Les discussions
Apps android sur blackberry q10
Bonjour. J'ai installé des apps android sur BlackBerry q10 mais il est impossible de les demarrer. Aussitot lancés, ils se referment. Aide SVP.
G oublier mot de passe play store comment faire pour le recupere
FerméBonjour, bonjour mon tel a fait mode usine et sa tous effacer comment faire pour recupere mon mot de passe play store sur android merci de me repond...
Autoback up
Bonjour, Merci Papounet17000... mais comment puis-je faire une synchronisation si ma carte sim a été désactivée au profit d'une autre (nano) pour...
Gps sans connexion internet pour android
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander un GPS qui n'utilise aucune connexion internet (sauf peut-être mise à jour par wifi!) par...
Gear iconx problème son
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...
Appad air
Bonjour, J’ai perdu mon code de mise à jour !!!! Merci Configuration: iPad / Safari 604.1
Comment calculer son crédit ?
Bonjour à tous J'aurai une petite question à vous poser J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités...
Localisé un portable
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je souhaite localisé un téléphone portable gratuitement. Comment faire?
Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...
Difficultés de telecharger l'application facebook!
Bonjour, je ne sais pas qu'est ce quis'est passé, je ne peux pas telecharger l'application Facebook. Est ce que quelqu'un peut m'aider en conséquence?...
Pours ouvrir le presse papier
Bonjour, Que dois faire pour ouvrir le presse papier sur une tablette Samsung indiquer moi ou je dois cliquer merci Configuration: Android / ...
Autobackup
Bonjour Est-ce que les photos que je prends sur mon portable se mettent dans un cloud où je pourrais les récupérer? Merci
Ma première connexion à mon ordinateur
RésoluBonjour, iPhone: Comment configurer la connection Internet Posez votre question iPhone: Configuring the Internet connectionUS iPhone: Com...
N° de portable
Bonjour, j ai perdu le n de portable d un ami comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Reinitialisation mot de passe ipad impossible
Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mise a jour ou de téléchargement car je ne me souviens plus de mon mot de passe ipad et je ne peux pas le réin...
Mon téléphone mais ma musique en pause et aussi vidéo
Bonjour, PS j'ai 12 ans MRC d'avance j'ai un homtom HT17 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Formatage galaxy mini gt-s5570
Résolu/FerméBonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.
Forfait telephone
A quoi correspond en temps 2 giga pour une connexion internet dans un forfait téléphone?
Problème d'authentification
Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question mais j'ai déjà essayé de mettre le nom du collège où je suis allée et ça n'a pas marché il y avait ma...
Impayé
Bonjour, J'avais bénéficié d'une offre Bouygues : Bbox +forfait b&you GRATUIT (septembre 2017) et tout de suite on m'a prélevé des factures du mob...
Code réseau
FerméBonsoir, je suis Chris. J'ai un smartphone LG-M150, quand je met la carte sim il me demande le code réseau. Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Iphone 6 16g
Bonjour, Je voudrais remettre mon iPhone en paramètre d usine car mon beau fils a jouer avec et il me demande des identifiants pour tout avec mot ...
Problème de compte google
Bonjour, Mon téléphone l9plus à été réinitialiser donc il me demande google compte j'ai en pas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
La réinitialisation d'un android huawei
bon et bien voilà, Bonjour j'ai tout simplement l'habitude de garder mon téléphone dans la poche mais la, sans vraiment comprendre sa a déclancher l...
Comment désimlocker après avoir eu le code ?
Bonjour, je possède un vieil HTC touch diamond. Je désirai le désimblocker. En contactant le site HTC, ils m'ont envoyé le code de désimblockage, sup...
Demande code connection a mon cpte internet n
Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème iphone
Bonjour, j'ai un iphone 5c et l'écran est devenue flou et ne veut plus fonctionner jarrive a le mettre en veille et le rallumer mais il reste flou
Ou se trouve l'étoile sur le clavier
bonjour pour activer ma carte SIM il me faut faire l'étoile ...je ne vois pas ou elle est !! merci de me répondre Austin 64
Mon nokia lumia 625 ne veut pas se mettre a jour windows 10
Bonjour,bonsoirs J'ai eu un problème depuis maniant 3 mois je viens de me procurer un Nokia Lumia 625 sous Windows 8.1 et Nokia DENIM mais quand j'...
Mobile android bloquer
Bonjour, j'ai mon telephone samsumg J5 6 galaxy qui est bloquer meme mon compte google qui est bloquer essayant meme avec code celui ci ne veut...
Reset usine samsung galaxy j3 ecran cassé bouton power cassé
Bonjour Voila jaimerais mettre en vente mon telephone dont lecran LCD est mort Il faudrzit sue je supprime ttes mez donnés perso +mon code de deve...
Paramétrer un iphone
RésoluBonjour, Totalement novice en informatique, je vous soumets mon problème. Je vais acheter un iPhone 4G pour remplacer mon téléphone portable : ce ...
Réponse à la question du mot de passe oublié sur applock
Bonjour, C'est quoi la réponse à la question d'applock pour mon mot de passe oublié "Où êtes vous allés au collège?"je trouve pas la réponse c'est q...
Espace de stockage insuffisant
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...
Titre...telecharge un jeu java
Bonjour, svp aider moi a telecharge un jeux java sur GPRS
Kindle
RésoluBonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...
Débloquer un huawei trouver ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...
Tab 3 en surchauffe
Bonjour, ma tab 3 a etait en surchauffe et ne se rallume plus j,ai replce la batterie des que j;ai branche toutes les nappes ca c,est mis a chauff...
Réinitialiser samsung s7 problèmes compte google
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon Galaxy S7 dans le but de le vendre, j’ai suivi les étapes des différents’ tutos sur internet mais un probleme s...
Oublié le mot de passe
FerméBjr Les Amis(e) J'ai Une Appareille Du Marque Sony Xperia Lt26i Que J'ai Oublié Le Mot De Passe Svp Aide Moi ?
Affichage de la date
RésoluBonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement
Son appel en cour
Bonjour, Quand je regarde une vidéo ou autres avec du son , le son sort du haut du téléphone comme si j'aitais en appel . Pouvez vous m'aider svp? ...
Play store avec huawei p8 lite
Bonjour, j'essaie d'installer l'appli Société Générale sur mon Hawei P8 Lite et je passe par Play Store... Il me dit de mettre à jour mon Play Store...
Bug application note iphone 6
Bonjour, J’ai installé la dernière mise à jour iOS 10sur mon iPhone 6 il y a quelques semaines. Depuis cette mise à jour, l’applicatio Note plante ...
Transfert d'appel conditionnel
Bonjour, Comment annuler transfert d'appel conditionnel Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Listes des pays gratuits avec forfait free
Résolu/FerméBonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci
Emui 5.0 sur huawei p9
Bonjour je viens de recevoir un huawei p9 en emui 4.1 et j,aimerais bien le passe en 5.0 mais il ne trouve aucune maj comment dois je faire ?
Le micro de mon iphone ne marche pas
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon iPhoneSE Siri ne detecte pas ma voix et mon micro ne marche pas lors des appels sur des applications tels q...
Le temps de livraison
Bonjour, en combien de temps peut arriver un téléphone, commandé sur free ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Cherche livre
Salut je cherche un livre numérique ça s'apelle '' Robusstesse et commande optimal'' de Alazard, Daniel and Cumer, Christelle and Apkarian, Pierre an...