Les discussions

A laide mon iphone ne charge plus

Bonjour, jai un iphone5.il ya trois jours j'ai branché mon chargeur et une notification est apparue: chargeur non prise en charge .Et maintenant mon i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème de charge iphone 5s

Bonjour, voila aillant cassé mon écran je les changer j'ai aussi changer la batterie car elle ne tenais plus du tout la charge maintenant le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Bug d'iphone 6s

Bonjour, Hier, mon Iphone est tombé, et, malgré le verre trempé, cela a créé une fissure en plein sur la caméra avant (et une autre sur l'écran, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Problème encore jamais vue !!!

Bonjour, j’ai un très gros problème sur mon iPhone SE, depuis quelques jours mon iPhone SE ne veut plus ce charger, quand je veux brancher mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc

Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33

Probleme portable asus

Bonjour, je possede un asus zenfone 2 et depuis 1 semaine il s'éteint en pleine utilisation. Lorsque je le rallume certaines application ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33

Non réception des sms réseau mobile free

Bonsoir j'ai un forfait à 2 euros et mon téléphone c'est un sunny2, je ne reçois pas les SMS, je ne comprends pas pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
tealcus86

True caller

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peu désinstaller cette application sur un Samsung (Android) Elle est gratuite ... mais il faut supp...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
work_dz

Problème stockage s6

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Contact recalcitrant sms iphone

 Résolu

Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...

40 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Rd

Carte sim verrouillée

Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Capture d'écran conversation instagram - suspicion de retouche

C'est la première fois que je poste sur un forum de ce genre... Mais j'ai l’impression de me faire... Hum... Disons... Banané par deux personnes qui m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lolo742

Installer google play film et serie sur portable

Bonjour, J'arrive pas à installer ou de trouver google play film et serie sur mon telephone Poucez vous m'aider svp Merci ! ^^ Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papounet17000

Selfie stick

Bonjour, Ma perche a selfie a été tomber dans la mer et comment la pourrais je pour lui faire marcher.j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
brupala

Problème avec fdn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Mise a jour logiciel sur navi 1440

Bonjour, Suite a une mise a jour du logiciel le gps ne marche il bloque a la mise en marche Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Thomson serea 405 - sms - aller a la ligne

Bonjour, J'ai un Thomson SEREA 405 Comment aller à la ligne lorsque j'écris un message SMS ? Il n'y a pas de touche pour cela (flèche verte en an...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Iphone 5s tactile bloqué...

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, mon Iphone 5s (vieux d'un an) ne répond plus au niveau du tactile... ça à commencé hier soir, après...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MiSter_OutFox

Changement de portable

Bonjour, j'ai un nouveau iphone comment je peux recuperer mon niveau candy crush et candy soda merci d'avance Configuration: Macintosh / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Désactiver

Bonjour,Mon iPod est désactivé et dès que je le connecte à iTunes il dit que c'est pas possible car il n'y a pas de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Enlever vibreur sur xperia xa1

bonjour a tous comment enlever le vibreur quand on ecrit un sms sur xperia xa1

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Communications restreintes

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, le smartphone me répond : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Impossible de lire mes sms

Bonjour, j'ai mon téléphone qui est cassé et j'ai mis ma carte sim dans un nouveau téléphone pour le moment mais je ne peux pas lire mes sms alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
B.nyu

Bracelet connecté

Bonjour. Je viens d'acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 et je tente de le faire reconnaitre par mon téléphone Samsung galaxy s4 mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
kaumune

Ma tablette polaroid ne s'allume plus , que faire :( ?

Bonjour, Ma Tablette Polaroid Diamond MIDC901 ne s'allume plus , je le met en charge mais tjrs rien , aidez moi svp :'(

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Eliza

7up versé sur téléphone

Bonjour, Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Maxime_Sp

Se désabonner avant la fin du contrat? est ce possible ou pas?

j'avait un abonnement avec sfr, pour la boxe, et 2 mobiles. il s'avère que j'ai fait appelle a free! ils mon parlés d'une pénalités de 25% sur le res...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Demande d'infos capacité de stockage téléphone mobile

bonjour, j'ai supprimé des fichiers mails et photo + sms de mon portable afin de libérer de la capacité de stockage. Je ne peux toujours pas installe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Rom pour note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Musique gratuite

Bonjour, Comment télécharger de la musique sur mon portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Provenance d'un appel plus précisément new york

Bonjour, Est ce que ce numéro correspond à un appel PROVENANT des Etats Unis 19292846813 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yg_be

Mise à jour ios11

Bonjour, J’ai installée la nouvelle mise à jour Québec mon iPhone 6 Le bouton pour l’empreinte digitale fonctionnait jusqu’à hier soir.. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docsteph

Utiliser excel sur ma tablette

Bonjour, Comment peut-on copier un fichier Excel sur une tablette Androïd ? Configuration: Windows7

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Snap impossible sur ipod 4 ???

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et j'ai la mise à jour IOS 6.1.6 et je voudrais avoir au moins la mise à jour IOS 7.0 gratuitement comment faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papounet17000

Tablette asus memopad fastboot mode

Bonjour, j'ai une tablette asus memo pad 10, et dès que je l'allume, elle fait le logo asus, puis s'ajoutent pleins d'inscriptions comme "fastboot...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Comment sauvegarder sa liste de contact sur un ordi par exemple

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de sauvegarder sa liste de contact qui est sur la carte SIM en dehors du téléphone lui-même. le sy...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Factures démesurées pour des numéros inconnus sur tel portable

Bonjour, Ce petit message car je suis désemparée et j'aimerais savoir si je suis la seule à rencontrer cet énorme souci et surtout quelle solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17

Capture d'écran sur samsung c5

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur Samsung C5 ? Est-ce que le tutoriel suivant est bon d'après vous ? https://c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Pas de synchronisation google contact

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser ma tablette SAMSUNG TAB 2 MESSAGE google contact c'est arrêté, comment resynchroniser merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Identifiant apple désactivé

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon compte apple a été désactivé sans que je ne sache pourquoi... J'aimerais réinitialiser mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
malin

Appel entrant provenant du 123

 Résolu

Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Problème signal wifi

 Résolu

Bonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Djax45

Telephone

bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Keycash

Navigon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Appeler de france vers allemagne sur mobile

Bonjour, ma copine est taiwanese, elle est actuellement en voyage en allemagne. je n'arrive pas à la joindre sur son portable !!! Que dois-je faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cori

Connaître nom et adresse

 Résolu

Bonjour, SVP, est il possible d'identifier et de connaître l'adresse d'une personne a partir de son numéro de téléphone portable?? Merci de votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Compte sur smartphone

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17

Mms

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
leopard1

Mémoire insuffisante

Bonjour à tout le monde, dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence su...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gillesAN
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000