Les discussions
Ma tablette archos se chauffe et s'éteint seul.
Bonjour J'ai une tablette ARCHOS toute neuve,elle se chauffe et s'éteint tout seul. Aidez mois SVP
Les ipad apple reconditionnés
Je dois remplacer un portable 'Asus assez ancien qui ne fonctionne plus, je voulais taper dans l' iPad Pro 10,5'' d'Apple, neuf c'est très cher mais ...
Mon iphone sans son
Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone il détecte mes écouteurs alors qu’il ne son pas brancher ducoup je n’ai plus de son Comment faire ? ...
Numéro sfr service clients
Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.
Option réglages luminosité automatique disparue
Bonjour, Je n’ai plus l’option réglages de la luminosité automatique dans mes réglages de l’iPhone 6 alors que la luminosité de mon écran a baissé.Q...
Decodage
RésoluBonjour, je voulais un code pour mon portable itel 5020 que j'ai oublié Configuration: Windows / Firefox 62.0
Compatibilité mirrorlink
bonjour quel version du logiciel faut il pour que mirrorlink fonctionne sur c4 Picasso merci
Probleme avec gmail
Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai une tablette archos et j'ai mis un code parentale pk ma fille a 5ans. Ms je sais plus aller voir you ...
Numéro de série numéro introuvable
Bonjour la famille N'importe quel organisme peut me dire comment obtenir nabi jr tablet serial no. J'achète en ligne cette tablette mais il n'y a pa...
Free
Bonjour, Je n’ai toujours pas trouvé ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 604.1
Probleme play store
Bonjour, mon play store ne fonctionne pas ,je n'arrive ,plus a telecharger les applictions Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Mobile échngé : recondionné ??
Bonjour à tous, Ma situation est la suivante. je viens d'acquérir du 30 juillet 2018 un Samsung J5 , neuf, en boutique Orange, que ma fille m'...
J'ai perdu ma carte sim lycamobile
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim Lycamobile Configuration: iPhone / Safari 11.0
Son lors des messages
Bonjour, Je nai plus de sons lors des messages textes de mon Samsung Galaxy s7 pourtant toutes les autres applications fonctionnent Configurat...
Smartphones
Bonjour les amis Je voudrai svp avoir votre avis perso tout en étant sincère et honnête. A ce jour quel est le meilleur Smartphone entre le IPH...
Mon samsung est re-simlocké tout seul
Bonjour , je viens demandé de l'aide car j'ai mon Samsung Galaxy S6 avec une puce de chez SFR qui c'est redémarrer tout seul d'un coup , sans raison d...
Mate10
Bonjour, Android 8.0 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Sosh & red : n° de tél du sav
Bonjour, Je suis en train de faire un comparatif des différents opérateurs pour TELEPHONE MOBILE (uniquement). Chez Bouygues Télécom et ses forf...
Carte sd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peux utiliser une carte sd sur un Huawei Y6 2018 car j'ai acheter une carte sd mais jsp pourquoi mais quand ...
Iphone 7 plus bloquer
bonjour tout le monde, je possède un iphone 7 plus qui était déjà tomber dans l'eau mais il a été réparer et donc changer d’écran et maintenant je n'a...
Récupération le cod pin et puk de carte sim
Bonjour, Je veux savoir le code pin et puk de cart sim Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Derniere version carte tomtom
Bonjour, J'ai mis à jour mon GPS un VIA 125 mais j'ai une version ancienne V870 la vitesse est toujours à 90KM comment être vraiment à jour ou chan...
Comment créé un compte microsoft
Bonjour, Aider moi s.v.p Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Remboursements
Bonjour, combien de temps faut il attendre pour être remboursés ? Je vais envoyer ma 3ème facture et ne suis toujours pas remboursée des 2 précédent...
Snapchat sur windowsphone
Bonjour* Comment installer snapchat sur son,smartphone Windows phone ? C'est absent du store et le lien de ccm ne fonctionne pas. Merci
Forfait b&you débit bridé
RésoluBonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
Cod pin
Bonjour, silvouplait j'ai oublié mon code pin mon portable est un Lg E0168 lg D213n aidez moi silvouplait Configuration: Macintosh / Safari 11....
Samsung a3 bloqué en mode écouteurs
Bonjour, J'ai un ptit souci avec mon Samsung A3 qui est sur mode écouteurs,j'ai vérifié tous les paramètres et je ne parvient toujours pas a désinst...
Quand j'appelle le numero de lyca sa veut pas
Bonjour, Android / SamsungBrowser 7.4
Impossible de formater microsd en interne?
Bonjour, Je viens d'installer une carte microSD SanDisk 32 Go sur mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) sous Android 7.0 ; j'aimerais utiliser ce...
Tablette linx intel 1010b
Bonjour, j'arrive à ouvrir ma tablette 1010b bloqué par mot de passe Configuration: Windows / Firefox 62.0
Ouverture d'une ligne téléphonique à mon nom
Bonjour J'ai été contacté par un service de recouvrement : Euroacting à Bourges, me réclament la somme de 303 euros pour une ligne téléphonique que ...
Lg-m210
Bonjour, Mon Réseau Tél est block Comment je dois faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Fichage preventel
RésoluBonjour, je viens d apprendre que je suis ficher mais aucun de mes operateurs peut me dire d ou ca vient, vu que je n ai aucun impayé ,et en pl...
Connections impossible à un réseau en particulier
Bonjour :) J'ai depuis peu un gsm Huawei qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a trois jours: impossible de me connecter à mon réseau habituel, j...
Récupérer numéros de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone après formatage, est ce qu'il y a une application pour le récupérer. Configuration: Android / Chr...
Problème après root frp lock
Bonjour j'ai un problème pour installer un root et mettre un recovery custom sur mon samsung galaxy grand prime sm-g531f j'ai déjà installer un root m...
Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c
RésoluHello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...
Je besoin de télécharger youtub
Bonjour je besoin de télécharger le applications YouTube dans mon Android.
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment décoder mon téléphone parce que j' ai oublié mon mot de passe
Carte sim
Bonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M ne veut pas lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur le ...
Samsung 7 edge ( saturation ? )
RésoluBonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...
Mise a jour gps tomtom xl
Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour j'ai effacer tous sauf les fichiers comme indiqué ; sur l'ecran du gps je vois un gps branché et c'est tou...
Rootage
Bonjour, J aimerais savoir comment rooter l infinix hot 4. Je le dépend dans le But d avoir le mot de passe de mon wifi oublier. Merci Config...
Problème avec un samsung g-t e1200i
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi , mon Samsung G-T E1200I me complique surtout quand je met ma carte sim ça me demande de mettre la clé de control ...
Musique sur portable
Bonjour Comment écouter de la musique sur mon portable Samsung sans abîmer la Batterie du portable ? Puis-je écouter de la musique en ayant le port...
Empêcher d'autres personnes de décrocher mon huawe
Bonjour, Je souhaite empêcher que l'on décroche mon téléphone à ma place. Par exemple en devant utiliser mon empreinte digitale. Comment p...
Problème de partage de connexion
Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui a été réinitialisé et je n arrive pas à faire de partage de connexion avec ma tablette J’ai une sim Lycamobile Qua...
Tablette samsung tab2
Bonjour, Nous avons trouvé une tablette et nous l avins réinitialé mais chaque fois qu on met notre adresse gmail un tableau s affiche disant de se ...
Icloud bloqué
Bonjour, La réinitialisation de mon iPhone 6s pourrait elle supprimer le compte iCloud bloqué ? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73