X950t bloqué après hard reset

Résolu/Fermé
eric.paule Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 12 juil. 2007 à 11:06
 goosboow - 27 nov. 2008 à 09:41
bonjour à toutes et tous, après avoir reçu la mise à jour v6 du x950t, j'ai fais un hard reset pour installer la nouvelle version mais après l'avoir effectué il c'est mis en light orange et plus moyen de le redémarrer auriez vous une soluce ???

hard reset :

(bouton volume -)+(marche/arrêt)+(reset) pour éteindre
bouton volume +)+(marche/arrêt)+(reset) pour allumer
A voir également:

10 réponses

eric.paule Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 3
1 août 2007 à 19:19
salut Sam, mon problème est résolu en fait il y a une manip bien précise à faire impérativement dans cet ordre

(marche/arrêt)+(bouton volume +)+(reset) pour allumer en restant appuyé sur chaque boutons dans cet ordre obligatoirement, moi ça a marché
3
Salut j'ai le meme probleme. Si tu as la reponse, informe m'en s'il te plait.
Merci
1
mido06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 01:21
salu les gars vous pouvez m'expliquer c quoi le hard reset et comment vous remettez à jour vos portable (desolé!!)

à+
0
eric.paule Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 3
6 août 2007 à 19:17
quel portable ? ce sont des GPS pas des portables... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je serais intéressé pour avoir une procédure explicite pour télécharger les cartes Europe pour mon x950T qui ne comporte pour l'instant que la carte France.
J'ai acheté une carte SD 2Go en prévision...
Faut il également sauvegarder la config actuelle pour être certain de pouvoir revenir en arrière?
Sur quel site puis je trouver mon bonheur?

Merci à tous...
0
Bonjour,
moi j'ai un gros probleme ,j'ai un nokia 5200 a qui j'aai fait une mis a jour mais le cable USB c'est romput et le programme avait ecrit dessus avec un logo attention "ne pas debrancher sinon risque de perte de donner et depuis il ne veut plus se rallumer je suis vraiment degouter vu le prix que je l'ai payer... il n'est plus garanti au passage^^ donc j'ai vu sur le net qu'on pouvait faire un HARD RESET si oui expliquer moi le merci de vos efforts d'avance .
aurevoir
0
Bonjour,

Mon x950T lui fait que clignoté le voyant orange, et il veut rien savoir des manipulation que vous dites...

Du jour au lendemain il s'est mis a clignoté en orange!!!!

SI quelqu'un pouvez m'aider...MERCI d'avance.
0
as tu essayer de changer ta carte SD Card ? le problème viens peut être de là...
0
J'ai eu le même probleme que vous: lumiere orange allumé et pas moyens de l'eteindre apres ou de le rallumer.
Je l'ai laisser comme ca et il à fini par se decharger et donc s'éteindre. Apres une petite remise en charge tout est redevenu normal!
bonne fete
0
Bonjour,

J'ai installer la version 7 sur mon GPS 950T. Tout c'est bien passé (je crois).
J'ai pu installer la dernier mise à jour 7.03

MAIS, il m'arrive régulièrement que mon gps plante et redémarre alors que je ne le touche pas. Ce qui est tout de meme ennuyeux surtout que je suis entrain de rouler et de chercher mon chemin.

Que faire ?
0