ai un Samsung s9+, peut-être ais-je fait une fausse manip. Lorsque je connecte mon mobile à mon PC, j'ai un message m'indiquant que le fic...
Whatshapp
Bonjour, Mon icône whatshapp à disparu de mes écrans Samsung 7 et l'appli s'est arrêtée sans raison à propos d'une mise à jour. Merci pour votr...
Impossible de lire les mms et liens internet
Bonjour, problème de lecture de MMS avec mon nouveau téléphone...De même, si je reçois un mail contenant un lien internet dans Free, le lien n'est ...
Récupérer données et raz du téléphone écran hs
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai cassé mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017, j'ai eu le réflexe de transférer les photos avec ...
Bonjour mon ipad ne charge plus j’ai tout essayé il reste sur la pomme bloqué et
Bonjour, Mon iPad ne recharge plus il reste sur la pomme j’ai tout essayé pouvez-vous m’aider merci
Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant
RésoluBonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...
Je peux voir les applications ouvertes en direct sur mes autres appareils apple
Bonsoir, J'ai un iPhone et un iPad configurés sur le même identifiant Apple... Il y a peu, j'ai remarqué sur mon iPhone que lorsque je double-cli...
Tablette
J'ai reçu en cadeau une tablette AOYODKG , je n'arrive pas à la connecter à ma live box orange, elle me dit pas de carte Sim urgences seulement mais j...
Utilisation de 8 go de données sur facebook
Bonjour, mon iphone ne peut faire ses mises à jour, puisque je n'ai plus assez de capacités (31 go/32 s'utilisés) Mon facebook utilise 8 go??? ...
Photos
RésoluBonjour je viens d'acheter une tablette alldocube elle est très bien mais au niveau des photos je ne comprends pas tout J'arrive a transferer des ph...
Rire et chanson appli ne souvre plus
Bonjour, Tout est dit dans le titre, cela fait 3 jours que je ne peux plus écouter rire et chansons les podcasts sur mon tel.. Pourquoi ??
Impossible d'utiliser une carte sd
Bonjour J'ai installer une carte mémoire sur mon Samsung J3, mais impossible de l'utiliser. Il me demande à chaque fois de la formater, mais rien ...
Contacts inconnus dans mon iphone
Bonjour, Je retrouve régulièrement dans mes contacts plein de noms inconnus (uniquement les adresses mails) J’ai l’impression que mon iPhone a ét...
Messagerie
Bonjour, Bonjour, Avec le Redmi 9A, j’utilise la messagerie Gmail pour consulter mes messages de ma boite orange.fr. Tout fonctionne sauf que lors...
Google play service pompe ma batterie
Depuis 2 jours Google play service utilisé + de 50% de ma batterie, je suis sur un redmi note 8 neuf et je cherche comment réduire la consommation de...
Problème de connexion
Bonjour la famille CCM ! mon téléphone Samsung Galaxy S6 edge ne se connecte sur internet, quand je vais à l'option résaux mobiles pour paramtrer l...
Xiami note 9 ne s'allume plus
Bonjour, comment depanner mon xiami not 9 , impossible de l'allumer, il est pourtant chargé apparemment
Bug pour installé une application après l'avoir téléchargé
Bonjour, j'ai souvent des problèmes avec le fait que dès que je vais dans une page web n'importe laquelle et que je me télécharge un fichier Android p...