Les discussions

Recherche images pour portable gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, :) Je recherche un site ou on pourrait télécharger des images, logos couleurs, gratuitement. Je n'ai malheureusement rien trouvé moi ...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
manuetvegeta

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, dite moi c koi le code j'ai bien l'etiquette sur la boite mes je sai pa se ki fo mettre pour le code puk

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moska

Blem

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mon portable sony ericsson k530i je suis bloquer jarive pas a l'alumer sans le mot de passe maintenent pouver v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe

Code de sécurité lg parada ke850

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG Parda KE850 et je vais savoir son code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
baladur13

Vidéo sur tel portable

 Résolu

salut à tous, comment dois-je procéder pour envoyer une vidéo de mon px à mon téléphone portable car j'ai envoyer une vidéo mais le problème c'est qu...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tribun

Deblocage sonyericson 550im

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai acheter un téléphone sony ericson k550im chez bouygues j'aimerai le débloquer je veux le code pour débloquer svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moska

Comment desimlocker un samsung s720i gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux desimlocker un samsung s720i gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moska

Telechargement mise a jour

 Résolu

Bonjour ou pourrais-je trouver le telechargement gratuit de mise a jour pour un X-930 via michelin la version que j'ai est le 4.1.Merci -- On...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fifii

Debloquer samsung z170

 Résolu/Fermé

mais je vien d'acheté mon telephone il ya moins d'un mois, je ne voudrait pas attendre 6 mois pour le debloquer, sachant que je ne souhaiteré pas payé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lalgerien

Débloquer un htc p3450

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Nokia 6310i a debloquer et 3310 a reanimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre indulgence , je suis un neophyte total un nokia 6310i , qui m'affiche "telephone restreint STOP" en appuyant sur annuler...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Debloquer k800

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon sony ericsson k800i pour pouvoir mettre toutes sortes de puce est ce que quelq'un sait comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Code puk perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI PERDU MON CODE PIN ET MON CODE PUK JE NE LE CONNAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCII DE M'AIDER!!! COPMENT PEU...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Sms gratuit es posible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour envoyé des SMS gratuit ( d'un PC à un tel mobile (06)) es possible je le pense pas mais je demande quand même .....

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Samsung sgh-zv40

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
moska

Débloquage nokia 6233

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite donner mon ancien tel à ma petite soeur, mais impossible de retrouver mon ancien code de sécurité... nokia 6233 IMEI :359 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
fatima

Impossible de connecter mon portable à mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai de grosse difficulté à connecté mon portable un samsung E840 avec mon PC. J'ai le CD d'installation de Samsung PC Studio 3 et un cordon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lechasseur66

Msn messenger sur portable

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z53...

64 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jojo94

Mot de passe perdu de mon sgh e740

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, avez vous une idée sur le mot de passe par défaut dans le cas ou on a perdu le mot de passe de confidentialité pour le Samsung SGH ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thom@s

Ecrire par dessu une vidéo, logiciel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déja téléchargé HyperCam donc je peut faire des vidéos etc... je trouve ça bien sauf que je voudrais aussi pouvoir écrire par dessu une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ced85

Virus sur telelphone protable

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon telephone portable je voudrais savoir si je connecte mon telephone sur un ordinateur son antivirus pourra tuer les v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
papieminem1

Probleme reseau

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement l'heureux ou malheureux proprietaire d'un samsung d900I mais voila, j'ai un probleme , il y a peu de temps le gsm fonct...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Coureurdefond

Déblocage d"un gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le code de déblocage du nokia 2630 de chez BOUYGES Tel merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Programme d'installation sur mobile phone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone NOKIA E50 et j'ai télécharger une application exe mais je n'arrive pas à l'exécuter sur mon téléphone portable tandis que...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zaki

Trouver son code dacces

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si mon mec me trompe en faite je voudrait trouver un moyen de voir le detail de ces communication via le site de bouygues m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Gps effacé

 Résolu

Bonjour, la fonction GPS de mon HTC P3300 ne s'active plus.Je pense que je l'ai effacée par erreur. Que dois-je faire pour la restaurer? merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tulio_2007

Code de deverouillage de samsung sgh-e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'acces pour l'oreillette bt proline

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver ce fichu code pour connecter l'oreillette PROLINE BTH-318 achetée chez DARTY. Ce n'est malheureusement pas "0000" comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
melanoch

N° de serie inconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps Mio c 220 impossible de trouver le n° de de série pour m'abonnner à Mio club pour les mises à jours comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yoplayt

Je cherche logiciel gps

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel GPS pour pc portable en francais et carte du canada quebec

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mchupakabra

I phone et sonnerie old school

 Résolu

Bonjour, Une amie, s'est récemment procurée un iphone et voudrais y installer une sonnerie type gros telephone de maison. Est ce que quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Neiluj

Je recherche

 Résolu

slt a tous j'ai perdu mon cd d'instalation de mon sonyericsson k750i.......on ma dit que je pouvais le telegarger sur le site de sony ericsson mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kokliko

Sony ericson k800i a la machine a lave

 Résolu

Bonjour, salut mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rockmax

[samsung u600] bug bande son

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un Sam U600 et d'une micro SD 1 GO. Cependant, quand je lis mes films convertis en 3GP, plus la vidéo a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
deviltic

Nokia 5200 son clapet

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 , si quelqun connait l'astuce pour ajouter un son à l'ouverture fermeture du clapet à glissière ? ce serait sympa merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
MAROGE

Problème a trouver les pilotes pour portable

 Résolu

Bonjour, Voila, après de nombreux effors, de nombreuses crises, ... je vous solicite ! non parce que sinon je vais peter un... cable ! Donc voi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Ayrton77

Voix tom tom 720

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer une voix standart en français sur mon tom tom 720.Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
takat

Code son pour g 800

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrerle code son du G800 s'il vous plait.merci de maider :)

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
asker38

Pour tansfere un divx sur un mp4

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerire un mp4 impossible de lire un film dessus c un sony

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nono1970

Debloquer nokia n70

 Résolu/Fermé

jousskof ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BmV

2 téléphones !

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NEUF TELECOM DONC PLUS EN RELATION AVEC FRANCE TELECOM je possède un tel pour internet dans mon salon et je voudrais en mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
s.spark

Sos logicom

 Résolu

Bonjour, perdu mode d'emploi du téléphone LOGICOM G 650 besoin partie répondeur: comment gérer les annonces, les sélectionner. petit memo rapide de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jmp59

Recherche logiciel pour gps tomtomgo 500

 Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le logiciel pour GPS tomtomgo 500 - merci de votre réponse cordialement : Remi

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Remi

Mises a jour gps garmin nuvi 300

 Résolu/Fermé

comment installer une mises à jour gratuite sur garmin nuvi 300

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jojomanou

Pas de signal valide avec mon htc s300+

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jerome

Telephone samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecha...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lunamacia

Éviter de recevoir les appel qui me dérangent

 Résolu

Bonjour,comment éviter de recevoir les appel qui me dérangent merci pour votre aide mon téléph:est nokia 6230i

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ip7008

Perte de reseaux sfr sur s300+

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon htc s300+ , il trouve le reseau sfr, je travail dans les sous sol, donc je perd le reseau la c'est normal, mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
domlo

Problème sur myc5-2v de sagem

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone portable est sur main libre (car je peux appeler et recevoir des appels mais je n'entends rien et les autres ne m'entendent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lauram1306

Emule avec pc card 3g

 Résolu

salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sik
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 39 607