Les discussions

Plus de navigation privée

Bonjour, J’ai depuis 2 jours l’impossibilité d’accéder a mon navigateur privé ou même d’effacer mon historique de recherche. Cependant ceux si march...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5 s

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à saisir des événements sur le calendrier iPhone 5 de mon épouse: le signe + en haut à droite de l'écran calendrier r...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Probleme de reseau a12

Bonjour, Mon itel A12 n'arrive pas a trouver le reseau. Malgré toutes mes tentatives (reinitialisation, demontage pour verifier la plaquette et les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Terano

Clavier de rédaction de messages disparu.

Bonjour , Depuis 24 heures ,le clavier de mon téléphone n'apparaît plus pour expédier des messages .Il a été remplacé par un s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
BunoCS

Pb de rotation écran

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la rotation de l'écran de mon Alcatel Pixi 4. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous en ...

BunoCS

Probleme sur samsung s6

bonjours, depuis ce matin, je ne peux ni envoyer, ni recevoir sms et appel... J'ai du réseau...je peut accéder a mes applis.... messenger je peut env...

laure1979

Est-ce qu'il y a des virus sur android ?

Bonsoir, je viens d'avoir un téléphone sous Android et je voudrais savoir si il y a des virus sur ce système. Si oui, est-ce que vous connaissez ces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Impossible de supprimer fichier divers dans samsung

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon espace de stockage et plein alors que je n'ai pas de nombreuses applications. Dans les parametr...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sim dans un klipad

bonjour , je viens de recevoir un smartphone de marque KLIPAD modèle KL600 et je n'arrive pas à inserer la carte sim de mon telephone portable Alcatel...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
christineBOUCHAIN

Restaurer à partir itunes

Bonjour, Ayant changer d'iPhone....et ayant une restauration récente sur mon PC, j'ai refusé l'offre du vendeur de le restaurer lui même car celà ava...

fred.ml

Emoji remplacé par deux points d'interrogation nokia one

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aurait un...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Felix

Cette application n'est pas disponible dans votre pays?

Hello, J'essaie de télécharger free print depuis mon téléphone, je vivais en Turquie mais depuis 1 mois je suis en France. Je ne peux pas téléchar...

Utilisateur anonyme

Gros problèmes batterie et recharge smarthone android

Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de la batterie de mon smartphone Android. J'ai déjà posté ce sujet, on m'a dit que c'était dû au fait que...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Raptoor44

Comment copier de mon hawei 8 litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par

Comment copier de mon Hawei 8 Litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par MMS

glg29

Ipod

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de ma musique sur mon ipod touch j'aies accès à tous mes morceaux. Présentement, quand j'ouvre ma musiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bendrop

Aide pour bloquer mon téléphone volé

Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

nadellen

Iphone ne s'allume plus après une chute

Bonjour j’ai mon téléphone qui est tomber, il ne s’allume plus, et depuis le temp il doit plus avoir de batterie, comment savoir si c’est juste l’ecra...

HelpiOS

Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Messagerie viber

Bonjour Lorsque l'on voit "vu le 05 novembre' sous le nom de notre contact, cela signifie-t-il que la personne est retournée sur NOS conversations p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Dual sim perso et pro

Bonjour pouvez-vous me dire si je décide d'utiliser mon téléphone pro en duel slim avec un perso si mes données sont privées c'est-à-dire si mon respo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Vielgluck

Iphone bloque sur ecran avec de tres grosses lettres

Bonjour mon iphone 5 c'est bloque sur une tres grande ecriture et je ne parviens plus a acceder au programme car les caracteres ne veulent plus se rap...

HelpiOS

Id apple désactivé

Bonjour, Je n’arrive pas à réactiver mon Identifiant Apple Configuration: iPhone / Safari 604.1

HelpiOS

Mon site inaccessible sur mon réseau uniquement !

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre , je ne peux pas accéder à mon site internet via ma connexion réseau mobile (Je suis en Algérie , j'ai MOB...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Judge_DT

Probleme pour avoir une notification sonore pour un compte gmail professionnel

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau P20 Lite. j'ai un probleme pour obtenir une notification sonore pour un compte gmail. Je m'explique : - ...

ondine

Téléphone pour ~200€

Bonjour, Voilà je cherche à m'acheter un nouveau téléphone, car le mien commence à ne plus me plaire pour ce que je souhaite faire. Mais je cher...

Nappeandco

Problème appareil photo huawei p9

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours l'application appareils photo ne fonctionne plus se ferme automatiquement dès que je l'ouv...

Nappeandco

Transférer un sms en email

Bonjour, Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail Merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

pilaau

Récupération de numéros correspondants sim airtel.

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, j'ai soippé mz carte SIM Airtel et je l'ai mise dans ce portable, comment récupérer mes cxirrespondant? Confi...

BunoCS

Retrouver un mail archivé

Bonjour, Selon vos explications, après savoir avoir sélectionné tous les, je ne retrouve pas les 3 carrés pour ramener le message archivé. Con...

BunoCS

Samsung galaxy s9

Bonjour, J'ai reçu mon S9 il y a 8 jours , je l'ai bien pris en main jusqu'à hier où lorsque je veux l'éteindre complètement il reste en mode sécuri...

Julie73

Batterie ?

Bonjour, lorsque j’éteins mon tel le soir il affiche 40 % de batterie je le rallume le matin je tape mes codes et hop il s’éteint et redémarre et ...

valouaugustine

Messages viber

Fermé

Bonjour, Je fais suite à mon précédent message qui ne précisait pas que ma demande concernait Viber. Merci pour tout. Configuration: Android...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Xileh

Mon iphone est tombé fissuré et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone est tombé fissuré et ne s'allume plus avez vous une idée pour m'aider a l'allumer? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Spersvi0404

Pb pour récupérer les pbotos de mon iphone sur pc sans itunes

bonjour, J'esssais de télécharger les photos de mon Iphone sur mon PC, pour vider un peu de capacité de stockage, mais je n'y arrive pas sans iTun...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fred.ml

Enregistrement d’écran sur safari

J’ai un problème avec l’enregistrement d’écran de mon téléphone. Par exemple Quand je veux enregistrer une vidéo de Snapchat avec l’enregistrement d’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer auto backup

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
BrissierPatrick

Problème écoute p20 pro

Résolu

hello, J'ai changé de téléphone pour passer sur un huawei P20 Pro et j'ai un soucis d'écoute en réception, c'est brouillé, haché... Uniquement ch...

astuces72

Activer un téléphone au loin.

Mon ami habite loin .j'ai activé une nouvelle carte sim sur mon téléphone je lui ai envoyé le numéro.mais comment peut-il s'en servir? Merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ghörgh

Oreo, l installer ou pas?

Bonjour, Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo . mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de ba...

khaya44

Gps garmin 64st connexion impossible avec le pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon GPS avec mon PC Windows10 malgré les mises à jour fait avec le gestionnaire des périphériques. merci pou...

glg29

Problème après le changement d'heure

Bonjour, J'ai une montre et à partir du changement d'heure (-1 heure) ma montre ne c'est pas régler (je pense que c'est normal) mais j'ai perdu ma n...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono444555

Restaurer messages whatapp une deuxieme fois

Bonsoir, Apres avoir du effacer puis re télécharger Whatsapp, j'ai par erreur cliqueé sur "Continuer sans restaurer" au lieu de cliquer sur "restau...

fred.ml

Transfert partiel de mes photos sur i cloud ... pourquoi ?

Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours. Je dois faire de la place sur mon iphone 6... Comme bcp d'entre nous :) Avant de supprimer toute...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fred.ml

Wiko 2610

Bonjour, mon wiko s'allumer plus et la génial la batterie a carrément cramé c'est trop de la mer..je suis deg Configuration: Windows / Chrome...

Skiputskia93

Problème sms passe en sms après 3 long message

Bonjour, J'ai fait comme vous avez dit dans vos messages j'ai un Samsung A5 je n arrive pas à arrêter la conversion en mms et ne trouve pas le mode ...

Judge_DT

Usb déconnecté huawi p10 lite

Bonjour, Après plusieurs manipulations, applications téléchargées etc... Je ne trouve pas de solution pour transférer des documents de mon Huawe...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ondine

Écran lumineux qui s'affiche appel entrant

Bjr! J'ai 1 écran qui s'affiche qd mon téléphone sonne alors que je n'ai jamais rien installé. Je suis allée voir ds mes applis mais je ne trouve ce...

meryem

Antivirus sur smarphone

Bonjour, J'ai un smarphone LG et Proximus m'a conseillé d'installer Norton comme antivirus. Que me conseillez-vous ? Acceptez Norton (2 euros par mo...

Aranud87

Problème heure réception sms iphone

Mesdames, Messieurs, bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois maintenant : lorsque j'enlève le mode avion de mon iphone5, et que je reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jello83

Carte sd carte sim

Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000