Les discussions

Apps android sur blackberry q10

Bonjour. J'ai installé des apps android sur BlackBerry q10 mais il est impossible de les demarrer. Aussitot lancés, ils se referment. Aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

G oublier mot de passe play store comment faire pour le recupere

Fermé

Bonjour, bonjour mon tel a fait mode usine et sa tous effacer comment faire pour recupere mon mot de passe play store sur android merci de me repond...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
diak

Autoback up

Bonjour, Merci Papounet17000... mais comment puis-je faire une synchronisation si ma carte sim a été désactivée au profit d'une autre (nano) pour...

Papounet17000

Gps sans connexion internet pour android

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander un GPS qui n'utilise aucune connexion internet (sauf peut-être mise à jour par wifi!) par...

Cara

Gear iconx problème son

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Appad air

Bonjour, J’ai perdu mon code de mise à jour !!!! Merci Configuration: iPad / Safari 604.1

bendrop

Comment calculer son crédit ?

Bonjour à tous J'aurai une petite question à vous poser J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités...

Davy_972

Localisé un portable

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je souhaite localisé un téléphone portable gratuitement. Comment faire?

puma

Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Difficultés de telecharger l'application facebook!

Bonjour, je ne sais pas qu'est ce quis'est passé, je ne peux pas telecharger l'application Facebook. Est ce que quelqu'un peut m'aider en conséquence?...

Papounet17000

Pours ouvrir le presse papier

Bonjour, Que dois faire pour ouvrir le presse papier sur une tablette Samsung indiquer moi ou je dois cliquer merci Configuration: Android / ...

Papounet17000

Autobackup

Bonjour Est-ce que les photos que je prends sur mon portable se mettent dans un cloud où je pourrais les récupérer? Merci

Papounet17000

Ma première connexion à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, iPhone: Comment configurer la connection Internet Posez votre question iPhone: Configuring the Internet connectionUS iPhone: Com...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
HelpiOS

N° de portable

Bonjour, j ai perdu le n de portable d un ami comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

fermiparadoxx

Reinitialisation mot de passe ipad impossible

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mise a jour ou de téléchargement car je ne me souviens plus de mon mot de passe ipad et je ne peux pas le réin...

Papounet17000

Mon téléphone mais ma musique en pause et aussi vidéo

Bonjour, PS j'ai 12 ans MRC d'avance j'ai un homtom HT17 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

RomainJavourez

Formatage galaxy mini gt-s5570

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.

Asmoun

Forfait telephone

A quoi correspond en temps 2 giga pour une connexion internet dans un forfait téléphone?

MPMP10

Problème d'authentification

Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai déjà essayé de mettre le nom du collège où je suis allée et ça n'a pas marché il y avait ma...

TheAz38

Impayé

Bonjour, J'avais bénéficié d'une offre Bouygues : Bbox +forfait b&you GRATUIT (septembre 2017) et tout de suite on m'a prélevé des factures du mob...

MPMP10

Code réseau

Fermé

Bonsoir, je suis Chris. J'ai un smartphone LG-M150, quand je met la carte sim il me demande le code réseau. Que dois-je faire s'il vous plaît ?

kaumune

Iphone 6 16g

Bonjour, Je voudrais remettre mon iPhone en paramètre d usine car mon beau fils a jouer avec et il me demande des identifiants pour tout avec mot ...

Biscuit83

Problème de compte google

Bonjour, Mon téléphone l9plus à été réinitialiser donc il me demande google compte j'ai en pas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

Fort4x

La réinitialisation d'un android huawei

bon et bien voilà, Bonjour j'ai tout simplement l'habitude de garder mon téléphone dans la poche mais la, sans vraiment comprendre sa a déclancher l...

InsuP0rtable

Comment désimlocker après avoir eu le code ?

Bonjour, je possède un vieil HTC touch diamond. Je désirai le désimblocker. En contactant le site HTC, ils m'ont envoyé le code de désimblockage, sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Demande code connection a mon cpte internet n

Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Problème iphone

Bonjour, j'ai un iphone 5c et l'écran est devenue flou et ne veut plus fonctionner jarrive a le mettre en veille et le rallumer mais il reste flou

HelpiOS

Ou se trouve l'étoile sur le clavier

bonjour pour activer ma carte SIM il me faut faire l'étoile ...je ne vois pas ou elle est !! merci de me répondre Austin 64

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
AUSTIN64

Mon nokia lumia 625 ne veut pas se mettre a jour windows 10

Bonjour,bonsoirs J'ai eu un problème depuis maniant 3 mois je viens de me procurer un Nokia Lumia 625 sous Windows 8.1 et Nokia DENIM mais quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mohard

Mobile android bloquer

Bonjour, j'ai mon telephone samsumg J5 6 galaxy qui est bloquer meme mon compte google qui est bloquer essayant meme avec code celui ci ne veut...

Papounet17000

Reset usine samsung galaxy j3 ecran cassé bouton power cassé

Bonjour Voila jaimerais mettre en vente mon telephone dont lecran LCD est mort Il faudrzit sue je supprime ttes mez donnés perso +mon code de deve...

Papounet17000

Paramétrer un iphone

Résolu

Bonjour, Totalement novice en informatique, je vous soumets mon problème. Je vais acheter un iPhone 4G pour remplacer mon téléphone portable : ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Réponse à la question du mot de passe oublié sur applock

Bonjour, C'est quoi la réponse à la question d'applock pour mon mot de passe oublié "Où êtes vous allés au collège?"je trouve pas la réponse c'est q...

lili171106

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...

Papounet17000

Titre...telecharge un jeu java

Bonjour, svp aider moi a telecharge un jeux java sur GPRS

Papounet17000

Kindle

Résolu

Bonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...

barane83

Débloquer un huawei trouver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64

Tab 3 en surchauffe

Bonjour, ma tab 3 a etait en surchauffe et ne se rallume plus j,ai replce la batterie des que j;ai branche toutes les nappes ca c,est mis a chauff...

faliax

Réinitialiser samsung s7 problèmes compte google

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon Galaxy S7 dans le but de le vendre, j’ai suivi les étapes des différents’ tutos sur internet mais un probleme s...

Papounet17000

Oublié le mot de passe

Fermé

Bjr Les Amis(e) J'ai Une Appareille Du Marque Sony Xperia Lt26i Que J'ai Oublié Le Mot De Passe Svp Aide Moi ?

kaumune

Affichage de la date

Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

Toutines

Son appel en cour

Bonjour, Quand je regarde une vidéo ou autres avec du son , le son sort du haut du téléphone comme si j'aitais en appel . Pouvez vous m'aider svp? ...

puma

Play store avec huawei p8 lite

Bonjour, j'essaie d'installer l'appli Société Générale sur mon Hawei P8 Lite et je passe par Play Store... Il me dit de mettre à jour mon Play Store...

Tristor

Bug application note iphone 6

Bonjour, J’ai installé la dernière mise à jour iOS 10sur mon iPhone 6 il y a quelques semaines. Depuis cette mise à jour, l’applicatio Note plante ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
MWAMWA1966

Transfert d'appel conditionnel

Bonjour, Comment annuler transfert d'appel conditionnel Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

puma

Listes des pays gratuits avec forfait free

Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci

Ange Mahan

Emui 5.0 sur huawei p9

Bonjour je viens de recevoir un huawei p9 en emui 4.1 et j,aimerais bien le passe en 5.0 mais il ne trouve aucune maj comment dois je faire ?

puma

Le micro de mon iphone ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon iPhoneSE Siri ne detecte pas ma voix et mon micro ne marche pas lors des appels sur des applications tels q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Le temps de livraison

Bonjour, en combien de temps peut arriver un téléphone, commandé sur free ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

madmyke

Cherche livre

Salut je cherche un livre numérique ça s'apelle '' Robusstesse et commande optimal'' de Alazard, Daniel and Cumer, Christelle and Apkarian, Pierre an...

madmyke
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000