Récupérer les données d'un mobile SAMSUNG qui ne s'allume plus....
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer les informations enregistrées dans la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy A42 5G alors qu'il ne s'allume plus ?
J'ai tenté de le rallumer avec les boutons Marche/Arrêt + Volume Bas sans succès. Il émet juste quelques soubresauts, vibrations et sonneries de notifications alors qu'il est éteint....
J'ai aussi essayé de bien nettoyer la prise USB car il semblerait qu'il ne s'allume plus car la batterie interne (mobile que l'on ne peut ouvrir) ne prenne plus correctement la charge. Précision : j'ai fait testé le chargeur qui est OK.
Ce mobile est encore sous garantie mais, avant de la faire jouer, je voudrais sauvegarder mes informations....
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider....
Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer les informations enregistrées dans la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy A42 5G alors qu'il ne s'allume plus ?
J'ai tenté de le rallumer avec les boutons Marche/Arrêt + Volume Bas sans succès. Il émet juste quelques soubresauts, vibrations et sonneries de notifications alors qu'il est éteint....
J'ai aussi essayé de bien nettoyer la prise USB car il semblerait qu'il ne s'allume plus car la batterie interne (mobile que l'on ne peut ouvrir) ne prenne plus correctement la charge. Précision : j'ai fait testé le chargeur qui est OK.
Ce mobile est encore sous garantie mais, avant de la faire jouer, je voudrais sauvegarder mes informations....
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider....
A voir également:
- Comment récupérer les données d'un téléphone qui ne s'allume plus samsung
- Récupérer les données d'un téléphone qui ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Recuperer données android qui ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
Merci de l'info. Je vais tenter ma chance....