Les discussions
Apple watch bloquée
RésoluBonjours a tous ,mon problème ; la montre serie 3 est bloquée sur un cadran de l’heure avec la fonction voice ; elle ne fait que répéter l’heure ,bout...
Impossibilité d ouvrir les liens dans mes mails
Bonjour, J ai moi aussi supprimer ce matin quelques applications pour libérer de la place !Depuis cet après-midi je n arrive plus à ouvrir les l...
Votre iphone est endommagé
Bonjour, voilà je me suis rendu sur Safari pour une recherche liée à mes études, et lorsque je me suis rendu sur un site, un message "Votre Iphone...
Boîte mail supprimée
Bonjour, je cherche des mails échangés qui ont été effacés et la corbeille vidée.la boîte mail a été supprimée début juillet.merci
Xiaomi redmi note 9
bonjour j'ai acheter un redmi note 9 il y a pas longtemps et je ne peux pas passer une journée sans redémarrer mon tel car l'ecran freeze ou lag et au...
Supprimer one touch stream sur idol 3 one touch
Bonjour, Alors que j'avais réussi à le faire disparaître, One touch stream est de nouveau présent, placé au-dessus de raccourcis d'applications su...
Mode emploi
RésoluBonjour, J'ai récupéré de mon papa le modèle 2012 Auriol n° Z31055A-RX mais je n'ai pas le mode d'emploi est-ce que quelqu'un l'aurait merci
Texte intuitif
Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse
Captures écran
Bonjour , Je cherche a faire des captures d’écran sur smartphone iPhone et android avec la date et l'heure , comment faire ? Merci pour votre aide
Ipod touch 4e génération
Bonjour, je me présente je suis un nouveau membre intéressé par la possibilité de pouvoir me connecter à Apple via mon vieux Ipod touch 4e génération ...
Mon ipad pro ne s’allume plus
Bonjour, mon iPad Pro ne s’allume plus. Hier soir c’était à 65% et ce matin j’essaye d’allumer mais ça ne s’allume plus. C’est quoi le problème. Merc...
J'arrive pas à télécharger youtube sur mon ipad ios 9.5.3
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger iTunes ni YouTube quand j'essaye de télécharger iTunes sa me mes dans musique et quand j'essaye de télécharger ...
Vole de mon iphone par mon futur ex
Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone par mon futur ex et je ne peux pas déclarer comme vole car pas de vole entre époux et j’ai bloqué le numér...
Comment récupérer les photos prise part le téléphone
Bonjour, j’ai malheureusement cassé mon téléphone, écran tous noir, plus moyen de l’utiliser, j’essaye de récupérer mes photos prise part le téléphone...
Iphone se
Bonjour, Mon iPhone SE ne détecte plus le chargeur
Mettre photos de l’iphone à facebook
Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur CCM. Après ma dernière mise à jour IOS, je ne parviens plus à mettre de photos de l’iPhone à Facebook. ...
Ou est stocker ma vidéo enregistrée.
Bonjour, J’ai enregistré une vidéo qu’on m’a envoyé sur WhatsApp. Cependant je ne la retrouve pas dans ma bibliothèque. Par contre si je vais s...
Mise à jour apps
Bonjour, Mon iPhone 6S ne fait plus les mises à jour et enlève des apps de l’écran. Message : Safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est ...
Je comprend pas comment installer snap sur iphone 4
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer snap sur iphone 4 ,j'aimerai que apple fassent une grosse mis à jour de l'iPhone 4 voilà j'aimerai que vous m'aid...
Panne de mon gps
Bonjour, J'ai l'écran de mon GPS de mon Espace IV de 2010 qui ne s'allume plus. Est ce réparable ?
Tablette samsung bloquée
Bonjour, je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un long moment et j'aimerais la revendre mais il me manque un élément important le code pin que j'ai...
Mission impossible
jE cherche la music mission impossible pour mon repondeur
Perte de puce mobicarte comment re avoir une puce au meme numero
Bonjour, voilà je voudrais s avoir svp comment ravoir une puce avec mon numéro car j'ai perdu ma mobi carte et cela et très gênant car cela fait plusi...
Recherche de mon phone
FerméBonjour, j'ai perdu mon galaxy s7 le 02/10/2020 et le code IMEI est *********** j'aimerai le retrouver
5.1 plus
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images du téléphone sur le pc, l'onglet s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, n'y a t-il pas u...
Notification agenda
Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée
Plus de son sauf en appel
Bonjour, Je possède un téléphone portable Asus qui ne produit plus de sons depuis aujourd'hui. Je sais que le haut parleur n'est pas cassé puisqu'...
Impossibilité d'envoyer des sms audios, vidéos ou photos
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages audios, des vidéos ou photos. Pourtant dans les paramètres tout...
Perdu mes données sous android
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider, il se trouve que mon téléphone ait été manipuler à distance grâce au logiciel mobile tracker, je ne l'...
Sécurité et mot de passe
bonjour à tous, je viens dans près de vous pour que, si possible, vous m'aider dans mon interrogation. il y a de cela quelque minute je m'interroger...
Problème avec play store
Bonjour, Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a un message d'erreur qui apparaît sur l'écran lorsque j'ouvre l'application «Play store...
Avis sur le samsung a51
Bonjour j'aimerait des avis sur le Samsung A51 merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Kgtel
Bonsoir j'ai un problème sur mon téléphone, il s'agit des des appels entrant je ne peux pas recevoir d'appel je ne sais comment résoudre ce problème
Code de deblocage d'interdition d'appels entrant
Bonsoir j'ai un sérieux problème je ne peux pas recevoir d'appel
Liberer espace sur tab m7 lenovo 16go neuve
Bonjour, tab 1même avec une carte sd.. et juste 2 appli téléchargées.. elle me dde de libérer de l'espace pourquoi? alors que j ai déplacé les ...
Je n arrive pas a enlever le verrouillage d application
Sur mon Xiaomi Redmi Note 8 T, ke verrouillage d'application à été activé à mon insu et je ne arrive pas à l'enlever car je connais pas le schéma qui ...
Mobicarte vierge ne peut être activée
Bonjour, BJ j'ai une carte achetée en 2017, non utilisée et je voudrai m'en servir maintenant. Hélas impossible de l'activée. Peut on me donner un...
Voir tous les dossiers storage/emulated/0
Bonjour à tous J'ai un one plus 6 J'ai l'impression que l'accès aux dossiers a été restreint lors des dernières mises à jour (j'ai la 10) J'avais ...
Mon téléphone se charge mais ne s'allume plus
Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...
Transfert photos dcim
RésoluBonjour, J'ai transféré les photos de mon mobile dans mon ordinateur (card --> DCIM --> caméra où je retrouve toutes mes photos). J'ai ouvert un nou...
Oubli numero compte apple
Bonjour, j'ai oublié nom numero associé a mon compte Id et a chaque que je me connect un code est envoyé a ce numero et je ne sais pas comment recuper...
Comment recomenser une partie
Bonjour, Je suis sur android et je voudrais recommencer une parti sur horse haven. Comment faire? Svp
Code puk
Bonjour, j aimerai recevoir mon code puk je les perdu
Connexion xbox360 via partage de connexion mobile samsung
Bonjour, Bjr est il possible de connecter ma xbox360 grâce à mon téléphone Samsung ? Merci à tous ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me ré...
Numéro bizzare+ appels bizzare
Bonjour, j'ai recu des appels bizzare d'un numéro inconnue et j'ai repondu sa ma juste dit 2 fois Allo et j'ai raccrocher par sms j'ai demander le nom...
Sms
RésoluBonjour, j'ai reçu par SMS, sur mon téléphone le message suivant: "Rasmia, +33 6 88 66 78 87, (desole je suis obliger de lenvoyer je veux pas qu...
Android et deeper
RésoluBonjour,j'ai changé de mobile android,j'avais le P 8 de Huaway et maintenant le P 30 ,l'application Deeper(echo sondeur pour la pêche)ne se connecte p...
Iphone 7 ne s'allume pas
Bonjour, je vien d'acheter un iphone 7 et quand je le met en charge ou quand j'essaye de l'allumer il se passe rien comment faire ?
Plus de communication
RésoluBjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...
Hwawei p40 lite
Bonjour ! Comment faire pour envoyer un lien avec le hwawei p40 lite ?