Espace de stockage saturé sans raison.

Procyon. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut, mon espace de stockage est saturé alors que je n'ai que 4Go d'applications, 44Mo d'images 250Mo d'audio et de vidéo sur 32 Go de stockage. J'ai 19Go de "autres", de la masse fantôme qui grandit dès que je libère de la place. Aucun moyen de savoir ce que représente cet "autre" qui représente 6/10 de mon espace de stockage. Une idée de ce que cela pourrait être ? Et comment y remédier ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
tu auras accés à autre avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobile_infographics_tools.mydrive attention ne supprime pas n'importe quoi, certains fichiers peuvent être essentiels.
0
Procyon. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, cependant, impossible pour moi de l'installer actuellement, pas de stockage...
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Procyon. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait de la place supprime des applications ou transfère des vidéos sur ton pc, un peu d'imagination que diable, cette application ne fait que 19 mo autant dire rien.
0
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Je suis étonné que le système d'exploitation ne prenne que 7.65 Go.

Quelques idées ici : https://www.syncios.fr/android/clean-up-android-devices-and-other-storage.html

Comme suggéré dans l'article précédent je vous conseille de faire le ménage dans WhatsApp si vous l'utilisez. C'est ce genre d'appli qui consomme énormément de mémoire.
0
Procyon. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je vais le réinitialiser avec les paramètres d'usine, mais ça fait un peu ch!er...
Merci beaucoup pour le lien ????
0