Pleins de problème sur un S8

Fermé
Chvrles16 - 25 août 2021 à 18:37
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 27 août 2021 à 11:03
Bonjour, mon S8 n'a plus de son, il ne peut plus lire les vidéos (youtube, insta etc...) et certaine applications crash ensuite defois un message s'affiche avec écrit [UI syst. ne répond pas.] Pourriez vous m'aider s'il vous plaît !



Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2021 à 17:37
Bonjour
Assurez vous d'avoir sauvegardé tous vos documents (photos, vidéos, compte Google, autres comptes ID & Mots de Passe, etc...), vous pouvez aussi faire une sauvegarde sur le cloud. "Paramètres, Comptes et Sauvegarde, Sauvegarde et Restauration".

Puis Réinitialisez le Samsung comme sortie d'usine (Attention, cela efface tout, vraiment tout).
Mais votre Samsung sera "comme neuf". "Paramètres, Gestion Globale, Réinitialisation, Réinitialiser toutes les données".

C'est aussi l'occasion de faire un peu de ménage ;-)

A la remise en service avec votre Samsung, avec votre compte Google initial, vous pourrez afficher dans le store les applis déjà acquises (installées précédemment).

Vous pouvez Restaurer les paramètres précédents avec "Paramètres, Comptes et Sauvegarde, Sauvegarde et Restauration".

A+
2
Merci pour la réponses mais j'ai déjà essayé, je pense que c'est un problème venant d'un composant, bonne soirée
0
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 2 343
Modifié le 27 août 2021 à 06:04
Bonjour,

S'il s'agit d'un problème de composant, il vaudrait mieux confier votre appareil à un réparateur car il n'est pas évident de diagnostiquer des problèmes électroniques multiples à distance.
1
Utilisateur anonyme
27 août 2021 à 10:41
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir signaler dès votre 1er post que vous aviez réinitialiser sans succès ?
A+
0
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 2 343
27 août 2021 à 11:03
Bonjour Macintosh,

C'est assez courant, comme de dire: j'ai testé toutes les solutions, mais je compte sur CCM pour m'en fournir une, comme si les intervenants sur notre site étaient nettement plus fûtés que sur les autre forums sérieux (il en existe heureusement d'autre, même si le nôtre n'est pas mal quand même).
0