Les discussions

Manu Xiaomi

Allumer

Bonjour, mon xiomi note 8 s'allume lentement, pourquoi ? Sinon il fonctionne bien une fois allumer, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Manu
marie Xiaomi

Difference

Bonjour,quelle est la difference entre un xiaomi note 8T et un xaomi note 8?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
ondine
Jp12 Wiko

Sms

Bonjour Sur mon téléphone portable wiko raimbow je reçois des SMS et je n'arrive pas à les lire et ils ne s'ouvrent pas. Merci de me donner la marc...

Julieserviceclientswiko
MARC Téléphones & tablettes Android

Mot pass

Bonjour, jai fait le processsus mais ils me demandent le mot de passeusine je suis bloquee

fermiparadoxx
Cyber Cash iPhone

Iphone supprimer compte jeu

Bonjour, a vous, je voudrai vraiment supprimer un compte de jeu que j'ai commencer a jouer, le nom c'est steampunk développé par gameforge j'ai be...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Jeux
Doumy Mobile

Flasher téléphone java

Bonjour, j'aimerais savoir comment flasher un téléphone x-tigi Q10 ?

bazfile
jn Samsung

Appel rejeté par erreur

Bonjour, J'ai un Samsung E2330B et suite à une fausse manoeuvre des appels sont rejetés. Comment rétablir ces contacts ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Nando
Mongan iPhone

Vider cache i phone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un Xiaomi Mi lite 9 , et fréquemment l'applit de maintenance m'indique qu'il y a du cache a effacer , seulement t...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MPMP10
Fabrice Téléphones & tablettes Android

Itel

Fermé

Bonjour, Mon j'ai oublié les données de mon compte Google et j'aimerais contourné cette procédure...comment faire s'il vous plaît

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile
cle0908 iPhone

Bloquer

Bonjour, j'ai trouver un iphone desactivé dans la rue est ce que vous savez comment le réactiver?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jona Samsung

Presse papier portable ????

Bonjour, Je n'ai tjrs pas compris il est ou ce presse papier sur ce portable Sony Xperia, vous dites d'appuyer longtemps, sa n'aboutit à rien au fin...

Redbart
le rat doteur Téléphones & tablettes Android

Scanner pour samsung a50

Bonjour , je compte charger un scanner pour Samsung A50 étant donné les choix , qu'avez vous comme expériences ? Merci -- La 1'cause de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
le rat doteur
Dahabiya Mobile

Demander un code pin

Bonjour, Demander un code PIN pour la dahabiya

goudjilabderrahmane880@gmail.com
BGGOAL Mobile

Numéro

Bonjour, Je souhaiterais la société qui tient ce numéro : +225 22496350

georges97
lebledard Samsung

Configuration apk

Bonjour, A quoi sert cette application configuration APK et comment savoir ce qu'elle contient ? Merci

fermiparadoxx
delphine Samsung

Mise a jour

Bonjour à tous Mon mari a désactivé facebook -pas supprimé je ne sais meme pas si il a un compte - à ma demande car je ne veux pas qu'il aille sur ...

Panth33ra
romain31160 Samsung

A40 sansung ne se recharge plus

mon portable est tomber quand je mes le cordon il charge plus j ai changer la batterie toujour pareil avec la nouvelle baterie il marche tres bien me...

Panth33ra
Psycho-Bad LG

Hard reset

Bonsoir J'ai un LG SP200 ce matin tout allait jusqu'à ce que les applications ce sont mis à arrêter de fonctionner. Alors j'ai redémarré mon tel. ...

ondine
Romanous Téléphones & tablettes Android

Fichier apk

Bonjour! J'ai acheté un nouveau drône et la marque demande d'installer une application pour le faire voler. Sur iOS, elle est disponible sur l'App ...

BunoCS
Samuel SFR

Ca ne veut pas ce recharger

Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Samuel
Natacha Téléphones & tablettes Android

Codes google inconnus

Bonjour. J'essaie de "débloquer" le téléphone de ma belle mère malheureusement décédée, seulement personne ne connaît ses codes Google... Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Natacha
j.same Free mobile

À quel niveau se trouve ma sim

Bonjour, j’ai commandée la SIM et fait l’abonnement le 20 janvier et après 3 jours j’ouvre mon espace abonné on me demande d’activer ma SIM car j...

georges97
pajo1616 Samsung

Sonnerie intempestive très sonore

Bonjour, J'ai un Galaxy A20e. De temps en temps, il émet une musiquette (5 notes) assez agréable mais très bruyante, très fort. Très très fort ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10
Flofly_7264 Mobile

Problème d'espace de stockage

Bonjour à tous, J'ai un Huawei Y6 2018 et je ne peux plus utiliser mon téléphone, sans qu'un message s'affiche : "espace de stockage presque plein", ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Flofly_7264
Sergedu180 Samsung

Adroid 11

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre android 11 sur un Galaxy j7 2017 par n'importe quel moyen. Je vous remerci d'avance de v...

Pouti
Sergedu180 Samsung

Traçage mobile

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire la mise à jour du traçage mobile Samsung j7 2017?. J'ai supprimé le raccourci de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97
desmae Téléphones & tablettes Android

Appel des fraudes

bonjour moi j'ai répondu à une fraude potentiel une fois car c'était pas marqué quand sa sonnais mais quand j'ai décrocher et regarder l'écran c'étai...

loisou17
NoemieCprPl Accessoires & objets connectés

Station météo auriol z29536

Bonjour, J’ai un problème avec ma station météo Auriol de chez Lidl. J’ai changer les piles de la sonde extérieure, fais un reset complet, sau...

fermiparadoxx
Sofi Opérateurs & Réseaux mobiles

Données mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...

Sofi
benjamin.jst Mobile

Bug affichage et du tactile

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone ( Hawei P30 lite ) dans l'eau. je l'ai directement éteint, j'ai aspirer l'eau je les mis dans du riz, enfin br...

loisou17
pajo1616 Samsung

Accéder à mémoire galaxy a20e

Bonjour, On m'a offert un Galaxy A20e ! Comment le connecter à mon ordinateur pour accéder à la mémoire. Connecté via USB, rien ne se passe. y a...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
pajo1616
Sousou_meddine Samsung

Story messenger fonctionne pas

Bonjour, Je poste des story messenger Day ds la version 2018 et personne les voient. Je comprends pas Les paramètres son bons Je précise je n...

Caline
Afilifeleu iPad

Changer de nom de propriétaire d’ipad

Bonjour, J’ai récupéré l’iPad avec le nom e ma femme et je voudrais changer et mettre mon nom Cordialement

bazfile
Laurence Free mobile

Perdu

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97
clara Téléphones & tablettes Android

Family link

Bonjour, Je vais essayer d'être brève dans ma question : j'ai installé un compte family link pour "gérer" le portable de ma fille. Maintenant qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clara
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000