Les discussions

Robinkk34 iPhone

Touche fantôme iphone x

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone X, je l'ai tombé il y a plusieurs jours, j'ai changé l'écran et depuis quand je navigue n'importe sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Fiixove
greligrelo Mobile

Carte sim

Bonjour, mon N°:07********* je viens de recevoir la carte sim ,je ne parviens pas à l'activer car au bout de 2 essais on me répond que la carte n'est...

Fiixove
Assassin-Hiro Mobile

Quels critères pour un nouveau smartphone ?

Bonsoir à tous, Mon mobile se fait vieux... Courant l'année 2021, je souhaite le changer Je ne sais pas ce qui faut voir dans les puissances, RAM,...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Assassin-Hiro
MediAz Samsung

La charge de samsung j4+

Bonjour, SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant ...

ElecJulien
ancy1940 Samsung

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940
Urgent iPhone

Téléchargement sur iphone 04

Bonjour, monsieur Comment faire pour téléchargement xender , music sur iPhone 04

HelpiOS
Willy iPhone

Demande d’assistance

Bonjour à tous, J’ai perdu un iPhone il y’a environ 4mois et je viens d’acquérir un autre iPhone. Quand j’y mets mon iCloud +mot2passe ça exige un co...

HelpiOS
hermannteussido LG

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...

bazfile
Colibri77 Mobile

Impossible d'entrer mon code d'activation

Bonjour, J'ai reçu mon code d'activation pour l'entrer sur mon smartphone et utiliser les services de la banque postale sur l'application mobile. ...

Colibri77
Julianlambot Xiaomi

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...

loisou17
jeanDescartes Mobile

Perte code carte sim

Bonsoir, et meilleurs voeux à tous. Est-ce la seule Est-ce la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bendrop
bouffi42 Samsung

Pas de reception mms

Bonjour, dans quelle rubrique puis-je trouver les réglages pour MMS ? merci de votre reponse mon telephone est un Samsung A5 de 2016

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10
MV GPS

Mon tomtom start 25 ne capte plus les gps

Résolu

Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10
62998731 Téléphones & tablettes Android

F1

Bonjour, Comment grillé un portable Android volé

MPMP10
AdalineBowman Téléphones & tablettes Android

Itune version android ?

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un iPod pour écouter mes podcasts, je me servais donc de iTunes pour m'abonner aux podcasts et les transférer par l...

AdalineBowman
lanternemagique Samsung

Contact

bonjour, je voulais mettre des contacts en favoris sur samsung A5 2017,mais ces derniers sont sur la carte sim donc est ce possible ???? JE Vous rem...

ondine
Julianlambot Xiaomi

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau il y a maintenant 4 jours quand je l'ai sorti je l'ai sécher et je n'ai rien fait de plus ca...

MPMP10
jygare Téléphones & tablettes Android

Problème codes d'accès

Bonjour Après l'allumage de mon mobile Samsung , j'ai à peine 2 secondes pour entrer d'abord mon code carte Sim, puis idem pour mon code Pin, si je t...

jygare
gregoops iPhone

Journal d'appel ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours tous mes appels (sortants, entrants ou en absence) n'apparaissent plus dans le journal d'appel de mon iPhone 6 Savez...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mayel
Evensly Mobile

Sms avec le code de déblocage

Bonjour , j'ai acheté le jeux ninja up sur mon téléphone mycom ,on ne m'a pas le code de déblocage.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10
Libera SFR

Comment active ma carte sim

Bonjour, Comment active ma carte SIM

piquesous
Shannon_7170 iPhone

Imei

Bonjour En date du 9 novembre dernier j ai donné à réparer mon iPhone 6s au Sav d orange Et orange m en a prêté un autre J ai deux numéros du sav d...

Shannon_7170
Tom_5968 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, ma tablette acer icône a3 s'allume et affiche en boucle le mot acer ( vert) sans jamais arriver à la page d'accueil, pouvez vous m'aider?

Tom_5968
champagne555 Téléphones & tablettes Android

Redmi note9 pro et la wifi

Résolu

Bonjour, je dois changer de mobile pour le redmi note 9 pro, est ce qu'un utilisateur de ce mobile peut me dire si la wifi fonctionne sur l'appareil? ...

champagne555
Sansan54_0566 Free mobile

Activer carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je n ai pas reçu mon mot de passe pour pouvoir activer ma carte sim cela fait une semaine que je me bats avec Free...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Sansan54_0566
monkeymarseillais Téléphones & tablettes Android

Desinstaller outdroid

Bonjour, je desire desinstaller le programe outdroid (app qui interdit d'acceder a internet wifi et cpie.) de mon telephone le probleme est que je n...

monkeymarseillais
morti2000n Free mobile

Pas d'appel sortant ni entrant

Résolu

Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...

morti2000n
Minou82_9688 Mobile

Probleme de conexion au comptes

Bonjour.J'ai compte pacifica pour suivre mes remboursements santé. Je n'arrive pas à me connecter malgré mes bons renseignements.J'ai changé d adress...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Xileh
sim Free mobile

Abonnement

Bonjour, comme j habite a l etranger.quand je vais en france je voudrais faire un abonnement d un mois seulement.Comment faire les demarches?

foxyfox51
Pablo iPhone

J’ai un problème de tactile avec mon iphone 11

Bonjour, La semaine dernière mon iPhone 11 a fais une petite chute . Résultat : la vitre arrière fissurée malgré la présence d’une coque, rien de p...

bazfile
laudomoli Accessoires & objets connectés

Que veut dire 5atm

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une montre et il y a marqué 5 ATM pour l'étanchicité mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Merci de me répondre...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jp
Xshlxn Mobile

Numéro privé

Bonjour, je sais qu'il se fait tard mais actuellement un numéro privé n'arrête pas de m'appeler, je ne peux pas repondre donc je raccroche je vois q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
xplom
Maria Free mobile

Mot de pass oublié

Fermé

Bonjour, La carte SIM de mon samsung s10 + est bloquée parce que j'ai oublié la password. Que faire? Merci de votre aide

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
kaumune
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000