Pleins de problème sur un S8
Chvrles16
-
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'affiche avec écrit [UI syst. ne répond pas.] Pourriez vous m'aider s'il vous plaît !
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Pleins de problème sur un S8
- Capture d'écran samsung s8 - Guide
- Roborock s8 pro ultra - Accueil - Guide objets connectés
- Que signifie un petit triangle avec 2 flèches samsung s8 - Guide
- Lineageos galaxy s8 ✓ - Forum Samsung
- La température de votre téléphone est trop basse s8 - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour
Assurez vous d'avoir sauvegardé tous vos documents (photos, vidéos, compte Google, autres comptes ID & Mots de Passe, etc...), vous pouvez aussi faire une sauvegarde sur le cloud. "Paramètres, Comptes et Sauvegarde, Sauvegarde et Restauration".
Puis Réinitialisez le Samsung comme sortie d'usine (Attention, cela efface tout, vraiment tout).
Mais votre Samsung sera "comme neuf". "Paramètres, Gestion Globale, Réinitialisation, Réinitialiser toutes les données".
C'est aussi l'occasion de faire un peu de ménage ;-)
A la remise en service avec votre Samsung, avec votre compte Google initial, vous pourrez afficher dans le store les applis déjà acquises (installées précédemment).
Vous pouvez Restaurer les paramètres précédents avec "Paramètres, Comptes et Sauvegarde, Sauvegarde et Restauration".
A+
Assurez vous d'avoir sauvegardé tous vos documents (photos, vidéos, compte Google, autres comptes ID & Mots de Passe, etc...), vous pouvez aussi faire une sauvegarde sur le cloud. "Paramètres, Comptes et Sauvegarde, Sauvegarde et Restauration".
Puis Réinitialisez le Samsung comme sortie d'usine (Attention, cela efface tout, vraiment tout).
Mais votre Samsung sera "comme neuf". "Paramètres, Gestion Globale, Réinitialisation, Réinitialiser toutes les données".
C'est aussi l'occasion de faire un peu de ménage ;-)
A la remise en service avec votre Samsung, avec votre compte Google initial, vous pourrez afficher dans le store les applis déjà acquises (installées précédemment).
Vous pouvez Restaurer les paramètres précédents avec "Paramètres, Comptes et Sauvegarde, Sauvegarde et Restauration".
A+
Chvrles16
Merci pour la réponses mais j'ai déjà essayé, je pense que c'est un problème venant d'un composant, bonne soirée
Bonjour,
S'il s'agit d'un problème de composant, il vaudrait mieux confier votre appareil à un réparateur car il n'est pas évident de diagnostiquer des problèmes électroniques multiples à distance.
S'il s'agit d'un problème de composant, il vaudrait mieux confier votre appareil à un réparateur car il n'est pas évident de diagnostiquer des problèmes électroniques multiples à distance.
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir signaler dès votre 1er post que vous aviez réinitialiser sans succès ?
A+
Pourquoi ne pas avoir signaler dès votre 1er post que vous aviez réinitialiser sans succès ?
A+
Bonjour Macintosh,
C'est assez courant, comme de dire: j'ai testé toutes les solutions, mais je compte sur CCM pour m'en fournir une, comme si les intervenants sur notre site étaient nettement plus fûtés que sur les autre forums sérieux (il en existe heureusement d'autre, même si le nôtre n'est pas mal quand même).
C'est assez courant, comme de dire: j'ai testé toutes les solutions, mais je compte sur CCM pour m'en fournir une, comme si les intervenants sur notre site étaient nettement plus fûtés que sur les autre forums sérieux (il en existe heureusement d'autre, même si le nôtre n'est pas mal quand même).