Les discussions

Stockage applications sur carte sd

Bonjour J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy tab SM-T390 équipée d'un carte sd 32 go .Je voudrais savoir s'il est possible de transférer les app...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
JIDOTO

Interface du système s'est arrêté

Bonjour, J'aurais un problème sérieux sur mon téléphone Dodge qui se coupe a tout moment, tout reste bloquer je ne peut même pas avoir accès a mes a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Goldwing

Tyla

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont peut effacer un enregistrement sur un autre tel

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Probleme 4g free

Bonjour, iPhone / Safari 14.0

jeannets

Recuperer contact

Bonjour, mon iphone 5 est tombé, écran noir noir, impossible de le redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Téléphone bloqué

Bonjour, S'il vous plait j'ai utiliser sa ne donne pas

MPMP10

Importer contacts carte sim iphone 4

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Mon GSM est mort, mon père a acheté le dernier iPhone et m’a donné son iPhone 4. Tout fonctionne correc...

cdbvs

4g sur nouveau téléphone

Bonjour, J ai mis ma carte SIM dans mon nouveau téléphone, je n ai pas la 4 g... Je n ai pas désactivé l ancien, dois je le faire pour que le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Problème d'affichage sur iphone 12!

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un iPhone 12 qui présente un problème au niveau de l'affichage du stockage iphone? Moi je n'ai qu'une barre grise ...

bazfile

Bloquage de ma puce. je peux plus la sortir

Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir

Utilisateur anonyme

P20lite

Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...

MPMP10

Adresses mail portable

Bonjour, Je me suis aperçu que je n'avais plus d'adresses mail sur mails orange. Si, je veux envoyer un mail à partir de mon portable, je n’ai plus ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BRIMAU

Applications s'arrête systématiquement

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un gros problème avec mon Xiaomi redmi note 8 pro, pourtant acheté récemment :Je ne peux plus utiliser d'a...

lion72

Altice s41

Bonjour, Pouvez vous me dire où puis je trouver le guide d'utilisation de l'Altice S41 ? Cordialement,

MPMP10

Conversion heures de vidéo en moctets

Bonjour, je voudrais qu 'on me dise a combien d'heures de vidéos mms sms mails musique ect... font 40mo sur internet ayant un abonnement mobile j'...

brupala

Numéro bloques liste

Résolu

comment enlever les numeros de contacts bloqués sur mon iphone 7

ondine

Mail

Bonjour, J'ai casser mon tel bien sûr je n'ai racheter un pas le même mail je narine pas à mètre mon adresse mail

fermiparadoxx

Bluetooth ne reconnait pas mon carnet d,adresse dans mon auto

Bonjour, j,aimerais savoir comment faire pour que mon bluetooth d,auto reconnaisse mon carnet d,adresse

ondine

Ma corbeille

Bonjour, Je vide ma corbeille qui me note mails supprimés et les mails reviennent.. C'est nouveau. Avant pas de problèmes

ondine

Mon iphone présente beaucoup de beug comment ca ce fais ?

Bonjour, Mon iPhone 8 achète récemment neuf présent bcp de beige comme : il s’éteind tout seul,le son que je n’arrive pas a bien augmenter et diminu...

jeannets

Autorisation chrome

Résolu

bonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...

sidonie92

Batterie ne charge plus

Bonjour, Batterie ne charge plus

loisou17

Régler intensité vibreur redmi note 7

Bonjour, Est-il possible de régler l'intensité du vibreur sur Redmi note 7 ? Il est beaucoup trop fort J'ai cherché partout je n'ai pas trou...

nicolopoliut

Changer carte-mère d'un mobile

J'ai un iphone s7 avec lequel la carte sim du maroc ne fonctionne pas,ont m'a dit qu'il faut changer la carte-mère,alors je me demande si les perform...

floca47

S'il vous plais j'ai oublier mon mot de passe tecno camon de l'application apk

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe tecno camon de l'application apklock

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Appli cookeo impossible a telecharger

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy version Android 5.0.2. Je cherche à installer l appli Cookeo de Moulinex, mais j ai le message "vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
magalieetrudy

Iphone 7

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 7 32G (couleur argent) sur la fnac.com le 8 décembre 2020 j'ai choisis le mode «???????????????????????????????????? ...

Theo

Désynchronisation entre 1 phone et 2 ipads

Bonjour, J'aimerais enlever la synchronisation entre 1 iphone 5 et 2 ipads (1 mini et 1 ipad génération 6). Lorsque je prends une photo, elle se ret...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ondine

Iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone 5s clignote sur la pomme, cela fait 3 ans que je ne les pas sortir avant il ne m'avait jamais fait sa. Que faire ?

fermiparadoxx

Free wifi secure

Bonjour, Depuis hier, mon redmi 7A ne se connecte plus automatiquement à Freewifi secure. Ayant un abonnement freebox je pouvais utiliser ce service...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Je suis peut être sur écoute

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de mettre un téléphone constamment sur écoute ? Je veux dire pas seulement les appels, mais constamment...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Anonyme_4028

Trouver rou se trouve rejet d appel

Bonjour, sur quoi cliquer pour trouver(rejet d appel) sur samsung galaxy j3? merci

ondine

Widget fournisseur meteo france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
EmotionKUN

Gps

bonjour je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
YvanM-34

Vitre en verre trempé pour xiaomi mi note 10 lite

Bonjour, J'ai acheter un xiaomi mi note 10 lite. Je veux absolument une vitre en verre trempé pour le protéger mais j'ai du mal a en trouver une biz...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Iphone desactivé

Bonjour, il y a plusieurs semaines mon iPhone c'est désactiver suite à de nombreuses tentative de codes.La question est,est-ce-que vais-je perdre ...

seb77150

Compatibilité écran tactile condor plume l3 et condor plume l2.

Bonjour, Est-ce que l'écran tactile du modèle condor plume L3, est compatible a celui du condor plume L2?

Beno

Detection du wifi d'un drone

Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...

Rudy49

Pas de galaxy store...

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung A20e 4G double SIM. La carte SIM a été correctement installée et activée, ...

Redbart

Sonnerie rdv

Bonjour, Je note des dates de rdv mais je ne souhaite pas de rappel sonore qui sonne pendant mon rdv

Redbart

Iphone

Bonjour Depuis quelques temps mon vibreur fait beaucoup de bruit je pense que il est casser mais a part sa aucun soucis breff hier des grosses gout...

piquesous

Je peux envoyer des mails mais je n en recois plus aucun depuis un piratag

Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis le Piratage de ma bte mail le 02/12/2020

Redbart

J’arrive pas à connecté facebook

J’arrive pas à me connecté sur l’application Facebook je ne sais pas comment pourrais-je résoudre cela

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Icônes inconnues et téléphone qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Sony Xperia L4. Depuis hier soir que j'essaye de paramétrer une montre connectée pour mon fils, j'ai des icôn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Huawei p8 lite 2017

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joss5119

Problème

Bjr, je n'arrive pas à installer plusieurs application à partir de mon iPad 2 avec la mis à jour iOS 9.3.5. Je l'ai acheté mais la personne l'avais re...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
serge38

Recherche carte sim micro à 4 contacts

Dans l 'impossibité de contacter Free. Suite à un cadeau d'un téléphone, je recherche une carte Sim Micro à 4 contacts. Comment faire pour savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Carte sim

Résolu

bonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a faire un partage de connexion sur mon pv

Résolu

Bonjour, J'ai vu que d'autres avaient déjà posé cette question, mais pour moi les solutions ne fonctionnent pas! Mon partage de co fonctionne sur l...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Clau22

Debloquer logement sim

Bonjour, Il faut que debloque le logement sim d’un téléphone alcatel 1b opérateur bouygues Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
kaumune
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000