Les discussions

Problème appels messenger

Bonjour, Depuis hier quand je reçois un appel sur Messenger, n’apparaît que le prénom de la personne qui appelle sans voir son nom, c’est très agaça...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
AliciaDavid

Activer clavier gboard honor v10

 Résolu

Bonjour Je veux installer gboard sur mon honor view 10 mais impossible de l'activer il reste grisé et je dois garder s w i f t k e y... Qui est une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Solo14

Bug iphone

Bonjour, Bonjour , j’ai une question et je pense que très peu d’entre vous vont pouvoir m’aider , alors j’ai un problème de micro avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
JeuneL

Quel est l'émoji du point d'interrogation dans un carré ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolierzvg

Spam numéro inconnu

bonjour !! (premier post..) alors voilà, je reçois plusieurs fois par jour des appels de ce numéro : +33 9 56 03 94 57 et je n’ai aucune idée de qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Activation d'un ipad

Bonjour, pouriez vous m'indiquer comment puis-je desactiver mon ipad

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Appel écoute

Bonjour, Comment activer un appel écoute

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

La qualité de mon réseau ce dégrade

Bonjour, J’ai remarquer depuis environs quelques jours, que la qualité de mon réseau ce dégrade. Je passe de 2 barres de réseau à 1 seule barre et...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Où trouver un téléphone à boutons poussoirs compatible nano sim

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone du coup je cherche un téléphone à boutons poussoirs pour pas cher et qui puisse envoyer des messages c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
DwNvdu

Quel est le numéro centre de message lycamobile en belgique?

Bonjour, s'il vous plaît ,quel est le numéro de centre de message Lycamobile ?en Belgique . (car le numéro de France ; +33 7 51 00 01 11)que j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Natalia

Espace disque

Bonjour, J'ai transféré des aplications de la mémoire interne à une carte externe. Or, ces applications s'affichent toujours dans la memoie interne...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Yvon

Transfert de s10 vers pc ,gros problèmes

Bonjour, j'ai un BIG souci... jai un S10 avec une carte sd de 8Go, j'ai voulu " vider " ma carte sd sur mon pc pour avoir de la place sur celle ci. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Venus56420

Sonnerie

Bonjour* J'aimerai mettre le son d'une vidéo en sonnerie mais je n'arrive pas, merci d'avance. (je précise que c'est sur Android)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
BunoCS

Desactiver envoi automatique sms par xiaomi à l international

Bonjour Pourriez-vous m aider à désactiver l envoi de sms à l international par xiaomi lors de l activation de certains services spécifiques au const...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Bonjour comment changer mon téléphone samsung galaxy j2 en windows ?

Bonjour, Comment changer mon Téléphone Samsung Galaxy J2 en Windows?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
loisou17

Photos pas claires(floue) ? ? ?

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus aussi claires, un peu floue...j'ai un cell Samsung Galaxy CORE LTE.......

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
peggys2

Liseuse kobo bloquée

 Résolu

Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
andrev

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone tecno dont j'ai oublié le mot de passe par schéma avec plusieurs essais le téléphone est finalement bloqué, on me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
fermiparadoxx

Google - brave

Bonjour, Peut-on supprimer google et chrome sur mobile android lorsqu'on utilse le navigateur Brave ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaneagle

Chargeur iphone 6s

Bonjour, À chaque fois que je charge mon iPhone 6 la batterie s’affiche avec le pourcentage tout le temps que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Mot de passe perdu

Bonjour, J’ai acquis récemment une tablette tab A, mais je ne m’en suis pas servie pendant une semaine et j’ai oublié le mot de passe de déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
jeannets

Bjr svp jai un samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp a

Svp jai un Samsung galaxi j2 prime et j'aimerais la mettre en français svp aidé moi????????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Peut-on utiliser un seul produit apple ?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'utiliser un seul produit Apple. Dans ma situation je voudrais acheter une tablette pour faire mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Météo , date et température

Bonjour, sur mon écran d' accueil est indiqué la bonne date et la bonne heure sinon que la température indiquée est de 13 ° alors que la température r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lyda

Suppression du compte pour en créer un autre

Bonsoir ! Je veux changer mes anciennes informations pour avoir une nouvelle identification sur mon compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Kaleni 5 atm water resistant

Bonjour, alors j'ai reçu une montre kalenji 5 atm water resistant mais je n'arrive pas à regler l'heure et surtout a valider l'heure

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lindoriesse

Probablement tablettz

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette qui s'éteint toute seul alors qu'elle a encore de la batterie je voudrais savoir si il est possible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Arthur

Mon id es verrouillé

Bonjour, mon id Apple a été verrouillé j’ai oublié mon numéro de confiance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
madmyke

Erreur

Bonjour , figurez vous que ça me fait la même chose ça commence vraiment à me gonfler les veines parce que je veux installer un jeux mais ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
seb77150

Erreur lors de la récupération des informations ([rh-01)]

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung xcover 2 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] je voud...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bouchra

Impossibilité recevoir envoyer mms free

 Résolu

Bonjour, Forfait 2 € FREE, impossible d'ouvrir les MMS et impossible d'en envoyer malgré le réglage des paramètres conseillés sur le site de free ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Fab

Utiliser la carte sd comme stockage par défaut sur presque tous les telephone

 Résolu

Bonjour, Pour se faire, allez dans les paramètres, à propos de l'appareil et cliquer 5 fois sur le numéro de build. Cela activera les options devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un sms vers une ligne fixe

Bonjour, Je souhaite envoyer un sms depuis mon Android vers une ligne fixe.. Mon opérateur est orange..

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
brupala

Mes onglet se ferme automatiquement

Bonjour, depuis plus d'un moi mon Wiko wiew 3 ferme les onglet de mes applications automatiquement au je laisser passer mes quand toute tes apple se f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Chefmart

Iphone

Bonjour J’essaye de trouver comment gagner un iPhone sur internet et ça ne marche pas vous êtes un des seule site sur lequel j’en ai trouver un.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette ne charge plus ????

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car ma tablette ne charge plus est cela fait 3 jours merci bcp d'avance ma tablette est une Android ????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
GERARDINJESSICA

Application vocale comme "siri" pour samsung

salut tout le monde j'ai vu une video en allemand qu'avec le Galaxy Y GT-S5360 ils arrivaient a utilisée l'application "alice" une dériveé de SIRI (I...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Caca_Chiara

Problème de cadeaux

Bonjour, C'est comment faire pour récupérer mon iPhone 11

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Ma tablette charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
margot152

Suppression mms sur mon s7 edge

Bonjour, Comment supprimer le MMS sur mon s7 edge Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Déblocage techno rise 32

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon téléphone techno Rise32. On me demande un compte Google déjà synchroniser que j'ai pas. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Pb iphone 11

Bonjour, J’ai mon iPhone 11 qui, suite à une chute, a été écrasé par une voiture... Lorsque je le connecte à mon pc, il ne se passe rien. J’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Sonnerie

Bonjour, Mon téléphone n'a plus de son pourtant le son est à fond. La sonnerie ne sonne plus quand on reçoit des messages et des appels. S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Interdiction d'appel

Bonjour, J'ai besoin du code de débloquer pour l'interdiction d'appel sur mon mobile Motorola avec le réseau airtel, qui connait?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Problème " services google play s'arrête systématiquement"

Bonjour, Mon fils a eu un souci avec son téléphone Archos 57: le code de verouillage de l'écran a buggé et bloqué le téléphone. J'ai trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Supprimer le code d'accès inconnu sans supprimer les données de l'iphone

 Fermé

Bonjour Mon fils s'est suicidé il y a 15 mois Il avait un I Phone et on ne connait pas son passcode à 6 chiffres Je suis parvenu a obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Carte sim

Bonjour, je viens d'acquérir un redmi note 9 xiaomi , est ce que je peux mettre une seule carte sim ou doit on en mettre 2 , J'ai commandé un e m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ondine

Problème chargeur

Bonjour, moi cela me met que l’accessoire ne peut non être pris en charge et je doit retirer l’embout le remettre , retirer , remettre que sa pour q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Iphone 6s

Bonjour, S'il vous plaît j'ai perdu mon téléphone iphone 6s ça fait 5jours je la retrouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
JeuneL

Mon archos ne s'allume plus du tout!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien n...

128 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gigi
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000