Les discussions

Météo

Bonjour, J'ai un wiko y 60 je n'ai pas internet dessus ,puis je installer la météo merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Bonjour j'ai un soucis pour la mise à jour d'ios 14

Bien le bonjour, Donc voila mon problème, j’avais la beta d'ios 14 depuis la sortie de la beta d'ios 14 . Tout ce passe bien, Mais hier souhaitant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Valouzz

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Samsung A10 version 9 d'Android. Il m'a été demandé de faire une mise à jour. Deux fois j'ai entamé le processus qui a abouti d'ail...

bazfile

Problème avec mon z3

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Gps garmin drivesmart 51bloqué

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une MAJ sur internet, j'ai par erreur fermé la page internet et depuis le GPS n'est plus reconnu par l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Requête

Bonjour, j'echangeais ce matin par message ordinaire et tout d'un coup le téléphone a arrêté de fonctionner. Il n'est pas apparament éteint mais je n...

MPMP10

Problème avec un câble samsung

Résolu

Bonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cricri4704

Nom du propriétaire du portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le propriétaire d'un numéro de portable gratuit. Comment faire ? Merci et bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Prince043

Mot de passe

Bonjour, Ma tablette Samsung a changer de mot de passe tout seul , j’ai essayé de la redémarrer mais il faut maintenant un mot de passe je sais pa...

MPMP10

Exe

Bonjour, Comment ouvrir un fichier exe sur un téléphone mobile

Utilisateur anonyme

Numéro bizarre

Bonjour, Quelqu’un m’a appelé 3/4 fois je me suis dit que sa devais être urgent donc j’ai rappelée et il y a ruvido des sons bizarre et le flash c e...

Chris 94

Besoin d'aide pour le hors forfait

Bonjour à tous. Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner alors je tente ma chance ici... Je suis chez SFR avec un forfait de 2 heures d'appel q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
XtremRedRose

Numéro de téléphone

Bonjour, Comment je pourrais avoir un numéro de téléphone de la France

Chris 94

Le côté a droite de mon iphone xr ne marche plus

Bonjour, il ya a quelque jours j’ai échappé mon téléphone XR il y a quelque jours et mtn une partie de mon iphone Xr ne marche plus ( la partie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Reglage

Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui pendant l'allumage reste bloquer sur la pomme et s'éteint que dois-je faire

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Nordvpn

Bonjour, Bonjour moi c’est différent j’ai un iPhone sous iOS 14.0.1 j’ai un problème avec mon compte NordVPN depuis un moment j’arrive plus à me c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Ios 9.3.5 et apps

Bonjour, J ai un iPad version iOS 9.3.5 Et je voudrais savoir si il y avait un moyen d’installer Spotify et YouTube ou alors c est vraiment imp...

HelpiOS

Ipad bloque

Fermé

Mon iPad est. Bloque après renitialisation on me demande le code et l'identifiant de son ancien propriétaire que je ne connait SOS je vous en prie

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour Mon téléphone Sony mâche uniquement avec la puce orange, lorsque je met d’au Puces ont me demande un code pin de déblocage du réseau SIM. J’a...

Utilisateur anonyme

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...

bazfile

Reconfigurer un ipad

comment reconfigurer ou mettre à jour un iPad ? j'essaie de le faire en le connectant à mon PC mais je ne le trouve pas sur mon finder, il n'y a que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Gregory

Thème

Bonjour, J'ai installé un thème d'emojis sur l'application huawei thème ey je n'arrive pas a l'enlever même en desinstallant l'appi vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tomfmaxence

Free nitro discord

Bonjour Je veux savour comment avoir free nitro discord merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marou-Tv

Huawei

Impossible de démarrer l'application remonte control ?

Bubu

Portable ocasion

Bonjour, comment allumer un portable ocasion

MPMP10

Icône appareil photo

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Dklr

Deverouiller un compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Tablette logicom 114 restera définitivement inutile en cas d'oublie son code ?

Bonjour, Il n' ya pas d'autres alternatives en cas d'oublie le code du tablette logicom 114? C'est vrai ça ne reste qu'à jeter !

jeannets

Niveau batterie iphone 7

Bonjour, Mon iPhone 7 son etat de batterie 82% est degardé pendant 15 jours et îl est devenue 79% je fais quoi ? merci

MPMP10

Activité google suspecte

Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette lenovo

Salut ! Voilà on ma apporté une tablette Lenovo de France avec code Pin. Je l'est réinitialiser grâce a sa propre procédure de répétition du code e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Mes applications ne se connectent pas a internet

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'al...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Fanny

Iphone 7 tomber et ne s'allume plus

Bonjour J'ai un problème avec mon iPhone 7 , il et tomber très violement et depuis il ne s'allume plus j'ai essayer de le faire charger pendant 1 nuit...

DimitriR974

Algérie

Bonjour, J’ai un iPhone 6 bloqué iCloud Je n’ai marre de Siri357365098045301Je veux débloque

bazfile

Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019

Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...

MPMP10

Commande

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...

MPMP10

Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Panth33ra

Harcèlement

Bonjour, Je souhaite retrouver, une personne Qui m’a harcelé moi et mon copain pendant des mois Je n’ai pu récupérer que le numéro de profil soc...

bendrop

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau

Vendeur quad le bon coin

Bonjour , j’ai mis mon quad en vente sur le bon coin une personne venant du 38 ma apparemment envoyer 450€ par mandat il me demande d’appeler le direc...

Clarckos

Photo

Bonjour, Je veux savoir comme faire pour mettre mes photos de mon ancien téléphone cell a mon nouveau téléphone cell

Pierr10

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer youtube sur mon endroit (impossible d'installer), toutes fois j'ai désactivé YouTubego mais rien de positif ...

Yemco

Mise a jour note 2 samsung sans carte usim

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Clarckos

Impossibilité d'envoyer par mms une photo avec un texte. la photo reste.

Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Archos - sonnerie personnalisée

Bonjour je n' arrive pas à mettre une sonnerie sur mon téléphone archos

BunoCS

Htc désire 20 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?

loisou17

Liste rouge

Bonjour, mon opérateur la poste ne met pas ses clients sur l a annuaire, par contre, mon adresse et téléphone apparaissent comment faire, qui contact...

Xileh

Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...

Baguera

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur un...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Justine

Dossier emulated

Bonjour, J ai un dossier dans galerie appele emulated il ne supprime rien

Chris 94
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000