Les discussions

Carte sim coincé

Bonjour, j'ai coincé ma carte sim dans mon samsung A21 j'ai ouvert le truc noir mais la carte est resté dedans j'ai peur d'y aller avec un trombon...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10

Mon partage de connexion n'est plus détecté par mon ordinateur et ma tablette...

Bonjour Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me faire de partage de connexion à partir de mon téléphone. J'utilise un motorola G5+. Avant, to...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jeannets

Comment éteindre mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Tati

Mise à jour avec covid intégré

Bonjour, J'ai installé cette MAJ mais j'aimerais savoir comment la désactiver ou ne pas l'activer Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fred.ml

Problème septembre 2020

Bonjour moi j’ai la version de mtn ios 14.0 et il n’y a plus mots de passe et compte il y a que mots de passe mais quand je clic dessus rien a voir av...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fred.ml

Comment débloqué le mode de passe d'un téléphone s...mobile

 Fermé

Bonjour comment débloquer le mode de passe d'un téléphone s...mobile,

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
seb77150

Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai desinstallé whatsapp et je l'ai reinstallé, les medias whatsapp que je reçois ne s'affiche plus dans la gale...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
chantal20600

Compte gmail

Bonjour, Un copain m'a donné son portable mais malheureusement ce copain est décédé et quand je veux télécharger des applications, je ne peux pas, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fanchon

Iphone 8

Bonjour j'ai chauffé et décollé la vitre arrière de mon iphone 8 et sa ne s allume plus comment faire pour réparer

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ArnaudCS

Impossibilité de s'abonner à youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
alib

Documents word ou pdf sur ipad

Bonjour, Sur mon IPad, je ne suis plus capable d’ouvrir des liens pour des documents word ou PDF, ce que je faisais très facilement avant. Même, j’...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Helene2337

Comment afficher l'applock

Bonjour, J'ai caché l'application avec le code *#*#12345#*#* Quand je tape le code ça n'affiche plus l'application. J'utilise tecno Camon 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

133 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
soize29

Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites g...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brigeton32

Tablette

Bonjour, J'ai actuellement une tablette Samsung sm t 800, qui fonctionne encore mais l'écran est cassé (merci les enfants ????), il se fissure de pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Bealune

Mon écran tactile samsung beug

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon téléphone ne réagis plus à certains endroits ( lignes horizontales inactives ) , j'ai beau appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ArnaudCS

Écran iphone qui beug

Bonjours, J’ai un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis 9 mois et récemment mon écrans beug. De temps en temps le haut de mon écran est coupé. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ArnaudCS

Probleme de batterie

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon blackberry pearl 8130 fin de l'année dernière et je n'ai utilisé le telephione que 3 f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
madmyke

Re réactiver backup android

Bonjours à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de réactiver l'application backup android sur un téléphone samsung galaxy trend afin de sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
amesoul

Difficultés à l'utilisation

Bonjour, Je viens d'avoir un SAMSUNG GALAXY S10 alors que j'avais un iPhone 6S depuis de nombreuses années. Y a t il un lien avec un site sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
davipo_3723

Probleme batterie

bonjour, Depuis quelques jours mon moto E4+ me fait quelques choses de bizarre . Mon telephone ne veut plus charger que j'utilise le bloc et fils ori...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
loisou17

Veille de l ecran

Bonjour, Svp je voudrais comment faire pour désactiver. Cette option qui le chiffon quand je passe un appel mon écran passée Veille

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
loisou17

Numéro whatsapp

Bonjour, Un correspondant me demande mon numéro WhatsApp. S'agit-il de mon numéro de mobile ? Merci. C.G.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
hunter55

Recherche manuel d'instructions

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'instructions pour le cellulaire Samsung Galaxy Grand Max

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
peggys2

« ne jamais traduire ce site » sur iphone (google chrome)

Bonjour, J’ai pour habitude d’utiliser quotidiennement un site en anglais et j’utilise la fonction de traduction automatique de Google. Mais en fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Beug écran

Bonjours, J’ai un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis 9 mois et récemment mon écrans beug. De temps en temps le haut de mon écran est coupé. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jeannets

Acheter un portable sur un site anglais

Bonjour, Je souhaitais acheter le Huawei p30 sur le site huawei français mais il est actuellement en rupture de stock. Partant la semaine prochain...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Vls14

Suppression iphone l’app store

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai supprimé l’app store sans m’en rendre compte mais je n’arrive ni à y accédé via la recherche iPhone ni via les param...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Français portugais

Bonjour, Bonjour puis_je installer un traducteur français portugais sur mon Samsung. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoie un mail

Bonjour, ci j'envoie un imaille avec mon portable la personne peut voire mon numéro de téléphone ou pas mercie d'avance de votre réponse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Clarckos

Iphone 8 plus photos exportee avec air more vers pc non ouvrables

Bjr Quand j importe des photos avec airmore de mon iphone vers mon pc w10. Certaines fois une partie des photos ne sont pas ouvrables certaines fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Problème iphone localisation

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a deux jours j’ai reçu à un mail comme quoi un iPhone 6S c’était connecté sur mon compte Apple. J’ai do...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Musique

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour désactiver la musique personnelle sur i phone dans centre de contrôle pour laisser place à la musique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
fred.ml

Wifi / appel

Bonjour, Lorsque je pase un appel sa m arrive d aller sur insta snap fin normal quoi en mm temp tout allez tres bien et du jour au lendemain je n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Clamerde

Iphone se 2020 - aucun témoin de charge ?

 Résolu

Bonjour, Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pecore_03

Iphone 6s

Bonjour, depuis qques jours mon portable indique "aucun service" et je n'arrive pas à rectifier ce problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
patynet

Messagerie 888 d'orange

Bonjour, depuis quelques jours mon tel Wiko wietlite ne me préviens plus quand on me laisse un message sur le 888 ,pouvez vous m'aider SVP

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Y50

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment déverrouiller un iphone 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Installation d'une nouvelle carte (pays de l'est) vraiment laborieuse !

Bonjour ou bonsoir la communauté ! Je ne parviens pas à installer les pays dits de l'Est (Croatie, en particulier) sur mon GPS Garmin Drive 50. J'o...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Passage dans rue résidentielle

Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Navibot

Plus de son à l'arrivée de msg

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40

Xiaomi redmi note 9 pro ou redmi note 9 ?

Bonjour Je veux acheter un nouveau téléphone. Ce qui compte pour moi c’est que mon nouveau portable soit performant et durable. J’hésite entre c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
loisou17

Confirmation accuse de reception

Bonjour, Bonsoir, voilà plusieurs jours que je n arrive pas à activer accusé de reception en haut à gauche du portable. Que puis je faire. Nulle en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
ondine

Message erreur ipad

 Résolu/Fermé

Juste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
bendrop

Récupération d'urgence

Bonjour, ""Récupération d'urgence "" c'est quoi ? sur un Samsung Galaxy J6+ Cordialement t Jeano

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Jeano14

Pile rechargeable

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître une pile rechargeable

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10

Blue mail sur android

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour des courriels qui entrent dans Bluemail sur mon Motorola, avec Android ? Depuis quelques jours je reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
soleil_nuage123

Bracelet

Bonjour, J'ai acheter un bracelet sb 18+ et un jour je ne l'avais pas porter et il étais presque totalement décharger et se matin jai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
quand-tu-souris

Connexion

 Résolu

Bonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Blandinette
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000